Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 endroit désertique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyMer 7 Déc à 22:53

La liche avanca, son grand manteau en fourure de loups-garou forttant par terre. Il cherchait en vain une âme qui vive dans ces lieux.

**La plupart de ces ignobles petits êtres doivent se cacher de terreur sous une cage d'escalier sans doute...**

Il laissa sa phrase s'évaporer de son crâne casqué et continua à se racler les pieds squeletiques par terre.

"Si seulement il y avait quelqu'un à insulter par ici ca ne serrait pas aussi désespérant comme endroit" lachâ-t-il à haute voix, en espérant que quelqu'un ôse répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyJeu 8 Déc à 1:37

(eh ben c moi qui va oser je crois !)

ysala regarda la chose dans le couloir.

*Pathétique.......*

La liche ne l'avait sûrement pas vu, puisqu'elle était passer à côté d'Ysala. Elle se tourna, les bras croisés sur sa poitrine.

"Hum....pourquoi insultée des gens ? C'est débile et stupide, voyons !"

*Malgré que des fois je peux être très débile et stupide.....*

Elle s'avança vers le corps sal.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyJeu 8 Déc à 5:24

"Et bien il semblerait qu'il n'y ait pas que des rats dans ces couloirs." lâcha la liche en ricanant.

"Saches femelle que les insultes réussissent à détecter ceux qui possèdent une colonne vertébrale et ceux qui n'en possède pas...tu me prouves ainsi que tu es digne de mon attention **quoique si peu**."

Le magicien fit un pas de l'avant vers Ysala.

"Alors indiques-moi donc où se terre le restant des simiens qui peuplent cet institut, ne me dis pas que tu es la seule...Je suis venu ici dans le but de remonter la moyenne de dévellopement cognitif. En terme que tu comprendras plus: je viens vous donner de l'intelligence afin que vous puissiez vivre votre vie inutile pleinement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptySam 10 Déc à 17:09

Ysala leva dédaigneusement un sourcil.

"Ah....et bien je sais qu'il y a d'autres personnes......."

Elle mit ses mains sur sa taille.

"Mais comme c,est dommage, je n'aurai pas à suivre vos cours, j'ai déjà été pourvut d'un cerveau ! Hon !!!!!!!!! C'est d'valeur !!!!!!!!!!!" dit-elle en ricanant.

Elle le regarda croche un instant.

*Hum....d'accord ça doit être une sorte d'animal pour m'appeler femelle....*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptySam 10 Déc à 22:06

"Et bien vous ressortez grandement du lot d'imbéciles dans lesquels nous baignons. Mais sachez que mes cours seront des plus instructifs et qu'une personne telle que vous gagnerais beaucoup à s'y présenter...sauf si bien sur la chaleur vous incomode ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptySam 10 Déc à 22:12

Elle leva un sourcil.

"Hmm daccord très interessant."dit-elle en roulant les yeux.

Elle se regarda lentement les ongles de main.

"Écoutez, je suis en plein bonheur depuis que les cours sont finit et que je peux faire ce que je veux, alors l'ère des cours, c'est dépasser pour moi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyDim 11 Déc à 19:10

"D'accord laissez-moi comprendre votre logique: vous venez à l'école par choix mais vous ne désirez pas ni vous instruire ni assister à un cour. Vous faites quoi ici ? Vous êtes lacquet de service ? Ménagère ? Péripatéticienne ?"

**Ou simplement tarée comme tous les autres...**
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyDim 11 Déc à 20:19

Elle se dit que c'était vrai mais après se rapella pourquoi elle était venue.

"Je suis venue ici pour protéger ma cousine et faire des mauvais coups avec, tout simplement ! Je n'ai rien à apprendre ici et de toute façon, je suis rendue la propriétaire du centre de massothérapie."

Elle ajouta en levant un sourcil.

"Et je fais moi-même les soins au monde....."

*de toute façon j'ai rien de mieux à faire.*

Elle ne souriait pas, ce qui n'était pas à son habitude, parce qu'elle s'ennuyais à parler avec la Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyLun 12 Déc à 2:03

**Propriétaire du centre de massages revient à l'hypothèse de la fille de joie...**

"Bien, je vous conseille de faire attention à ne pas vous perdre parmi ces murs...si jamais une de vous tombiez malencontreusement sur une de mes créations, je ne pourrais pas garantir votre sécurité..."

Sur ces mots la liche lui tourna le dos et continua sa visite de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... EmptyLun 12 Déc à 2:08

Elle lui tira la langue lorsqu'il fut tourner.

"Ouais c'est ça ! Tu leur dira de faire attention à eux !"

*Pfff vanieux jusqu'au bord !*

Elle retourna de son côté, faisant revolé dans l'air ses magnifiques cheveux. Elle savait très bien où elle allait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit désertique... Empty
MessageSujet: Re: endroit désertique...   endroit désertique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit désertique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit comme un autre pour s'informer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser