Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite découverte.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 10:25

Arya qui aimait bien connaitre assez vite son environnement décida qu'il était temps pour elle de partir à la découverte de l'école et le meilleur moyen d'y arriver n'était-il pas de commencer par appenter les couloirs de l'école? Et bien il semblerait que si donc c'est ce qu'elle commença à faire et qui sait elle temoberait peut-être sur un beau mâle qui voudrait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 11:20

Chrystal se promenait dans les couloirs de l'école... Elle avait décidé de découvrir cet endroit étrange et tout à fait à son goût... quelque peu vieillot mais confortable.
Elle avançait silencieusement comme nombre de vampires en ont pris l'habitude. Elle aimait surprendre, étonner, et parfois même faire peur à ceux qui la rencontrait.
Au coin d'un couloir particulièrement mal éclairé, elle aperçut de ses yeux perçants et brillants, une créature qui semblait se balader seule dans l'école... Elle décida de s'amuser un peu.


*Tiens! Tiens! Tiens! Je vais peut-être commencer à m'amuser* pensa t elle en souriant.

Elle se glissa jusque derrière la jeune personne sans faire le moindre bruit, sans même soulever un souffle de vent. Telle une ombre, elle se glissa dans l'obscurité et murmura d'une voix fantomatique à l'oreille de la nouvelle venue :

-"Bouhouhouhouhou... Que faites vous ici jeune impudente?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 11:39

Arya se retourna en restant tout à fait calme elle vit une jeune femme qui semblait aimer faire peur au gens. Elle la regarda sans ciller et resta silencieuse avant de répondre.
_Je visite, c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 14:32

Chrystal haussa un sourcil presque impertinent... cette jeune fille semblait bien agressive... Elle n'avait peut-être pas de sens de l'humour. A moins qu'elle ne soit un peu trop sur ses gardes.

Chrystal opta pour lui répondre de la même façon.



-"Non, ce n'est pas interdit... Du moins pas à ma connaissance. Mais je voulais vérifier si vous étiez sur vos gardes... On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans les parages. Un endroit trop sombre peu s'avérer être un vrai coupe gorge..."


Chrystal se rendit compte que son interlocutrice avait des oreilles pointues...

*Surement un elfe ou en tous cas, en partie elfe* pensa t elle en l'observant sans ciller, le regard légèrement froid, mais pas malveillant.

Chrystal sentit une fois de plus l'appel du sang qui coulait dans les veines de son interlocutrice... Elle regarda la veine palpitée et ses yeux brillèrent de frustration. La jeune vampire devait se tenir en société, elle n'allait tout de même pas s'attaquer aux membres de cette école... qui paraissait déjà si déserte.

-Je suis arrivée hier... Je m'appelle Chrsytal... Chrystal Woodblood. lança la vampire les yeux devenus lumineux, mais le regard toujours un peu froid. Son visage ne trahissait aucun sentiment particulier, ni haine, ni joie... il n'était pas totalement fermé, mais n'était pas ouvert non plus. Telle une énigme qu'elle lançait aux gens... ~~Aurez vous le courage de faire ma connaissance?~~
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 16:56

Arya observa la jaune femme, sa réponse avait été à peu près celle à laquelle elle s'attendait.
_Il n'y a pas que les couloirs sombre qui soit des coupes gorgues par ici!
Arya était comme à son habitude sur ses gardes elle avait toujours eut cette attitude, après tout elle avait du survivre seule très jeune et elle ne relachait pas facilement sa garde.
_Pour ma part je suis arrivé cette nuit et Je m'appelle Arya Helyme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 22:54

Chrystal eut un sourire en coin, légèrement impertinent. Elle devait reconnaître que les couloirs sombres n'étaient pas les seuls endroits mal famés de cette école... Et pourtant cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée.

-Oui, j'ai remarqué aussi... les couloirs ne sont pas les seuls coupes gorges dans le coin. Tu sembles savoir te défendre... Mais je ne sais pas si cela sera suffisant...

Chrystal était songeuse, son regard perdu dans le vide, elle pensait à toutes les histoires qu'elle avait pu entendre. Et elle savait que le directeur avait une réputation assez mauvaise... Heureusement, elle n'avait pas encore rencontré ce personnage et elle n'était pas pressée.

-Je ne sais pas où mènent ces couloirs, mais ce que je sais, c'est que cette école est immense, tel un labyrinthe, il est parfois difficile de se repérer... J'espère que tu as un bon sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 23:00

Arya sourit cette jeune n'était pas si désagréable après tout, elle commençait à se plaire dans cette école sa plus grande appréhension avait était de ne rencontrer personne.
_Ne t'en fait pas plus moi ce n'est pas la première fois que je me fairais attaqué je pense réussir à me défendre sinon c'était que je ne mairitais pas de vivre!
Puis elle regarda tout autour d'elle.
_C'est vrai que c'est immense mais la plupart du temps j'arrive à me répérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 23:37

Le visage de la vampire s'illumina. Elle trouvait cette jeune personne intéressante malgré leur différence. Peut-être réussirait elle à en faire une alliée dans les moments difficiles... Enfin, si l'école était aussi mal fréquentée qu'elle l'avait entendue dire, il était de bon ton d'avoir des gens à ses côtés plutôt que d'être seule pour affronter les autres...

-Je suis une experte de l'orientation... Chrystal sourit mystérieusement. C'est un don inné... déjà toute petite, je ne me suis jamais perdue, même pas en forêt. On va avancer un peu pour voir où ca nous mène... Enfin, si tu le souhaites bien entendu.

Chrystal n'avait pas l'habitude de forcer la main aux autres. Elle était du genre à les convaincre ou les persuader, mais n'utilisait jamais la force pour leur faire faire ce qu'elle voulait ou ce qu'elle jugeait adéquate...
Cependant, elle devait reconnaître que plus d'un humain était mort suite à un refus d'obtempérer.. Et malgré ses capacités de conviction, elle en était souvent venue à les tuer prématurément pour ne pas avoir à se battre... Les conflits n'étaient pas son truc, elle préfèrait les choses claires et nettes!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptyVen 9 Mar à 23:49

Arya approuva la jeune femme.
_Oui et puis à rester la nous faisons des proies facile! En temps que chasseresse j'en sais qu'elle chose!
Arya n'aimait rester immobile trop longtemps les proies qu'elle avait chassé avaient souvent fait cette erreur et l'avait payer de leur vie la plupart du temps.
_Tu est inscrite à quel cour pour la magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:11

Chrystal fut étonnée que sa compagne revienne à des considérations beaucoup plus terre à terre tel que les cours... Elle avait postulé pour un poste de gérante du sauna, mais sinon, elle devait reconnaître qu'elle avait décidé de suivre les cours sur la foudre...

-J'ai choisi l'option foudre. C'est mon élément de base... J'adore faire mumuse les nuits de pluie... Quand les éclairs zèbrent le ciel... C'est tellement beau!

La belle vampire avait un regard lumineux en pensant aux zébrurs du ciel pendant l'orage. Elle repensait à son passé avec l'autre... Et se dit que maintenant elle devrait apprendre à maîtriser cet élément à la perfection avant de se lancer dans sa douce vengeance... Car un jour, elle le savait bien, elle finirait par lui faire payer ce qu'il lui avait fait!!


Dernière édition par le Sam 10 Mar à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:18

Arya sourit la foudre oui ça pouvait être un élément intéressant mais pour sa part le feu était beaucoup mieux, les boule de feu elle aimait jouer avec, et puis elle avait pas besoin de condition particulière pour le contrôler et pouvait tout simplement le créer.
_Pour ma part je n'ai jamais beaucoup apprècié les orage, j'en garde disons de mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:29

Chrystal explosa d'un rire sans joie. Elle était intriguée par cette réplique... Etrange! Enfin, heureusement qu'elle ne jouait pas avec la foudre que les soirs d'orage sinon cela ne valait pas le coup de connaître cette matière!

-Je n'ai pas besoin qu'il pleuve ou qu'il y ait de l'orage pour faire joujou avec la foudre! Je peux le faire quand je veux, mais j'aime particulièrement les nuits orageuses.

La vampire continuait d'avancer en compagnie de sa nouvelle connaissance, on ne pouvait pas réellement dire qu'elles étaient amies... L'amitié existait elle entre personnes de l'enfer? Cela restait à prouver. En attendant, elles pouvaient toujours être alliées, connaissance, discuter ensemble... Enfin, il y avait des tas de solutions possibles... Peut-être même tortureraient elles quelques innocents ensembles si l'occasion se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:34

_Effectivement quand on contrôle un élèment c'est mieux de pouvoirs s'en servir tou le temps!
Comme pour prouver ses dires elle fit apparaitre une boule de feu dans sa mains.
_Alors me servir de mes pouvoirs sur mes proies!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:44

La jeune vampire la regarda avec incrédulité... Elle regarda autour d'elle, le regard rempli d'incompréhension.

-Tu comptes utiliser cette boule de feu sur qui exactement? Je ne vois personne à l'horizon pour le moment dans ce couloir lugubre.... Cependant, je dois avouer que ton pouvoir peut s'avérer fort utile dans ce genre d'endroits! Il éclaire ce qui nous entoure...

Le couloir était sinistre... noirci par le temps, les attaques inattendues, et même peut être par des relations salaces... Chrystal émit un sifflement de dégoût lorsqu'elle aperçut ces traces.
Il lui sembla que cette école n'avait pas connu de nettoyage depuis longtemps... en même temps qui prendrait la peine de nettoyer ce que les autres saliraient sans aucune pensée pour le dur labeur effectué...

Chrystal se tourna vers sa compagne :


-Il vaudrait peut être mieux avancé dans le noir en fin de compte. Le décor est encore pire lorsqu'on l'observe en détail!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:48

Arya referma sa main et la boule feu disparut.
_Je ne suis pas obligué de l'utiliser je fais apparaitre et disparaitre le feu à ma gisse!
Elle avança encore plus dans ses couloirs, le décor n'était pas du tout à son gout.
_Ca manque d'une femme de ménage, ou plutôt de plusieur mais enfin ce n'est pas la piorité du personnel ce me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 0:54

-Il semblerait en effet! A croire que les démons ou autres espèces démoniaques n'aiment pas les endroits propres... Si au moins les murs étaient couverts de sang... je pourrais comprendre...

Les yeux de la vampire se perdirent dans le lointain... Rien que de parler de sang et l'eau lui montait à la bouche. La veine qui palpitait dans le cou de la jeune personne à ses côtés était un véritable supplice pour elle... Tous ses sens étaient en alerte, prêt à fondre sur la première proie qui se présenterait, si tant soit peu qu'une proie digne de ce nom puisse se présenter dans ce dédale lugubre de couloirs noircis...

-Ils ont un goût suspect pour la décoration. Et les professeurs semblent un peu perdus dans les nuages ces temps ci... J'espère que cela n'est que passager, c'est peut-être un rite de passage qu'ils nous font subir pour voir nos réactions! Dit Chrystal dans un murmure à peine audible, réfléchissant à la possibilité de cette assertion.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:01

_Converts de sang? Bof ça ne me tente pas plus que ça! Mais il est sur que là on a du mal à distinguer de quoiet recouvert les murs!
Arya repensa aux deux cours auquel elle était aller.
_Je croiser aucun prof c'est bien dommage surtout en ce qui conserne le prof de torture je suis sur que ça m'aurait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:06

Chrystal eut un petit rire crystallin...

-Excuses moi, mais j'ai une prédilection pour le sang... C'est pour cela qu'une décoration de ce type me serait plus naturelle... Si tu vois ce que je veux dire. Dit elle en se léchant les lèvres avec délice sentant ses canines sortirent, prêtes à servir.

La jeune femme repensa au cours où elle était entré... Et se dit que le professeur qu'elle y avait vu avait semblé comme perdu dans ses pensées, ou peut-être pétrifié... Enfin, qu'importait, ce qu'elle voulait c'était savoir si oui ou non elle se plairait dans le coin et si elle finirait par découvrir un endroit intéressant.

-Je n'ai pas testé la salle de torture... Mais j'aurais ptet du... Quoiqu'il doit bien exister une salle de torture où nul professeur n'est obligatoire pour s'adonner à un petit moment de détente... Chrystal coula un regard doucereux vers sa compagne. Si on le trouve on pourrait peut-être s'amuser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:13

Arya la vit se lécher les lèvre, elle ne savait pas encore que la jeune femme était une vampire mais elle commençait sérieusement à s'en douter.
_Ne serais-tu pas vampire par hasard?
Puis elle l'entendit parler de torture.
_C'est une bonne idée mais il nous faudrait un cobaye j'ai pas trop envie de me faire torturer pour le moment, je pense que j'en subirais assez en cour quand le prof dégnera revenir pour que je puisse voir un peu de quoi il retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:25

Chrystal haussa les sourcils de manière imperceptible, elle évitait autant que possible de se créer des rides qui abimeraient son beau visage...

-Oui... Je suis une vampire... je ne te l'avais pas dit? Dit elle d'un ton à la fois moqueur et incrédule. J'ai du oublier ce petit détail lors de nos présentations.

Les yeux de Chrystal devinrent fluorescents, lumineux... Elle ressentait un désir brusque de mordre quelque chose. Pour se calmer elle mordit le bout de son index gauche et suça doucement le sang qui s'écoulait.

-Je ne comptais pas te prendre comme victime... Ni même être la victime des tortures... Je pensais plutôt à trouver une âme charitable, ou non d'ailleurs, pour nous servir d'amusement...

Chrystal avait envie de s'amuser un peu... L'école lui semblait un peu morte et elle voulait bouger... Elle espérait que le monde reviendrait un peu à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:38

Arya vit le jeune vampire avoir une envie de sang ce qui était comprehensible car vu qu'il y avait peu de monde être en presence de quelqu'un devait faire remontrer ses envie de sang.
_Je suis tout à fait d'accord, j'ai une folle envie de m'amuser d'ailleur! Trouvons vite quelqu'un dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:46

Chrystal accéléra l'allure. Elle était pressée de trouver une proie humaine de préférence qu'elle pourrait aussi savourer tout en la torturant... Un peu de sang frais lui ferait le plus grand bien...

-Je ne sais pas si nous allons trouver notre bonheur par ici... Peut-être devrions nous trouver un endroit hors de l'école pour trouver un être capable de nous satisfaire toutes les deux..

Chrystal eut un sourire un peu monstrueux, ses canines couvertes de sang lui donnant un air sadique... Elle sentait la faim montée en elle, et un désir impérieux d'étancher cette soif irrépressible.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 1:59

( Petit passage pas du tout subtile )

Proie humaine hien ? C'est qu'elles sont presser ses jolies dames. Malheureusement, il n'y avait pas d'humain en enfer. Juste de tendre delicieux démon. Ou bien des anges bien bruler. Aussi d'autre race, comme des lycans bien poillu... ce qui n'était pas appétissant. Donc notre démon sortait tout juste de la chambre de son cher amant Cerbère. Toute envie était parfaitement comblé.

- Bonjour mesdames

Un bref signe de tête bien polis malgrés qu'il n'aimait pas les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 2:01

Arya approuva le jeune démone.
_Je suis tout à fait d'accord as-tu un idée de l'endroit ou l'on pourrait trouver cette personne?
Arya elle en plus d'avoir des envie de torture commencçait à avoir envie du gouter au plaisir de la chaire, donc plus vite elle trouverais un belle homme mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. EmptySam 10 Mar à 2:07

Chrystal haussa un sourcil interrogateur en voyant surgir de nulle part un jeune démon... Qui semblait rempli de contentement.

-Bonjour... Répondit elle avec froideur.

Elle se tourna vers Arya en montrant ses canines dans un semblant de sourire.

-Il semblerait qu'il y ait ici... Un démon... Penses tu que cela t'iras? Demanda t elle à sa compagne comme si le démon n'avait pas son mot à dire.

Le sang qu'elle avait sucé sur son doigt avait légèrement coulé sur sa lèvre inférieure excitant encore plus la vampire en manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite découverte. Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser