Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Brena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 19:09

Chrystal éclata de rire, un rire clair, totalement étrange lorsqu'elle l'entendit, elle n'était pas habituée à rire de la sorte! Elle se surprenait elle même!! Que lui arrivait il donc? Brena était un personnage étrange qui réussissait à l'énerver et à la calmer tout à la fois... Oui, étrange impression...

-Je ne sais pas si les hommes peuvent le faire exprès ou non!! dit Chrystal totalement hilare.. Mais ta vision des choses me rassure au plus haut point sur mes actes... A croire que je n'ai jamais forcé la main à aucun de ces hommes!! Ils auraient été consentant sans que je m'en rende compte!

Chrystal lui lança un regard en biais... Elle était contente qu'il ne se méfie pas d'elle.. Non pas qu'elle veuille par là même se servir de ce détail insignifiant... Mais elle avait l'impression que pour la première fois depuis longtemps on lui refaisait confiance, et elle ne s'y attendait pas... surtout pas ici... Elle sourit...

-Cela me fait plaisir que tu n'aies pas peur de moi... cela me rassure aussi un peu dans un sens.. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

Elle poussa un petit soupir... de soulagement? ou alors de contentement? Mystère même pour elle... Mais elle était quelque peu rassurée.

-Et tu as raison de ne pas avoir peur... de quoique ce soit... La peur est souvent un frein pour bien des choses... J'ai peu de peur moi même, quoique je suis sure d'en trouver quelques unes si je cherche bien au fond de moi... Dit elle en souriant... Je ne suis pas infaillible... du moins pas encore!

Elle le regarda avec calme... Admirant le fait qu'il était tout de même très beau garçon, autant qu'il était belle femme de jour... Dommage! Enfin, pas grave, elle n'en mourrait pas non plus!

-Je ne doute pas que mes efforts seraient totalement inutiles... pour te séduire... Puisque c'est toi qui veut maîtriser... Mais ce n'est pas grave... Je n'ai rien contre les fantasmes inaccessibles! Dit elle en riant... Ca me motive... tout en restant platonique... Parfois je trouve cela presque reposant... Ne pas avoir à exercer la moindre pression... juste rêver ou imaginer! Ca me convient très bien!! Elle lui tira la langue, un geste de moquerie autant pour elle même que pour son interlocuteur...


Dernière édition par le Dim 29 Avr à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 22:33

Brena appreciait qu'ellle montre enfin sa vraie nature, qu'elle rigole d'une manière détendue..En fait, Brena appreciait beaucoup Crystal...peut être même plus qu'il ne le pensait lui-même,qui sait si la suite lui donnerait raison?
Eclate de rire
- C'est cela même très chere! Totalement consentant!
Lui lance un clin d'oeil
brena vit son regard en biais puis son sourire... Lui en réponse fit un sourire en coin, relativement mystérieux...Décidement il l'aimait bien cette vampire!
- Ah oui? c'est que tu n'vais pas rencontrer les bonnes personnes auparavent alors!
D'un air sage
- Oui, personne n'est infaillible, pas même dieu ou lucifer... Mais voilà une bonne philosophie que de ne pas craindre la mort et donc la peur. Cependant,il ne faut pas être sans crainte non plus, car on deviendrait imprudent!
Quand Crystal le regarda, brena en fit de même et détailla d'un oeil tranquile et imperturbable son corps très bien sculpté.
- Les phantasme innacessible?
Hilare
- Toi alors, je t'adore!! Hahaha!! tu as une excellente philosophie de vie, je savais pas que quelqu'un ici bas aurait la même que la mienne... C'est motivant et pas contraignant certes, mais il ne faut pas oublier l'effet propulseur: l'acte sexuel non aboutit entraine une frustration et qui, quand elle sera assouvie, en sera d'autant plus appréciable!
Vit qu'elle lui tirait la langue et en fit de même comme un gamin, avec des gestes des mains autour du crâne commes les gamains faisaist quand ils disaient "nakeu nakeu nère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:55

Chrystal eut un regard pétillant... Non mais vraiment! Qui aurait pu un jour lui faire croire qu'elle n'avait jamais forcé la main de quiconque??!! Elle sourit sans y croire... Brena s'avérait être une personne incroyable à ses yeux... Comment pouvait elle lui dire cela et encore en rire?! Elle étiat impressionnée... soulagée! Oui... Soulagée! Elle était abasourdie... Elle venait de libérer sa conscience sans même s'en rendre compte, sans même l'avoir cherché! Un poids avait été ôté... La vampire apprécia le sourire en coin mystérieux... Elle aimait bien ce petit côté mystérieux... Ca piquait sa curiosité, et son intérêt aussi...

-Hum... Je ne suis pas sans craintes, heureusement... Dit Chrystal en souriant... Mais c'est toi qui disais que tu n'avais pas de peur... Donc tu dois quand même avoir certaines craintes non? demanda t elle sans ciller...

Chrystal ne comprit pas trop sa réaction... Les fantasmes inaccessibles ne coûtaient rien et apportaient beaucoup de satisfaction à la personne qui les faisait... On était à la fois comme soulagée d'une pression sexuelle tout en gardant une relation saine avec la personne en question... Chrystal avait connu cette situation quelques fois et cela lui avait bien plu... Mais elle n'avait jamais été jusqu'à la réalisation du fantasme en question... Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs... peut-être juste parce qu'elle n'en avait pas eu l'occasion, ou alors peut-être n'avait elle pas osé... Elle n'aurait vraiment pas su dire...

-Hum... je veux bien te croire en ce qui concerne l'appréciation lors de l'assouvissement du fantasme en question... Je n'ai jamais connu cette étape là... J'en suis restée à la phase de l'imagination... qui me satisfaisait déjà grandement... Quand on ne peut pas avoir la réalité, le rêve et l'imagination sont de bons palliatifs et en règle générale ne nous déçoivent jamais... Elle explosa de rire... Peut on réellement assouvir un fantasme? Je pensais que ce genre de choses n'étaient pas faites pour trouver une fin heureuse... dans l'accomplissement?! Sa voix était légèrement teintée d'ironie...

Elle observa Brena en riant. Vraiment, à les voir ainsi n'importe qui les aurait prit pour des enfants s'amusant ensembles...

-Tu es encore plus enfantine que moi! Dit Chrystal hilare... Mais cela me rassure, comme quoi l'âge n'a rien à voir là dedans!!

Elle avait le visage épanoui... Cela aurait pu choquer tous ceux qui l'avaient connus auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 0:10

Brena n'avait pu vu le poids qui s'était oter de la consciene de Crystal... Il la sentait juste plus épanouie et souria avec elle.
- Je n'ai pas de peur mais des réticences pour certaines choses,oui. Je suis prudent en fait.
- Moi j'ai connu cet étape, et c'est bien trippant!
Eclate de rire à son tour
- Mais oui, ma chère! Si on peut trouver une fin heureuse dans l'accomplissement mais c'est rarissime.
Peut etre un jour, avec le temps, il pourrait tombé amoureux de Crystal... Il commencé à s'attacher à elle. Etait ce un bien ou un mal?
Rit aussi
- Ca je veut bien l'avouer! J'adore faire la gamine, c'est très décontractant! Je retrouve une candeur et une innocence perdu. Et puis le fait de rire et d'être jeune c'est sa qui garde la jeunesse d'esprit! Heureusement qu'il n'y as pas d'age pour ca!
Il vit son visage doux et détendu, et s'assoit à côté d'elle et sourit en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 9:14

Chrystal n'en revenait pas... Elle avait trouvé dans cette école une personne qui avait de la conversation, qui était intéressante, gentille qui plus est, et qui n'avait pas peur d'elle... Elle avait l'impression de ne plus être dans l'école de l'enfer où elle était venue voir comment cela se passait! Elle sourit en se disant que la vie pouvait être surprenante parfois! Elle avait fait le tour du monde sans trouver personne qui réussissait à la tenir à distance respectable sans lui doner l'impression d'être mauvaise... Juste la bonne distance... Ni trop proche ni trop loin...

-Oui la prudence est mère de sûreté, cela m'a aussi évité de faire nombre d'erreurs! Dit elle en riant...

Elle regarda Brena avec étonnement mais malice...

-L'étape est trippante?!! La vampire explosa de rire en imaginant si elle avait assouvie un de ses fantasmes... N'as tu donc jamais été déçue par la réalité? Après avoir imaginé comment l'autre personne pouvait être, réagir... Cela ne t'a pas un peu déçu au final?

La curiosité... l'intérêt, et surtout l'impression de pouvoir éclairer enfin certaines choses qu'elle connaissait mal... Chrystal se dit qu'elle avait là une personne bien intéressante et plein de surprises dans ses connaissances...

-Hum... Oui, cela doit être plus que rarissime... Tu fais partie des grands chanceux de ce monde alors! Dit elle en souriant... Tu auras au moins connu cette satisfaction là... Tu me diras, nous avons encore le temps devant nous pour que cela puisse nous arriver... au moins une fois pour moi et d'autres fois pour toi...

La candeur, l'innoncence... Perdues... Oui depuis tellement longtemps... Chrystal avait du tuer sans relâche pour son géniteur au départ... Il avait forgé son caractère de vampire de la pire manière qui puisse être... Il lui faisait faire les sales besognes pour qu'elle prenne le pouvoir qui coulait dans ses veines... Elle ne riait que rarement en sa présence sous peine de se faire battre... En revanche, elle devait souvent minauder comme une chatte câline et douce en présence de ses proies pour mieux calmer leurs craintes... Elle ferma les yeux quelques secondes... Et elle le sentit s'assoir à côté d'elle. Quand elle rouvrit les yeux, il souriait, la tête penchée sur le côté... Il était vraiment trop gentil... avec elle... Chrystal aurait pu déposer un bisou sur sa joue, mais sans trop savoir pourquoi, elle se retint...

-Oui... En effet, cela fait du bien de temps en temps de pouvoir retomber en enfance... oublier ses obligations... sa nature, pour redevenir le temps d'un instant l'enfant que nous avons été... même si cela remonte à loin... IL est vrai que l'âge du coeur ne dépend nullement de notre âge réel, mais plutôt de notre façon de voir la vie... Elle eut un sourire nostalgique... Dis moi, comment était ton enfance? Tu étais heureux étant petit?
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 15:08

Sourit
- J'aime bien ce proverbe, je le trouve très censé!
Tout sourire
- Oui, trippant! c'est le mot juste! Décu par la réalité?
Réflechit
- Oh, bien sur, ca m'est arriver comme tous le monde. Mais j'ai eu l'occasion par deux fois, d'être pleinement satisfait, et que tout ce passe comme dans mon fantasme!
Brena prit un air reveur à ce souvenir avant de rigoler.
- C'est pas faux! Après le fantasme manquera plus que le grand amour!
Lui fait un clin d'oeil et pouffe de rire.
Brena arborait son éternel regard à la fois doux et percant et la regarda par en dessous quand elle repensa tous ces mauvais souvenir.
Il attendait tranquillement qu'elle reprenne la parole, mais il ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'elle s'interroge sur sa jeunesse.
Son visage se crispat légérement et il sourit, mais ce n'était plus son eternel sourire.
- Mon enfance?
Il prit une vois distante et basse
- pas vraiment la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 17:54

Chrystal se prit à penser aux paroles de Brena... Le fantasme pouvait il être plus fort que l'amour? A ses yeux, oui certainement... Mais à en juger par les différentes conversations qu'elle avait eu avec Brena, elle aurait eu tendance à penser qu'à ses yeux à lui, l'amour était plus fort... La vampire se dit qu'il serait tout de même bien étrange de vivre sa vie de fantasmes plus que de réalité... même si la satisfaction pouvait être plus agréable par le fantasme... ou tout du moins le paraître...

-Deux fois tout de même ou tu as été entièrement satisfait! Impressionnant! Tu es vraiment quelqu'un de chanceux pour ce genre de choses alors!! La jeune vampire était vraiment surprise... Elle qui pensait que la réalité était toujours moins bien que le fantasme, il s'avérait qu'elle avait tort...

Elle remarqua le changement lorsqu'elle lui posa la question sur son enfance... sans vraiment savoir pourquoi elle s'en voulut... Elle n'avait pas voulu lui rappeler de mauvais souvenir... elle croyait au contraire, vu son comportement, sa bonne humeur, qu'il avait eu une enfance heureuse... Mais à priori elle s'était trompée... Comment avec un passé douloureux avait il pu devenir comme il était à présent? Le courage? La force de caractère? Elle se posait des questions sur cet étrange personnage qu'il était à ses yeux, mais en même temps...

-Excuses moi, je ne voulais pas t'ennuyer avec de mauvais souvenirs... Je pensais... Tu as l'air tellement... Enfin... Tu es quelqu'un de bien et je me disais que cela venait peut-être un peu de ton éducation, de ton enfance... Mais si ce n'est pas le cas et que tu ne veuilles pas en parler, je comprend... Chrystal se sentit mal à l'aise, elle n'avait pas voulu lui faire de peine, ou quoique ce soit de ce genre... Elle baissa les yeux ne sachant pas trop quoi dire pour lui remonter le moral... Elle n'arrivait pas non plus à imaginer quelles avaient pu être les épreuves qu'il avait eu à supporter...

-Si un jour tu ressens le besoin de parler... saches que je suis là... Tu ne me juges pas... je ne te jugerais pas non plus sois en sure... Elle avait dit cela à voix basse... presque comme une confidence...

Chrystal releva les yeux et le regarda en souriant, espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 23:05

Eclate de rire
- chanceux??? ahaha!! tu sais je suis très vieux malgrès les apparences, et je ne suis pas un chaud lapins mais j'ai eu au yeux d'un humain un nombre incalculable de relations... Alors, bon ce n'est pas beaucoup deux en fait, proportionnellement parlant.
Brena avait eu une enfance, il y a très longtemps... Il ne se souvenait pas de tout mais de l'essentiel..
sourit doucement mais sombrement
- Je semble heureux? tu peux le dire...Je fais tout pour!
Ne voulait pas qu'elle soit triste pour lui alors il lui prit son visage dans ses mains et lui releve le menton.
- Pas toi Crystal, je ne veut pas que tu soit peinée pour moi et je en veut pas que tu regrette d'avoir poser la question.. C'est ton droit de la poser et de le savoir... Et je ne voit pas pourquoi je ne te dirais rien... De toute manière je savais très bien que tu ne me jugerais pas.
- Mais sache que je ne suis pas toujours aussi "bien et gentils", parfois j'abuse aussi... Je simule beaucoup,...sauf avec toi!
La regarde flamboyant.
Puis rebaisse la tête, ses cheveux longs tombant en mèches sur son visages. Son dos se voute en y repensant.
- Mon histoire n'est pas grave elle est juste pathétique. Je suis né sans éclaboussure, dans l'indifférence la plus totale.
J'adorais ma mère mais elle est morte pour me protéger; contre toute attente... On la torturer sous mes yeux...
Sa voix se remplit de sanglot
- Ils l'ont scalpé... Trancher le visage, ils disaient qu'ils lui faisaient le "petit sourire"...Puis une fois morte ils l'ont violer, à plusieurs reprises, sous mes yeux.
Mon père très épris ma mère as essayé de me vendre aux soldats pour la sauver mais ils n'ont pas voulut. Ils l'ont abattu...Ils m'ont laisser là...
J'ai survécu par miracle car je n'avais plus de famille, j'étais touché par la famine... J'étais horriblement difforme et tous le monde me repoussait quand je demandais à manger...
Un jour un prêtre m'a vu, mourrant, sur la tombe de ma mère... Il ma sermoné mais par la suite à décider de me prendre sous son aile. Il était gentils mais très croyant... J'ai repris des forces mais je suis devenu un fervent croyant, je me flagellé car on m'avais dit qu'il fallait faire, je me mettais des syllices sur la cuisses.. Je voulais continuer à souffrir. Puis je suis mort en martyre et je suis monter au paradis...
Là, en connaissant enfin la douceur j'ai décider de tout fair epour être heureux pour pouvoir enfin trouver une utilité à ma vie... Et depuis ce jour, plus rien ne m'empechera d'avancer!
Il releva la tête enfin, une lueur hargnieuse et combative dans les yeux.
- Voilà, tu sais le plus gros...
La regarde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 9:25

(Punaise toi tu as une sacré histoire!! Impressionnant mais triste!!)

Chrystal se souvint alors qu'elle ne savait pas son âge... Donc en effet, cela était tout à fait logique que dans sa vie entière deux étaient peut-être moins importants qu'il n'y paraissait à ses yeux à l'heure actuelle... Elle même n'avait que 90 ans... S'il était beaucoup plus vieux qu'elle, alors cela ne faisait pas beaucoup de réelles satisfactions...

-Excuses moi... J'avais oublié ce petit détail de l'âge... C'est vrai que tu fais jeune... On ne pense pas tout de suite que tu as vécu si longtemps!

La jeune vampire sentit les mains de Brena lui relever le visage et elle en fut étonnée... Mais les paroles qu'il prononça l'étonnèrent bien plus encore... Elle ressentit un puissant coup dans la poitrine comme si elle avait encore un coeur alors qu'elle savait que les vampires n'avaient plus de coeur pour battre, ils n'étaient plus vraiment des hommes, ils en avaient juste l'enveloppe charnelle... Elle fut touchée par ses paroles, touchée qu'il ne lui en veuille pas, cela valait bien toutes les autres rebuffades du monde... Mais elle avait du mal à croire qu'il puisse ne pas être gentils... Il semblait tellement naturel... Son regard la perturba un peu, mais elle préfèra se taire et écouter...

La voix remplie de sanlgots de Brena aurait pu la faire pleurer, si elle n'avait pas été horrifiée par l'histoire qu'il lui racontait en même temps... Elle ouvrait de grands yeux, qu'elle fixait sur les cheveux de Brena... Il avait baissé la tête et elle ne voulait pas qu'il voit l'horreur se peindre sur ses traits... Et elle qui pensait que son géniteur étaient un monstre, comparé aux hommes qui avaient tuer sa mère et violer son cadavre, son géniteur était un saint... PArfois il valait mieux être un monstre comme le disait les humains, et le savoir qu'être un humain qui ne se rendait pas compte de sa monstruosité!
Brena... avait été un fervent croyant?! D'où sa connaissance en Dieu et le fait qu'il avait réussi à devenir le bras droit de ce Dieu que l'on disait si clément... Et pourtant, il l'avait chassé, il avait rejeté un être qui avait déjà connu bien assez d'épreuves comme cela... Chrystal n'en revenait pas... Brena avait un passé horrible et pourtant... il pouvait être tellement doux et gentils...
La lueur de hargne et de combat n'échappa pas à Chrystal... Elle la comprenait! Il fallait au moins ça pour survivre à un passé aussi douloureux! Il fallait au moins ça pour supporter le rejet de Dieu...


-Je vois... Dit elle simplement sans trop savoir comment dire ce qu'elle pensait... comment expliquer...

Elle avait retenu ce geste pendant longtemps, mais un élan plus puissant qu'elle ne l'aurait cru la poussa à l'exécuter à cet instant... Elle déposa un léger baiser sur sa joue... mêlant douceur et gentillesse, une partie de tout ce qu'elle pouvait ressentir... et beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 21:25

(lool! et dire que j'ai inventé ca du tac au tac!^^)
Brena était en effet plus vieux que Crystal...
- Et oui, petit détails mais qui à quand même son importance. Et c'est normal que j'ai l'air juvénil, je suis mort jeune, et donc je ne vieillis plus... Tu as quel age toi?
Lui, avant n'était pas très gentils, tout à tour angélique et diabolique, choquant et frustrant...
Mais avec Crystal pour son plus grand étonnement il était naturel, il ne calculait rien, et son ancienne personnalité ressortait.
Lui avait baisser les yeux car il ne voulait pas qu'elle le voie souffrir, voir son visage se tordre et une ou deux larmes roulés...
Oui, c'est pour sa Brena n'aimait pas trop les humains il avait beaucoup de mépris envers eux.. C'est pour ca il préférait s'occuper des armées et des autres races qu'entreprendre de sauver ces humains pétrit de vices et de violences.
Oui, Brena éétait devenu un fervent croyant par reconnaissance envers le père mais aussi car c'était son moyen de survie, d'endurer son existence et les souvenirs de son passé. Il avait cru qu'il pourrait sauver les gens, les rendres meilleurs mais vu comment ils l'avaient fait mourir, comme martyre il ne le croyait plus.
Oui, il s'était jurer de tout faire pour être heureux, c'était son moyen de survie, il y avait déjà bien trop d'horreur en ce monde pour qu'il en rajoute.
Oui, c'était son âme de guerrier qui le fesait supporter la trahison de Dieu, celui qu'il considérait comme son maître..
Quand Crystal dit d'un ton neutre, il comprit qu'elle l'avait comprise et qu'il n'y avait rien à ajouter..le passé était du passé...
Quand Crystal lui embrassa la joue avec un geste si doux, qu'il sentit pendant une fraction de seconde son âme s'envolée, pour rejoindre les étoiles...
Il ne put s'empecher d'y répondre en la prenant dans ses bras et d'enfouir sa tête dans ses cheveux. Il avait encore le coeur gros, mais il se sentait près à endurer n'importe quoi à ses côtés...
Il chuchota avec une mélodie une phrase qui lui vint à l'esprit.
- je viens du ciel et les etoiles entres elle ne parle que de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 9:08

(Belle imagination alors!! ^^)

Chrystal le regarda avec réflexion... Elle finit tout de même par sourire avant de répondre...

-Je suis devenue vampire lorsque j'avais 17 ans humain... A présent je suis âgée de 90 ans vampire... On peut dire que je suis jeune je pense! Même pour une vampire, on me l'a assez reproché... Dit elle pensive...

Elle avait vraiment trouvé l'histoire de Brena horrible, mais en même temps, serait il devenu un ange s'il n'avait pas souffert tout ça? Serait il allé au paradis? Aurait il été banni? L'aurait elle rencontré?
Elle ferma les yeux quelques instants après avoir embrassé brièvement la joue de Brena, et elle fut presque surprise par sa réaction... Le sentir si proche d'elle était une torture... une douce torture certes, mais une torture tout de même... Elle avait envie de le réconforter, de le serrer aussi fort qu'elle le pouvait, et en même temps elle savait qu'elle devait rester à une certaine distance si elle ne voulait pas perdre le contrôle d'elle même...
Mais les paroles qu'il prononça... Ces paroles qu'elle avait déjà entendues un jour lointain... dans une chanson très belle... la troublèrent de telle façon qu'elle eut l'impression de se liquéfier sur place...
Ces paroles étaient trop... trop proches, trop pleines de signification... Que devait elle en conclure réellement? Elle referma ses bras autour de Brena, et malgré la brulure, la torture qui lui tenaillait le coeur, elle ferma les yeux, respirant son odeur, son parfum...
Elle caressa ses cheveux, sans y mettre quoique soit d'autre que beaucoup de tendresse et de douceur... Elle aimait cette douce souffrance créée par sa proximité... Mais que lui répondre? Comment lui faire comprendre qu'il n'avait presque pas besoin de mots? seule sa présence comptait pour l'instant...


-Brena... murmura t elle en le gardant contre elle et en déposant un baiser sur ses cheveux. Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 20:47

(merci ptdr! )
( dsl, j'ai pas pu m'enpecher de faire un clin d'oeil à cabrel!lol)
(mdr: dsl si ce post est court mais je galère à trouver une suite, parfois t'écrit tellement bien que j'en ai du mal à trouver mes mots!!! c'est dur de faire mieux,lol!)

- Pourquoi te le reprocherais t'on? Tu ne peut pas aller plus vite que la musique, après tout... Va à ton rythme, c'est déjà bien suffisant tu ne crois pas?
Lui se sentait comme soulagé entre ses bras, durant cet instant l'espace de ces bras était un champs infini... Il se sentait en sécurité, il avait l'impression que son corps ce rechauffait de l'intérieur.
Le parfum de Crystal était légérement musqué mais pas trop fort non plus. Celui de Brena était fruité et léger, vaporeux...
De près on pouvait voir le tatouage de Brena qui la recouvrait légérement, ces entrelacets mauves et argents... Ses cheveux détachés et immensement longs ne le cachait pas entierement.
Crystal n'avait qu'à ouvrir l"espace de c'est bras pour tout reconstruire.
Il ne voulait jamais plus se séparer...
Il fut émut au plus profond de lui par ces mots simples voir banals.
- ...
- Mer...merci...
- Moi aussi, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 21:21

(Ah non!! T'as pas à être désolé... J'adore Cabrel lol.. Et puis... Tu fais de très beaux posts aussi... Je fais rien d'exceptionnel!! ^^)

Chrystal sourit à cette remarque fort judicieuse de Brena!! En effet, on ne pouvait pas vieillir plus vite que le temps! Il est des choses sur lesquelles les êtres vivants n'ont pas de prise, l'âge, le temps, en faisaient partie. Elle sourit en hochant la tête...

-On me le reprochait parmi les vampires.. parce que je n'étais pas prête pour certaines choses! Dit elle rieuse... Mais en effet, le temps ne peut pas aller plus vite à notre simple demande... Et je vieillirais bien assez vite pour avoir l'expérience qui me manquait à leurs yeux!

Chrystal observa discrètement le tatouage de Brena avec intérêt... Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce tatouage, mais elle trouvait cela intéressant... et très bien fait... Etrangement, elle n'avait jamais tenté les tatouages... mais elle devait reconnaître que certains d'entre eux pouvaient apporter du charme et un certain mystère à la personne qui les portait...
La jeune vampire sentit le doux parfum fruité de Brena... Elle fut transportée dans un autre endroit, un endroit plein de soleil, de verdure, de beauté où les oiseaux pouvaient chanter sans fin et les nuages voleter pour s'étendre et disparaître au fil du vent... Brena était un rayon de Soleil pour Chrystal mais qui n'était pas nocif pour elle... bien au contraire.... Elle pouvait à nouveau respirer librement en pensant revoir la beauté du jour, rien qu'en étant près de lui...

Chrystal entendit alors les paroles prononcées par Brena... Elle resserra un peu plus son étreinte... Pourquoi avait il dit cela? Elle ferma les yeux, se laissant envahir par cette sensation de bien être qui la rapprochait de Brena sans qu'elle puisse s'en détacher... Elle sentait son coeur, comme s'il cognait à n'en plus finir, comme si Brena avait ramené la vie en lui de sa simple présence...


-Brena... elle déglutit avec peine ne sachant quoi dire pour toucher cette personne qui était si proche et si loin à la fois... Toi qui sais tant de choses... Peux tu me dire si l'on peut souffrir... d'amour? chuchota t elle comme une confidence...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 18:19

- Eux aussi, au même age n'arrivaient pas à faire certaine chose!! c'est des crétins d'avoir oublier! Oui, c'est bien d eprendre son temps pour vivre, les choses vont déjà bien assez vite!
Brena n'avait pas remarqué que crystal détaillé sa physionomie car elle était très discrète.
mais comme elle, il pensait qu'un parfum pouvait transporter plus que tout autre chose, plus qu'une mélodie voir même qu'un regard... C'était le transport des sens, et Brena était très sensible aux odeurs, aussi il était ravi que l'odeur de crystal lui corresponde et lui agrée.
Il sentit la prise de Crystal se resserait sur lui, et il se laissa faire. Lui, il avait envie de la serrer à l'étouffer. Il voulait se sentir proche d'elle, toujours plus proche. Il était fou d'elle, elle l'avait perdu, pour son plus grand bonheur...;enfin, il l'espérait!
Sourit doucement se retire de ses bras et la prend par les épaule avant de plonger ses yeux dans les siens.
- Crystal, je ne sait pas tout tu sais...
- Cependant je vais répondre à ta question en fonction de ce que je sais... Oui, je pense qu'on peut souffrir d'amour, mais ce n'est pas obligatoire... On a toujours peur d'être berner, peur de la rupture qui est si déchirante... et si c'est le cas, on croit que l'on va mourir à chaque instant.Mais la souffrance peut aussi se méler de plaisir, le bonheur est parfois tellement fort qu'il entraine la souffrance.. On a peur que ca retombe.... Mais tout, je le répète, ce n'est pas obligé.. On peut être aussi heureux, que l'on ne peut que mourir en paix. Si un jour un être pouvait s'approcher de la perfection je pense que ce serait par l'amour car l'amour est un art...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 19:27

Chrystal était tout à fait de l'avis de Brena quant aux autres vampires... Eux aussi avaient du apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, et cela n'avait pas du se faire aussi aisément qu'ils avaient bien voulu lui faire croire! Et puis, le temps passait beaucoup trop vite pour qu'on veuille en plus accélérer son cours... Prendre son temps était ce qu'elle avait fait de mieux jusqu'à présent... avec Brena...

-Oui... prendre son temps apporte aussi beaucoup de satisfactions... Ca permet de mieux appréhender les choses réellement importantes... celles qu'on ne voudrait oublier pour rien au monde...

Chrystal aurait pu se perdre en Brena en cet instant magique... Elle aurait pu oublier tout le reste, son passé, sa vie, son futur, sa condition... Elle aurait pu tout abandonner pour cette seule étreinte, et peu importait si cette étreinte était la première d'une longue série ou alors la dernière... Peu importait, tant qu'elle avait eu la chance de la vivre...

Lorsque Brena se détacha d'elle et la prit par les épaules pour la fixer et répondre à sa question. Chrystal crut qu'elle allait mourir... Non pas qu'il se soit retirer de ses bras... Non pas qu'il soit trop loin pour qu'elle se sente bien... Non... Seulement parce que son regard était le chemin de son âme, et qu'elle n'avait qu'un désir, le suivre pour découvrir où il menait réellement...

Une fois de plus, la peur semblait être ce qui faisait le plus de mal... Même dans l'amour... Chrystal se dit que c'était vraiment idiot alors d'avoir peur... Mais pourquoi pensait elle souffrir exactement? Avait elle peur que ce qu'elle ressentait ne soit pas réciproque? Avait elle peur que ce ne soit qu'une illusion? Ou l'aimait elle déjà tellement que ce trop plein de sentiments en devenait trop intense pour elle? Elle le regarda, et intérieurement, elle eut sa réponse... Elle sut alors dans son regard qu'elle avait trouvé ce qu'elle pensait ne jamais pouvoir rencontrer de toute son existence... Elle sut qu'elle avait trouvé quelqu'un de tellement bien que même la souffrance ne pouvait paraître qu'insipide à côté de ce qu'elle ressentait...
Elle lui sourit sans s'en rendre compte... son coeur venait de s'apaiser d'un coup parce qu'elle venait de comprendre que ce qu'elle pouvait ressentir, cette sensation de souffrance n'était autre que l'incompréhension face au bonheur qu'il avait insuffler en elle par sa présence...


-Je vois. Dit elle les yeux toujours rivés aux siens. Je comprend mieux alors! Il ne sert à rien d'avoir peur, lorsque l'on pense avoir trouvé la personne qui peut nous faire oublier les horreurs qui nous entourent... Cette personne qui peut tout nous faire oublier rien qu'en entrant dans une pièce et en illuminant notre quotidien... parce que l'amour, si c'est un art, ne peut pas réellement faire souffrir... si ce n'est par la peur de perdre tout ce que l'on croyait éternel... Mais l'amour est éternel en quelque sorte... C'est la peur et le manque de confiance qui le gâchent...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptySam 5 Mai à 16:18

(son regard était le chemin de son âme? nan mais c'est trop magnifique ce que tu dis! lool)

_ Oui, voilà, tu as compris le plus important: il faut ce satisfaire de l'essentiel... Cela permait de ne pas passer à côté de belles choses!
brena était heureux qu'elle est compris ca! Il savait el bonheur que cela procurait quand la compréhension éclairée tout sur son passage.
Il sentit qu'un poids c'était enlever à jamais du coeur de Crystal..Il ne savait pas vraiment à quoi c'était du ou pourquoi mais peu lui importait!
Il la vit sourire, d'un sourire serein et tranquille, comme lui même en arborait souvent.
En réponse il lui éffleura la joue de son visage...comme une promesse...
- Tu as rejoint les illuminer...ceux qui n'ont plus besoins de voir avec leurs yeux mais voit avec leur coeur! Tu es rentrer dans le cercle très fermer des aveugles...c'est à dire ceux qui voyent mieux que les voyants!
Il était fier d'elle et son coeur se souleva de bonheur et de joie.
Il parla donc avec sagesse.
- Tu as compris que l'amour est tout! Et qu'il ne fait souffrir que si on décide ou l'on croit qu'il fait souffrir...
Et oui, l'amour est éternel, car il reste graver dans les coeurs... C'est pour cela, qu'il te faut le chercher et le trouver!
Il ne savait pas si elle avait trouver, il ne pouvait que l'espérer... Lui, en tout les cas, avait trouver ce qu'il cherchait depuis tant de temps..Enfin le monde pouvait s'arreter de tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptySam 5 Mai à 17:01

(Merci bien... C'est venu tout seul... ^^)

Chrystal sourit... Oui... ne pas passer à côté de belles choses, comme elle avait failli passer à côté de Brena... à côté de cette personne particulière qui aujourd'hui lui apportait plus en un regard que tant de monde avant lui qui l'avait bassinée de vaines paroles, de vains actes, pour finalement n'être que vide d'intérêt... Brena, c'était tout le contraire... Avec un rien il pouvait illuminer son ciel... un geste, un regard, un sourire, et Chrystal n'était déjà plus la même...

-Le cercle fermé des aveugles? Dit elle en ne voyant que lui... J'en ai bien peur en effet...

Elle venait de se rendre compte qu'à ses yeux plus rien n'existait quand Brena était là... Etait ce un mal? Etait ce un bien? Elle n'aurait pas trop su le dire... Mais ce qu'elle savait, c'est que sa présence était plus forte que tout le reste... sa présence était tout... Son univers, son monde ne seraient rien sans Brena... Elle en avait l'intime conviction! Et pourtant en cet instant, au lieu d'en prendre peur, elle se sentit comme arrivée à bon port... elle se sentit chez elle parce qu'il était là...

La dernière phrase de Brena fut son sésame... Il lui fallait chercher et trouver cet amour... Mais elle l'avait déjà trouver, du moins dans son coeur à elle...


-Nous créons notre propre souffrance en refusant de reconnaître l'évidence... Dit elle songeuse... Mais, je pense avoir fait un grand pas sur le chemin de cet amour dont tu me parles... En tous cas, pour ce qui est de ce que je ressens, je sais exactement où j'en suis... ajouta t elle avec douceur... Et ça je te le dois parce que sans toi je n'y serais jamais arrivée... et ne me dis pas que si cela n'avait été toi, cela aurait été un autre... Car c'est tout simplement impossible... pas pour moi... pas dans mon coeur... conclut elle en le regardant avec tendresse.

Oui elle avait trouvé ce qu'elle ne s'attendait pas à trouver... Elle n'était même pas sure d'avoir seulement chercher cet amour... Et pourtant, il était là devant elle... Celui qui habitait ses pensées comme si plus rien ne pouvait exister autour... Comme si son absence rendrait les choses insipides et sans intérêt. Chrystal sourit... Oui, elle avait trouvé, grâce à lui... elle l'avait trouvé lui... Même si c'était peut-être un amour voué à l'échec... Elle y croyait parce que jamais auparavant elle n'avait ressenti ce qu'elle éprouvait en cet instant et qu'elle se rendait compte que c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 13:16

- Peur? Non, ce mot est inadéquat ma Crystal!
Il avait dit "ma" non par possession, mais parce que le coeur de brena appartenait entierement à crystal, et il était heureux ainsi. Aussi le "ma" lui était venu spontanément!
Il aimait tellement être sur la même longeur d'onde qu'elle, c'était si agréable. Il aimait tout chez elle, sa violence, ses yeux, ses sourires, sa résistance, son amitié...Tout!
- Je peux pas m'empeche de passer du coq à l'âne mais j'adore vraiment tes dents, elles sont diablement attirante!
A la suite des mots de Crystal, Brena ne savait plus quoi dire, c'était comme un fou en cage qu'on venait de sortir. Il voulait tout et rien à la fois, il la voulait toute entier, il ne voulait pas la toucher, il voulait la serrer à l'etouffer, il voulait la contempler sans un mots...
- Tu sais où tu en es? Il en est de même pour moi.
La regarde d'un regard troublé voir embué
- Tu ... n'y serais...pas arriver sans moi? Te rend tu compte de ce que tu me dit? ...dans ton coeur..?
Il s'affala, sous le choc de l'émotion. Alors c'était sûr, son amour était réciproque. Il se sentait perdu et à la fois bien rentrer à la maison, cette maison qu'il ne retrouvait plus depusi tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 15:44

Chrystal ouvrit de grands yeux, sous le choc... Elle était sous le choc non seulement pour l'utilisation du "ma" mais aussi parce que Brena avait relevé l'utilisation du mot "peur"... Elle n'avait pas utilisé le mot "peur" dans le sens propre du terme, mais plutôt pour souligner le fait qu'elle était aveugle à toute autre chose en sa présence... Mais Brena venait, par ces simples mots, de toucher un peu plus le coeur de Chrystal... son âme... Elle sourit, le rose aux joues...

-Je... crois... avoir mal choisi... le terme... à employer...
réussit elle à dire, mais il semblait que malgré tout, il l'ait compris quand même!

Ses dents étaient elles si attirantes que ça?! Chrystal sourit... légèrement étonnée et intriguée par cette remarque un brin inattendue...

-Il faut croire, en effet, qu'elles te plaisent! Dit elle avec malice un large sourire aux lèvres. Tu me flattes... mais en même temps, cela me rassure que tu penses ça!

Chrystal se rendit compte que ses paroles avaient changé quelque chose en Brena... Mais elle ne sut pas tout de suite si cela était positif ou non... Elle fut troublée dans un premier temps qu'il sache où il en était lui aussi... C'était déjà une bonne chose que tous les deux sachent exactement ce qu'ils pouvaient ressentir ou penser... après est ce que cela irait dans le même sens... c'était autre chose... Cependant le regard que lui lança Brena était remplie d'émotions et Chrystal crut y percevoir le plus grand des bonheur pour elle...

Bien entendu qu'elle se rendait compte de ce qu'elle disait... puisqu'elle le pensait, puisque tout ce qu'elle pouvait éprouver pour Brena imprégnait chaque parcelle de son corps, de son esprit, de son être entier... Alors oui, elle se rendait compte des paroles qu'elle disait... et elle les disait en toute connaissance de cause... Mais la réaction de Brena la laissa incertaine... Pensait il qu'elle n'était pas sincère? Ou alors ne ressentait il pas la même chose pour elle? Elle déglutit avec peine avant d'essayer de parler.


-Je... Es tu fâché? Je ne voulais pas te mentir... alors... Oui, je me rend compte que ce que je dis peut paraître peut-être incroyable à tes yeux... Mais... Elle baissa les yeux... c'est ce que je ressens... au fond de moi... les mots moururent dans un souffle...

Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir... Si elle s'était écoutée, elle aurait quitté la pièce... Mais elle était pétrifiée sur place ne sachant pas quoi faire pour qu'il comprenne que sans lui... elle... ne verrait plus les choses pareilles... Pourtant, elle n'avait pas pu se méprendre sur ce qu'il ressentait... Pas après tous les signes qu'elle avait cru lire...
Elle tendit la main vers lui... geste anodin s'il en fut, seulement pour elle ce geste aurait un plus grand impact selon la réaction que choisirait d'adopter Brena...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 16:36

Sourit
- je préfère cela!
- Bien sûr que je te flatte, on valorise et on souligne ce que l'on aime chez les gens qu'on apprecie, Non?
Oui, ses dents le tentait, il voulait les toucher, les approcher d'une quelconque manière...
Brena comprit instantanément que son choc était mal interpreter, il percevait la souffrance grandissante et la crainte de crystal. Il se releva vivement et il s'approcha d'elle. Il se mit à sa hauteur, prit son menton dans ses mains et parla avec ses yeux tout autant qu'avec sa voix.
- Jamais! Tu m'entend? jamais je ne serais faché contre toi ma Crystal!!!
il n'osa pas ajouter "je t'aime trop pour ca!"
- Oui, cela me parait incroyable mais pas dans le sens auquel tu pense. Je trouve cela incroyable car je ne pensait pas cela réciproque.
Il prit sa main avant de la repousser doucement.
Il la regarda.....pencha la tête....et l'embrassa...Avec tendresse et avec amour... Il n'osait pas insister, il ne voulait pas la forcer à ouvrir ses lèvres si douces et piquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 18:07

Elle le regarda en souriant, heureuse qu'il ait compris ce qu'elle avait voulu dire... même si elle s'était mal exprimée de premier abord...
Elle était cependant étonnée de l'entendre parler aussi simplement de flatterie...


-Hum... Oui... surement... répondit elle songeuse...

Donc il l'appréciait! Il l'appréciait au point de vouloir lui faire comprendre qu'il aimait particulièrement certaines choses chez elle... Notamment ses dents... Elle sentit son coeur prêt à exploser au quatre coins du monde... Elle était dans un état second... comme s'il venait de lui promettre monts et merveilles... Alors que pourtant il n'avait fait ou dit de particulier... si ce n'est qu'il l'appréciait...

Lorsqu'il se leva pour se placer devant elle et lui soulever le menton pour plonger son regard dans le sien... Elle crut qu'elle allait défaillir... Et ses paroles furent comme un chant d'oiseau dans sa tête... Il avait encore une fois utilisé le possessif "ma" avant son nom et pour elle c'était un trop grand bonheur pour qu'elle sache exactement la portée de cette utilisation... Dans son coeur elle était à lui, tout entière... et c'était comme s'il en avait clairement pris conscience...

Il ne pensait pas cela réciproque?! La tête de Chrystal se mit à tourner... Donc, c'est que lui même ressentait ce genre de choses pour elle! Elle crut qu'elle allait mourir foudroyer par cette nouvelle...


-Oh! Brena... murmura t elle la voix pleine d'émotion et les yeux remplis d'un profond amour...

Elle était au paradis... Pourtant, après avoir pris sa main, il l'avait repoussée et elle ne savait pas si elle devait s'en inquiéter ou non... Mais la suite lui prouva qu'elle n'avait nul besoin de s'inquiéter pour cela... Bien au contraire!
Elle avait fermé les yeux lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes... Elle avait accueilli ce baiser comme le cadeau qu'elle n'espérait plus... Et il n'eut nul besoin d'insister pour qu'elle entrouvre les lèvres légèrement, telle une rose qui s'épanouit sous la caresse du soleil, le laissant libre de poursuivre ou non, elle ne lui imposait rien, elle lui indiquait juste son propre désir. Son baiser était trop doux, trop tendre, pour qu'elle puisse s'y opposer... Elle ne pouvait pas résister à la soif qu'elle avait de lui, de son amour, de sa peau, de tout son être... Alors accueillir son baiser était pour elle une nécessité plus grande que tout ce qu'elle avait pu ressentir depuis longtemps... Elle en avait autant envie que besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 20:14

- Bien sur! le compliment n'empeche pas la franchise!
Penche la tête de côté, à son habitude.
Quand Crystal l'appela par son prénom avec tant de tendresse et d'émotion dans sa voix, il crut défaillir. Elle disait cela d'une voix si charmeuse que n'importe quel animal des plus sauvages serait doux comme un chaton face à elle.
Le loup qu'il était devenait un chiot tout mimi quand elle l'appelait ainsi.
Puis il sentit les lèvre de Crystal s'entrouvrirent légérement... Alors, tels un serpentin, sa langue s'insinua délicatement dans sa bouche si adorable. Leurs langue s'entremelaient et effectuée un balet tel des serpintins de feu et d'eau...Le baiser prit de la force, de la langeur et de la passion. C'était comme tambour et trompette, leurs danse devenait endiablé et cadencé au rythme de la terre et du coeur. D'ailleurs le coeur de Brena battait à tout rompre, il avait des étoiles plein les yeux et des feux d'artifices plein la tête.

(ps: si c'est trop vulgaire ou osé, tu me dit je change...;par ce que je suis pas trop doué pour ce genre de truc ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 21:51

(Je ne suis pas sure qu'on ait la même définition du mot vulgaire... lol... Osé peut-être et encore... Non, ca va... c'est très bien!^^ T'en fais pas je suis pas non plus très douée pour ce genre de choses!! Ce sont des choses difficiles à mettre par écrit! ^^)

Chrystal accueillit la langue de Brena avec délicatesse... avant d'entremêler la sienne à celle de son compagnon... Elle était en transe, totalement dans l'instant présent... Son coeur cognait au point qu'elle ne se rendait même pas compte des bruits alentours, si bruits il y avait... Elle n'entendait que les battements précipités de son coeur...
La jeune vampire ne pouvait que répondre à Brena... Elle était emportée dans une passion dévorante qui l'étonnait elle même... Elle avait envie de se fondre en Brena, de ne faire plus qu'une avec lui, et ce baiser le lui permettait... communion de leur deux êtres, de leur deux corps, elle caressait sa langue de la sienne dans une inlassable valse... Elle posa une main sur la joue de Brena et l'autre sur sa nuque... Elle ralentit légèrement l'allure de leur baiser, le rendant plus langoureux encore, plus tendre, avant de réaccélérer et de le rendre plus ardent, brûlant... Elle enflammait ses propres sens et elle ne savait pas dans quel état elle mettrait Brena, mais elle mit fin à ce premier baiser, le regarda avec intensité...


-Brena... Je... t'aime... Dit elle précipitamment.

Elle l'embrassa à nouveau avec tendresse, douceur, et passion à la fois...

Le souffle chaud de Brena était comme une brûlure, elle avait envie de le sentir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 16:37

(lool! ouai vulgaire c'était pas le bon terme, ce que je voulias dire c'est "osé"..lol! bon ca me rassure si ca te va. et oui, c'est difficile à mettre par ecrit^^)

Brena sentit que crystal répondait à son baiser avec douceur..tendresse...passion...volupté et d'autre qualificatifs qui ne venaient plus à l'esprit de Brena, tellement occupé par l'instant présent.
Elle savait manier l'art du baiser, l'enflammant et le consumant puis se déliant de lui pour mieux recommencer à prendre la rempart de ses lèvres.
Il n'en pouvait plus, si elle continuait il ne pourrait plus s'arreter totalement prit par son désir. mais Crystal s'arreta à temps et il put reprendre son souffle et par la même occasion le peu de controle qui lui restait sur son corps.
Il s'arreta brusquement: Crystal lui avait dit qu'elle l'aimer.
Elle lui coupa toute action en l'embrassant à nouveau. Bien sûr il répondit à son baiser mais il l'arreta doucemet et lui prit la tête entre ses mains.
- Crystal...moi aussi je souhaite répondre à ce que tu viens de me dire, et un baiser ne m'empechera pas de te dire que moi je t'aime, plus que tout au monde!
La regarde d'un oeil flamboyant et enflammer, une lueur de profond désir à l'interieur de ce regard si troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 19:40

Le bref intermède qu'elle avait accordé à leurs sens, lui avait aussi permis de reprendre le dessus sur la passion qui la dévorait depuis que Brena l'avait embrassée... Elle était totalement dévouée corps et âme à sa personne... Elle ne se rendait plus compte de rien... Le temps aurait pu s'arrêter sur eux les plongeant dans une autre dimension temporelle, le monde aurait pu s'arrêter de tourner, le jour aurait pu ne jamais plus se lever... Chrystal n'aurait rien remarqué, elle ne voyait plus que Brena, elle ressentait trop de choses à la fois, trop d'émotions qui se bousculaient dans sa tête, dans son corps et dans son coeur...

Elle n'espérait rien de particulier lorsqu'elle avait dit à Brena ce qu'elle ressentait... Elle l'aimait, et elle ne s'attendait pas à ce que Brena prenne la peine de lui répondre en retour... Non pas qu'elle doutait de son amour, mais plutôt qu'elle n'avait pas réellement besoin qu'il le lui dise pour qu'elle le ressente... Elle voulait juste lui faire savoir exactement où elle en était elle même... Lui faire comprendre qu'une porte s'était ouverte en elle et qu'elle s'était ouverte grâce à lui...

Lorsqu'il prit sa tête dans ses mains pour l'arrêter doucement, elle se noya dans son regard, emportée par les flots déchaînés qu'elle pouvait y lire, elle même ne savait pas si elle en réchapperait, et si oui, dans quel état elle serait... Cependant les paroles qu'il prononça furent pour elle comme un coup de massue, il l'aimait plus que tout au monde?! Elle n'arrivait même pas à apercevoir l'ampleur infinie que dissimulait ses mots... Plus que tout au monde?! Alors là, elle sut qu'elle ne pourrait jamais être plus heureuse qu'en cet instant précis... en cet instant, où, perdue dans les yeux de l'être qu'elle aimait, il lui déclarait un amour plus grand que tout ce qu'elle avait jamais pu imaginer... plus grand que tout ce dont elle aurait pu rêver...


-Bre... na... parvint elle à dire avec difficulté, la voix pleine d'une émotion trop grande qui ne demandait qu'à sortir, d'un désir tellement ardent qu'elle avait peine à le contenir... Ses yeux le fixaient avec intensité, le vert émeraude de ses prunelles s'intensifiant d'un amour réel.

Dans un geste déraisonné, elle le prit dans ses bras, le serrant contre son coeur avec toute la force dont elle était capable... En cet instant, elle lui appartenait toute entière, elle était sienne et elle en était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Brena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Brena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre
» chambre de amy
» Lady Brena Luos
» Ma chambre:Emma
» Chambre Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser