Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le message d'accueil du forum...

Aller en bas 
+3
Arya Helyme
Cerbère
Chrystal Woodblood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 2:52

*Lève un sourcil en les entendant parler de trucs inutiles, et en voyant Lex faire une crise de nerf, le pauvre. Décide de lui changer les idées. Le french à nouveau, puis le retourne, le plaque contre le mur, baisse son pantalon et le prend.*

Ouais, et moi je pourrai coucher avec plein de toi en même temps, c'est géant ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 2:59

Heureusement qu'il y avait Cerbère sinon Lex serait déjà mort et entérer six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:08

Arrive comme une fleu.
_Calme toi ma chère soeur je peux t'aider à te détendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:11

* Oui le pauvre. Les femmes ici presente le rendait a bout de nerf. *

o_O""

* En un moins de temps il se retrouver avec un membre entre ses deux fesses. *

Hoooo ouiii !! Une grosse orgie avec moi même !! Aller on construis une machine a cloner des moi !

* Regarde croche Arya *

Naahhhh ma place est pas six pied sous terre et comme je connais mon cerbichounet il va me rapporter bien vivant ma cherie ^^

* Commence a donner de fort coup de bassin *

Arrête de dormir toi en arriere >_<... Hummm hooo ta vue le pti nouveau mon chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:11

_Ne m'approche pas espèce de débille profond! Je n'est aucune envie que tu me calme touche moi et tu passera le plus mauvais quard d'heure de ta vie.

hj: Totalement contre l'inseste même virtuelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:29

Aracnidia, perverse comme elle était, arriva, resta figée un moment en voyant la scène, puis retourna dans la cantine et revient avec du popcorn voir tout ce débat et ce sexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:35

Nan, pas envie de clôner des toi tout de suite, t'as trop sale caractère, t'Es pas encore assez soumis mon chou.

*Se fait donner un ordre et apprécie pas trop.*

Hey, l'esclave ici, c'est toi chaton, alors garde ta place !

*Le lâche et va chercher Will par le bras, sans demander son avis. Le pousse contre le mur, le fait glisser pour qu'il atterrisse pile devant Lex. Se replace dans Lex, qui se retrouve donc pris en sandwich.*

- Allez, je daignerai te pardonner si tu fais joujou avec sous mes yeux. Et que tu le laisses pas se sauver. Oh, et je te ferais remarquer qu'on est beaucoup plus que six pieds sous terre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:35

Ara ma chère tu me file du popcorn?
Ok je te laisse tranquille Arya... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:48

Aracnidia éclate de rire en voyant la réaction toute simple de Will. Elle se faufile du mieux qu'elle peut et va lui filer du popcorn XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:52

hj: Je crois que j'ai poster en même temps que cerbère ça fait une scène assez comique! ptdr! J'adore!

Prend les popcrorn que lui temps ara et etten la suite le plus naturellement du monde. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 3:57

Hum sa c'est un ordre que je vais suivre ^^

* Va deguster le cou du jeune Will tout en lui arrachant les vêtements *

Boff pas grave ils étaient moche... Ho et tes cheveux... ils auraient besoin d'un sacrer traitement ils son toute grichou...

* Glisse ses mains sur ses fesses, le retourne pour pouvoir le prendre. Au diable les preparation. *
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:02

A une folle envie de lui éclater la tête et finalement n'a pas envie de juer avec lui.
_Désolé mais tu me dégoute très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:07

Aracnidia qui assistait à la scène, pas gênée pour le moins du monde, ouvrit des yeux d'étonnement. Oho. Will n'aimait pas Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:09

Tu crois que je t'aime plus ? Tout se que je veux c'est me soulager mon chou !

* L'aggripe bien comme il faut pour ne pas qu'il se sauve. Donne de violent coup de bassin. Pourquoi être doux avec lui ? En plus sa allait être le fun de le voir avec un gros mal de cul *
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:12

Pour qui ce prenait donc ce jeune sot? Enfin pour le moment il était concé il ne pouvait pas provoqué un bagarre alors que Cerbère s'amusé avec Lex, pour cette fois il laissa passer mais se promit de ses venger un jour, en attendant il ne prenait pas du tout son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:14

Aracnidia aimait bien la suite des choses, la petite rebellion de Will. Mais qui ne dura pas longtemps. Bah, ça avait été amusant le temps que cela avait duré! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:27

*Arrête Lex dans ses coups de bassin, pas trop content de la tournure des choses.*

Tut tut tut ! C'est pas comme ça qu'on viole en bonne et due forme, Lex ! Pour qu'un viole soit réussit, il faut que la victime apprécie ce qui se passe... comme ça, elle est plus tourmentée après, elle se demande pourquoi avoir aimé même si c'était forcé... et puis, au moins, quand elle aime, tu passes pour un bon baiser. bon, laisse-moi arranger les choses.

*Va glisser sa main jusqu'à l'entre jambe de Will. Glisse un doigt long sur son membre histoire de le réveiller, suivant la jolie veine pour la stimuler un peu. Puis, entoure le membre de sa main et le masturbe, en allant parfois masser ses desticules.*

C'est mieux mon chou ? Fait pas attention à Lex, il est pire qu'une fille côté cheveux, ça en devient royalement chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:31

... comme si j'avais envie de lui faire plaisir... pifff...

* grrrr et lui aussi a besoin d'attention. *

C'est la que j'aurais voulu avoir un clone >_<...

* Comment sa pire qu'une femme *

O_O TU M'INSULTES LÀ !

* Se releve tres fru. Prend ses vêtements et s'en va loin de Cerbere. *

J'ai AUCUNE... ressemblance avec une FEMME !
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:32

Will sens La main de Cerbère passer à son entre jambe et commencer à titller son membre, voilà ui était beaucoup mieux et beaucoup plus appréciable.
_On ne m'avez pas mentit sur votre compte vous êtes doué!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:35

*Rattrappe Lex qui s'est enlevé d'autour de lui sans son conscentement et le pénètre à nouveau, sans pour autant lâcher Will.*

Je sais, ma réputation me précède. Mais maintenant, vous avez intérêt à faire la paix vous deux, sinon je vous largue tous les deux. Will, va falloir que t'Accepte de te faire prendre par Lex, et Lex, tu te sauves plus, sale gamin.

*Les tiens tous les deux bien fermement, pour ne pas qu'ils se sauvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:39

Ha K'so !!

* Lui il a plus envie, mais comme d'habitude il doit jouer les pantin *

Aho il aime sa ! Comment tu veux que se soie un viole ?

* Fait la geule. Laisse Cerbere se servire de lui. *

Depeche toi de finir c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:39

Will reste un moment silencieux savourant cette instant fort aprèciable.
_Il ne m'insulte plus et y'aura pas de problème de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:47

T'as compris Lex ? Allez, prends-le maintenant... mais je crois que mon petit chou à la crème va avoir besoin d'aide.

*De son autre main, va stimuler sensiblement de la même façon le membre de LEx, le caressant longuement, avant d'aller le masser sensuellement, sans arrêt. Une fois qu'il le sent bien dûr, le guide jusqu'à l'intimité de Will, puis pousse de ses hanches pour que le bassin de Lex avance et s'enfonce dans le corps de Will.*

Maintenant mes chéri, savourez. DevilPowa

*Les tenant bien, fait aller son bassin dans de langoureux mouvements de va et vient, entrainement les corps avec lui, se balançant avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 4:49

... =_=...

* Se laisse faire. Il a pas l'intention de donner du plaisir a cet homme. En tout cas... pas maintenant. Fait rien bouge pas. De tout facon avec les mouvements de Cerbere, sa fait l'affaire. *

J'mennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 23:52

En a marre et a une folle envie de se tirer seul problème il est retenu par Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le message d'accueil du forum...   Le message d'accueil du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message d'accueil du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum de la vie
» Forum un dos tres
» delink house (forum a kymie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser