Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:23

Sentant les ongles s'enfoncer l'ange savait que c'était le bon moment.
Il se retira de l'elfe avec quelques regrets lui caressa un peu les seins et la pria de se tourner et de mettre à quattre pattes ses fesses fâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:30

Arya ne voulant pas que ce moment de pure plaisir ne s'arrête se retourna à quatre pattes devant l'ange, elle savait qu'elle allait encore prendre du plaisir avec lui, et c'était temps mieux elle en avait tellement envie, elle trouvait enfin quelqu'un capable de la sattisfére.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:33

Le démon ne se fit pas prier.
Son sexe bien recouvert de mouille il l'enfonca doucement dans l'anus de l'elfe.
Il l'enfonçait tout doucement pour que celui ci se dilate assez pour laisser passer son membre.

Une fois assez agrandi il mit ses mains sur les fesse d'Arya les caressant en même temps qu'il prennait appui pour mieux donner ses coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:42

Arya sentit le plaisir revenir ainsi que les caresses de l'ange. Elle prit appuit plu fermement sur ses mains ses cheveux lui tombant sur le visage. C'est bon, elle sentait son membre s'enfoncer de plus en plus et de plus en plus fort, les mouvement de bassin de l'ange se faisait de plus en plus puissant, Arya se remit à gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:53

L'ange prennait son pied avec la nouvelle.
Elle n'opposait aucunne résistence et aimait tout.
Le rêve de tout homme.

Alastor se défoulait et donnait des coups de plsu en plus puissants.
Les caresses s'étaient transformés en fessés qui fesait gémir l'elfe complètement soumise à l'ange.

Il sentait qu'il n'arriverait plus à se retenir bien longtemps, il sortirait donc et la fairait lécher tout son nectar goutte à goutte.

Parcontre il faudrait qu'il la garde sous la main dans cette école trouver une telle fille valait de l'or.
Dailleurs il irait lui rendre souvent visite pour la fidèliser à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 21:01

Arya sentait qu'elle allait jouir, les coups se firent de plus en plus puissant et elle aimait ça, l'ange lui donna même quelques fessés en primes, mais Arya ne sentait aucune douleur tant le plaisir était intense. Elle espèrait bien que ce ne serait pas la seule fois qu'ils se verraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 21:04

Alastor n'arrivait plus à se retenir.
Dans quelques temps celà allait jaillir.
Profitant des derniers instants en elle il la pénétra de toute ses forces enfonçant tous son membre.
Après quelques coups comme ça , alastor se sortit et refit allonger l'ange sur le dos.

Elle jouïssait , lui n'allait pas tarder.

Il mit son membre sur les lèvre d'Arya pour qu'elle l'enfourne et qu'il relache la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 21:13

Arya lécha le membre d'Alastor avant de se remettre à le succer en lui caressant le membre quand elle sentit qu'il lui relacha tout dans la bouche, elle l'avala bien qu'un filé de sperme coula sur le côté de sa boucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 21:32

Quelques instants plus tars une fois que son membre était redevenu à la normale , il le sortit de la bouche de l'elfe et s'allongeant complètement sur le dos il la fit basculer sur lui.

Erreur à la con , la mouille toujours présente lui pourrit son pantalon.

Tant pis il tacherais d'en avoir un autre la prochaine fois.

Il l'enlaça et l'embrassa sur ses lèvres délicates.

Il était bien et ne savait absolument pas quoi faire pour le moment.Il resta là donc à attendre la suite des evênements.


Hmm je pense que tu as très bien reussi cet accueil.
Il faudrait que tu me donne un accès à ta chambre ou alors que tu ne la verouille pas , comme ça on pourrait se voir ...souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 10 Mar à 21:42

Aray répondit à son baissé elle n'en pouvait plus, il avait réussit à l'epuiser, elle possa sa tête au creu de son épaule.
_Ma chambre est rarement vérouille, viens quand tu veux! Plus on se verra mieux je me porterais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 21:40

Hj bon faut bien partir à un moment ...donc je part ^^.

Au bout de quelques minutes l'ange se releva et referma la fermeture de son pantalon.
Il regarda l'elfe allongée et se dit qu'il avait trouvé un superbe jouet.

Il l'embrassa sur les lèvres lui caressa vaguement la poitrine.

Au passage il lui souffla un faible "a plus tard.

Il deploya ses ailes et s'envola dans le ciel de la serre pour retourner dans l'école même.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 23:21

Aeya après un petit moment se leva elle aussi, elle s'arrangea un peu et partie à son tour.

..........Un autre jour..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 1:10

Aracnidia en avait eu quelque peu assez de rester confinée dans cette école infernale et avait décidé de sortir plus ou moins de celle-ci. Au moins, en avoir l'impression...Elle se dirigea donc vers les serres qu'elle n'avait pas encore visité... La cuisinière cherchait des herbes et d'autres épices pour assaisonner les plats qu'elle aurait à préparer dans la semaine... Lorsqu'elle en trouva, elle se mit à genoux et commeça à en prendre quelques-unes. Elle espérait ne pas se faire surprendre en cette position...Ça pourrait donner des idées à certains...Après tout, on ne voyait que ses fesses rondes simplement recouverte d'une petite culotte dépassant d'un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 16:07

Brena passa par là, car il souhaitait des herbes un peu particulière... C'était la fin de journée, et il n'allait pas tardait à faire nuit, pour son plus grand dam.
A ce moment là il faillit ce vautrer par terre: il avait buter contre un jambe ma foi fort bien galbée... Cette jamabe appartenait à une personne munie d'une paire de fesse bien rondes et surement avec une poitrine assortie. Il se rattrappa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 1:58

La cuisinière sentit une pointe de douleur dans sa jambe gauche et, sous le coup de la surprise, releva la tête, se grafignant le visage dans un buisson plein d'épines qui trônait au-dessus d'elle.

Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 31 Mar à 17:33

Se penche vers elle et tend la main pour l'aider...
- Ansi donc ce divin corps parle...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptySam 31 Mar à 23:55

Aracnidia prit la main à l'allure féminine qu'on lui tendait et se releva, non sans peine. Faut dire que toutes ces épines et ces buissons ralentissaient quelque peu ses mouvements... Elle frotta l'arrière de sa tête qui était quelque peu douloureux et leva finalement les yeux vers celle qui l'avait aidé.

Merci, c'est gentil.... Ce qui est rare dans Shadow of Hell... Habituellement, on ne vous aide que lorsqu'on veut quelque chose de vous.... Dites-moi ma chère....Dois-je me méfier de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 17:27

la regarde tranquillement et répond simplement
- Non.
- Je ne suis pas n'importe qui et je ne veut pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 22:47

Aracnidia arqua un sourcil. Bon, une autre qui se prenait pour la plus importante au monde... Elle leva les yeux au ciel.

Si vous saviez combien de fois j'ai entendu ces mots-là! Ça ne m'impressionne plus désormais!

(j'ai envie de continuer comme ça, de jouer, tu embarques ios?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 12:07

(j'embarque? qué?? rien compris!^^ je te suis en tout cas)

- je répond simplement à la question que vous vous posiez... A votre question si vous deviez vous méfier de moi..
- Je ne suis pas une mal otrue et si je voulais quelque chose de vous je m'y serais pris autrement.. Quand on veut quelque chose il faut prendre le temps pour...
la regarde droit dans les yeux, simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 1:45

Aracnidia lui lança un regard suspicieux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que cette jeune femme dissimulait des choses...

En passant, moi c'est Aracnidia, cuisinière de l'école, si vous voulez, vous viendrez me voir à la cantine... De toute manière, j'imagine que vous devrez bien vous nourrir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 15:50

Incline la tête enn signe d'acquièsement
- Lady Brena Luos..;enchantée de faire votre connaissance!
tend sa main pour serrer la sienne.
- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 18:01

Cela faisait bien longtemps que quelqu'un lui avait dit faire sa connaissance avec plaisir... Aracnidia lui sourit et prit la main.

Aïe Aïe Aïe! C'est toute une poigne ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 19:28

La regarde est parait génée... Le dévasantage qu'il avait c'était sa force trop puissante sous ces airs de femme frêle.
- Désolé Arachnidia..ce n'était pas intentionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 15:27

Aracnidia caressa sa main, enlevant graduellement la petite pointe de douleur qu'elle avait ressenti.

Bah, ce n,est pas si grave que ça...Tiens, la nuit tombe... Je ferais bien de retourner à mes quartiers personnels... J'ai pas envie de me faire agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade!
» Un peu curieuse la petite
» ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser