Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 16:06

Salem était assit contre une très haute armoire a lire des livres de potions sur la médecine et autre petite concoction agréable... huile de massage, plante pour la peau...
Le jeune inccube feuilletait des tonnes de livres et faisait des notes et quand il y penssait il trouvait que dans cet école il était le seul a travailler.
Salem n'en pouvait plus et avait mal au crane, ses fines lunette sur son nez a fixer le sol. Doucement il enleva ses lunettes et soupira doucement.


"J'y arriverai jamais"

IL s'allongeat et regarda le haut de l'armoir qui n'en finissait pas.
Tant de livres a lire pour soigner les gens, il sourit doucement et ferma les yeux ensuite en soupirant puis s'étira et se rassit d'un coup, une claque sur chaque joue et c'était repartit


"allé allé courge mon vieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 16:23

Noxx avait décidé de passer sa journée dans la bibliothèque. Elle aimait cet endroit, emplit de connaissance et de savoir. Elle avait trouvé un livre traitant des succubes et elle le garda dans ses bras tout en continuant son petit bonhomme de chemin. Elle venait de trouver une nouvelle allèe où y était note plante. Elle eut un fin sourire en se disant qu’elle trouverait peut être des décoctions pour faire des aphrodisiaque ou bien encore des poisons ou bien d’autres potions fort utiles. C’est là qu’elle tomba sur un homme … Un mâle … Une dégénérescence … Elle savait qu’ici les mâles étaient bien traiter, dans sa cité natale, ils étaient soit enchainés, soit en laisse ou bien encore tenu par des liens invisibles ! Mais bon il fallait bien qu’elle rencontre un jour un de ces porcs. Autant que cela soit seul à seul pour le moment.

»Vous avez besoin de vous lancer des encouragements pour faire votre travail ?e

Quel sombre idiot ! Elle posa sa main sur un livre au hasard, elle l’ouvrit et elle le regarda distraitement pour relever la tête vers l’homme avec un air supérieur et hautain. Ses cheveux tombant parfaitement sur sa poitrine pour la voiler.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 17:15

Salem releva le visage et la regarda avant de sourire et se replonger dans son livre

"Oui, après une nuit blanche on est fatigué... je m'appel Salem je suis l'infirmier... et vous êtes mademoiselle?"

Il ne semblait pas méchant et même si il n'avait jamais été dans son île natale des chaines et des laisse il avait connu... un peu trop d'ailleur.
Salem était peut être le seul dans l'école a ne pas sauter sur tout se qui bougeait... enfin... pas en se moment en tout les cas.


"c'est rare de voir des gens ici... ils sont plus souvent dans leur chambre... vous aimez lire?"

Slame regarda le livre qu'elle tenait en main et sembla intrigué

"succube? vous vous interessé au succube... c'est beau c'est vrai... vous en connaissez une? ou vous l'êtes peut être? vous avez leur odeur... je sais de quoi je parle"

Il rit doucement et se gratta la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 17:48

Noxx dévisagea Salem et elle se renfrogna quand il la regarda ouvertement. Comment osait il la regarder, alors que sa race ce devait de faire profil bas et de regarder le sol ! Elle était énervée mais pour le moment elle se contenta de tenir plus fermement son livre.

»Je suppose que vous avez passé une nuit blanche à soigner … Des demoiselles c’est ça ? Ainsi donc nous avons un infirmier qui se nomme comme une sorcière. Ridicule ! J’espère que vous savez vraiment soigné les plaies et les bosses. Je suis Noxx … »

Votre supérieur ! Elle aurait bien aimé rajouter ce terme mais elle se contenta de se pincer la lèvre inférieure pour ne rien dire de plus. Elle saisit bien sûr l’allusion qu’il venait de faire et elle eut un sourire mauvais. Si lui préférait ses livres au plaisir de la chair, grand bien lui fasse ! C’était de toute façon le rôle des hommes de travailler.

»Je viens de sortir de ma chambre pour me reposer un peu … (Sourire qui s’élargit encore sous se sous entendu où elle se repose en dehors d’une chambre). Les livres sont aussi une connaissance à ne pas négliger. Le savoir s’apprend de toutes les manières.

Elle se renfrogna de nouveau quand il regarda ouvertement son livre et qu’il se permit même de lui poser des questions ! Et de lui dire en plus qu’elle avait l’odeur de sa compagne sur elle ! Comment osait il ! Elle reprit la parole sur un ton plus sec !

»Que connaissez vous au succube ? Que pouvez vous me dire sur elel ? Et pourquoi savez vous de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 18:00

"Soigner des demoiselles? oh non j'ai passé la nuit a étudier pour aggrandir mes connaissance"

Il referma son livre, son ton semblait aggressif et il se demandait se qu'elle pouvait avoir contre lui pour lui cracher presque a la figure.
Salem se releva et s'étira un peu, de plus le seul supérieur qu'il avait c'était cerbère et personne d'autre, si sur son île sa se passait comme sa ici elle n'était pas chez elle et ferais mieux de se calmer ou de ne pas tomber sur cerbère sans quelqu'un de mâle avec elle pour calmer le fou furieux qui aurait vite fait de l'égorger vu son ton.


"Je suis un Inccube, pas besoin de vous dire se que c'est j'imagine?"

il lui tendit gentillement la main innocent et sincère

"si sa se trouve je la connais... je suis né d'un père inccube et une mère succube vous savez... mademoiselle Noxx"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 18:10

Ainsi donc cet homme étudiait … Pfff il n’avait vraiment rien compris à cette école qui ne consistait qu’à jouer au chat et à la souris et surtout à se trouver des alliés potentiels ou bien encore de nouvelles manières de tuer ou d’égorger.

»Et qu’étudiez vous de beau ? Potion ? Philtre ? Pommade ?

Elle le regarda se lever et lui tendre la main. Elle ouvrit des yeux ronds, regarda sa main, le regarda lui, et elle ne fit aucun geste pour le toucher ou lui rendre la politesse. Hors de question qu’elle touche cet être. Elle continua donc la conversation comme si de rien n’était, bien que toujours enervée avec ces sous entendus sur Syonna.

»Incube … Et bien dites m’en plus sur votre race ? Vous êtes là aussi pour apprendre aux élèves et partager vos connaissances. Quand à savoir qui vous connaissez, je ne vois malheureusement pas de quoi ou de qui vous parlez. Comme vous le savez sans doute, ici toutes les races se cotoient. Les connaître c’est se connaître … »

Connaît ton ennemie … Elle ne considérait absolument pas Syonna comme une ennemie mais il était hors de question qu’elle parle de sa compagne devant un sombre crétin qui ne méritait même pas de prononcer son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 18:31

"Oh tout, potion de guérrison, paumade aussi, tout ce qui touche a la médecine, tout ce qui concerne les plantes, un peu de sorcèlerie aussi hé hé"

Il haussa un sourcil et reprit doucement sa main, pas très gentille cette fille se dit il mais bon...
Salem sourit doucement, on voulait le connaître c'est super, enfin plutôt se qu'il était.


"et bien... en enfer il y a les succube pour les femmes et les inccube pour les mâle... vous voyez? on est pareil sauf notre sexe... enfin... je crois comprendre que vous n'appréciez pas beaucoup les hommes... ha ha... bah je suis habitué a être considéré comme un objet..."

Il regarda sa main et sembla triste d'un coup et se rassit simplement puis dessina un symbole sur le sol avec son sang du doigt qu'il s'était mordu, il ramassa un cheveux de la jeune femme qu'il mit dessus et ferma les yeux, sortit une poudre qu'elle mit dessus et fixa la marque

"Oh je comprend... navré... je ne savais pas que vous veniez de la bas... je comprend votre distance avec moi... je ne voulais pas vous manquer de respect, loin de la mais nos culture sont très différente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 18:46

Elle l’écouta énumérer ses différentes décoctions en notant soigneusement son nom quelque part dans son esprit : Salem … Peut être aurait elle besoin un jour de lui en demander une pour faire une surprise à Syonna, pourquoi pas. Puis elle écouta ses explications sur les incubes. Bien sur que non les incubes et les succubes étaient bien différents ! Enfin peut être pas …

»Cela veut donc dire que vous prenez l’âme des humaines ? »

Un brin de curiosité mais sans plus. Puis elle le regarda s’asseoir au sol et commencer une sorte d’incantation, elle ne vit pas de suite qu’il ramassa un de ses cheveux mais quand elle comprit enfin ce qu’il venait de faire, surtout quand il lui parla ensuite en disant navré et désolé, elle vit rouge. Elle se baissa prestement et grâce à sa télékinésie, elle le prit par la gorge pour le trainer un peu sur le sol, puis elle le souleva pour le plaquer sur l’une des bibliothèques. Elle se mit pratiquement à lui cracher au visage, le touchant presque au niveau de la poitrine.

»Comment oses tu te comporter de la sorte avec moi ! Qui t’as permis de lancer un sort un sort sur moi ! Tu serais chez moi que déjà tu serais écarteler et dépecer vif ! Donne moi une bonne raison pour ne pas te chatier sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 19:22

Salem fixa le sol

"oh normalement je devrais le faire mais... je ne vois pas l'utiliter de faire souffrir des gens sans raison"

Elle le prit a la gorge et le plaqua au sol, il la fixa dans les yeux sans une once de peur et sourit presque avant de soupirer

"pourquoi? parce qu'ici nous ne sommes pas chez vous et que ce n'est pas vous qui dicté les règles, ici c'est un homme et des plus monstrueux alors navré mais ici les hommes ne sont certe pas aussi brillant et beaux qu'une femme, mais il n'est pas traité comme vous le désiriez, de plus vous êtes ici pour apprendre, qui plus est je suis plus fort que vous"

Il disparut pous réapparaitre plus loin dérrière elle

"sachez madame que si je vous ai manquez de respect ce n'était nullement mon intension... et je n'ai lancé aucun sort sur votre personne, j'ai juste lu dans le passé"

Salem la regarda er lui sourit tendrement

"je comprend pourquoi vous haissez les hommes personnellement j'ai se même sentiments envers eux, et moi même mais je suis comme je suis, et ce n'est pas en me faisant moulte torture que vous me changerez malheureusement, pourtant je suis peut être le seul dans cet école a être doué d'un cerveau dépassant le niveau de la cinture pour se trouver dans mon crâne ainsi que d'un coeur que j'écoute parfois trop souvent alors sans vouloir vous commander, je vous conseil simplement de faire attention, car le directeur lui n'hésitera pas a vous tuer, étant un homme, et si votre horreur des hommes peu s'estomper pour au moin l'un d'eux... j'espère que se sera moi"

il lui fit une petite révérence

"malgrés mes façon maladroite je vous souhaite un bon séjour parmit nous, et permettez moi de vous offrir quelque chose a boire, si ma présence ne vous... dégoute pas trop bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 22:58

Noxx leva un sourcil quand l'incube lui avoua qu'il ne voyait pas l'uitilité de prendre les âmes.

"Etes vous un démon ou bien un castré ? Savez vous bien ou vou sêtes et pourquoi vous avez été engendré ? Juste pour faire le mal autour de vous ... "

Quand elle le plaqua, elle remarqua qu'il n'éprouvait aucune peur ni aucune douleur, elle en sourit aussi. Elle savait parfaitement quel genre d'être se tenait en ses lieux. Elle écouta sa tirade d'un air distrait et finalement elle se mit à rire quand il disparut pour répparaitre plus loin.

"Plus fort ? Ne faites pas l'erreur et ne m'insultez pas en me sous estimant car à aucun moment donné je ne l'ai fait pour vous ! Vou sn'êtes pas un elfe noir ! Je sais donc parfaitement que vous avez bien d'autre faculté que nous autre ! Ne recommencez jamais cela !"

Elle le regarda avec méchanceté. Il s'excusa sur ce qu'il avait fait avant mais pas maintenant ! Ce qui était bien pire ! Il eut même l'audace de lui sourire tendrement comme un humain dégénéré ! Cependant son interet grandit quand il s'exprima clairement. Il lui fit comprendre qu'il avait donc un cerveau avant une queue ? Interessant ... peut être que cela vaudrait le coup de s'attarder. Puis il lui parla du maître de ces lieux et elle ria encore une fois. L'homme qui la tuerait n'était pas encore né, puissant ou non. mais ce qui l'enerva c'était de savoir que Salem se servait de son coeur, un organe bien inutile en enfer ! Il eut même la présomption de lui parler de lui en tant que quoi ? Favori parmi les hommes ? Pratiquement ... Son regard redevint noir. mais contre toute attente il s'inclina. Oh tendre moment qu'elle savoura à sa juste valeur. Ainsi donc il savait où était sa place ? Du moins le laisser t'il entendre. Bien il pourrait donc trouver un terrain d'entente.

Et bien soit, je n'ai de toute façon pas grand chose à faire et j'aimerais en savoir sur certaines décoctions. Alors vous pourrez ainsi me servir à boire tout en m'expliquant ls potions les plus interessantes.

Elle attendit calmement de savoir où Salem les menerait. Elle semblait un peu plus détendu, et pour le moment, sa colère avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 23:31

Il sourit et lui proposa de le suivre

"nulle besoin de quitter la bibliothèque, il y a une salle plus loin parfaite pour boire un verre"

Puis il ne pu s'empêcher de rire un peu avant de soupirer

"belle mais têtue... je vous l'ai dit... ici... si vous désirez quelque chose d'un homme... vous l'aurez soit par la force, qui ne fonctionne pas avec moi... soit par son bon vouloir... j'exclu pour vous l'option gentillesse envers un homme bien sur... mais j'ai déja ma petite idée sur les potions qui vous désirez"

Il ouvrit une porte et l'invita a s'assoir a une table

"qu'est ce que je sert a la dame?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMar 8 Aoû à 23:43

Noxx le suivit et entra dans une pièce richement décoré avec une cheminée. Un petit feu d'ailleurs éclairé la pièce par intermittence. Elle s'assit sur un fauteuil près d'une petite table, il y avait encore des livres et des bibliothèques. Elle croisa les jambes et attendit. Elle eut un petit sourire ironique quand il la qualifia mais surtout de tétue. Celui là elle le prenait comme un compliment !

"De l'hydromel., le vin des elfes. Dites pourquoi êtes vous gentil ? Enfin du moins le laisser vous sous entendre ? Aimez vous tout ressemblez aux humains ? N'êtes vou spas fier de ce que vous êtes et représenter ?"

Puis quand il lui parla des potions et des idées qu'il avait à ce sujet pour elle, elle mit son coude sur la table et elle s'avança un peu.

"Et bien ettonnez moi et dites moi quelles potions je cherchent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 0:15

"Euh... je hais les humains, mais je me dit qu'il y a déja beaucoup de démons cruel, alors ce n'est pas moi qui vais faire pencher la balance...
Et puis et vous, pourquoi les hommes vous dégoutes t'il? parce que vous avez été élevée dans cet état d'esprit... c'est pareil pour moi, j'ai grandit en détestant ce que j'était parce que les hormones qui se dégage de moi pousse les gens a me sauter dessus... étant le fils d'un inccube et d'une seccube c'est hormone son très fort, et se voir traité comme un objet toute sa vie... je ne le souhaite a personne, ma philosiphie est et reste ne fais pas au autre se que tu ne voudrais pas qu'on te face...
et puis un médecin violent sa sert a rien"


Il la servit

"je parle peut être trop?"

Il s'assit et se servit

"je dirais des potions aphrodisiaque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 6:42

Ticks avait envie de soigné sa curiosité maladive en se qui conserne les coutumes plus citadine. Il entri donc dans ce lieu dit de conaisance et constate avec deception qu'a part des carrées de papier empilée un peut partout il n'y avait rien ici.
Il pris un Livre au hasard et l'ouvris, il parlait apparament d'une forêt qui aurai été pétrifier où brullé par un ancien sort.


*C'est donc ça un livre, bof vraiment rien d'exptionel en plus c'est même pas réaliste.*

Il regardait les diférentes ilustration et au vue d'une fleur inconue il voulus reniflé son parfin, bien sur il ne sentit rien d'autre que l'audeur des reliure et du papier lui même.

*Pfff et on détruit des arbres pour ça.*

Il jette negligament le livre par dessus la biblitheque et alla dans la scetion zoologie, il recherche un livre sur les forme hyride et finnis par un trouvé un, qu'il ouvris rapidement assez pressé il alla directement sur la description de sa raçe et voie une espece d'humain avec des petites oreilles de chat la description était encore moin flateuse que l'ilustration. Furieu il jetta violament ce recueil assé loin, il volla dans le ciel et attéris sur une table où il s'ouvris libérant de nombreuse page un peut partous. Se fichant completement de la pagaye qu'il avait causé il pris un livre sur la faune d'un endroit inconue et grimpe en haut d'une armoire de la il contata qu'autour des ruines du livre se trouvait deux personnes, il hausse les épaules car il n'avait asommé personne et s'alonge pour consulté son livre.

*Miam...j'aimerai bien en trouvé un comme ça ici il a l'air apétisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 8:20

Noxx regarda l'incube aller et venir pour finalement s'asseoir sur le fauteuil en face. Ainsi donc il ne voulait pas être cruel ? Quelle ironie d'être ici alors pour lui. Elle se renfrogna quand il lui parla d'elle est des hommes en faisant comme si il savait ce qu'elle pensait d'eux. Cependant sans vraiment savoir pourquoi, elle le trouvait amusant. Enfin si peut être car il était totalement originale et qu'elle voulait donc en savoir un peu plus sur cet être étrange.

"Non pour le moment vous ne parlez pas de trop. Il est plutôt ironique pour vous de vous retrouver ici alors que vous êtes entouré de violence et de fourberie. Comment faites vous pour éviter tous cela ? Et puis ne pensez pas que je haisse les hommes car l'on m'a élevé ainsi. C'est tout simplement que les hommes sont rustres, pourceau, et ils ne savent réfléchir qu'avec leur bite ! Ils sont justes dignes d'êtres nos ménagères ! Quand au fait que vous soyez incube, certains y prennent beaucoup de plaisir, alors si vous cessiez de vous comportez et de vous traitez come un objet, peut être que vous verriez enfin les avantages que vous avez ... Enfin ceci ne me regarde ...

Parlez normalement, discutez, avoir une vrai discussion, c'était si étrange en ce lieu. Est ce qu'il essayait d'endormir sa méfiance ? Elle se promit de rester sur ses gardes malgré son air gentil. Puis elle sourit quand il lui parla des aphrodisiaques.

"Entre autre, que pouvez vous me dire la dessus.

Elle porta son verre à ses lèvres et un livre attérit sur la table par la porte que salem n'avait ps fermé. Noxx se leva d'un bond et elle regarda vers la bibliothèque pour voir un chat ? qui à priori se moquait totalement de ce qu'il venait de faire ! Noxx fulminait. Elle se dirigea vers la porte et elle la ferma pour n plus voir cet animal ! Puis ele retourna s'assoier et cette fois ci elle bu une gorgée. Mhumm cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu ce doux nectar.

La prochaine fois, pensait à fermer la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 14:39

Salem ne pu s'empêcher de rire doucement a sa description

"et bien et bien, je ne pense pas être rustre, bien sur lorsque je suis en colère mais je le regrette après, pourceau... jamais de la vie et je ne réfléchit que très rarement avec mes parties génitale... on le fais bien tro souvent pour moi...
Mais si je ne suis pas comme le dit votre description, que je ne suis pas une femme et donc pas un homme... que suis je? il est vrai qu'ici c'est rare mais... les hommes ne sont aps tous pareil, ne trouveriez vous pas injuste de punir des hommes respectable pour d'autres qui ne le sont pas?"


Il soupira et pencha la tête en arrière avant de revenir droit et de regarder le feu doucement

"les aphrodisiaques... que puis je dire sur eux... qu'ils soit en poudre, ou en gel... il ne servent qu'a augmenter le tôt d'hormone qui apporte l'envie au sexe... mais il est assé difficile de s'en procurer sans payer très chère ici... du moin... si vous en demandé a un particulier... les plantes n'étant pas le point fort de cet endroit... ha ha ha... du moin pas en assé grand quantité et diversité.
Cela dit il y une autre difficulté, celon la personne les plantes réagiront différament et a long ou court terme... ou encore avec parfois violence ou très léger... en conclusion les aphrodisiaques, sauf si il est préparé par quelqu'un de métier ou du milieu ne sont pas très conseillés voir dangereux pour la santé"


Il sursauta et se leva

"Oh c'est ticks... il n'est pas bien méchant... il aime juste faire l'idiot"

il rouvrit la porte

"Ticks s'il te plais tu pourrais faire moin de bruit... -__- et arrêter de tout déranger c'est moi qui range après... merci !"

il referma la porte et retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 17:08

Le rire de l’homme face à elle était chantant et joyeux. Cette créature c’état vraiment trompée de lieu de perdition. Il n’y avait pas sa place. Elle l’écouta dénigrer tout ses propos vis à vis de la gente masculine mais il ne s’agissait que de quelques mots, il y en avait tant d’autres à leurs actifs.

»Des hommes respectables ? Si par ex. Nous ne parlions que de l’accouplement. Ces rustres enfonce juste leur pieu dans nos chairs pour en ressortir, nous le laissant gorger de leur semence avec un air satisfait et en disant qu’ils étaient les meilleurs au lit, ne réalisant même pas que la femme en face de lu n’a jouit à aucun instant ! Et bien évidemment ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Tant qu’un homme ne m’aura pas prouver qu’il peut être différents des autres, je peux vous assurer que je continuerais TOUS de les traiter de la même manière !

Il l’avait dit au début de leur entretien, elle était tétue ! Puis elle l’écouta parler des aphrodisiaques mais elle fit une petite moue. Ce n’était pas assez pervers pour elle ni assez innovant.

»Ne pourriez vous pas me parlez d’autre drogue bien plus amusante ou stimulante ? »

Elle aimait la luxure et les jeux qui allaient avec. Syonna avait eu un aperçu de ses jouets et elle était de nature curieuse. Elle voulait tout essayer, elle avait de toute façon tout son temps pour connaître de nouvelle sensation et expérience. Elle était loin d’être comme Kaly, farouche et enfantine. Puis elle le regarda se lever pour lui parler du chat et le réprimander gentiment puis il vint se rasseoir en face d’elle. Elle haussa les épaules, parler d’un animal ne l’interessait pas du tout … Autant ne pas perdre sa salive pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 17:22

"navré mais ce que vous venez de dire est stupide, si vous ne laissez aucune chance a aucun homme de vous prouver que vous avez tord se qu'a mon avis vous avez d'ailleur horreur... jamais votre opignions des hommes ne changera, je vous rassure je ne me donne pas volontaire pour essayer d'essuier les saleté qu'ils font... mais cela me ferais tellement plaisir que moi... vous me détestié un peu moin? je n'aime pas qu'on me haïsse pour des choses que je n'ai pas faite, si vous devez me détesté faite le, mais seulement une fois que j'aurais fait quelque chose qui en vaille la peine et dont vous serez certaine des faits !"

Salem bu de son verre et réfléchit en fixant le feu après quelque chose d'éfficace

"Je n'ai pour l'instant que deux pillule a siter, l'une se place sur le clitoris de la fesses et en fondent dessus l'oblige a s'humidifier concidérablement le pubis...
L'autre le place sous la langue, celui ci en passant dans le sang va réchauffer le corps et au bout d'un certain temp, celon son degrés de pureté donnera du plaisir a la personne jusqu'a la faire jouir ou quel soit... bien sur le temp entre l'application dans la bouche et l'extase peut varier de 2 à 3 minutes mais en générale c'est très précit"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 18:03

»Stupide ? »

Noxx se mit à fulminer et elle regarda de nouveau Salem avec une envie de le tuer sur place ! Comment osait il s’adresser à elle de la sorte ! Elle essaya pourtant d egarder son calme en s’imaginant l’éventrer pour être un peu plus apaisé. Ainsi donc il voulait qu’elle le haisse moin, ou l’aime un peu ? Il était complètement cinglé ! Mais en fait cela finit par l’amuser. Pourquoi pas essaiyer après tout. Mais cela ne serait pas facile.

»Je vous ai dit comment faire pour y arriver. Prouvez moi que j’ai tort. Après tout me tromper pour un mâle ne m’atteindra pas dans ma dignité vu qu’il en restera des milliers à hair ! »

Elle lui fit un sourire, se demandant si réellement, il était prêt à relever ce genre de défi. Cependant elle se doutait de pourquoi il désirait tant en faire « une amie » si on peut dire. Tout simplement car elle se moquait eperdument de son physique, même si il était fort joli, ou de son sexe, qui pour elle de toute façon, ne serait lui procurer aucun plaisir. Elle ne le voyait pas donc pas comme un objet. Cela changeait pour une fois … Puis elle écouta avec grande attention les pilules dont il lui parla. Cela pouvait être interessant de les tester même si elle trouvait cela encore trop gentiller.

»Et où puis je me procurer ces pilules ? Et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 19:01

"Dans ce cas je me dit que je suis en bonne voie"

Salem fixait toujours le feu et sourit, il sortit une petite poche de poudre et la lanca dans le feu qui devint bleu comme de l'eau mais pourtant continuait de brûler comme les flammes, ce n'était pas pour l'impressionné, c'était juste parce qu'il préférait le bleu, il trouvait sa plus apaisant que le rouge.

"Mmmm je peux en produire... mais le prix pour vous risque de ne pas vous plaire... si vous voulez une de chaque... se sera un sourire et ma chance de devenir un peu plus qu'un moin que rien a vos si beau yeux?"

Salem était tendre et trompait bien les gens qui le penssait toujours innofensif, au final peu de gens connaissait sa véritable force, non pas qu'il mentait, devant elle il était tout naturel mais... si il était médecin c'est aussi parce qu'il aimait plutôt bien voir le sang... mais son petit côté sadique ne regardait que lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 20:25

Noxx regarda Salem avec un petit sourire en coin. Il était bien présomptueux de sa part de dire qu'il était en bonne voie. mais bon elle n'allait pas montrer les crocs à chaque fois ou se prendre la tête. Elle le vit jeter une petite boule dans le feu et il changea automatiquement de couleur. L'ambiance devint un peu plus froide du aux luminosités que cela donnait dans la pièce. Elle ne dit rien se contentant d'apprécier ce spectacle. Elle aimait bien les surprises, les bonnes surprises bien sûr. Puis sa demande la fit réfléchir un peu plus. Lui "offrir" un sourire hypocrite ne la dérangeait ps, par contre la deuxième proposition ne lui plu pas du tout.

"Tout d'abord il me faudrait des explications sur la deuxième pilule. Une fois ingéré si je comprends bien un orgasme survint 3 min tout au plus après sans que l'on touche la personne et sans qu'elle ne se touche c'est bien cela ? De plus je n'achète rien sans être sur de la marchandise que j'achète ... Comment me rpouver que vos pilules feront bien l'effet désigné ?

On était en enfer, faire confiance était un terme inexistant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyMer 9 Aoû à 21:22

Ticks sortis de sa lecture a l'appel de son nom et se retourne donc vers cette porte où il reconus l'infirmier, il lui fit signe et dépause son livre avant de decendre.

*Pfff parce que en plus il faut les ranger ses trucs vraiment aucun aventage.*

Il marche tranquillement les bras dériere la tête, il ouvris la porte sans s'anoncé, salue brievement la personne qui parlait avec salem et se pencha pour récupéré ça et là quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 10 Aoû à 12:07

Salem eu un petit sourire qu'il ne pu cacher et sortit une petite bourse de son sac

"Pourquoi ne pas la tester... sur vous? qu'en dites vous?"

Puis il regarda ticks et soupira, celui la décidément, toujours la quand il faut pas, salem se leva et alla aider ticks a ramasser les feuilles et les lui donna.

"Allez zou... on parle affaire ici"

Salem lui fit faire demi tour et le poussa un peu avant de lui mettre une tappe sur les fesses

"allez soit mignon tu veux"

Il ferma la porte dérrière ticks et retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 10 Aoû à 13:04

Noxx remarqua le sourire de Salem et elle le regarda poser une bourse sur la table. Ainsi donc il lui proposait de la tester sur elle ? Pourquoi pas, mais ici, devant lui ? Elle hésitait à répondre et à se laisser aller devant cet incube. Mais en même la tentation d’essayer quelque chose de nouveau était beaucoup trop tentante. Au moment où elle allait répondre. Elle vit le chat rentrer et elle le dédaigna complètement. C’était vraiment un animal vu ses manières. Salem d’ailleurs le rejoignit pour l’aider à ramasser ses feuilles. Elle remarqua la petite claque aux fesses qu’il lui fit. Il le mit dehors gentiment et il se rassit face à elle.

»Un de vos amants ? »

La réponse lui importait peu, mais bon. Elle ouvrit le sachet pour voir différentes pillules de différentes couleurs. Au moins il en avait d’avance. Elle n’aurait donc pas à attendre pour les avoir.

»par quoi me conseillez vous de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 10 Aoû à 16:17

Ticks assez frustré de s'etre fait mettre dehors aussi rapidement sans vraiment comprendre pour jette les pages sur le coté et s'en va mais avant de sortir il laisse une livre en haut de la porte comme cella dé que quelqu'un l'ouvrira il se le prendra directement sur la tête.

*Pfff vraiment nul comme endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser