Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'amuse bien (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyJeu 17 Nov à 2:21

Ysala était assise sur une rampe et se lançait une balle comme une fenêtre. Elle s'ennuyait beaucoup mais ce manège la rendait heureuse. Elle rigola quand la fenêtre éclata en mille morceaux. Elle regarda sa balle qui roulait à présent vers les marches. Ses yeux grossir comme la balle et elle se dirigea à la course. Mais il était trop tard...le ballon commença sa course doucement jusqu'à aller à une vitesse délirante. Ysala suivait de la tête les rebonds du ballons (lol sa rime Razz).

Elle se mit les poings sur la bouche.

"Aye aye aye !" dit-elle.

Puis, il y eut un bruit sourd puis plus rien.

"Allo ?" cria-t-elle.

Elle descendit quatre-à-quatre les escaliers jusqu'à apercevoir une silhouette étendue par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyJeu 17 Nov à 7:21

Cerbère s'ennuyait à mourir ces temps-ci, c'était comme si sa cité avait été désrtée. Peut-être que c'était sa colère qui avait fait fuir tout le monde, mais il n'en avait rien à faire. S'ils étaient trop peureux pour rester, c'était leur problème. Au moins, ainsi, seule la qualité resterait. Il s'était donc assis au pied des marches, lançant des petites boules de feu sur les poubelles environnantes, et les cadavres en putréfaction, histoire de passer le temps. Soudainement, il entendu un bruit provenir des escalier. Il n'eut que le temps de se retourner qu'une balle vint le frapper en plein front. Ce fut plus la surprise que la vitesse de l'impacte qui le fit tomber en arrière, s'étalant à terre. Il se redressa alors lentement, se frottant le front.

- BORDEL DE MERDE ! QUI est le con qui a fait tomber cette chose immonde sur moi ?! Je vais avoir une bosse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyLun 21 Nov à 0:03

Ysala se mit la main sur la bouche pour retenir une esclamation.

"Euh..........ça se pourrait que ça soit moi......." murmura-t-elle timidement.

Elle ne s'approcha pas mais se pencha un peu pour voir sa bosse.

"Ouille !" dit elle.

Elle se passa nerveusement la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyLun 21 Nov à 0:42

Il regarda un instant méchamment la fautive. Il s'en foutait carrément de la bosse, elle ne resterait pas longtemps, mais il adorait metter les gens mal à l'aise, les faire se sentir coupable.

- Non mais ça va pas !!! Tu viens carrément de me défigurer ! Comment je suis sensé attirer dans mes filets les beaux mâles passant dans le coin si le sexe symbole que je suis a une bosse sur la tête !!

Ok, il y allait peut être un peu fort avec son air réellement fâché, mais c'était trop amusant. Au fond de lui, il jubilait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyLun 21 Nov à 1:04

Ysala se mordit la lèvres, non pas par nervosité, mais pour ne pas éclater de rire. Ysala eut du mal à ne pas lui rire dans face. Elle gloussa un peu et se mit la main sur la bouche.

"Désolée...."

Elle le trouvait drôle de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyLun 21 Nov à 1:53

Cerbère la regarda croche. Il rêvait où elle était en train de se fouter carrément de sa gueule ? Remarque, il n'avait peut-être pas été très subtil ni convainquant avec sa remarque précédente, mais quand même c'était presque insultant. Néanmoins, être en mesure de rire ainsi de quelqu'un qui devait faire au moins une ou deux tête de plus que soit, fallait avoir du cran, et cerbère aimait ça. D'habitude, une fille c'était faible et pleurnicharde, mais elle avait l'air différente

- Merci infiniment de te fouter de ma gueule. C'est vraiment bien se sentir apprécié de la sorte. Mais trève de plaisanterie, t'es qui au juste ?

C'était bien la première fois, ou plutôt une des rares fois, qu'il s'intéressant quelque peu à l'existance d'autres personne que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptySam 26 Nov à 22:35

Ysala rit un peu quand il en palra.

"Désolée, se n'était pas mon intension....je vous trouve juste bien drôle !"

Elle sourit chaleureusement.

"Je suis Ysala."

Elle ne savait que dire de plus à propos d'elle. Elle n'était plus un élève, car la cité était désormais vide, et sa cousine était partit, donc elle ne pouvait plus dire qu'elle était de sang avec elle. Elle se contenta d'afficher un sourire content.

"Et vous ? Sûrement une grande personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyLun 28 Nov à 17:29

Il la regarda des pieds à la tête. Ysala ? Jamais entendu parler, mais ce n'était pas grave. Elle était très joyeuse alors qu'elle venait de l'insulter. Peut-êter sadique sur les bords ? Difficile à dire pour l'istant, surtout avec un bosse ui grossisait sur sa tête.

- Ah, d'Accord. Mais sache, inculte, que je suis plus qu'UNE grande personne, je suis LA grande personne de la citée !! Tu es en train de t'adresser au maître des lieux et directeur de l'école de la citée ! Alors un peu de respect.

Il se donnait un air très hautain. C'était fou ce que ça pouvait être drôle de se prendre pour un autre, surtout avec cet enfant qui riait d'à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyMar 29 Nov à 1:32

Ysala souria. Elle devait peut-être se mettre à ses pieds ? Lui faire révérence ? Ysala s'en foutait guère et voulut même lui faire quelques reproches.

"Hmmm....sans être impolie, il n'y a plus grande cité, depuis que tout le monde est parti........"

Elle baissa les yeux un peu puis les releva, soutenant son regard avec celui de Cerbère.

"Quel est votre nom ? J'avais entendut parler des directeurs mais je n'ai jamais entendut l'eur nom !" dit-elle en ricanant.

Elle n'était pas sadique, du moins pas pour l'instant, elle était tout simplement de bonne humeur. Des fois, ça lui prenait !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyMar 29 Nov à 2:16

Cerbère eut un air hautain. Il était piqué dans son orgueil, et se faisait un plaisir de le montrer clairement.

- Si ma cité se vide, c'est parce que ces ignorants ne savent pas à quel point ça peut être amusant de vivre ici !

Il reprit un air normal. Il avait envie de s'amuser, mais n'avais pas grand idée.

- Bon, je m'appelle Cerbère. L'auter, c'était Yazoo, mais ce traitre m'A lâché pour son frère, je l'emmerde. J'ai faim, t'as envie d'aller manger un bout quelque part ?

C'était une occupation comme une autre, et elle était toujours plaisante quand on était avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyMer 30 Nov à 4:17

Ysala, aquissa d'un signe de tête. Elle avait toujours un petit peu de place dans son estomac pour une collation bien garnis. Elle souria un instant, ne savant plus très bien si il fallait commencer à marcher ou pas.

"Ouais, Yazoo, lui j'en ai entendut parler......" murmura-t-elle pour elle-même.

Elle roula des yeux discrètement. Yazoo était une sacrée personne, renfermé sur lui-même et son frère. Il était trop possessif que on ne pouvait plus approcher Kadaj sans être embroché par l'épée de Yazoo. Ysala soupira exaspérément et commença finalement à marcher.

Elle s'arrêta net et se retourna.

"Euh savez-vous le chemin car moi, je sais pas vraiment où aller manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyMer 30 Nov à 6:36

Cerbère devint froid un instant.

- Ne prononce pas son nom devant moi !

Puis il reprit son air badin, nonchallent.

- Bon, de la bouffe, on trouve déjà ça où ?

Il réfléchit un instant, tournant sur lui même, regardant les environs.

- Alors, il y a la cantine dans l'école, ou bienle bar.

Il se tourna vers Ysala, avec un grand sourire condescendant.

- À toi de décider la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptyJeu 1 Déc à 1:54

Ysala fit la moue.

"Aille, chu pas une ptite !!!!!!!!!!!!!!"

Puis, elle réfléchie un instant. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de prononcer le nom de Yazoo ? Elle fronça les sourcils.

"Bon, pour l'endroit, j'aime beaucoup mieux le bar, parce que la bouffe de cantine je déteste ça !"

Puis elle remonta son regard dans ceux de Cerbère. Elle avait décidé de le provoquer. Elle le regarda d'un regard sévère et perçant.

"Pourquoi n'ai-je pas le droit de prononcer son nom ? Il vous fait peur, monsieur ? Il est à craindre, ce jeune homme ?"

Elle évita tout de même de dire son nom, par précaution. Elle le défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptySam 3 Déc à 1:48

Verbère sourit à la réplique de la jeune fille concernant sa taille, mais ce sourire disarut assez rapidement alors qu'elle revenait sur le sujet d eYazoo. Il ne voulait plus entendre parler de ce déchet. Cet idiot qui avait lâché sa superbe vie pour partir avec un frère trop possessif. Non, il faisait désrmais partie du passé. Le démon sourit néanmoins à nouveau, mais d'un air plus sadique, voire machiavélique.

- Ce n'Est pas ça, la petite. Son nom ne mérite pas d'être prononcé par qui que ce soit, il n'en vaut absolument pas la peine. Il n'est plus ici, alors rien ne sert d'Essayer de se rappeler de lui. Sache, que je n'ai peur de rien ni personne, tout simplement parce que je peux battre tout et tout le monde. Alors ne dis plus de pareilles inepties.

S'étant penché pour dire ces mots, il se redressa une fois son discourt fini, et s'Adressa à Ysala à nouveau de façon condescendante.

- Pour ce qui est du bar, je ne suis pas sûr qu'une petite fille comme toi ait vramient sa place là. Peut-êter devrions-nous mieux aller à cantine.

Sourire carnassier, il s'amusait à la rabaisser. Disons que c'était sa petite vengeance, pour remettre à sa place cette fille trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptySam 3 Déc à 1:55

Elle grogna un instant. Puis, affichant elle aussi un sourire épeurant.

"Peut importe si il le mérite ou pas ! Vous devriez être crain de lui, et non le contraire."

Elle savait qu'il n'aprécirait pas, mais elle devait répliquer. Elle avait trop d'égo.

"Non, je vais au bar, car si vous connaisseriez un peu les gens qui vous entoure, vous auriez deviné que j'ai 22 ans, mon cher !"

Sur ce, elle tourna les talons, faisant revoler ses cheveux brillants dans la carcasse de Cerbère, et artit sur le chemin du bar. L'insolance, elle le faisait, mais détestait se le faire faire.

(Bar)

(tu peut me rejoindre si tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) EmptySam 3 Déc à 3:09

Cerbère la regarda silensieusement partir, puis éclata soudainement de rire.

- Trop amusante cette petite, je ne la lâcherai pas, c'est certain.

Lentement, il commença à marchaer, sourire aux lèvres. C'était bien, il commençait à obulier son ex sous-directeur. Tant mieux, il commençait sérieusement à devenir pathétique avec le temps.

- Mais elle va devoir apprendre à tenir sa place... qui sait ce que je pourrais faire... DevilPowa

[bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse bien (libre)   S'amuse bien (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse bien (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune (Libre)
» Respire son bonheur (libre)
» rencontre autour d'une table (libre)
» Chambre de la Louve (1 place le libre)
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser