Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyJeu 14 Sep à 5:13

Enfin j'étais entre dans cet étblaissement. Enfin, était un grand mot pour cela, car je n'ai eu qu'a pousser la porte devant moi. Mais bon je suis entrer et il n'y avait personne. Alors J,en profita pour regarder les déco lugubre, simple, mais tout de même sympa.

Commença déjà a perdre espoir qu'il n'y avait aucun beaux garçons a aller draguer dans les parages, je me mit a crier:

"Ehh Hoooo.... Il y a quelqu'un, de préférence quelqu'un de préférence masculine, qui est bien barcaquée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyJeu 14 Sep à 5:18

Et c'est comme par hasard que Alexander passa dans le coin et remarquea le nouveau...très appétissant.

*Allez Alex, fait ton devoir d'ancien et va voir le ptit nouveau...question qu'il ait une bonne impression de l'école.*

Habillé d'un simple pantalon de cuir noir et d'une chemise bourgogne, il s'avança un petit sourire au coin de la bouche, son fameux sourire de drageur que la plupart de l'école avait vu d'assez proche, vers le nouveau.

- Je dis présent à tous tes calificatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyJeu 14 Sep à 5:23

*Hummm voila, le poisson a mordu a l'appat*

Regardant son sourrire de drageur, Lionel, sorti l'artilerie lourde en disant:

"Allo... Juste avant... j'ai une question, est-ce que c'est moi ou on crève de chaud, dit-il sur un ton insictant quelque image."

Je déboutonna un bouton de ma chemise, histoire d'aller un peu plus vite dans les préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyJeu 14 Sep à 5:30

Habituellement Alexander aimait bien faire durer ce moment-là, c'est ce qu'il rpéférait dans les rapports humains...la chasse. Alexander avait vécu sa vie à draguer tout ce qui bougeait et avait fini par y devenir accro, à prendre ça pour un jeu.

*Après tout on ne peut pas toujours s'amuser...et de toute façon je sens que ça va être de plus en plus agréable avec ce type.*

C'est avec un léger usage de ses pouvoirs que le vampire fit augmenter subitement la température autour des deux mâles, et déjà une fine pellicule de sueur c'était formé sur son corps parfait.

- Ouais, ici l,ambiance est toujours très chaude !

dit-il tout naturellement, avant de détaché complètement sa chemise laissant percevoir son torse au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyVen 15 Sep à 2:17

Je n'avais pas l'habitude de regarder de haut en bas en me préocuppant des gens, c'est le physique qui m'importe. Surtout le mien. Je le regarda attentivement et je remarqua qu'il avait le teint assez blanchâtre quoique moi aussi j'ai environ le même. Mais bon après quelque instant, mon instinct de pervers revena a la surface.

*Humm Je crois que je vais bien m'aumuser*

"Je sais jouer a ce jeux moi aussi ,dit-il en arranchant les boutons de sa chemise."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyVen 15 Sep à 2:19

Elle arriva a la course en sentant la présence d'Alex. Puis elle le vit elle recula de trois pas mais ne dit rien en espérant qu'il ne le avoit pas mais elle fut tellement troubler de voir sa que ses pouvoirs partirent dans tous les sensse et une pluie de glace se mis a tomber elle ne pouvais plus l'arrêter c'était finit ils la verraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyVen 15 Sep à 2:29

Au loin j'avais entendu quelque pas, mais bon sa ne me dérangeait pas jusqu'a ce qu'une pluie aussi glacial que de la neige commence a nous tomber comme des clous. Alors moi je me suis retourné en direction d'ou j'avais entendu des pas, et je vit une jeune fille.

Elle avait l'air choqué, ou comme si elel venait de voir un fantôme, quoique en enfer je vois pas pourquoi on en aurait peur. Le corps ruisselant de pluit, je prononca secment:

"Sais toi qui as fait sa?... Si oui s'il te plait, arrête sa, c'est très déplaisant, surtout sur la peau directement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyVen 15 Sep à 3:12

Alexander eut un petit sourire pervers en voyant Lionel le scruter de haut en bas, décidément il adorait se faire voir comm eun simple bout de chair, mais surtout il adorait voir les autres admirer sa perfection.

*Hmm...un joueur.*

- Si tu sais jouer, j'imagine que tu connais la suite !

dit-il en enlevant complètement sa chemise et laissant à son homologue le soin d'observer torse de ce dieu.

- Allez, c'est à toi !

Mais avant que le "jeu" puisse continuer, une subite baisse de chaleur se fit sentir et de la glae sembla tomber du plafond sur le corps, à moitié nu du vampire.

- Merce !

dit-il en essayant de remettre sa chemise alors que déjà quelques mroceaux de glace lui avait entaillé la peau. Furieux de la perte de contrôle d'un des étudiants il se retourna vers la source de ce pouvoir et remarqua...Yuna.

- Yuna ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

demanda-t-il ne comprenant riend u tout à la présente situation, il lui semblait pourtant que Yuna avait un excellant contrôle de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptySam 16 Sep à 0:24

Elle pris la plus grosse puissance qu'elle pouvait, elle avait de la difficulter la pluie commenca a aretter doucement puis elle aretta complètement. Yuna n'avais pas pu arrêter la pluie plustôt car elle avait de la difficulter elle avait complètement perdu le contrôle de ses pouvoirs et cette demande de l'arrêter avait été tellement dure pour elle qu'il ne lui restait plus de force en elle. Elle commenca a voir Alexander et puis le nouveau venu flou elle tomba a genou par terre en essayant de ne pas s'évanouir aucaun son ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptySam 16 Sep à 21:36

Alexander regarda un instant Yuna s'effondrer, il avait souvent vu des filles accro à lui, mais de là à tomber dans les pommes.

- Tu vois quel effet je procure !

dit-il avec, à nouveau, un sourire pervers au coin de la bouche.

*Allez Alex, c'est une chic fille, pas une des ces gourdes que tu te coltines d'hab, so sois un peu gentil.*

- Je vais voir deux secondes ce qu'elle a !

Le vampire se rendit aux côtés de la démone et s'accroupit à ses côtés, laissant bien le soin à Lionel d'admirer son fessier joliement musclé.

- Eh ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... EmptyDim 17 Sep à 1:27

Ellee n'arrivait pas a parler la voix ne voullait pas lui revenir alors elle pris le peu de force qui lui resta pour essayer d'envoyer un message télépatique.

*ALex... A quoi joue tu ? Il n'y a pas de sérieu entre nous deux ? Répond par la pensser je vais tout entendre.*

Réussi t'elle a lui souffler pour vue qu'il comprenne le message. Elle regarda Lionel un peu plus loin puis elle retourna son regard Sur Alexander. En attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty
MessageSujet: Re: Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...   Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ... La beauté Fatale Est Dans Les Parages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention voila yoan qui arrive....!!
» Dans le sauna ?
» Hatsuharu entra dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser