Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arriver du deuxième frère...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 14:19

Kadaj serrait Yazoo plus contre lui, dépossait sa tête contre son épaule et enfouir sa tête dans son cou. Un sourire aux lèvres, content de savoir que l'affreuse chose n'étais pas avec lui.

"J'ai aussi de la difficulter à dormir sans toi... Sa me dérangerais peut être pas avant, mais à force d'avoir été séparer, sa me fais mal. Je peux pas te dire pourquoi, c'est comme sa."

Le demon relevait la tête pour coller son front contre celui à Yazoo et laisser froller ses lèvres contre les siennes.

"On y va toute suite à ta chambre?J'ai froid et faim..."

Un sourire pervers se dessinait sur ses lèvres à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'arriver du deuxième frère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du deuxième frère...   L'arriver du deuxième frère... - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 14:24

Il lanca un regard amusé a Kadaj avant de sourir tout aussi perversement.

-Faim et froid ? Hum, mais je peux facilement arrenger ca.

Il glissa l'une de ces mains sur la gorgue de son frère, l'attirant a lui pour l'embrasser de facon quelques peux féroce.

-Tu sais, moi aussi j'ai faim.

**Mais pas vraiment de nourriture...**

Il embrassa de nouveau Kadaj avant de lui prendre la main pour le guider vers leur chambre.

[Dortoir du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du deuxième frère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme COur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser