Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arriver du deuxième frère...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 8:15

Le demon arrivait devant la cité, il la regardait avec un sourire aux lèvres.

*Et ben, le frèro c'est ben débrouiller. Pas mal, on va bien s'amuser...*

Il avançait et possait les portes, regardant de droite à gauche si Yazoo se trouvait la. Il avançait encore plus ne voyant pas encore son frère, tremper par la pluie.

"Y'a quelqu'un?Bordel que j'ai froid..."

Il passait ses mains le long de ses bras pour se réchauffer, continuant d'avançer vers... nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 8:24

Yazoo qui comme par hasard se promenait ds le coin s'arreta net en reconnaisant la voix qui venait de parler. Il se dirigea rapidement vers l'entré pour tomber nez a nez avec Kadaj.

-Kadaj !!! Mon frèro adoré tu ma retrouvé ! s'ecria t-il en sautant carrément sur le démon, l'embrassant avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 8:29

Kadaj avançait tranquillement lorsqu'une chose lui sautait dessu. Il ne remarquait pas Yazoo sur le coup du froid et de la pluie. Il fit de gros yeux en voyant son frère et le sourire pervers se dessinait il l'embrassait lui aussi avec enthousiasme.

"Te retrouver? J'ai entendu parler de la cité et de toi, alors j'ai toute suite chercher la cité."

Il passait un main dans les cheveux de Yazoo, le fixant dans les yeux.

"Ta ma tellement manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 8:36

Les bras toujours autour du cou de son frère, il lui donna un coup de langue joueur sur les lèvres.

-Toi aussi tu ma attrocement manquer mon chou. Mais ou t'étais passer tout ce temps bordel ?

**Va savoir avec combien de filles il a coucher pendant mon absence¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 8:43

Il fixait Yazoo de haut en bas, découvrant de ses yeux gris le corps de son frère. Il revint placer ses yeux dans ceux de son frère, haussait un sourcil.

-Disons que quand on c'est perdu, j'ai airer pendant des jours dans une forêt avant d'arriver dans un village. J'ai voler, violer, tuer plusieurs personnes et j'avais tout les plus grand démon à mon cul. Après j'ai simplement passer dans une ruelle et j'ai entendu des démons parler de ta cité et parler de toi. C'est comme sa que j'ai quitter pour revenir. Je tes chercher pendant longtemps avant d'arriver au village...Et si je te demandais toi t'étais passer ou?

Le demon glissait ses lèvres froide sur le cou de son frère après son petit 'discours'...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 9:08

Il ne pu s'empêcher de pousser un léger soupir en sentant les lèvres glacées de son frère sur sa gorgue.

**Bon sang que ca bouche et ces caresse m'ont manqués**

-Euh pas grand chose, je té chercher aussi pendant 2 bon mois avant de tomber sur cette école. J'étais quelques peux fatigué et le directeur ma convaincus de rester ici. Une fois mes preuves faites, il a finit par me nommé co-directeur.

Il serra Kadaj contre lui avant de venir lui mordiller l'oreille.

-Je savais que tu finirais par me retrouver.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 9:18

Il frisonnait un instant lorsqu'il se fit mordiller l'oreil, le sourire pervers toujours présent, il laissait sa main glisser contre le tors de son frère.

"J'ai jamais abbandonner d'ailleurs et j'aurais jamais abbandonner. Le village me servait juste de maison, je le quittait souvent pendant plusieurs mois pour aller à ta recherche. Et je revenais lorsque j'étais blesser ou que j'avais besoin de chose util."

Il serrait lui aussi Yazoo encore plus contre lui, laissant cette fois ses lèvres remonter jusqu'a celle de Yazoo. Inserrant sa langue autour de celle de Yaz pour un baiser langoureux. Après un certain moment, il se tassait pour regarder l'endroit.

"On peut pas rentrer et aller dans une chambre, j'ai froid tu pourrais peut être me faire essayer ta douche! J'ai aussi faim et je suis fatiguer, est-ce qu'on n'est ensemble dans une chambre ou tes déjà occuper?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 9:55

Cerbère entra dans la Hall d'entrée, histoire de dire bonjour au petits nouveaux...ou faire autre chose avec. Il se rendit vite compte que son Yazoo était déjà passé et, d'ailleurs, il était en train de discuter avec quelqu'un. Sans se poser plus de question sur qui était la personne avec lui, qui lui ressemblait comme deux goutes d'Eau. Il geula à travers le Hall en avançant nonchalemment vers eux.

- Yazounouchet chériiiiii !!! Il y a ma fermeture éclaire qui ne veut plus remonter. Tu voudrais bien m'aider !!

Il le regardait avec un grand sourire machiavélique et pervers, lui montrant des mains la grande ouverture dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 10:08

Le demon délaissait Yazoo, regardant le nouveau venue. Il cue toute suite que c'étais le 'big boss' parce qu'il sentait son pouvoir. Il sentit ses yeux devenir noir et la jalousie monter en lui lorsqu'il montrait son pantalon et sa fermeture éclaire

*Pourquoi j'ai temps cette impression qu'ils ont fait pas mal de cochonnerie ensemble*

"Ta pas besoin de Yazoo pour monter ta fermeture"

*Surtout que si je le voie mettre sa main la, c'est une cris de coeur que je vais avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 11:27

Ayant capté la pensé de l'autre, il se tourna vers lui, continuant à avancer vers SON Yazoo.

- Rho, mais t'as pas idée à quel point on en a fait des cochonneries, mon beau. C'est bien pour ça que j'ai absolument besoin de son ''aide''.

Il avait jeté un regard en coin à Yazoo, son sourire pervers toujours accroché à ses lèvres. Il retourna encore son attention vers l'inconnu, voyant à quel point il ressemblait à son mamour.

- Dis donc, qui es-tu au juste, son clône ? Tu es aussi chou que lui...bien que personne ne peut battre mon Yazounelichounelinou.

Il était maintenant à hauteur de Yazoo et, se plaçant derrière lui, il lui fit un gros calin.

note: son zipper est toujours à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 11:40

Kadaj sentait la jalousie monter encore plus en lui, les yeux commencait à lui piquer.

"......."

*..........*

Il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait même pas penser sans que l'autre le sache.

*Yazounelichounelinou......Mais....C'Est pas son Yaznou je sais plus quoi...*

Lorsqu'il vue Yazoo se faire prendre, il sentit son coeur battre plus vite, les mains mouate. La jalousie montait encore plus en il et ses yeux devenait encore plus noir. Le sourire qu'il avait au début était bien long du nouvelle air qu'il avait maintenant.


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 11:50

Il passa une main lasse ds ces longs cheveux blanc avant de se dégager de l'étreinte du directeur. Il se retourna pour fair face a Cerbère et lui lanca un regard assasin.

-Tu pourrais pas essayer de te tenir un peu en publique espèce de nymphomane ? Voit-tu, contrairement a toi, MOI j'ai du travail a fair dans cette foutue école.

Il fit un léger signe du menton en direction de Kadaj.

-Voici mon frère aîné, Kadaj. Aors évite de t'en approcher, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 12:14

- C'est Yazounelichounelinou !

lança-t-il à Kadaj en souriant. Puis il s'adressa à Yazoo.

- Alors, t'as un grand frère et tu ne m'en as jamais parlé ? Pourquoi donc ? Il est très mignon, ça aurait été amusant de se divertir tous ensembles !

Il détailla Kadaj de la tête au pied.

- Kadaj...Kadajou...Kadachou...Kadajounet...Kadajounelichou ! Oui, c'Est bon ça ! J'aime bien ce surnom !

Ignorant totalement ce que Yazoo lui avait dit, il s'approcha de Kadaj. Il saisit une de ses mèches argents et l'observa intensément.

- Mmm, intéressant, exactement la même texture que ceux de de mon Yazouchou. Par contre, ils manques un peu de longueur. J'ai toujours préfér les cheveux longs.

Il passa sa main dans sa propre longue crinière. Ignorant maintenant Kadaj, il s'adressa à Yazoo. Il préférait celui-ci à n'importe qui d'autre.

- En tout cas, ça ne règle pas mon problème de fermeture éclaire. J'ai besoin d'aide pour la refermer moi !

Il souriait toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 12:22

Kadaj lanssait le même regard assasin au directeur.

*Alors je voie que il parlait pas de moi, comme moi j'ai passer mon temps à penser juste à lui et parler que de lui*

Il fit une grimace en attendant se surnom, il levait les yeux vers lui.

"Kadajounelichou, c'est Kadaj alors oublie se surnom ridicul"

Le demon enlevait la main du boss de ses cheveux, le regard maintenant noir foncer.

"Et ne me touche pas non plus!"

Il froncail les sourcils, il perdait toute ses manières. Ne sachant même plus quoi répondre. Il se perdit pendant un instant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 12:32

Il regarda Cerbère croche un instant avant de lui sacré une claque derrière la tête.

-Mais t'écoute jamais ou quoi ? Je t'en est parler une bonne 100 ène de fois de mon frère ! Tu commence a fair de l'Alzheimer espèce de vieux crouton de 3000 ans. Et remonte la seul ta foutue fermeture éclair, je sais que tu est capable, tu sais asser bien te servir de tes doigts comme ca.

Il s'éloigna du directeur pour aller passer une main sur la joue de son frère, il avait parfaitement remarquer le changement de couleur de ces yeux et un combat contre Cerbère étais tout sauf une bonne idée.

-Calme toi frèro, ca ne sert a rien de se battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 12:43

Ne supportant pas de se faire frapper frapper ainsi, le démon allait sauter sur Yazoo, mais la réplique de ce dernier l'amusa et il se calma immédiatement.

- Naha ! C'est vrai, je suis très habile de mes doigts !! Et, pour ton information, j'ai plus de 6000 ans. On voit bien que je ne suis pas le seul à souffrire de pertes de mémoires chronique.

N'écoutant pas la requête de Kadaj, il s'approcha des deux hommes qui étaient côte à côte et passa ses mains autour de leurs épaules.

- Seigneur, même en caractère vous êtes pareils, plate comme les pneus de la voiture de mon oncle Robert. J'ai juste envie de m'amuser un peu.

Rapidement, il vint mi-lécher, mi-mordiller le cou de Kadaj, pour ensuite, tout aussi rapidement, venir embrasser son Yazounet d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 12:51

Le demon laissait ses yeux redevenir normal aux paroles de Yazoo, mais lorsque Cerbère le touchait, le changement disparue et ses yeux revint noir. Il enlever le boss coller contre lui

"J'ai dit de PAS me toucher!"

Kadaj regardait Cerbère embrasser Yazoo, la colère montait ainsi que le jalousie encore plus. Il se reprochait et donnait un coup de poingt au directeur pour le faire débarquer de Yazoo. Il secouait après la main, il n'avait jamais frapper aussi fort

"ohh sa fais mal, bon sang que sa fais pas du bien. Merde de....."

Il fixait Yazoo dans les yeux, espèrant qu'il comprenne qui voulait sacrer son camp au plus vite et se trouver seulement avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 12:59

Il ouvrit de grands yeux en voyant Kadaj frapper le directeur.

**Ca c'étais pas une très bonne idée...Je sens que ca va mal tourner...**

Yazoo attrapa rapidement son frère par le bras et le forca a avancer en direction des dortoirs.

-Je crois qu'on doit y aller, il se fait tard et j'ai encore l'école a fair visitez a mon frère alors euh...Bye bye Cerbère !

**Faut s'éloignez d'ici faut s'éloignez d'ici **
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 13:09

ça, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. PERSONNE n'avais droit de la frapper...du moins, pas sans sa permission !! La rage l'envahit très rapidement, menat immédiatement à sa transformation.

- Attendez ici, bande de cloportes ! J'ai pas fini avec vous !

Sa voix mutait alors que son corps se transformait. Sa taille doubla, déchirant ainsi ses vêtements, des cornes impressionnantes poussèrent sur sa tête et ses trois ailes noire de jais de démon se déployèrent. C'était d'ailleurs à cause de celle-ci qu'il avait été baptisé cerbère, mais il ne s'en rappelait pas vraiment, détail inutile à ses yeux.

- Venez ici vous deux !

Il les attrappas tous les deux par les pieds et les suspendit la tête en bas. Il rit, voyant ces marionnettes se toritller entre ses mains, puis commença à faire tourner celui qui avait osé le frapper au dessus de sa tête. Il s'adressa à l'autre.

- Tu vois, maintenant, j'ai bel et bien un problème e fermeture éclair. Elle est carrément arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 13:25

Suspendue a l'enver au dessus du sol, il lanca un regard assasin au directeur avant de se tranformé en air et de se dégager de la prise de Cerbère. Il se rematérialisa devant lui, fesant 2 tête de moins, et croisa les bras, furieux.

-Je te donne 3 secondes pour le lacher. Sinon je te promet que je t'arrache autre chose, quelque chose qui te manquera attrocement par la suite crois moi.

**Quelque chose asser proche de l'endroit ou étais ta foutue fermeture éclair**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 13:36

Cerbère arrêta de faire tourner Kadaj et regarda son subalterne.

- Pff, t'es pas amusant tu sais. C'est moi la victime, et c'est moi que tu chiale.

Il lâcha brusquement l'autre petit démon, le faisant s'étaler à terre. Puis se pencha vers Yazoo, posant sa main sur son visage, aussi grande que celui-ci.

- Tu sais, je crois que je ne serai pas le seul à qui cette ''chose'' manquera attrocement.

Il l'embrassa alors, glissant sa langue dans sa bouche. Ceci le calmant, il reprit son apparance humaine, maintenant entièrement nu devant son Yazoo, ne cessant de l'embrasser. Il défit cependant ses lèvres après un certain temps.

- Bon, puisque tu semble si occupé, je vais m'en aller. Tu sais où me trouver si jamais tu change d'avis.

Il se détourna alors, sourire pervers aux lèvres, et s'éloigna des deux hommes, nu comme un ver, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 13:41

Le demon restait par terre, se levant seulement la moitier du corps. Fixant après avec dégout Yazoo se laissant embrasser par l'horreur. Une larme se laissait couler contre sa joue, il baissait les yeux pour ne plus les voir. Sentant son coeur se déchirer chaque fois que le boss le touchait ou l'embrassait. Il serrait les poingts, il savait que de toute façon, il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 13:52

Complètement exaspéré, il regarda le directeur s'en aller totalement nu avant de ce retourner vers son frère. Il fronca un instant les sourcils avant de s'approcha de son frère qui avait la tête baissée pour, glissant ces doigts sous son menton pour le forcer gentiment a le regarder.

-Pourquoi est-ce que tu pleure ? murmura t-il avant de se pencher vers Kadaj pour lécher tendrement la larme qui avaient couler sur sa joue. Tu sais que je t'aime toi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 13:59

Le demon levait la tête, sans le regarder il fixait le sol.

"Je peux pas croire que tes son engin, je peux pas suporter de le voir t'embrasser..."

Kadaj se levait avec un peux de difficulter.

*En plus toute les cochonneries qu'ils ont fait ensemble, sa....*

"Je dois concluire alors que tes déjà occuper pour ta chambre...J'en trouverai une autre je voudrais pas vous dérangez lorsque vous... Il fit une grosse grimace les yeux lui piquand encore plus tu me montre ou c'est j'irai seul pour pas te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... EmptyDim 10 Juil à 14:13

Il passa une main ds les cheveux de son frère avant de l'attirer a lui, passant ces bras autour de sa taille pour le serrer contre lui.

-Arrête de dire n'importe quoi, je suis seul dans ma chambre. Alors vien t'y instaler, j'ai beaucoup de difficulter a dormir sans ta présence.

Il laissa ces lèvres venir froler la gorgue de Kadaj.

-Et pourquoi est tu si faché que je couche avec quelqu'un d'autre ? Ca ne te dérange pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du deuxième frère... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du deuxième frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme COur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser