Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Brena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 3 EmptyVen 25 Mai à 16:26

( va répondre à ca!mdr)

Oui, Brena voulait lui dire tout ce qu'ilr essentait pour elle et bien plus encore. Cet amour infini qui le consumait tout entier et le laissait flagolant, pantellant ou que sais je d'autres... C'était sa princesse, sa perle, la lumiere de ses nuits. Grace à elle, il avait trouvé autre chose à faire que ec venger de Dieu, il l'en remercier presque de l'avoir banni ici car sinon il ne l'aurait jamais rencontrer, elle, sa moitié, son âme soeur.
ALors tout comme elle se noyait dans son regard, lui ne cessa de contempler ses yeux verts, deux jades pures dressées face à lui comme deux serpents à sonnetes..mais ces yeux là ne voulait pas mordre, bien au contraire ils étaient charmeur et carressant. Etait il le charmeur de ces deux serpents là?
Puis Crystal prit Brena dans ses bras, dans un élan irréprescible d'amour. Lui ne
savait plus où se mettre, il était tellement bien que s'en était presque insuportable. ALors pour faire baisser la tension et l'emportement de ces sens, il passa du coq à l'âne
- Crystal, mon amour, je veut qu'on fasse de grandes et belles choses, toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 3 EmptySam 26 Mai à 9:22

(MDR! Merci beaucoup... quoique si tu as du mal à répondre, faut ptet que je change mon style! lol... Parce que sinon... Enfin, tu es très doué pour passer du coq à l'âne!! ^^)

Chrystal était loin de penser que Brena en était à remercier le ciel d'avoir été banni ici... Elle était encore totalement sous le choc de ses paroles qu'elles avaient trouvées trop belles, trop grandes, trop puissantes... Chrystal était dans un autre monde, un monde où tout ce qu'elle avait vécu avant Brena n'était qu'un lointain cauchemard... Un monde où elle pouvait enfin retrouver cette partie d'elle même qu'elle avait perdue des années auparavant.

Oui Brena était bien le charmeur des deux serpents qui servaient de prunelles à Chrystal. Il avait su apprivoisé non seulement ses yeux, mais son coeur et son âme... Incroyable exploit que la jeune vampire avait toujours cru impossible avant d'avoir connu Brena. Elle était fière de son indépendance, fière de son caractère, fière de séduire les hommes et de les asservir à sa personne avant de les "dévorer". Mais Brena... Brena était le souffle de vie qui lui manquait, la raison d'être de sa vie... et elle était aussi douce qu'une enfant quand elle était en sa compagnie... Si c'était ça l'âme soeur... alors Brena n'était pas seul à l'avoir trouvée... Avoir l'impression qu'on a trouvé la partie manquante de notre personne, c'était une sensation que la vampire découvrait avec délice.

Chrystal n'avait vu rien de sexuel dans son étreinte... Elle avait juste voulu se rapprocher de Brena, le serrer contre elle pour mieux appréhender sa présence, mieux la ressentir. Aussi fut elle quelque peu surprise lorsqu'elle l'entendit parler... Ses paroles mirent quelques secondes à parvenir à son cerveau et elle ouvrit de grands yeux incrédules... Il voulait faire de grandes et belles choses avec elle?! Qu'entendait il par là? Quel genre de choses merveilleuses voulait il partager avec elle?


-Brena... de quelles grandes et belles choses parles tu? Il y a tellement à faire... Dit elle en souriant, elle réfléchit un quart de seconde avant d'ajouter en posant sa main sur la sienne. Nous avons l'éternité toute entière pour faire toutes les choses les plus incroyables du monde! Avec toi, je suis prête à tout découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 3 EmptyDim 10 Juin à 13:02

Tout comme Crystal, Brena découvrait et redécouvrait un tas d'émotions et de sentiments jusqu'àlors méconnue ou passées sous silence. Il était heureux comme personne ne pouvait l'être, mis à part Crystal!
A ses côtés le monde était plus lumineux mais aussi plus colorés, il appréhendait alors ce monde avec joie et sérénité. Le destin réservait vraiment de belles surprises.
Il en vint même à avoir une idée saugrenue: et si dieux avait fait exprès pour quil la rencontre elle? Non! Décidement c'était impossible!

Brena mélangeait touut à ce niveaux là, car justement son amour pour Crystal formait un tout: de l'amour, du désir, de l'amitié.... Aussi son étreinte, bien qu'asexuée, était pour lui difficile à supporter, tant ses sensations tactiles étaient exacerbée. Son empreinte était commme une délicieuse brulure sur sa peau.

Sourit comme un enfant
- Je ne sais pas encore ma Crystal! Tout ce que je sais, c'est que c'est notre devoir de changer les choses, d'imprimer au monde une nouvelle manière de penser et d'être.
Crystal lui mit la main sur la sienne.
- mais tu as amplement raison, on a l'éternité devant nous maintenant qu'on est deux et que tu es avec moi!
Pose sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 3 EmptyVen 22 Juin à 12:03

Chrystal avait presque regrettée, lorsqu'elle était arrivée, de s'être déplacée jusqu'à cette école qui à première vue n'avait pas l'air accueillante pour deux sous... Cependant, cette rencontre inattendue avec Brena lui donna à penser que le destin savait peut-être ce qu'il faisait en l'envoyant ici même... Elle n'aurait jamais cru pouvoir ressentir ce genre de choses dans un endroit pareil, où l'amour était loin de préoccupation de ses occupants qui ne pensaient qu'à la luxure, la torture, la mort aussi...

Chrystal sourit, elle était bien... Elle ne savait pas que sa proximité était difficile à supporter pour Brena...


-Tu as de grandes idées alors! Ce n'est pas rien de changer les choses et de donner une nouvelle manière de penser au monde! Dit elle un large sourire aux lèvres...

Chrystal était sur un petit nuage, le coeur à portée de mains, la tête de Brena sur son épaule, elle était dans un autre monde, un monde qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir connaître un jour. Elle était vraiment au paradis, et elle était reconnaissante pour avoir rencontré Brena... Tant que Brena serait prêt d'elle, elle savait que plus rien ne serait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Brena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Brena
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Brena...
» Chambre Emy
» Chambre d'Emerode
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser