Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le message d'accueil du forum...

Aller en bas 
+3
Arya Helyme
Cerbère
Chrystal Woodblood
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 0:49

Je viens de me rendre compte du nouveau message d'accueil... Il semblerait que nous soyons trop de femmes sur le forum par rapport au nombre de messieurs...

Ah!

bah je vois pas trop comment remédier à ce problème, quoique je pourrais peut-être essayer de voir si par hasard, je trouverais pas des intéressés... mais rien n'est moins sûr...

Enfin, juste pour dire que sincèrement j'adore cet appel au secours de notre directeur...

(vous pouvez supprimer ce message si vous le souhaitez, c'était juste pour faire une remarque suite à ce message qui m'a bien fait rire!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 1:27

Ça n'a rien de drôle ! Mon troupeau d'esclave sexuel est rendu à son minimum ! C'est outrageant ! Alors que toutes ces demoiselles prolifèrent et s'adonnent à des jeux auxquels je ne peux même plus participer avec mes favoris, qui sont absents !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 1:33

Je comprend aisément qu'à votre niveau ce ne soit pas des plus distrayant de se retrouver entouré de demoiselles et de ne pas avoir de messieurs avec qui s'amuser...

Pourtant il reste Lex et Alastor si j'ai bien noté dans les dernières participations...

Ca ne fait pas beaucoup, mais c'est déjà ça... Maintenant, ce serait peut-être un peu plus intéressant pour tout le monde en effet si plus de membres étaient actifs... Mais sait on jamais, peut-être reviendront ils... Sinon, croisons les doigts pour que les messieurs qui passeraient non loin d'ici voient le message que vous leur avez adressé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:22

Arya pointe son nez.
_Je suis pas d'accord je garde Alastor pour moi merci!!! Mais comme je l'ai dit a notre cher directeur je vais essayer de lui remenner un joujou qui aura les même gout que lui alors il me laisse mon ange!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:25

.... Oula! Tu ne sembles pas partageuse en plus! C'est sûr que vu sous cet angle Cerbère a de quoi être mécontent...

Cela ne va pas faire remonter notre cote de popularité à ses yeux! Lui qui déjà abhorre les femmes... Génial! Tu vas nous faire haïr avec ton égoïsme lol...

Enfin, si tu lui ramènes un joujou... Mais dis moi... Quand as tu parlé avec le directeur??? lol...


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:35

Par message privée!!! ^^ Je suis pas folle je vais pas allé dans ses appartenant je veux pas mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:45

lol pas prêteuse soit, mais à priori pas si folle lol...
Je vois que tu as quand même un peu de bon sens lol...

Si tu lui as promis une telle chose... J'espère pour toi qu'il sera satisfait... Enfin, ce serait sympa qu'on soit un peu plus nombreux... et plus diversifié... Et que notre cher directeur retrouve son beau sourire démoniaque!!!


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:52

Ben si j'arrive à le trainé à priori il devrait être sattisfet!!! Je la connais la perso en plus il est douée!!! Mais aime les hommes!!! ET non je suis pas préteuse désolé je le garde pour moi Alastor!!! Puis il veux pas vraiment que j'aille voir ailleur d'après ce que j'ai comprit!!! ^^ DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:53

sur => sûr
côte => cote
arbhorre => abhorre

*est allé voir la face de l'Alastor en question*
mmmm, pas trop mal... qui sait, je vais peut-être aller le violer.... ah non... je vais avoir besoin de sa permission... foutus messages publicitaires... bah, pas grave, ce n'Est que de la pub après tout DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 2:58

Quel adorable directeur nous avons là... lol.... Merci beaucoup pour le correcteur d'orthographe gratuit.. A cette heure là j'avoue que ma vigilance à ses limites!! (j'édite!) Mais je retiens que nous avons un directeur très fort en orthographe et j'en suis absolument ravie!!

lol... Excusez moi c'est plus fort que moi... Mais j'imagine la tête d'Arya si vous violé son Alastor... La fourmi n'est pas prêteuse lol... Enfin c'est marrant que vous ne l'ayez pas remarqué plus tôt!! Wink


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:00

Mais euh... Non je suis pas d'accord t'as déjà Lex et tu vas surment en avoir un autre alors laisse moi Alestor au moins prend pas tout pour toi c'est pas marrant après!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:02

Voyons ma belle, je prends tout ce que je veux, je suis Cerbère quand même. ne penses pas pouvoir battre un démon de mon envergure.

Et je n'en ai rien à faire de la fatigue ! Ce n'Est pas une excuse pour massacrer un language !.... je me demande si je vais pas rajouter un cours de grammaire française sur ce site... ça manque...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:04

Marmonne on ne sait quoi. Et voilà sous prétexte qu'il est dircteur il va tout ce garder pour lui il me pique mon ange et j'ai quoi en retour rien! C'est pas juste!!! PasJuste
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:10

Mais cesse de paranoïer, je pique rien, je me sers un peu partout -_- Tu peux le garder, mais t'étonne pas si je viens jouer avec une fois de temps en temps... les couples, c'est bon pour les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:11

Ne dit plus rien, elle n'a pas envie de mourir.
Paranoïer j'avait encore jamais entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:14

Pour la fatigue je plaide coupable... Ce n'est pas une raison pour massacrer la langue française...
Cependant, mieux vaut ne pas me lancer sur le sujet mon cher car j'ai lu plusieurs messages dans cette école qui étaient très loin d'afficher une maîtrise parfaite de cette si belle langue!

Ensuite, je suis plutôt d'accord avec Cerbère pour l'histoire des couples...
Ici très chère tu n'es pas sur Terre, mais en enfer et le propre de l'enfer est bien de faire ce qui plaît... lol...
De toute façon, de ce que j'ai pu lire auparavant, je ne pense pas que Cerbère ait cru bon de demander l'avis des autres partenaires avant de s'intéresser à quelqu'un! Humhum...

Pauvre petite Arya... il te faudra le surveiller et peut-être te battre avec Cerbère... Auquel cas, tu as intérêt à affûter tes armes!!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:18

Je veux pas mourir, mieux vaus être vivante et partagé que ne pas partager et être morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 3:27

MORTE DE RIRE!!!

La voix de la sagesse parle en toi!! Tu vois que tu finiras par y venir!!! lol...
Je pense qu'il gagne toujours... et il le sait... Humhum...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 5:09

DevilPowa *ça se passe de commentaire tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 5:36

* Boude dans son coin *

Alastor... tu pourrais trouver plus beau Koi no...

* Sens qu'il risque de se faire remplacer *

Snifeuh !! Faut qu'il y aille plus d'homme pour que je puisses m'amuser avec d'autre personne que Cerbère. Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 5:38

*regarde Lex perplexe*

Tu peux coucher avec qui tu veux, rien à foutre. Je fais pareil de mon côté de toute façon. La seule chose qu'il ne faut pas que tu oublie, c'est que tu dois être disponible chaque fois que j'ai envie de toi, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 5:40

Quand TOI ta envie ? Minute papillon j'ai mon mot a dire ! Comme tu dis je peux aller me soulager ailleurs alors je vais pas me priver. Si j'ai pas envie et bien tu peux oublier mon cher Cerbinetchou
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 5:43

oui, quand MOI j'en ai envie... tout comme je suis disponible chaque fois que toi tu en as envie DevilPowa et si t'es pas dacciord, ça ne change rien pour moi, tu sais bien que je suis tout à fait capable de te convaincre sans problème. DevilPowa *glissa sa main sur l'entre jambe de Lex et commence à le masser avec un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 5:54

C'est pas pareille tes un gros pervers qui ne fais que sa baiser. Même dans ton bureau quand les élèves croient que tu " travail " Mais tout le monde sait que tu ne connais pas se mot.

* Ferme les yeux *

... nah... sa... Ehh marc...=_= jte hais !

* Saute sur Cebere pour l'embrasser sauvagement *
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... EmptyDim 11 Mar à 6:11

Travail ? effectivement, je n'ai aucune idée de la signification de ce mot.... t'emploi des termes bizarres Lex.... et... oui.. certes... tu fais des bruits bizarres...

*se fait embrasser sauvagement, plaque Lex contre le mur et presse bien son bassin contre le sien.*

mmmm, moi aussi je t'adore... j'aime les mecs si dépendants de moi DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message d'accueil du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message d'accueil du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de la vie
» Forum un dos tres
» delink house (forum a kymie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser