Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 3:24

Pour la première fois? Chrystal regarda sa compagne avec l'air ahuri... Du moins c'est l'impression qu'elle avait. Elle se morigéna intérieurement, elle allait encore se faire des rides si elle continuait de la sorte. Elle reprit un visage impassible mais l'étonnement perçait dans sa voix.

-Tu n'avais jamais prit ton pied auparavant avec un mâle? La vampire paraissait ne pas y croire, d'ailleurs elle se demanda si son interlocutrice ne se moquait pas d'elle... Alors que faisais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 10:14

Arya soupira devant l'air tellement surprise de la vampire.
_Si tu savais... J'ai véçut dans un environnement trop gentil avant de venir ici, tous les hommes que je croisais n'avait pas assez de caratères, ils étaient tous à mais pieds et j'était obligué de mener la danse, par que ça me déplaise mais disons qu'eux ils ne faisaient absolument rien, alors tu t'imagine bien que je ne devais pas vraiment m'abuser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 11:33

Chrystal regarda avec incrédulité sa compagne... Comment une elfe de son aquabit avait pu vivre dans un environnement aussi "gentil" sans se poser de questions plus tôt sur la valeur des hommes qu'elle rencontrait... Etre aux pieds d'une femme était une chose, rester inerte au lit pendant que celle ci faisait son affaire en était une autre!

-Tu plaisantes j'espère? Un homme qui ne fait rien lorsqu'une femme mène la danse, c'est qu'il est homo et qu'il n'en a pas envie... Un homme qui a vraiment envie de toi, qu'il soit à tes pieds ou non, aura toujours envie de prendre le dessus à un moment donné et de te prouver ce qu'il sait faire... SInon c'est pas un homme!... Si on prend l'exemple du directeur, d'après ce que j'ai entendu dire et cru apercevoir au détour d'un couloir, quand il veut quelque chose avec son jouet, il y va franchement, il a pas de barrières... Il peut paraître violent comme ça, mais si tu fais attention à son comportement tu remarqueras qu'il sait aussi donner du plaisir à son partenaire... Dommage qu'il n'aime pas les femmes, avec un tel expert, tu aurais pu dire que tu avais prit ton pied comme jamais auparavant! Même si je ne doute pas des performances d'Alastor...

La vampire eut un sourire quelque peu mauvais, comme si elle avait tendance à douter un peu de tout le monde et de personne tant qu'elle ne les connaissait pas réellement. Et puis elle ne pouvait pas concevoir qu'une fille qui semblait avoir autant de caractère puisse se laisser berner aussi longtemps par des hommes aussi insignifiants que ceux qu'elle avait rencontrés.

-Dis moi... Tu étais au paradis avant d'arriver ici? J'ai entendu dire que là bas les hommes avaient peur de faire mal aux femmes en leur donnant du plaisir... Chrystal avait un regard rempli de dédain rien qu'en pensant au paradis où les anges ne s'amusaient pas toujours autant qu'on pouvait le penser....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 11:57

Arya se mit à rire, elle au paradis? On l'aurait jeté dehors à grand coup de pieds au cul.
_Non non pas au paradis, mais chez les elfe dans une douce forêt! Douce forêt ouais bref, j'ai toujours véçut seule et les homme que je rencontré devenait le genre de joujoux qu'on a vu dans la salle des torture tu t'imagine quand j'ai entendu parler de cette école du imagine j'ai rappliqué de suite, ici je pense bien m'amuser même si il pas beaucoup de mec! Trois si j'ai bien compte dont deux homo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 12:32

Chrystal se dit qu'il vaudrait surement mieux pour elle qu'elle ne rencontre jamais d'elfes mâles, ils semblaient dénuer d'intérêt au lit... Elle espérait qu'ils étaient au moins bons au combat pour pallier à cet inconvénient majeur chez un homme...

-Oui ca fait peu de mâles à disposition... Surtout que deux d'entre eux ne sont pas seulement homo, ils haïssent les femmes... C'est ce qui me laisse le plus pansive... Soit ils n'ont pas eu de chance avec ces dames, soit il y a quelque chose que je ne m'explique pas... Enfin, dans un sens, je m'en fiche un peu, c'est leur problème... Moi je ne suis pas sexiste...

La vampire passa sa langue qui commençait à cicatriser sur ses dents et rouvrit un peu la plaie pour avoir un peu de sang... Elle aimait bien ce goût un peu ferreux.

-Enfin, à la base, j'ai pas l'habitude de me prendre la tête... Quand je veux quelque chose je l'obtiens... Et quand j'ai envie de sexe, je ne laisse pas toujours le choix à mes proies... Seulement... j'ai comme qui dirait l'impression que dans le coin, les hommes soient prêts à nous tuer pour qu'on ne les approche pas... Et je n'ai nullement l'intention de mourir.... Je tiens trop à m'amuser...

Chrystal eut un sourire pervers en pensant à ce qu'elle aurait pu faire en d'autres circonstances... un soupir passa ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 13:07

_Effectivement qu'il haïssent les femme me laisse moi aussi songueuse il y a surment une explication mais je ne prendrais pas le risque de chercher laquelle c'est! Après tout ils font ce qui veulent moins je les croise mieux je me porte! Mais bon j'ai juste du demander à avoir le poste d'infirmière, et je l'ai eut me manque plus que des patient maintenant!
Arya eut un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 15:17

Chrystal ne comprenait pas qu'on puisse être infirmière... Elle trouvait cela presque dégradant dans un sens... enfin, dans sa vision des choses les infirmières étaient du genre à soigner leurs patients sans le moindre sous-vêtements sous leur blouse et à se laisser monter par n'importe qui... Encore une différence de caractère...

Chrys avait opté pour gérante du sauna.. au moins elle aurait le choix quand à ses proies... de chasse ou sexuelles...


-Hum.. j'ai préféré le poste de gérante de sauna... je trouve cela plus intéressant, la vapeur d'eau chaude, la chaleur, les corps nus...

La vampire se passa la langue sur les lèvres avec sensualité rien qu'à l'idée de voir tous les corps délassés qui viendraient dans le sauna...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 19:58

Arya réfléchit un moment.
_Oui ça peut être intéressant mais je préfére m'amuser avec mes patient, les attirer et ensuite les repousser! Mais bon j'ai pas le droit de les torturer à l'infirmerie dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 20:36

Chrystal la regarda d'un air songeur...

-Je sais pas pourquoi... je te vois mal repousser qui que ce soit... Dit elle laconiquement... Enfin, d'après ce que j'ai cru comprendre tu as un appétit sexuel assez développé non?

La vampire observait Arya d'un regard perçant... Elle attendait pour savoir où la placer... Fille facile ou pas fille facile? En même temps s'allonger à la première rencontre avec un mâle.... Ou alors elle avait le feu au train et avait voulu l'éteindre au plus vite!

-Bref... Je passerais ptet te voir à l'infirmerie un jour... En tout bien tout honneur, à moins que tu ne sois plus coquine que tu ne le laisses supposer. Chrystal la déshabilla du regard de la tête aux pieds avant de poursuivre. Enfin, saches que les hommes n'ont pas l'apanage du plaisir féminin... même si je dois avouer que les hommes ont des attributs qui ne me laissent pas indifférente la plupart du temps. Encore faut il qu'ils sachent s'en servir!

La vampire savait que cet argument était peut-être un peu trop clairement dit, mais elle s'en moquait, elles étaient en enfer, pas dans une gentille école d'humains.


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 20:46

Arya regarda la vampire cherchant une réponse adéquoite, apparement la jeune vampire n'aimait pas que les hommes.
_Je suis capable de repousser des personne quand j'en est envie je ne m'amuse pas avec n'importe qui bien que je ne soit pas fermé à la nouveauté!
Arya préféra ne pas répondre directement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 21:03

Chrystal se mit à rire de façon tellement inattendue qu'elle même en fut surprise. Elle se rendait compte qu'Arya était un peu étonnée de ses attirances sexuelles... Seulement, si elle n'avait pas goûté au plaisir que peuvent procurer les femmes, alors elle ne pouvait pas comprendre.

-Je suis contente de savoir que tu n'es pas fermée à la nouveauté... Dit Chrystal en lui lançant un regard évident. Tu serais surprise de te rendre compte à quel point la nouveauté peut être jouissive... l'interdit aussi...

Chrystal s'assit nonchalement sur un baril de poudre. Elle croisa ses longues jambes avec sensualité et regarda Arya avec un sourire en coin.

-Qui repousserais tu alors s'ils venaient à te faire des avances? Cerbère? Je doute qu'il t'en fasse, mais imaginons que ce soit le cas... Tu serais un peu bête de laisser passer un coup pareil... D'après sa réputation il est divin... Lex? Faut voir, s'il satisfait Cerbère, il peut aussi avoir de bon côté? Donc, dis moi, qui repousserais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 21:15

Arya eut un sourire sadique.
_Si lex m'approche il risque de le regretter amant de cerbère ou non je m'en fiche! Bon our cerbère c'est une autre histoire de toute manière si pas un quelconque miracle il s'intéressait à moi je n'aurais aucune chance de lui échapper! Sinon en règle plus générale les mâle qui ne me plaise pas ou alors si je n'ai pas envie de m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 22:25

Chrystal eut un rire sadique... elle imaginait le pauvre Lex ficelé comme un cochon au dessus d'une marmite d'huile bouillante... Son coeur se mit à battre en songeant à la douce gourmandise que cela pourrait faire... Elle pourrait le vider de son sang avant qu'il ne soit rôti en enfer...
Cependant, elle préféré ne pas s'apesantir sur de telles idées... Après tout, elle se moquait royalement de ce jeune prétentieux qui se pensait plus haut que les autres...


-Je vois... Tu as une dent contre ce Lex depuis que nous l'avons rencontré. Mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il avait pu te faire pour que tu réagisses aussi durement à sa présence!

La vampire s'approcha d'Arya en rivant ses yeux aux siens...

-Si je te suis bien... Tu n'as rien contre les femelles alors?

L'implicite devenait de plus en plus explicite... Et Chrystal voulut voir jusqu'où Arya accepterait ses insinuations...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 22:38

Arya finit par se levé, elle commençait à avoir des fourmie dans les jambes.
_Il a osé insinuer que nous étitions des mochetées, c'est un sale petit prétentieu, égocentrique et narcissique et il se trouve que je ne supporte pas les personnes dans son genre, je les haïs au plus haut points, je mle suis retenue de ne pas le carboniser sur place par respect pour cetbère mais la prochaine fois je pense que je le torturerai avant de le rendre à son maitre!
Puis Chrystal s'approcha d'elle en la fixant dans les yeux. Arya n'avait jamais eut de relation avec une femme et elle était curieuse de nature alors elle laissa faire la vampire pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 22:47

Chrystal avança son visage de celui d'Arya et déposa un baiser délicat sur les lèvres de cette dernière... Tout en douceur... Rien de bien méchant, juste pour voir sa réaction et pour éveiller sa curiosité...

-Il est des choses que les femmes comprennent mieux que les hommes... La délicatesse est par nature un attribut féminin... Et apporte parfois plus qu'un membre bien gonflé... Susurra Chrystal à l'oreille d'Arya en effleurant la courbe de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 23:12

Voilà qui commençait Arya n'avait pas l'habitude de se faire embrasser par une femme mais se n'était pas déségréble au demerantet et certe ce baisé était délicat.
_Les femmes on souvent des centre d'intérêt commun et qui me mieux comprendre une femme qu'une autre femme? cela est évident!
Arya regardait intencessement la vampire et la sentit effleurer ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 23:27

Chrystal sentit une pointe d'intérêt du côté d'Arya. Elle reçut son regard et sourit intérieurement... Elle savait que les femmes sont attirées par la délicatesse et la tendresse... Du moins, elles ont moins de difficulté à accepter l'inconnu quand on s'y prend avec douceur...

-Dois je prendre cela pour une invitation? Souffla la vampire à sa compagne...

LA main de Chrystal remontait doucement venant caresser le ventre et la poitrine de celle ci par simple effleurement léger, mais tellement excitant...
Sa bouche se reposa sur celle d'Arya, mais cette fois ci la vampire ouvrit délicatement les lèvres de la jeune femme pour que leurs deux langues se rencontrent dans une danse lente et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 0:01

Arya ne répondit pas par des parole à la question d'Arya, quand celle-ci l'embrassa Arya répondit à son baiser avec la même sensualité que la vampire. Arya sentit les légére caresse de Chrystal et frissona ses propre mains se possèrent sur le corp de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 12:25

Chrystal sentit qu'Arya n'était pas aussi réticente qu'elle l'aurait cru... Ainsi donc elle n'était pas si fermée que ça aux plaisirs que pouvait lui procurer une autre femme...
Elle apprécia qu'Arya réponde à son baiser, leur jeu de langue devenant plus profond au fur et à mesure et la vampire sentit les mains d'Arya qui commençaient à la toucher aussi...

La vampire, les yeux fermés, sentit le plaisir monter en elle. Arya avait elle déjà tenté l'expérience avec une femme, où était ce sa première fois? Chrystal sourit intérieurement...

Elle glissa l'une de ses mains vers les fesses de sa partenaire pour la caresser en frôlant cette partie sensible et délicate, alors que son autre main caressait doucement un sein au téton déjà raidi par l'interdit? la nouveauté? l'excitation?

Chrystal poussa un petit gémissement d'envie en se disant que la belle Arya n'était pas si farouche qu'elle voulait bien le laisser croire...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 23:27

Arya sentit les caresses de Chrystal, apparement celle-ci n'en était pas à sa première expérience avec une femme enfin du point de vue d'Arya mais elle pouvait se tromper, elle par contre c'était la première fois. Arya sentit de plus en plus de chaleur affluer dans ses veines. une de ses mains commença à caresser les hanches de Chrystal tandis que l'autre montait vers la poitrines de la vampire. Elle l'entendit pousser un petit gémissement, Arya sourit, si ça continué elle aussi pousserait de petits gémissement similères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 23:52

Chrystal sentit que sa partenaire s'enhardissait. Elle commençait à la caresser aussi et la vampire en fut profondément heureuse. Dans sa tête elle savait que la jeune Arya n'avait jamais tenté ce genre d'expérience et elle se disait qu'elle allait lui faire découvrir des plaisirs simples et doux comme seules les femmes pouvaient les prodiguer...

Chrystal fit glisser le vêtement d'Arya le long de son corps et descendit sucer un de ses seins... Elle fit jouer sa langue sur le mamelon de sa partenaire avec douceur et lenteur, le titillant allègrement pour le faire monter et faire monter un peu plus la chaleur dans son corps... Pendant ce temps là, l'une de ses mains alla frôler l'intérieur de ses cuisses sans pour autant s'occuper de son intimité, elle voulait d'abord faire monter la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 12:39

Arya continua ses caresses sur le corp de la vampires, celle ci s'amusait avec sa poitrine se qui la fit frissoner. Jamais elle n'aurait penser fair cela un jour mais finalment et bien si c'était arrivé, heureusement qu'elle étaient en enfer, sinon tout le monde aurait crié au blasphém. Arya sentit une main de Crystal entre ses cuisse, la température montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 24 Mar à 13:18

Chrystal sentit qu'Arya n'avait plus aucune réticence à ce qu'elles étaient en train de faire... Comme si cela lui semblait naturel. Elle frôla ses cuisses, des ses ongles, et descendit lentement, embrassant par petits baisers un peu mouillés le vendre de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 12:23

Arya fit basculer sa tête en arrière, et se mordit la lèvre inférieur. Elle était complètement sous l'emprise de la vampire, elle sentait son corp la bruler de l'intérieur etlle sensatioin était nouvelle pour elle tout comme l'expèrience qu'elle vivait à ce moment précis. Elle continua à Caresser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 22:34

Chrystal descendit donc un peu plus bas... Et s'aventura dans l'entre jambe de sa partenaire... Elle écarta un peu plus les cuisses d'Arya et alla jouer avec sa langue sur le clitoris de cette dernière... Elle se rendait compte que cette dernière n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses avec une autre femme... Cependant, elle allait vite se rendre compte que parfois une femme valait mieux qu'un homme, même si un pénis pouvait aussi s'avérer être très agréable en certaines circonstances.

Chrystal jouait donc avec sa bouche vers le bas, pendant que ses mains continuaient de frôler les cuisses un peu tremblantes d'Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement...
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Complex d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser