Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite découverte.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:15

Arya regarda le jeune homme qu'elle examina des pieds à la tête.
_Je pense bien que oui de toutes manières peux-tu encore te retenir?
Pour sa part Arya risquait de bientôt craqué cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut de proies sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:19

Hola... mais elles parlent de quoi elles ? Le démon s'arrêta de parler pour les regarder avec une certaine inquietude. Plus pouvoir se retenir ? Pas sure d'aimer sa. Lex eu un rire nerveux et alla se gratter en arriere de la tête.

- Hum... va falloir vous retenir parce que je ne suis pas disponible mes cheries !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:23

Chrystal coula un regard vers leur hypothétique proie... De quoi parlait il lui? Il s'attendait à quoi en leur disant ça?

-J'ai beaucoup de mal à me retenir, mais il semblerait que notre invité n'ait pas l'air d'apprécié de devenir notre petit joujou...

Fixe le jeune démon dans les yeux.

-Je n'ai nullement l'intention de te sauter dessus... Sauf si tu acceptes de me donner un peu de ton sang pour soulager ma soif...

Les lèvres retroussées elle montra ses canines assoiffées de sang, pointues comme des couteaux. Un sourire mauvais étirait légèrement ses lèvres et ses yeux brillaient d'excitation contenue.

-Peut-être pourrais tu aussi nous servir de victime de torture... Ajouta t elle avec un regard de conivence vers Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:28

- Va quand même faloir que tu te retiennes ma belle ! Je n'ais pas du tout envie de faire connaissance avec tes cannines

Non, mais... prendre son si jolie sang. Il n'en était pas question. Lex ne se laisserait quand même pas faire. Il était un homme... pas une chochotte. Je vous interdis de donner une commantaire sur la derniere phrase. Le jeune homme croisa les bras.

- De toute facon si vous me touchez, vous risquez de faire face a Cerbère. Il aime pas trop partager ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:28

Arya sourit, il pensait avoir le choix peutêtre mais en attendent elle aimerait bien s'amuser, mais elle n'avait pas pour habitude de violer les gens, elle s'approcha du démon.
_Tu n'est pas disponible? Mais on est en enfer a est toujours disponible ici!
Sourit à Chrystal
_Après tout dépend si tu préfére passer du bond temps ou bien te faire torturer par deux belle créatures comme nous!
Arya effleura les lèvres du démon de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:36

Sans trop savoir pourquoi... les rumeurs peut-être ou alors le comportement de leur interlocuteur, Chrystal sentit que ce démon ne serait nullement tenté de satisfaire leurs bons désirs. Elle ne savait pas trop comment il réagirait face à la proposition quelque peu directe d'Arya, mais elle préféra rester sur ses gardes.

-Je crains ma pauvre Arya que nous ne soyons obligées de trouver une autre victime.. celle ci semble un peu récalcitrante à l'idée de nous amuser!

Chrystal regarda avec froideur de démon qui ne voulait pas se plier à leur désir... nî même lui offrir un peu de son sang pour étancher la soif qui la tiraillait.

-Je n'ai pas trop envie de me mettre le directeur de l'école à dos... Il a une réputation assez... convaincante pour que je ne m'y aventure pas! A ta place Arya je réfléchirais à deux fois...

Chryssy avait de la peine à dire ca, mais elle savait que les foudres de Cerbère seraient surement pire que tout autre chose en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:40

Arya soupira.
_Certe certe! Je viens d'arriver et je ne veux pas finit écorché vive mais c'est bien dommage, il est si mignon c'est toujours les même qui s'amuse c'es-à-dire les haut placé!
Arya eut du mal à se détourner du démon.
_Si on ne part ma je n'arriverais pas à me retenir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:48

Chrystal regarda le démon pour voir ce qui pouvait bien mettre sa compagne dans cet état d'excitation. Ce qu'elle vit ne l'excita pas vraiment, mis à part le sang qui coulait à flot dans ses veines... Bien sûr, lorsqu'elle satisfaisait son désir de sang, des envies d'autres choses apparaissaient souvent... Mais là, à première vue, elle reconnut en lui un manque d'intérêt palpable pour la gente féminine, et même si cela était bien dommage de perdre un morceau de choix tel que lui, elle ne pouvait décemment pas se mettre dans de sales draps dès la première semaine...

-J'ai entendu parler d'une salle de torture... Peut-être y trouverons nous un stock de proie en manque de sensation... Murmura Chrystal d'une voix torturée par l'envie de mordre et de s'amuser.

-Je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher sinon je risque de lui sauter dessus aussi, et je ne crois pas que Cerbère me pardonne si je le vide de son sang...

La jeune vampire commençait à sentir son corps bouilloné d'envie. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être faire un passage par la cantine pour boire un peu de sang avant d'aller torturer quelques pauvres êtres sans défence..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 2:53

L'intérêt que manifestait Arya était plus du au fait qu'elle éyait manque de relation charnelle qu'autre chose, pour peu donc représentant de la gente masculine au demerant charmant croise sa route son corps se mettait à bouillir.
_Dans ce cas qu'attendons-nous pour y aller? J'ai pas encore croisé Cerbère mais il a une réputation pas très... Enfin j me comprend mais il parrait qu'il est divin au lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 3:02

Chrystal haussa un sourcil d'incrédulité... Elle ne put cependant retenir son geste à temps et elle en fut exaspérer, cela risquait de lui faire une ride peu gracieuse...

-Tu as du entendre parler des hommes alors... Si j'ai bien compris les rumeurs, Cerbère est une bête de sexe avec les hommes... Etant une femme mieux vaut ne pas se faire d'illusions... Si tu le convertis aux femmes... Tu seras bien la première... Du moins à ce que j'ai entendu dire, car il préfèrerait les animaux aux femmes!!

Chryssy fut presque dégoûtée de prononcer de telles paroles. Imaginer le directeur se tapant un animal était trop demander à sa sensibilité de demoiselle. Elle préféra changer de sujet pour éviter d'avoir des hauts le coeur. (chacun ses goûts lol)

-Enfin, on devrait bien finir par trouver cette salle de torture! Et je suis sure que là bas nous trouverons de quoi satisfaire nos envies.

Chrystal avait envie de se volatiliser telle une ombre, mais elle ne voulait pas perdre sa compagne qui pour le moment lui apportait le sentiment d'exister dans cette école ou peu de monde semblait encore en vie... alors qu'elle n'avait même pas encore eu l'occasion de boire une seule goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 3:04

( o.O Ayaille pas le temps de placer un mot )

Le jeune démon regarda se qui se passait en esperant ne pas se faire toucher par ses deux folles. En tout cas c'est drole de les voires si affamer. Une petite torture qu'il s'amuserait bien a faire durer s'il n'avait pas peur de se faire sautter dessus.

- Vous avez bien raison... vous ne voulez pas vous attirez la colere de notre directeur preferer... parce que aussi non... sa sera vous qui jourais les torturer. Bonne chance pour vous trouvez une victime... quand on est moche c'est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 3:08

Arya piqué au vif par la dernière remarque du démon fit apparaitre une boule de feu qu'elle faït l'un balancer dessus elle se retient juste à temps s'approcha du démon avec un regard noir et le gifla à lui décoller la tête.
_Retourne jouer les toutous auprès de ton maitre et je te conseille de ne plus croiser ma route!!!
Arya était dans une fureur noire, elle s'éloigna à grande pas de cet imprudent.
_Tu viens Chrystal?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 3:10

Chrystal explosa de rire... Quel culot il avait celui là! Il se croyait irrésistible ou quoi? Sincèrement, si elle avait eu le choix, son regard ne se serait jamais posé sur lui.. elle ne donnait pas dans les démons qui préféraient les hommes aux femmes, et n'avait pas besoin de ça pour se satisfaire....

-A charge de revanche très cher! Lui lança t elle en s'éloignant un sourire mauvais aux lèvres.

Elle avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un petit démon prétentieux... D'ailleurs peu lui importait ce qu'il pouvait penser d'elle.. après tout qu'y connaissait il en femmes lui qui préférait les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 14:19

Arya bouillait de rage, quel espèce de goujat. Ces démons manquaient vraiment de délicatesse. Elle fit un petit sourrire sadique.
- Si jamais je le recroise celui là, il n'aura plus l'occasion de fair mumuse avec ces bijoux de famille, je te le dis !
Elle se retourna vers Chrystal qui semblait s'amuser de la situation.
- Pourquoi les hommes sont t'ils stupides parfois, je me le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Visite découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite découverte.   Visite découverte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite découverte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser