Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite des couloirs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

suite des couloirs .... Empty
MessageSujet: suite des couloirs ....   suite des couloirs .... EmptyLun 6 Fév à 17:44

Marcus qui s'avait très bien que son temps était compté commenca ca incanté des sorts, aussitot du feu se mit a apparaitre sur son épée, et comme il s'avait qu'il allait avoir besoin de rapidité, décida d'enlever le plastron avec son haume

" Bon , je suis pret......

Marcus légèrement nerveux , parraissait calme mais anxieux en même temps.Il savait que de toute facon , il fallait qu'il obtienne respect avant de pouvoir agir. Ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des couloirs .... Empty
MessageSujet: Re: suite des couloirs ....   suite des couloirs .... EmptyLun 6 Fév à 21:06

Cerbère apperçut finalement sa proie, là, au centre de la place, délesté d'une bonne partie de son armure. Il atterrit prestement devant lui, sourire aux lèvres.

- Salut bébé, comment ça va ? Je t'ai manqué ? Je vois que tu as déjà commencé à te déshabiller, tu étais donc si impatient de me voir ? DevilPowa

Nonchalamment il s'approcha de sa proie. Il avait simplement l'intention de voir ce qu'il allait faire et réagirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

suite des couloirs .... Empty
MessageSujet: Re: suite des couloirs ....   suite des couloirs .... EmptyJeu 9 Fév à 2:13

Voyant qu'il se faisait totalement ridiculisé par Cerbere, Marcus tenta le tout pour le tout. La colère qui le guidait dans ces actes. Marcus s'approcha du démon...

Il lui assena un solide coup de genou dans les parties... voyant qui aimait... plus déterminer que jamais, il lui en assena un deuxieme et un troisième ...

Insatisfait des résultats, Marcus fit un pas en arriere, serra le plus fort qu'il pouvait son épée et l'attaqua sans répis.

Deux , quatre et meme une vingtaine de coup d'épee en l'espace de quelque seconde seront déclancher vers le démon... la plupart esquivé ou bloquer , seulement deux ou trois attaques auront été éfficace malgré le fait que les blessures qui étaient des brulures en meme temps ( a cause de lépée enflammé) étaient plus ou moins profonde. Seule les attaques bloqué auront bruler le démon plus en profondeur vue la chaleur qui se dégageait de l'arme était intense....

Marcus souria, même s'il savait qu'il ne pourrait le blesserplus .Il était malgré tout satisfait...

Reprennant son souffle .. Marcus fit deux pas en arrière comme s'il savait que le démon allait riposter ... se mettant en position de défense Marcus attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

suite des couloirs .... Empty
MessageSujet: Re: suite des couloirs ....   suite des couloirs .... EmptyJeu 9 Fév à 3:42

CErbère ne faisait pas grand chose pour se défendre. Les coups de genoux avaient été d'une platitude mortelle, le faisant même bailler et ne le distrayant pas le moins du monde, à part peu-être pour rendre son érection encore plus dure. PAr contre, lorsque les attaques changèrent, il y vit un défi un brin supérieur. Un sourire s'était affiché sur son visage, maintenant qu'il s'amusait bien. Il fermait les yeux, frissonnant de plaisir à chaque coupure ou brûlure. Il aurait bien continué longtemps comme cela, mais MArcus avait arrêté. Dommage.

- Allons mon cher, ne me dit pas que tu es déjà fatigué. Je n'ai même pas encore pu réellement commencer les divertissements que je t'ai déjà épuisé, ce n'est pas rpatique.

Son sourire était plus que Carnassier. Il évalua un instant son opposant, le jaugeant de la tête au pied, prenant tout son temps. Puis, soudainement, il lui sauta carrément dessus, le plaquant au sol, son épé revola assez loin. L'y bloquant conscienceusement, lui empêchant tout mouvement, il maintaint ses poignets au dessus de sa tête et glissa sa main libre jusqu'entre les jambes du chevalier, tâtonnant déjà cet endroit des plus intéressants.

- Je t'ai eu ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des couloirs .... Empty
MessageSujet: Re: suite des couloirs ....   suite des couloirs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des couloirs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les couloirs
» suite [ariastis]
» suite chambre de marcus...
» visite/suite du dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: La Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser