Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chambre de mephisto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 7:11

Le regard sadique, il attrapa brusquement la main tenant l'arme de Mephisto et le forca a la lacher, il l'attira ensuite sur le lit pour le plaquer de nouveau.

-Prit mon pied ? Mais pas du tout, je commence a peine a m'amuser mon beau.

Il écarta sans plus de douceurs les jambes du démon pour se placer entre, pressant son corps contre celui du chasseur.

-J'aurait pu te dépuceler de facon douce, mais puisque tu m'oblige en emprunter la force....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 7:29

[Le cimetière]

Le démon entrait dans les couloirs furieu, il marchait levait le bout du nez pour sentire l'odeur de son frère. Bien que son ora ne soit pas aussi developper, il réussisait à arriver devant un porte. Il l'écoutait et attendit son frère parler, il grognait et reculait, donnant un coup de pied dans la porte pour la rouvrire. Il entrait dans la pièce les yeux noirs, il fixait son frère, nu avec un autre garçon il fit une grimace dégout.

"AH c'est la que je te retrouve toi. Tu veux massacrer Yoan parce que j'ai coucher avec lui, mais toi tu te donne la permission de coucher avec lui et Cerbère ET encore plein d'autre monde... Bah alors couche avec d'autre monde et moi j'ai plus envie de coucher avec toi!"

Sur ce, il se tournait et disparue

[La serre]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 7:36

Le lycan resta un instant figé avant de se dégager de Mephisto en jurant.

**Qui est le CON qui a dit a mon frère ou j'étais !!!**

Il se rabilla en vitesse avant de partir sur les traces de Kadaj, lancant un bref regard au démon avant.

-On se reprendra une autre fois chéri....

[Serre]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

chambre de mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 7:44

Voyant arriver un etranger il reussi a repousser yazoo se levant pour l'observer. Il ressemblais beaucoup au co-directeur et en l'écoutant il s'apercu que c'était a cause de lui que mephisto était il se mis a rire d'un rire sadique

-Un véritable classique!!!

Apres les 2 freres partie, il éteignies les chandelles et alla se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mephisto   chambre de mephisto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de mephisto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marcus
» Chambre de Max
» Chambre de Skyzar
» Chambre De Xaphan..!
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser