Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Cuisinière...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 0:20

Elles s'échangeaient passionément leur salive. Aracnidia chuchota ensuite quelques mots à Chrystal.

Tu es une vampire très intéressante Chrystal...

La main de cette dernière devenait cajolante. Aracnidia ferma les yeux un moment pour savourer cette caresse sur son pubis. La démone embrassa à pleine bouche la vampire, n'ayant plus peur de ces canines des plus pointues...En profiterait-elle pour la mordre alors?? Aracnidia n,y faisait plus attention, son esprit était ailleurs... Elle ne se rendrait même plus compte si elle la mordrait, car avec toutes ses caresses, ses baisers, ses léchouilles...elle s'y perdait un peu, et avec raison!

La démone sourit à Chrystal, prit doucement sa main et la fit descendre plus bas... Elle la voulait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 0:58

Chrystal sentit que sa partenaire perdait patience.. Ainsi donc elle était pressée de la sentir un peu plus intimement en elle... Sincèrement, cette démone semblait bien "chaude"... Elle devait être accro au plasir que procurait les corps emmêlés.

La vampire s'en donnait à coeur joie, d'autant plus que la démone ne faisait absolument plus attention à ses dents... Mais elle n'avait rien à craindre, tant qu'elle ne lui boirait pas le sang et qu'elle ne lui ferait pas boire le sien, elle n'avait absolument aucun risque de devenir vampire...

Chrystal sentit la pression que faisait Aracnidia sur sa main pour qu'elle aille voir plus bas.. Ainsi, elle passa sa main entre ses cuisses et la pénétra d'un doigt tout en caressant son clitoris avec le pouce... L'intimité de la démone était mouillé à souhait et la vampire savait qu'elle ne se satisferait pas d'un seul de ses doigts, même si elle pouvait la faire monter en un rien de temps au septième ciel en titillant son point G... Mais Chrystal était du genre à faire durer le plaisir, et même si elle savait où se trouvait l'endroit de tous les délices, elle préféra le frôler, pour ne pas donner tout de suite la délivrance de l'orgasme à la démone qui semblait apprécier aussi de prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 14:57

Aracnidia ne perdait pas patience....Elle avait hâte. Nuance. Et oui, elle était bien accro. Une fois qu'elle commencait ce genre de ballet, elle ne pouvait plus s'arrêter avant un long moment....

Pour donner plus de liberté à Chrystal, elle arracha la dentelle de sa culotte. Ce n'était pas bien grave, elle en avait des centaines! XD

Aracnidia était assez lubrifiée, en effet, et haletait même légèrement. Elle appréciait ce que Chrystal lui faisait....La titiller ainsi réveillait des désirs profonds... La démone ne décollait pas ses lèvres de la vampire. En était-elle rendu accro?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 15:44

(HJ.. déjà accro??^^ )

Chrystal, les lèvres collées à celle d'Aracnidia, sentit celle ci arracher sa culotte de dentelle pour lui faciliter l'accès. La vampire sourit intérieurement à cette marque explicite de désir... Elle continua ses caresses internes en faisant pénétrer un deuxième doigt dans l'intimité de sa partenaire...

Cependant elle évitait soyeusement de trop s'approcher du point crucial... laissant la démone se languir dans l'attente de ce moment. De son autre main, elle attrapa une cuisse de la démone et la fit plaça au niveau de sa hanche.

Elle caressait la peau douce et délicate de sa partenaire avec lenteur, lui donnant de petit frissons... tout en continuant à jouer avec son autre main dans les profondeurs vaginales d'Aracnidia et en approfondissant les baisers langoureux qu'elles échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 22:36

Remontant de sa prison Syonna avait un comme un petit creux.
Elle détestait l'emplacement de la prison , au fin fond de l'école loin de tout et de tous.
Ainsi elle marchait d'un bon pas quand elle arriva dans la cuisine tout d'abord en ayant qu'une attente trouvé la cuisinière ou un placard avec un truc à grignoter.

Une fois dans la partie cuisine même elle se déplaçait sans un bruit comme à son habitude. Si elle devait faire du bruit elle ne pourrait pas s'amuser à surprendre les prisoniers dans leurs petites cages.

Elle entreprit alors la recherche de quelquechose à manger.
Au moment où elle allait ouvrir un placard elle etendit un son qui était très familier pour elle.
Elle se retourna et vit la cuisinière fort affairée en compagnie d'une vampire.

La vampire avait la domination, bonne chose à savoir.
Enfin elle se mit à les regarder en se demandant si elle devait se joindre à eux et elle avait un forte envie ou repartir et les laisser dans l'intimité.

Elle opta pour la première solution.

Ainsi elle se dirigea d'un pas nonchalent vers le couple.
Regarda de plus près les "actions" entrepris et sourit soit la vampire était très entreprennante sois la cuisto était vraiment chaude.
Puis elle décida de "signaler" sa présence et se joindres aux ébats avec ou sans leurs permissions.
De toute manière elle avait quelques pouvoir qui au pire pourraient les ravir. Le contrôle de la moindre émotion en avait séduit plus d'une.

"Bonjour medmoiselles. J'espère ne rien interompre de très cruciale.Mais vu l'avancement des choses , je n'ai pas du rater grand chose."

Elle vit parcontre la proximité des canines de la vampire avec la peau de sa partenaire.Qu'elle le tolère ou l'apprécie était son problème, mais la succube ne se laissait en aucun cas dominer et surtout pas menacer par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 23:26

Chrystal vit arriver une démone qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vu... Elle se demandait presque comment elle avait pu avoir le culot de venir les trouver... Mais elle préféra ne pas se formaliser sur cette façon d'intervenir dans leurs ébats... Cependant, elle n'avait pas l'intention non plus de se prendre la tête...

Elle continua d'embrasser Aracnidia tout en jetant un regard silencieux à la succube... Elle aimait prendre son temps et elle n'avait pas envie d'accélérer plus l'allure... La lenteur était une source supplémentaire de plaisir dans les ébats amoureux...


-L'avancement en est exactement où nous le souhaitons... La vitesse ne donne pas forcément plus de plaisir... Murmura t elle de façon entrecoupée en continuant ses baisers...

Chrystal ne fit aucun effort pour accueillir la succube.. Si elle voulait participer qu'elle ne compte pas sur elle pour l'intégrer... Elle n'avait qu'à tenter de les rejoindre, et adviendrait ce qu'il devrait... Les yeux de la vampire s'illuminèrent, pétillants... d'intérêt et de curiosité... Qu'allait donc faire cette nouvelle démone?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 0:22

(Je rappelle qu'Aracnidia est nymphomane XD)

Aracnidia désirait Chrystal en effet. Le deuxième doigt qu'elle introduit en elle la réjouit. La démone avait bien remarquer que ses deux "nouvels amis" (XD) la faisaient languir et elle adorait cela. Elle savait être très patiente quand elle le voulait... La cuisse au niveau de la hanche de Chrystal, elle sentait les ongles de celles-ci s'enfoncer dans sa peau pour la retenir... Du sang commeça à perler sur celle-ci, mais Aracnidia s'en foutait. Cette pointe de violence, peut-être accidentelle, l'excitait tout de même.

Puis, vinrent d'autres caresses plus douces, mais tout aussi appréciées...Les baisers, toujours aussi passionnés et avec les doigts de Chrystal dans son intimité elle ne pouvait se sentir mieux. C'est alors qu'elle reconnut une voix...Où l'avait-elle entendue avant???

Elle entrouvit les paupières et eut juste le temps d'apercevoir la succube, gardienne de la prison, d'après ce qu'elle savait, avant de les refermer.

Tout ce qu'elle remarqua, c'est que Chrystal ne semblait pas enchantée de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 1:38

La succube était de bonne humeure.Aussi elle ne releva pas le ton acerbe des paroles de la vampire.
Mais si sa bonne humeur l'empéchait de réduire la vampire à une simple bête terrorrisé cela n'incluait pas son plaisir.

En effet la vampire tellment occupé ne parvient et ne pouvait détecter l'esprit de la succube modifiant ses émotions.Dailleurs qu'est ce qu'une télépathe pourrait faire contre l'intrusion d'une empathe.

Elle n'eu aucun mal à trouver le plaisir et comme avec une jauge à jouer avec.
D'abord elle le descendit ne le rendant plus que quasi innexistant.
Ensuite elle le remonta en flêche lui fesant connaître un stade que naturelment on ne peut connaître.
Puis elle rétablit la jauge à son niveau habituelle.


Mais je n'ai jamais rien dit de contraire. J'ai juste constatée que je n'avais pas manquer beaucoups de votre ébat.

Puis elle ajoutta dans l'oreille de la vampire. Disons que je possède quelques "talents" qui peuvent faire pencher la balance et que notre chere cuisinière saura témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 4:24

Aracnidia lâcha un moment Chrystal. Elle regarda Syonna des pieds à la tête. Pour sa part, cela ne la dérangeait pas vraiment...Après tout, plus on est de fous, plus on ris! De toute manière, elle était ouverte à tout...Elle voulait tout essayer sans exception...

Ayant conclu cela, elle lança un regard à Syonna lui faisant comprendre que ça ne la préoccupait pas vraiment. Après tout, dans cette école, on ne pouvait pas vraiment obliger quelqu'un à se tenir éloigné de quoi que ce soit... Mieux valait être consentant alors...


Aracnidia, s'ennuyant déjà des caresses qui lui étaient prodiguées par Chrystal, colla leurs seins l'une contre l'autre et en malaxant ses jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 10:09

(HJ : une Nympho et une Succube!! Pfff!!! lol... )

Chrystal se sentit légèrement étrange lorsque la succube s'approcha de leur couple... Elle ressentit comme une panne sèche de plaisir... Suivi par une terrible sensation de jouissance, pourtant elle n'avait rien fait de particulier... Etait ce la succube qui parvenait à jouer comme ça avec elle...

La jeune vampire n'en fut pas tout à fait ravie... Mais elle n'avait jamais rien eu contre les orgies... Tout dépendait des partenaires, et généralement c'était elle qui les choisissait...

Voyant que sa partenaire actuelle s'ennuyait déjà... "Quelle nympho celle là" pensa t elle brièvement. Elle retira ses doigts de la démone et en entendant les mots que la succube lui dit à l'oreille, une flamme de désir commença à prendre son envol dans son bas ventre... Elle était très sensible aux mots susurrés, au ton suave et caressant et cela l'excita...

Chrystal recommença à caresser Aracnidia en réenfournant trois doigts et en commençant à s'occuper de ce fameux point G.
Son autre main, qui tenait la cuisse de la démone au départ, se tendit vers la succube, elle l'invitait par là à se joindre à elles si son bon plaisir le lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 14:35

(Bah quoi?! Il faut de tout pour faire un monde, non?)

Aracnidia, elle, ne pensait pas à grand chose en ce moment présent. Que la succube soit capable de diriger les émotions des autres ne lui passa même pas à l'esprit. Elle ne se demandait pas pourquoi la vampire avait si rapidement accepté la proposition de Syonna...

La démone frottait ses seins contre ceux de Chrystal en savourant la chose. Ses mamelons étaient si durs de plaisir, qu'ils lui faisaient presque mal. Elle embrassa sa partenaire dans le cou, attendant de voir comment Syonna entrerait dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 21:31

La succube vit bien que ses paroles avaient fait son petit effet.
Celà fesait longtemps qu'elle n'avait pas participé à une "orgie" aussi petite soit elle.
La dernière fois elle l'avait fait avec une ou deux succube et une dizaine d'homme. Les hommes avaient finis leur nuit en enfer. Les succubes et donc Syonna avait particulièrement apprécié dans ses souvenirs.

La succube remarqua la main tendu de la vampire et la pris dans la sienne pour clore la ronde.

Elle ne voulait pas encore prendre les devant et voir ce que la vampire si arrogante savait faire.

Syonna sachant se controler saurait largement combler les longs préliminaires qu'apparament aimait la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 22:49

(HJ : jamais dit le contraire... sauf que bon... Ca me place pas forcément dans une situation facile!)

Chrystal sentit la succube prendre sa main. Elle en eut un léger frisson... Ainsi donc, elle acceptait l'invitation... certainement qu'elle y voyait aussi une sorte de faiblesse de sa part... Mais peu importe ce qu'elle pouvait penser, la vampire n'était pas là pour se prendre la tête... Elle avait mieux à faire pour le moment.

Alors que la démone en qui elle faisait jouer ses doigts l'embrassait dans le cou, la vampire pencha la tête vers la succube et l'embrasse sur les lèvres... Elle n'était pas sure que cette dernière la laisse faire, mais il fallait bien commencer quelque part, alors autant y aller directement...

Elle ressentit une sorte de désir malsain monter en elle... Chrystal ferma les yeux et se laissa aller à cette situation, qui la ravissait intérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 0:40

Aracnidia sourit en voyant Syonna se joindre à elles...La démone sentait que cet épisode de sa journée serait nettement plus intéressant si elles étaient trois...Elle aimait toujours faire de nouvelles expériences...C'était déjà superbe avec Chrystal, mais si Syonna se joignait à la partie...Aracnidia en mouillait presque déjà...Il faut dire que les doigts de la vampire y étaient aussi pour quelque chose...

La queue de Syonna intriguait énormément Aracnidia. Elle doit sûrement avoir une utilité quelconque... Elle lui lança un regard envieux...Auraient-elles le privilège d'en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 1:15

La succube se laissa embrasser sur les lèvres.
Elle n'avait que faire d'un simple baiser dans sa postion.
Elle embrassait tous le monde si elle le pouvait alors un de plus un de moins , ce n'est pas ça qui allait vexxer Syonna.
Dailleurs entrouvrant les lèvres elle caressa de sa langue la bouche de sa nouvelle partenaire pour bien lui montrer qu'un baiser n'était vraiment pas source de conflit et au contraire un très bon moyen de sympathiser.

Maintenant au contact des deux la succube se mit à les caresser.
Pour le moment de simples caresses sur la superficie du corps laissant glissant ses mains à peu près n'importe où que ses compagnes s'y habituent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 10:05

Chrystal fut charmée de voir que la succube se joignait à elle. Aracnidia semblait de plus en plus excitée, la vampire avait les doigts tellement mouillés qu'ils glissaient à la perfection dans l'antre de sa compagne. Elle sentit les main de la succube la caresser ici et là.. et elle en frémit légèrement... Avoir deux compagnes en même temps était toujours assez délicat à ses yeux, mais cela faisait très longtemps que cela ne lui était pas arrivé, et elle n'était pas contre les challenges. Même si celui là ne serait pas forcément facile à relever...

La main qui caressait l'intimité d'Aracnidia commença à faire un peu plus pression sur le point fatidique... L'excitation? Le désir de la faire monter? Elle ne savait pas trop, mais Chrystal sentait qu'elle pouvait s'y atteler dès à présent.

De son autre main, elle caressait le corps de la succube... par frôlement jouant parfois avec ses ongles pour changer le touché... La vampire n'avait pas encore noté que leur nouvelle compagne de jeu avait une queue...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 14:48

Aracnidia commença à gêmir légèrement. C'était bien la première fois qu'elle avait deux compagnes à la fois et espérait bien en profiter le plus possible... La démone sentit les mains de Chrystal de plus en plus propre de son point G. Elle exultait, à présent l'un des seins de la vampire en bouche. Elle lui donnait de petits coups de langue à un rythme irrégulier pour qu'elle ne s'habitue pas et aussi parce qu'elle était légèrement déconcentrée...Mais ça ne lui dérangeait aucunement, au contraire!

Aracnidia cherchait un moyen de toucher elle-aussi la succube, de la caresser, mais elle n'avait pas les mains libres....et ne savait pas où les enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 15:04

Syonna appréciait les lentes caresses de la vampire.
Elle avait perdue l'habitude des habituées des préliminaires et celà lui faisait très plaisir retrouver quelqun qui prennait vraiment son temps.

La succube regardait l'autre démone et la vit commencer à gémir.
Elle était un peu rapide à son gouts mais était une habile partenaire néanmoins.
Elle sourit intérieurment quand elle capta le regard de la démone qui cherchait à la toucher.
Aussi elle se rapprocha plus d'elle et arrettant une seconde ses caresses elle prit la main la plus proche pour la coller contre son corps.
A la suite elle reprit ses caresses. Ses mains passaient sur tout le corps évitant soigneusement toute zone sensible hormis les fesses sur qui elle passaient obligatoirement pour remonter vers le haut du dos ou bien le bas de cuisses.

La queue de la succube s'activa alors passant entre ses propres jambes se mit à remonter doucement le long de la jambe de la vampire tout doucement et se mit à la recherche d'un quelquonque sous vêtement à enlever qui pourrait camoufler l'intimité de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 15:28

La main que Syonna lui avait prise et posé sur son propre corps réjouit Aracnidia. Elle venait de lui imposer une décision et s'était mieux ainsi, sinon ça aurait pris beaucoup plus de temps...La démone n'aimait pas se détacher... Sa main commença donc elle-aussi à caresser la succube, en retour de ce qu'elle lui faisait. Elle se dirigea néanmoins vers le bas-ventre et le cajola. Ne se dirigeant pas toute de suite vers son intimité.

Elle prit son autre main et se mit à caresser l'un des seins de Chrystal, décollant sa bouche de ceux-ci pour embrasser la vampire.

(désolé, pas trop le temps d'écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 17:59

Chrystal entendit les légers gémissements de la démone et accentua les pressions qu'elle avait commencé sur le point G de sa partenaire. Elle se rendit compte que cela perturbait la démone dans ses attentions... Elle en sourit intérieurement, cela signifiait qu'elle appréciait ce qu'elle lui faisait si elle n'arrivait plus à se concentrer...

La vampire continua de laisser courir ses doigts sur le corps de la succube... Elle aimait faire durer le plaisir... commencer tout doucement pour laisser aux corps le temps de s'habituer, de se désirer et finir par la grande apothéose après de délicieuses caresses...

Alors qu'Aracnidia revenait à sa bouche pour l'embrasser, elle sentit quelque chose remonter le long de sa cuisse. ELle ne comprit pas tout de suite ce que cela pouvait bien être, mais la sensation étant agréable, elle ne fit aucun geste de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 18:45

(Hj bon je post plus jusqu'à dimanche soir ...pour faire court mes intentions :
Ma queue enlève tout ce qui pourrait cacher l'intimité de Chrystal et commence à la caresser.
Mes mains bah , une continue à caresser le corps en entier de Chrystal , l'autre caresse la poitrine d'aracnidia.
Et je ne fais rien de ma bouche ma langue etc ...sauf si vous les solicitez et dans ce cas là ya pas de problème Syonna est partante.

Bon voilà bon week end Smile . )
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptySam 17 Mar à 0:11

(ça fait tellement étrange ce petit ton sympathique alors que Syonna peut être si distante par moment! XD En tout cas...Bon week-end toi aussi ^^)

Aracnidia lança un regard passionné à Chrystal, lui faisant bien comprendre comment elle aimait cette présence en elle. Elle le prouva en recaressant le buste rond de la vampire. Elle prit les deux mamelons et les fit tourner entre ses pouces et ses index. Juste pour lui donner une pointe de douleur. Rien de bien grave, juste pour mettre un peu de piquant... La démone l'embrassa ensuite dans le cou et lécha celui-ci jusqu'à arriver derrière cette oreille si mignonne.

Son autre main caressant toujours Syonna, elle la griffa de ses ongles malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptySam 17 Mar à 1:33

La queue de la succube, qu'elle finit par entrapercevoir, lui arracha ses dernières défences, ce qui excita au plus haut point la vampire, qui en frissonna de plaisir... Les caresses, que la queue entreprit par la suite, lui mirent le rouge aux joues d'un coup, une douce chaleur envahit son corps en entier et elle activa un peu plus ses doigts dans le vagin d'Aracnidia qui semblait apprécier la manoeuvre... Celle ci devenait un peu plus entreprenant, la léchant derrière l'oreille.. Si ca continuait, presque coincée entre les deux, la vampire allait finir par s'évanouir de plaisir... Elle trouvait que les caresses valaient toutes les pénétrations du monde, pas besoin de se faire prendre quand on pouvait avoir autant de plaisir en se caressant...

Chrystal eut cependant un léger, très léger, soubresaut de douleur lorsqu'Aracnidia s'occupa de ses mamelons, durcis par le désir.
La vampire qui continuait de caresser le corps de la succube avec un art tout calculé, remonta sa main le long de son cou pour approcher son visage et de ce fait sa bouche de la sienne. Elle lui donna un profond baiser, sa langue allant jouer avec celle de la succube avec sensualité, tout en douceur, pendans que sa main repartait à l'assaut de son corps...



(HJ : Ok!! Bon Week end... Je m'occupe de ta langue!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptySam 17 Mar à 3:20

Aracnidia sourit en voyant Chrystal se mordre la lèvre alors qu'elle lui avait "twisté" les mamelons... Ce n'était pas pour rien qu'elle était un être démoniaque!

Aracnidia soupira de plaisir en accord avec les doigts agiles et de plus en plus
rapides de la vampire. Elle était heureuse d'être avec des bonnes partenaires qui savaient la satisfaire... Elle avait un si grand appétit pour les bonnes choses...


La démone cajola plus affectueusement le ventre de la succube, comme si elle voulait se faire pardonner de l'avoir griffée auparavant. Ele remonta vers le nombril, le chatouiller un peu, puis redescendit. Elle alla plus bas que le ventre. Entre ce dernier et le pubis, elle déposa une rapide caresse et flatta la peau de la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 1:32

(Hj: bon je vais faire court j'ai pas d'idée Very Angry )

La succube appréciait toute les caresses des deux partenaires.
Ses mains continuaient leurs travaux. Celle sur la poitrine se voulait plus lancinante pour cajoleuse.
L'autre parcourait le corps de la vampire se rapprochant des points sensibles doucement quittant progressivement le dos pour se consacrer uniquement à l'autre côté.

Pendant qu'elle embrassait la vampire la succube s'infiltra dans les émotions des deux partenaires. Elle ne voulait pas qu'elle se mettent à s'évanouir de plaisir alors qu'elle n'avait qu'apeine profiter de cette rencontre. Aussi elle toucha au plaisir baissant la jauge pour que les carresses et les pénétrations fassent remonter ce volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Cuisinière...   L'arrivée de la Cuisinière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Cuisinière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser