Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chambre de francheska..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 8:51

il fit le tour de tout les chambre en regardant un petit coup d'oeil a chacune et trouva une chambre libre..

"je ne sais pas si s'est la tienne mais tant pis elle fera pour le moment.."

il fit passer francheska en premier..

"après vous mademoiselle.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 8:54

La dame entra. Il y avait du rose, un très beau rose. Il y avait de la musique pas trop forte qui jouait. La pièce était assez grande. Un grand lit pouvant accueillir 5 personnes était juste là, devant elle.


- Merci pour la place! J'en cherchait une depuis quelque jours


En voulant parler de la chambre

-Qu'est-ce qu'on fait? guide moi, j'essayerai de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 8:58

"ha mais sa me fait plaisir beauté.."

il se glissa derrière elle..
et vint tout près d'elle..et se mit a lui caresser le ventre et a glisser son visage dans son cou..

"tu as une idée peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:01

-Non, mais je t'averti, je ne veux pas t'embrasser.

Elle lui chuchota cette phrase dans l'oreille

- hum, un lit! Je me demande ce que nous pourrions faire!
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:04

yoan fut surpris..cette fille ne cesserait de la surprendre..

"et pourquoi ne voudrait tu pas m'embrasser?"

il regarda en direction du lit..et eu un petit sourire..

"hm..je sais pas hein..? "

il se dirigea vers se lit et se coucha dessus..


"hmm..en tout cas on y est très bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:06

- Je peux paraître spéciale, mais un baiser est très sacré pour moi!

Elle s'approche du lit et s'allonge dessus en se collant sur Yoan

- C'est vrai qu'on est bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:09

il la prit dans ses bras..

"et..est ce qu'il ya que les baisé de sacré pour toi?"

il lui caressa le dos d'une main et de l'autre son bras ..(jespere que tu comprend comment je vois la position? si non envoie pas u mp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:13

- oui! Il n'y a que ca! Alors, que vas-tu faire maintenant?

Elle caressa les joues. Elle adore caresser les joues

** ho, dommage qu'il n'est pas les chveux de... l'autre!**
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:16

yoan sourit..heureux de voir qu'il pourrait faire autre chose de se superbe corp..

"tant mieux dans se cas.."

il se tourna et vint sur elle ou il se pencha aussitot pour embrasser son cou..il préférait pas aller trop vite au cas qu elle déciderait de rien vouloir et lui planté ses griff en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:20

-J'ai mis mes bestioles en cage, il ne nous ennurons pas.

Elle poussa un peu Yoan pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle décida de se coller en plus sur lui

- Allez, pas de gène! Et si je te rentre mes griffres, c'est qu'il y a quelque chose que j'aime pas!

Le meme sourir pervers que tantot lui revient
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:28

il la regarda en haussant un sourcil..

"et comme je suis suposé savoir que tu aime moi hm?"

il se repencha vers son cou pour l'embrasser..et se risqua a faire une courte coupure pour la gouter plsu en...profondeur..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:29

-Si j'aime pas, je te le dis, si tu continues, les griffres vont rentré, ce n'est qu'un moyen de défense. Je ne suis pas pour croire que tu vas disparaitre tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:37

yoan arreta un moment et fini par descendre un peu pour remonté en laisant glisser le bout de la langue dans son coup..en profitant pour gouté au sang qui ressortait un peu..tout en commencant a faire glisser sa main le long des cuisse en remontant la robe peu a peu..

"et jusqu a maintenant trésors? tu aime un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:38

- Oui

Elle tira sur un coté de sa robe pour qu'un jambe soit completement nue.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:41

yoan se pencha totalement vers les jambe de francheska..et donna des baisé sur les jambes au fur et a mesure qu'il remontait la robe..il continua jusqu'au ventre..la robe ne levait plus..

"hn..redresse toi un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:44

-Hé, si tu veux que je l'enleve, fallait le dire plus tot!

elle se redressa pour permettre de mieux faire passer la robe.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:48

"bah..j aimais mieux l'enlever doucement comme ca.."

maintenant lever il lui retira sa robe au complet permettant une plus grande surface de contacte..
il revint a sa poitrine ou il prit un petit bout de chair rosé entre ses dent d'ou il décida de le torturé un tit peu en le mordillant..le tirant un peu..le lechant avec de petit coup de langue rapide..en même temps il fit descendre une main vers une cuisse pour venir caresser l'entrejambe un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:50

-ok

Lui dit-elle en souriant. Elle pris la chemise de Yoan et commenca à la déboutonner.

**Quel beau torse!**
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:55

il lacha la poitrine de celle-ci pour lui permettre de mieu déboutonner sa chemise..qu'il finit par retiré lui même un coup tout défait..
il lui fit un petit sourire pervers..et lui prit les poignets pour les mettres au dessu de sa tête et fit glissé ses mains le long des bras avant de venir caresser tout se magnifique corp exposé devant lui..il se repencha pour venir embrasser le cou et venir mordillé le lobe des oreilles..y laissant son souffle s'y glisser..laissant en espérant de petit frisson..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 9:59

Elle frissona. Elle lui caressa le torse. Elle aimait bien la sensation, d'un homme macho, un peu trop, mais bon. Elle sentait son parfum, léger, mais bon.Elle baissa la pantalon de l'homme. Elle ne se collait pas trop pour lui permettre de faire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 10:03

yoan maintenant nu..et plutot assez exité décida d'aller un peu plus loin..Il donna un dernier baisé dans le cou avant de se redresser un peu et de faire entre son membre en elle quand même rapidement mais avec douceur..il n'avait tout de meme pas envie de sentir plusieur griff lui traversé le coeur après tout..
il commenca des séries de va et vient tranquillement pour la laisser s'habituer a lui..et augmenta un peu au fur et a mesure qu elle paraissait correcte ..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 10:05

Elle acquiessa. Elle accepta entièrement ce quil lui faisait. Personne ne sait si il lui manque un bout de mémoire, mais elle est débutante dans tout les domaines pour son age, et même dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 10:08

yoan lui observa le visage et sourit..
alors il se permit d'augmenter le rythme de ses va-et-vients et d'y aller un peu plus dur comme il aimait..qui sait peut etre qu elle allait aimer aussi..sa respiration se faisait un peu plus bruyante et parfois des gémissement pouvait sortir de ses lèvres avec plusieur coup..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 10:11

On pouvait très facilement reconnaître l'excitation dans son visage. Elle préfèrait plutôt y aller en douceur, mais elle garda le silence. sa respiration était sacadé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. EmptyMer 20 Juil à 10:14

par épuisement à la longue il se calma un peu et continua lentement pour lui permettre de reprendre son souffle tranquillement et lui permettre de prendre le temps d'embrasser le cou de francheska..

"tu es superbe.."

il n'avait pas trop lacher des yeux le beau visage qu elle prenait lorsqu elle avait du plaisir, il adorait l'expression qu elle avait et cela l'avait beaucoup excité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francheska.. Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francheska..
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre D'angelina
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy
» Chambre d'Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser