Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Cuisinière...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyMer 7 Mar à 15:56

Aracnidia arriva dans la cantine. Une grosse femme à l'allure sale et assez malodorante se jeta alors sur elle, tentant de l'assomer avec une poèle. Elle avait dû entendre la rumeur parlant de la nouvelle cuisinière, d'Aracnidia... La jeune démone se tassa de quelques pas, se lança dans la cuisine et prit un couteau qu'elle planta dans le gras de la...femme... Elle se fit arroser par celui-ci. C'était dégoûtant!!! Mais bon, Aracnidia pourrait peut-être le recueillir pour faire de la mayonnaise... Non! Elle ne devait pas faire ce genre de petites expériences... On ne savait pas où elle avait traîné sa graisse cette grosse poufiasse! Après avoir jeté le cadavre hors de la cantine, la démone put enfin faire le tour de l'endroit.

Bah, ça va être mieux quand j'aurai mis ma touche personelle...

La démone partit chercher ses affaires. Elle avait bien fait d'aller faire des courses en volant l'argent sur un cadavre à moitié dévoré en arrivant à Shadow Hell...À voir la bouffe qu'il y avait... Aracnidia fit un gros ménage en commençant par la cuisine, elle ferait le reste quand elle aurait davantage de temps devant elle. Son Lieu de travail, enfin plus ou moins propre, elle put se mettre au travail. Elle enleva les gros cartons proposant des menus tous plus dégoûtants les uns que les autres et le remplaça par des gros tableaux de pâtisseries qu'elle savait faire. Voilà qui était plus attrayant! Pour les repas normaux, il faudrait demander ce que l'on voulait à la cuisinière... La démone adorait la pâtisserie par exemple et risquait de s'y concentrer davantage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyJeu 8 Mar à 17:58

Aracnidia faisait les cent pas dans la cantine. Personne n'avait faim dans cette stupide école?! Elle soupira. Maintenant qu'elle avait du temps, autant l'utiliser...
La démone se dirigea vers les fenêtres et les ouvrit un peu pour faire aérer. Elle arracha les rideaux blancs cassés qui y pendaient mollement avec un air agacé sur le visage. Elle les brûla ensuite. Les murs étaient tous aussi blancs. C'en était écoeurant. Cela lui prit quelques heures, mais à la fin, Aracnidia avait tout repeinturé en en rouge sang. Elle mit de nouvelles tentures dorées aux fenêtres géantes qui faisait toute la hauteur des murs. Maintenant cela avait un certain charme. Elle noua les rideaux pour le moment avec une grosse corde de couleur or avec un superbe pompom de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyJeu 8 Mar à 18:15

Chrystal entra dans la cantine qu'elle avait trouvé en errant dans les couloirs de l'école...

*Tiens donc* pensa t elle *Quelle décoration intéressante!*

Elle lança des regards admiratifs aux murs rouges sangs... Superbe couleur qui s'apparaillait à ravir avec sa robe noir frangé de rouge... sang... Cependant, la jeune femme n'était pas sure que le menu de la cantine puisse lui convenir.
Chrystal s'approcha de la cantinière qui semblait fière de sa décoration...


-Bonjour. Pourrais je savoir ce que vous servez à manger? Demanda t elle avec un brin de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyJeu 8 Mar à 21:42

Aracnidia se retourna et aperçut Chrystal. Elle lui sourit et alla s'asseoir sur une table. Elle sortit un petit calepin de sa poche, puis un crayon noir avec des plumes au bout. La démone lança un regard à la vampire, attendant sa commande.

Ara: Ben, j'essaie de satisfaire tout le monde, alors, ya qu'à demander et je trouve une recette... Que ce soit un repas ou une gâterie... Ou quelque chose qu'on ne trouve pas facilement sans en payer haibtuellement le prix...

Elle lui lança un regard appuyé.

Ara: Alors ma jolie, ce sera quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyJeu 8 Mar à 22:11

La démone jouait elle sur les mots?... Chrystal eut un regard mystérieux. Et bien, et bien, et bien... Voilà qui s'annonçait très distrayant...

-Quelque chose qu'on ne trouve pas facilement sans en payer le prix?... A quoi penses tu exactement? Chrystal avait un regard pénétrant, les yeux rivés sur ceux d'Aracnidia.

La vampire était curieuse de savoir ce qui pouvait avoir une telle valeur aux yeux de la démonde... Qu'était elle prête à faire contre un prix adéquate et qu'entendait elle par payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyVen 9 Mar à 22:35

Aracnidia arqua un sourcil.

Seulement que je suis très débrouillarde pour trouver des choses qu'on ne sert pas habituellement dans une cuisine, ben une cantine, normale... Par exemple, je dois désormais acheter régulièrement des cuisses de dragon, car c'est la gâterie à Cerbère Dantes, notre cher directeur... Mais je peux acheter aussi plein d'autres choses...Que ce soit un humain, des viandes animales ou simplement leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyVen 9 Mar à 23:03

Les yeux de Chrystal pétillèrent d'excitation... Ainsi donc cette démone pensait pouvoir trouvé du sang fraîchement tiré sans problème... dans une école où la moitié des membres avaient disparus...

-Huuuuummmmmmmmmmmmmm! Intéressant... Dit Chrystal en se léchant les lèvres, ses dents commençant à pointer sans qu'elle l'est réellement désiré...

Elle était impressionnée par l'aplomb de la cuisinière. Ainsi donc cette jeune personne pourrait lui être d'une grande utilité. Cependant, elle nota aussi qu'elle s'était déjà activée à contenter l'appétit féroce du directeur de l'école...

*Elle sait où se placer pour éviter les ennuis... * pensa Chrystal avec intérêt... *Cela pourrait être utile*

-Je dois avouer, que j'ai une prédilection certaine pour le sang... frais de préfèrence...
La vampire eut un regard lumineux, ses yeux possédaient une étrange lumière, comme s'ils étaient devenus fluorescents.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptySam 10 Mar à 2:12

Aracnidia sourit et se prit la gorge en voyant les canines de Chrystal qui avaient soudainement poussées...

Bah moi je m'en fous, je ne veux que satisfaire les gens du mieux que je peux et....rester en vie.

Il était clair par là que la démone ne voulait pas se faire sauter dessus par Chrystal et être vidée de son sang. Peut-être devrait-elle commencer à dissimuler son joli cou si tentant aux yeux de cette vampire? XD

Alors ça sera du sang comme petite gâterie? J'en ai dans mes placards, j'ai refait mon stock avant d'arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptySam 10 Mar à 2:18

Chrystal nota en souriant intérieurement le mouvement de protection que la démone fit vers son cou. Ainsi donc elle avait peur d'être victime de ses appétits. Chrystal lui coula un regard mi-moqueur, mi-sérieux. Elle aimait refroidir un peu les gens qu'elle rencontrait, leur laisser croire qu'elle pourrait les attaquer par surprise sans qu'ils puissent s'y attendre.

-Hummm... J'adore le sang fraîchement tiré d'une victime... Penses tu que ton sang soit assez frais pour satisfaire mon bon plaisir?

Chrystal faisait des sous entendus provocateurs. La cuisinière les remarquerait elle ou préfèrerait elle ne pas prêter attention aux dires presque trop clairs de la vampire? Chrys rit intérieurement des questions que pourraient se poser la démone qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptySam 10 Mar à 16:39

Une lueur d'inquiétude passa une seconde dans le regard de la démone, puis celui-ci se voila. Elle nota sur son calepin la requête de la vampire, se leva et partit faire un tour en cuisine. La cuisinière ouvrit des placards, puis retrouva celui qui contenait du sang.

Sang de Dragon blanc à crète? Nah...
Sang de démon mâle? Peut-être...
Sang de chihuahua affolé?! J'ai ça moi? Comme c'est...surprenant...
Ah! Le voilà!
Sang d'humain mâle appeuré...

Elle prit la dernière bouteille nommée, y trempa son doigt malgré la répugnance qu'elle en avait et le goûta. Le sang était frais et avait bon goût. Pour ceux qui aimait cela bien sûr. Aracnidia ne faisait que se fier au goût de ses clients pour leur fournir de la qualité... La cuisinière revint dans la salle à manger, la bouteille dans les mains avec un beau ruban rouge autour ^^ La démone pensait que si la vampire avait la marchandise devant les yeux, elle n'aurait pas envie de la mordre, ce qu'elle redoutait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptySam 10 Mar à 16:49

Chrystal vit une lueur d'inquiètude passer dans les yeux de la cuisinière qui lui faisait face. Ainsi donc elle avait compris son allusion... la vampire riait intérieurement de voir avec quelle facilité elle avait réussi à lui faire comprendre qu'il valait mieux que le sang qu'elle lui offrirait soit de bonne qualité.... Si elle ne tenait pas à lui offrir le sien.

Chrystal la vit revenir avec une bouteille joliment décorée d'un ruban rouge...


*Original comme façon de présenter un repas* pensa t elle en regardant le ruban avec étonnement.

-Merci... Susurra t elle avec raideur. J'espère que vous l'avez bien choisi...

La jeune vampire en but une longue rasade, et se rendit compte qu'elle avait affaire à une connaisseuse... Cette cuisinière ne l'avait pas dupée, c'était une bonne chose... Ce sang était délectable. La vampire sentit son corps se détendre et un plaisir intense monta en elle lorsque le liquide descendit dans son corps, revigorant ses membres des pieds à la tête et revitalisant les parties les plus sensibles...
Sans qu'elle s'en rende compte son corps entier exprima sa satisfaction... ses seins se dressèrent, les tétons tous droits, et une sensualité envoutante se dégageant alors de ses gestes.

Elle termina la bouteille et lança un regard vers la démone qui semblait quelque peu rassurée.


-Merci beaucoup pour ce délicieux repas! Dit elle dans un murmure caressant. Je saurais où m'adresser si jamais je me trouve en manque...
Sa langue passa sur sa lèvre supérieure avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptySam 10 Mar à 16:59

Aracnidia était bien plus qu'heureuse que Chrystal soit satisfaite de sa marchandise. Elle s'était toujours appliquée à fournir de la qualité à ses clients. Pas comme l'ancienne cuisinière...

La façon de présenter ces plats, c'était sa marque de commerce. Elle pouvait être très originale et créative ^^


Bien sûr que je l'ai bien choisie! Je sers de la qualité, moi!

Aracnidia vit très bien le changement qu'opéra le sang sur la vampire. Son oeil de lynx ne put manquer les mamelons qui s'étaient durcis à travers le tissu de cette robe rouge sang.

En manque de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptySam 10 Mar à 17:10

Chrystal lui coula un regard qui en disait long... Et se retrouva derrière la démone en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Tel le vent, elle se glissa dans son dos et lui murmura à l'oreille...

-Fais attention à tes paroles... Je pourrais très bien les prendre au sérieux... Murmura t elle lacivement dans l'oreille de la démone. Ses seins raidis par l'excitation tout contre le dos d'Aracnidia. L'inconvénient, c'est qu'alors il te sera difficile de savoir comment t'en sortir...

Chrystal sentait la chaleur du corps de la cuisinière... son coeur qui battait légèrement plus vite que la normal... Et elle se rendit compte qu'elle aurait très bien pu la tuer tout à l'heure si elle n'avait pas eu un physique aussi... attrayant.

-La passion est mon moteur dans la vie.. que ce soit lors de mes repas, ou lors de mes autres activités... Je suis une ogresse...
Elle passa un doigt caressant dans le cou de la démone et déposa un baiser au creux de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 16:43

Chrystal fut rapidement dans son dos et lui murmurait des paroles chaudement dans ses fines oreilles. Elle arqua un sourire intrigué lorsqu'elle entendit ce qu'elle lui dit.

Il serait difficile de savoir m'en sortir? Que veux-tu dire par là...?

La cuisinière pouvait paraître quelques fois un peu bêbête, mais elle calculait et évaluait tout en fait. Elle était constament sur ses gardes pour ne pas faire de faux pas.

Je suis également très passionnée... Mais je ne suis pas une ogresse. Celles que j'ai connues, n'étaient pas de toute beauté... Elles n'avaient qu'un grand appétit pour toutes les bonnes choses que je pouvais leur fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 17:51

Chrystal eut un petit rire cristallin, coquin et pervers. Elle trouvait la démone très naïve...

-Je pense être plutôt belle pour une ogresse... Mais je parlais surtout pour les plaisirs annexes... Chrystal passa une main dans le dos d'Aracnidia, un simple effleurement... qui aurait pu être anondin. Ce que j'entend par difficile de s'en sortir, ce serait au cas où tu me mettrais dans un état dans lequel je ne pourrais plus maîtriser mes ardeurs... Auquel cas, la cuisine ne suffirait pas, même avec toute la bonne volonté du monde...

La vampire pencha la tête vers son cou et lui mordilla le lobe de l'oreille, lui faisant ainsi comprendre qu'il y avait des jeux auxquels il ne fallait pas jouer si elle ne se sentait pas prête...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 22:41

C'est bien vrai que tu es plus jolie que ces ogresses...

Le geste de Chrystal, cet effleurement dans son dos, lui donna des frissons.

Je vois... Si tu es trop éprise de moi, de mon corps, de mon sang...Je saurai trouver un moyen de calmer ses envies meurtrières... Mais rien n'empêche les plaisirs de la chair...

La vampire vint l'embrasser tout près du cou. Aracnidia savait bien que celle-ci pourrait en finir avec elle si l'envie lui prenait. Elle avait peur, mais étrangement, cela l,excitait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 22:54

Chrystal ressentit les palpitations de son sang... une légère vague de peur.. mêlée à de l'excitation... Elle ressentit une envie de mordre, mais se retint pour lècher le creux de la veine de son cou.

-Tu penses être capable de me calmer à temps... mais pourtant tu fais des insinuations qui ne me calment pas le moins du monde.... Et à priori, tu le fais justement pour que les plaisirs de la chair en découlent...
Chrystal murmurait à son oreille comme un souffle de vent en déposant de ci de là des baisers doux comme des pétales...

La vampire savait aussi être douce et tendre avec ce qu'elle convoitait... Et le plaisir était bien plus important que tout le reste... Avant même l'union bestial de deux corps... Les plaisirs de la chair passaient par de nombreuses étapes ou différents moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 23:15

La vampire lui lèchait le creux du cou. Aracnidia savait bien qu'elle devait se faire pénitence de se retenir si sauvagement... Et elle sourit. La démone n'aimait peut-être pas tortué physiquement les autres, mais mentalement...

Aracnidia se demandait ce qui se passerait si finalement Chrystal n'arrivait plus à se contrôler et la mordait... Une démone pouvait-elle également devenir une vampire? Faudrait qu'elle fasse un tour à la bibliothèque un de ces quatres... Elle pensait à cela alors que Chrystal lui chuchotait au creux de l'oreille.

Y a-t-il un mal quelconque à avoir du plaisir...? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 23:35

Chrystal eut un regard perçant dans le vide, elle comprenait maintenant que la démone était du genre à aimer se faire plaisir... Elle sourit intérieurement... Ainsi donc elle avait bien chercher à l'exciter... Serait ce un jeu pour la repousser par la suite? Chrystal se dit qu'elle ferait mieux d'y réfléchir à deux fois si cette idée lui venait à l'esprit.

L'une de ses mains alla effleurer un sein à travers le fin tissu qu'Aracnidia portait.


-Non... en effet, il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Chrystal commençait à ne plus pouvoir se retenir... Sa main passa sous le fin tissu et titilla un des seins de la démone. Elle s'amusa avec le téton, s'amusant à le faire pointer....
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyDim 11 Mar à 23:50

Bien au contraire...
Et même que certains, ceux qui aiment la douleur, disent qu'il n'y a que du bien à se faire mal... Es-tu de ceux-là?

Aracnidia lui jeta un regard et sourit en la voyant passer la main dans son soutien-gorge rouge sang. Cela devait l'exciter encore plus cette couleur... La démone laissa les mains de la vampire se ballader sur son corps qu'elle considérait comme magnifique en son genre. Avait-elle envie d'y aller tout en douceur ou attendait-elle son approbation?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyLun 12 Mar à 0:24

Chrystal était du genre à prendre son temps quand elle avait envie de se faire du bien... Elle aimait les attouchements discrets qui font monter le désir lentement mais surement... Elle aimait aussi de temps en temps une bonne relation bestiale et violente, mais elle réservait ce genre de comportement aux mâles.
-Je ne suis pas du genre à aimer me faire du mal... Sauf si je connais le partenaire et qu'il sait s'y prendre... mais rare sont ceux qui connaissent les limites... Chrsytal avait répondu tout doucement, d'une voix lassive, elle commençait à sentir la tension sexuelle monter en elle et en Aracnidia..

LA démone attendait elle qu'elle aille plus vite? Elle en serait pour ses frais... La vampire avait tout son temps...
Elle fit glisser les bretelles du soutien gorge rouge sang de la démone, cette couleur lui seyait à ravir d'ailleurs. Ses seins furent ainsi libérer et Chrystal posa délicatement ses lèvres rosées sur le téton qui n'avait pas eu la chance de sentir son contact juste avant... Sa bouche pinçait doucement le téton telle des pétales de roses, et sa langue s'insinuait pour humidifier cette zone sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyLun 12 Mar à 0:39

Oh...Alors madame aime torturer les autres, mais n'aime pas qu'on s'en prenne à elle... C'est intéressant...

Aracnidia aimait également prendre son temps et savourer toute chose. Ce rythme lui allait donc parfaitement. Elle et Chrystal semblaient sur la même longueur d'onde. La cuisinière sentait des picotements dans son bas-ventre. Ces caresses douces et lentes l'excitaient...


Puis, ses seins jaillirent hors de son soutien-gorge. Il faut dire qu'ils avaient eu un peu d'aide de la vampire... Celle-ci alla sucoter son sein. La démone se mit à lui caresser doucement les cheveux, les entortillant autour de ses longs doigts fins et habiles... Elle laissait pour le moment sa compagne diriger, après, elle échangerait peut-être les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyMar 13 Mar à 10:24

Chrystal ne comprit pas vraiment comment Ara en était venue à cette conclusion, elle passa une main douce et sensuelle sur sa hanche, caressant les côtés de son ventre avec lenteur... Tout en continuant à sucer délicatement le téton durcit. La vampire sentait l'émoi de sa partenaire monté petit à petit, tel un délicieux nectar de sensations...
Elle ôta sa bouche du sein de la démone et alla murmurer suavement à son oreille...


-Qui a dit que je n'aimais pas être torturée? J'ai dit que pour ce faire il me fallait le bon ou la bonne partenaire... Ce n'est pas la même chose!

Son souffle brûlant caressait le cou d'Aracnidia. Elle y déposa un petit baiser sec, avant de descendre s'occuper de l'autre téton... Sa main s'aventura un peu plus bas, commençant à caresser les cuisses par effleurement léger, procurant de doux frissons à Aracnidia..
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyMar 13 Mar à 14:39

Ah oui c'est vrai....J'avais quelque peu oublier ce petit détail...

Aracnidia avait de petits frissons qui partaient du bout de ses seins et se dirigeaient vers son bas-ventre. Elle avait un sourire coquin qui ne quittait plus ses lèvres pulpeuses... Lorsque la bouche de Chrystal fut près, elle l'embrassa et en demanda l'accès en lèchant ses douces lèvres rouges. Ce qui ne devrait pas tarder à être accepté par la vampire... Aracnidia se laissait caresser par cette dernière, appréciant chaque contact de leur peau l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... EmptyMar 13 Mar à 19:56

Chrystal accepta le baiser, ouvrant délicatement les lèvres, elle fit jouer sa langue avec celle de la démone, tout en douceur, pendant que l'une de ses mains s'occupait de sa poitrine et l'autre descendit tout doucement vers le pubis de cette dernière. Une caresse sur le ventre chaud de la démone, furtive, lui montra le chemin...
LA vampire passa la main sous le vêtement qui dissimulait l'intimité de sa partenaire et commença à le caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Cuisinière... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Cuisinière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser