Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de mephisto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 9:21

[bureau du co-directeur]

Il lui pris environ 10 heures pour prendre des repers dans l'école, il évita plusieurs fois des attaques de bestioles auquel il ne savait même pas le nom et en tua une bonne poignée. Il avait les mains remplie de sange vert qui li grattais affreusement. Il fit le tour du dortoire et trouva une chambre libre. Il déposa son sac sur la commode et détailla la chambre. plutot grand avec un lit dans le coin de la piece avec un tapis affreux brun-vert. Il alla se doucher et apres il sauta vite dans son lit prenant a peine le temps de s'essuyer mais prenant pas la peine de se rabiller. Il sendormi, un poignard a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 9:27

[Bureau du co-directeur]

Le lycan avait suivit avec intérêt le jeune homme depuis qu'il avait quitter son bureau. Le sachant coucher, il ouvrit la porte et y entra, le trouvant bel et bien endromit.

**AH l'avantage d'être directeur, on a toutes les clés des pièces de l'école**

Le regard prédateur et un sourir des plus pervers aux lèvres, il s'approcha a pas de loup vers l'endormit. Rendu pret du lit, il s'instala a califourchon sur Mephisto et passa une main sur sa joue.

-Ouvrez les yeux. je n'est pas payer une fortune pour un chasseur incapable de sentir les gens arrivers sans se réveiller et je le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 9:42

Quand il entendit la clé dans la serrure il ne pu empecher de sourire.

*prévisible le monsieur!*

Il fit semblant de pas sentir qu'il était sur lui et apres l'avoir écouter aucunement surpris du fais qu'il le savait reveiller il sorti son poignard et l'ammena a sa gorge en un coup sec. On pouvait voir une goutte de sang couler tout au long du poiganrd allant jusqua la mains de démon.

-Vous avez bien raisontout en souriant d'un aire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 9:58

Paussa deux doigts sur le plat de la lame, il la repoussa lentement pour venir lécher la goutte de sang tomber sur la main du démon.

-Hum j'ai toujours raison.

Il attrapa doucement le poignet tenant la dague et alla le plaquer sur la tête d'oreiller, l'éloignant de sa gorge.

-Vous ête bien dégouter des contactes physiques je trouve. dit-il avant de se pencher vers le démon et de passer doucement sa langue sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 10:04

-Comment être dégouter de quelque chose qu'on a presque jamais goûter?

Les seuls contact physique qu'il avait avec les personnes n'était seulement que des coups de poing et des étranglements.

Il repoussa violamment le Lycan et essaya de s'enlever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 10:15

Un sourir encore plus pervers sur le visage il attira brusquement le démon a lui pour dépausser ca bouche sur sa gorge, la mordillant et la léchant avec plaisir.

-Presque jamais connue ? Il est p-e temps de vous montrer la merveilleuse chose que vous avez ratter alors.

Il prit la main de Mephisto et la paussa sur son torse.

-Sentir un autre corps, le toucher, le goûter, l'explorer. C'est si magique et plaisant. murmura t-il d'une voix envoutante pret de l'oreille du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 10:23

Mephisto était tout confu...sa théorie de ne jamais avoir de geste affectueux qui avait faconné depuis des années allait-elle vraiment basculé en dedans du soirée? Il en avait atrocement peur! Sa main qui était posée sur le torse de yazoo se crispa dans sa peau.

*mais quesse que je fais moi??? 0.o*

Sa mais finalement lacha le poignard et déscendit doucement vers le dos du Lycan. Comment allait-il réagir? il en avait atrocement peur....cetait en faites pour sa qu'il détestais toucher les autres. Peur de ce qu'il allait penser

-Vous avex peux-être raison
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 10:34

Souriant de satisfaction en voyant Mephisto lacher le poignard, il laissa ses doigts venir se pausser sur la torse du démon, commencant lentement a en dessiner les formes, suivant les muscles fins mais présents

-Je vous ai dit que j'avais toujours raison...

Alors que l'une de ses main s'occupait d'explorer le torse du chasseur, la suivante, plus entreprenante, descendit un peux plus , venant froller le membre a travers le drap, le seul obstacle entre le lycan et se qu'il désirait obstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 11:03

Mephisto était envahi de frisson. Il ne comprennait pas tellement ce qui lui arrivait. sa raison lui disais de continuer de descendre sa main pour se rendre a l'entre-Jambe du Lycan mais sont cerveau lui disais de reprendre le poignard et de lui planter en plein dans le coeur.

*Merde yen a marre de me retenir depuis 2348 ans*

Il descendit sa main jusqu'a la ceinture de yazoo et remonta doucement son chandail.Et pour la premiere fois il se pencha pour embrasser yazoo

*Cest confirmer je suis fou*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 11:16

Il captura doucement la bouche du démon avec la sienne, il laissa sa langue venir a la rencontre de sa jumelle et s'y enrouler pour un long et langoureuz baisser.

**J'adore sentir un dangereux animal céder et devenir docile**

Baillonnant toujours Mephisto avec ses lèvres, il remonta sa main et la fit finalement glisser sous le fin drap, venant entourer de ses doigts le membre tendue du chasseur pour lui appliquer un lent mouvement de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyJeu 21 Juil à 15:44

Mephisto fût surpris comment se baiser langoureux l'exitais.Il le fût encore plus en sentant la main du Lycan sur son sexe. Mais il n'avait aucune envis de l'arrêter, il voulait continuer. Il commenca a lui detacher sa chemise et a défaire sa ceinture. Il y glissa sa main sur le corps de yazoo. Il se redressa légerement sur son coude pour être plus a l'aise, Il quitta les lèvres du Lycan pour aller l'embrasser dans le cou. Il descendit doucement vers ces pectoraux ou il s'arreta pour machouiller lentement son mamelon. Il le tortura encore un peu et descndit lentement vers le nombril.

-Je crois que jai piger le truc de l'explorationricana-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 6:12

Toujours en laissant ses doigts caresser la verge tendue du démon, le lycan poussa un soupir de plaisir. Il glissa ca main libre ds les cheveux sombres du chasseur, l'insitant a continuer.

-Hum oui, tu a bien saissit l'exploration...Voyon voir si tu sera capable de passer a l'étape supérieur.

**Être encore vierge a son age, c'est carrément aussi impossible que de la science-fiction**
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 6:44

Mephisto se pencha encore plus pour finir coucher sur le Lycan. Il enleva totalement sa ceinture et déboutonna sont pantalon et le baissa jusqu'a ces chevilles. Il hesita un moment avant de deposer sa main sur le membre de yazoo, toujours a travers son boxer. Il embrassa le tissus légerement et commenca a remonter lentement vers son cou.

-Supérieur? excuse moi d'être inculte mais je ne sais pas se que tu insinue.

Il était honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 7:06

Il roula des yeux en entendant la phrase du démon.

**Et bordel, plus de 2000 ans, sans aucun doute capable de traquer les plus dangereuses créatures de ce monde, sait tuer quelqu'un avec une brosse a dents mais ne sait pas comment on baisse ! **

Il attrapa le jeune homme par la gorge pour l'attirer a lui, il l'embrassa ensuite brutalement.

-Tu n'a donc jamais entendue parler de sexe ? Toi qui a du fréquenter les endrois les plus mal famé et débauché, ca m'étonne que tu ne sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 7:17

-D'abitude les employeur se fou un peu de moi il respecte mon rend et mon pouvoir mais sans plus. Je traque et je le tue. Point barre. Tout se fait en pleine nature ou dans des ville et des villages. C'est rare que je sais ou est situé la personne...d'ou le nom chasse...Donc moi la débauche cest juste une simple rumeur qui arrive a mes oreilles mais je n'y portais pas attention.

Il s'approcha de l'oreille de yazoo et lui licha le lobe d'oreille avant de le succoter et de le tirer, pour finir en le mordant jusqu'au sang. Maintenant son lobe d'oreille ne dennait que grâce a un bout de peau épargner par les dents du chasseur.

-Tu a piquer ma curiositer cette fois...montre ce que c'est la débauche
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 8:18

Il serra un instant les dents en sentant le démon lui arracher a moité le lobe d'oreille.

**Mais c'est qu'il mord fort lui ¬¬**

Il passa une main sur son oreille et la guérit sans problème avant de s'approcher a nouveau de Mephisto, frollant ses lèvres avec les siennes.

-Je te conseil d'éviter de me mordre ou de m'arracher de la peau, sinon, moi aussi je pourrais te blesser a un endroit très précis de ton anatomie. gronda t-il doucement avant de commencer a descendre ses lèvres sur le torse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 8:28

Mephisto ne pu s'empêcher d'avoir un sourire pervers

-Tu commence a oublier ma vrai nature. Je suis quand un démon. Si tu n'a pas envie que je te mordre soi doux avec moi

Il passa sa main dans les cheveux du Lycan avant d'aller masser a 2 mains son dos.

-STP t'arrete pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 9:12

il laissa échapper un soupire d'aise avant continuer sa descente sur le torse du démon, mordillant ses mamelons au passage.

**Hummmm être doux ? C'est bon pour les neko ca, pas pour les lycans**

Il arriva finalement au niveau du bas ventre du chasseur et donna un coup de langue joueur sur le membre dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 9:17

Quand il senti la langue du Lycan sur son membre il ne pu s'empecher d'aggriper le drap. Il dessera les doigt et alla carresser son membre avec sa main gauche et avec la main droit alla chercher le sexe de yazoo dans ces boxer.

-Je crois que jai compris le trucs
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 9:32

Il grogna légèrement avant de venir attraper les 2 poignets du démon, les plaquant sur le lit pour l'empecher de se toucher ou de toucher le lycan.

-Humm je préfère menner la danse moi-même.

Il reporta son attention sur le membre du démon et y dépaussa quelques baisser avant de commencer a succoter doucement le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 9:39

Il giggota pour essayer de se défaire de la poigne de Lycan. Il détestait se sentir pris au piege. La tension venait de monter....mais il ne pu s'empecher de gémir des cris de jouissance en sentant la bouche du Lycan sur son gland.

*J'ai l'impression qu'il veux en venir a quelque chose*

Son aura qui avaot tout le long rester neutre commenca légerement a devenir de plus en plus embrouiller se qui fit monter la température de la piece et a ramollir la cire des chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 10:14

Le lycan remarqua les chandelles couler et la chaleur augmenter mais n'y pretta pas bcp d'attention, de toute manièrère le feu ne pouvais pas l'atteindre. Il succota encore un instant le démon avant d'engloutir complètement la verge tendu, laissant sa langue caresser le membre et ses canines y faire de légère entailles. Il lacha sans vraiment s'en rendre conte les mains de Mephisto.

**Humm délicieux, un démon de plus de 2000 ans vierge. Un repas abselument rare a ne pas laisser passer**


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptyVen 22 Juil à 10:23

Mephisto était de plus en plus surpris et exiter. Il pris avec sa main gauche les cheveux de yazoo et les tiras par en arriere, tendis que sa main droite descendit lui prendre ferocement sa fesses droite. Le démon rejeta sa tête pas en arriere et gemissait de plaisir

-Merde pourquoi jai attendu 2000 ans pour baisser moi?? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptySam 23 Juil à 6:09

Il décrocha la main de Mephisto pour la plaquer sur le lit, il n'aimais pas vraiment qu'on le touche, seul Cerbère et Kadaj en avait pleinement le droit.

-Pourquoi toutes ces années en effet. Tu a manquer quelques chose de merveilleux et de délicieux.

Il laissa ses lèvre remonter le long du ventre de Mephisto, mordillant la chair pâle au passage pour finalement venir mêler sa langue a celle du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto EmptySam 23 Juil à 6:48

Voyant Yazoo repousser ces mains son aura redescendit de degré totalement et maintenant il était insulter. Ces yeux viras au rouge et réussi a s'arracher a la langue du Lycan. Il se leva plus du tout exité et repris son poignard pour le pointé sur le co-directeur

-Bon ta pris ton pied? alors vas t-en! Je n'accepterais pas d'être considerée comme un objet vous ne le faite pas du tout sa pour moi mais vous le faites pour le trip de dépuceller un démon très puissant!

Sous ces pieds le tapis commenca a fumer et rapidement brulait uniquement ou il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de mephisto Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marcus
» Chambre de Max
» Chambre de Skyzar
» Chambre De Xaphan..!
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser