Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Aracnidia...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyMar 6 Mar à 17:35

(Bah, je sais qu'en tant que cuisinière, j'aurais du poster dans le dortoir du personnel, mais j'ai pas envie de me faire des chambres partout XD et puis, je l'avais déjà fait =_=Wink

Aracnidia arriva au dortoir féminin. Elle entendait quelques querelles de ces voix aigues. Cela allait probablement devenir son quotidien... Pourquoi n'avait-il pas fait des dortoirs mixtes?! Elle soupira et réalisa soudainement tout ce qui aurait pu arriver si les dortoirs avaient effectivement étés mixtes...

Finalement, c'est peut-être mieux comme ça... Humhum...

La démone déposa sa valise sur son lit et commença à la défaire. Elle plaça ses vêtements aguichants dans un tiroir et ses sous-vêtements affriolants dans un autre. Elle avait bien hâte de faire une rencontre dans cette école qui semblait complètement désertée... C'était incroyable, elle n'avait vu personne à date! Elle soupira à nouveau et rangea sa valise sous son lit. Celui-ci était assez grand, mais plus ou moins confortable... Ce n'était pas bien grave, elle trouverait bien des couvertes ou quelque chose pour le rendre plus confortable. Elle eut alors une idée. Aracnidia attendit de voir une chambre vide. Elle s'y engouffra et vola le matelas de l'autre! La démone alla le mettre sous le sien. Voilà qui était mieux! Elle se jeta sur le lit. Heureusement, le tout était assez propre, ce qui l'étonnait assez vu la saleté du reste de l'école...

Bon...Qu'allait-elle faire maintenant... Explorer l'école, chercher de la vie, ou profiter de ce calme pour se faire intimement plaisir? La troisième option était des plus tentantes...Elle laissa courir ses doigts sur sa peau fine et bronzée et se mit à caresser son pubis tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 3:52

La démone se flattait toujours lorsqu'elle eut envie de poursuivre. Ses doigts descendirent et se mirent à caresser son clitoris. Elle ressentait déjà du plaisir. Elle était experte dans cette catégorie. Quoiqu'elle avait ses propres méthodes...

La porte n'était pas verrouillée et elle s'en fichait quelque peu. Quelqu'un la découvrait ainsi en train de se faire plaisir? Très bien, qu'il (ou qu'elle!) rentre, elle était déjà bien excitée...
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 3:59

Will c'était glissé discrètement dans le dortoir des filles, il voulait rendre une petite visite à une vieille amie il frappa à la porte pour savoir si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 4:11

Aracnidia haussa un sourcil en entendant des coups frappés à la porte. Devait-elle s'interrompre ou continuer pour que la personne derrière la porte entre tout simplement et vienne participer à son plaisir? Elle laissa sa question en l'air, attendant que l'autre se décide à entrer ou à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 4:14

N'entendant pas de réponse Will demanda.
_Ara c'est Will tu es là? Ou je te dérange peu être!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 4:17

C'était Will. Elle avait reconnu cette voix chaude qui lui tourbillonait l'estomac à chaque fois. Elle sourit.

Ça dépend Will...de tes intentions...

Elle laissa sa phrase en suspens, la porte toujours fermée, mais pas verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 4:20

Will sourit.
_Je voudrais pas te trouver en train de te faire des truc douteux toutes seule je préférais qu'on s'amuse à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 4:22

Voilà ce qu'elle attendait. Elle sourit. Malgré l'interdiction faite par Cerbère de toucher à Will, il ne pourrait empêcher Aracnidia. Ils se connaissaient tous les deux depuis bien longtemps...

Et évidemment, tu m'as laissé languir tout ce temps! Alors entre qu'est-ce que tu attends petit coquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 4:24

_J'espère pour toi que tu es dans une possition présentable!
Will tourna la poigné et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 14:45

Une position présentable...? Bah....Il faudrait la prendre comme elle était. Elle se releva un peu et s'assied sur le lit, nue.

C'est présentable, ça?

Will entra et elle se leva pour aller lui mordiller la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyLun 12 Mar à 23:49

Will voit Ara... nue.
_Tu m'attendais où quoi? Me dis pas que tu passe tes journée à te trimballer nue dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyMar 13 Mar à 14:59

Quelle alléchante proposition! Je devrais peut-être le faire?

Elle rit et un sourire vint orner son doux visage.

Pour ce qui est de t'attendre....Je ne sais pas, je ne savais même pas que tu viendrais! Ça me fait chaud au coeur de te voir Will ^^

Elle était près de lui et l'embrassait maintenant à pleine bouche. Allaient-ils se faire des belles retrouvailles? Elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyJeu 15 Mar à 1:18

Elle décida donc de le convaincre de ses "bonnes intentions" en lui caressant la nuque. Elle avait pris de l'expérience depuis la dernière fois...Des contacts féminins lui avaient ouvert l'esprit et montré plein de nouvelles choses...Doucement, lentement, elle commença à le déshabiller...Torse nu, puis nu. Elle eut un sourire assez pervers et entreprit de l'exciter... Aracnidia bécota le poitrail de l'homme, alla mordiller les mamelons foncés de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyDim 18 Mar à 14:03

Will et Ara étaient maintenant nus tous les deux. Will prit Ara dans ses bras et l'a souleva legérement du sol, il l'a fit basculer sur le lit et lui caressa les hanche.
_Moi aussi je suis revie de te revoir ma chère Ara!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyDim 18 Mar à 23:03

Aracnidia poussa un petit Oh! surpris en se faisant soulever à bout de bras par Will. Elle n'était plus habituée à sa force! XD Elle retomba sur son lit à baldaquin, partit à rire et Will lui caressa doucement les hanches. Ses douces caresses lui avaient bien manquée...Son rire sincère emplit la pièce quelques instants.

Bah j'espère! Qu'aurais-je à faire de toi alors? XD Si tu n'étais plus accro à moi, tu ne serais plus d'aucune utilité, tu sais?

Elle poussa presque un hurlement de rire avant de coller ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptySam 24 Mar à 10:32

Will embrassa Ara avec fouge avant d'ajouter.
_Fais attention à tes paroles quand même ma chère je ne suis pas ton jouet!
Il continua à caresser le corp d'Ara en commençant à l'embrasser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptySam 24 Mar à 14:50

Ce n'était qu'avec lui qu'elle se montrait sous sa vraie nature. Si rieuse, si sincère... Elle était contente de le revoir, il lui permettait de se relâcher...Lorsqu'il lui donna des petits baisers dans le cou, elle fit semblant d'être déçu par ce qu'il avait dit.

Ohhh! Et moi qui croyais que tu es étais un! J'imagine que je vais devoir changer ma perception!

Elle eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptySam 31 Mar à 9:04

Will l'a regarda dans les yeux avec un sourire charmeur et plein de malice.
_Si ça ne te convient pas je peux aussi partir tu sais Ara!
Willi attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptySam 31 Mar à 15:10

Aracnidia se pendit à son cou et lui marcha volontairement sur les pieds (XD) DevilPowa pour tenter de le retenir.

Ohhhh nonnnn! Ne pars passss Wiilllll!!

Et en disant cela, elle les fit tourner et bloqua de son corps la sortie.

Si tu veux vraiment sortir, va falloir me passer sur le corps!

Niahaha
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyJeu 5 Avr à 19:41

Will sourit à Ara, il la prit par la taille.
_J'ai rien contre te passe sur le corp belle mais si je e fait ce sera pas pour sortir d'ici crois moi!
De nouveau il l'a fit basculer surle lit, lui caressant les jambes, les cuisses, le ventre, la poitrine... Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyJeu 5 Avr à 23:31

Aha! Je savais bien que tu ne pourrais résister à mon charme exceptionnel XD
DevilPowa

La démone se laissa caresser avec plaisir.

Alors, cette fois-ci, tu contrôles, je contrôles ou on partage?
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyVen 6 Avr à 11:34

Will eut un petit sourire en coin.
_Tu ne resiste pas non plus au mien ma belle!
Ses caresse se firent plus douces encore et plus intimes.
_Et si on partagait pour une fois, qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyVen 6 Avr à 18:00

Elle lui fit un sourire satisfait.

c'est ce que je pensais effectivement...

La démone se releva un peu et pressa la poitrine contre son torse pour atteindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyMar 10 Avr à 9:00

Will sentit contre son torse la poitrine d'Ara, Il passa une main dans le dos de la jeune femme et de l'autre il lui caressa les cuisses se rapprochant de plus en plus de son intimité. Une fois fait il commença à lui titiller le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... EmptyMer 11 Avr à 1:11

Aracnidia commença à l'embrasser langoureusement. Leurs langues s'entremelaient avec passion et tous les deux, ils respiraient forts et de façon saccadé par moments... Aracnidia poussa un Hmmmm! amoureux en sentant Will qui la titillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aracnidia...   Chambre d'Aracnidia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aracnidia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de francheska..
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy
» chambre de yoan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser