Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accueil du sauna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyDim 11 Mar à 15:33

Chrystal entra dans son lieu de travail.

L'accueil était un peu délabré, mais elle se dit qu'avec un peu d'huile de coude et de bonne volonté, elle pouvait rendre cet endroit charmant et attiré ainsi une plus large clientèle.

Elle commença par nettoyer en désinfectant un peu les lieux et en lessivant les mûrs pour repartir sur de bonnes bases.

Lorsque cela fut fait, elle drapa quelques pans de mur de lourd rideau de velours noir ténèbre, ourlés de dentelle rouge sang.
Puis elle installa des fauteuils confortables en velours rouges et noirs, ainsi que des chaises à clous pour les adeptes du masochisme...

Elle installa un registre pour tenir à jour l'utilisation des différentes salles. Maintenant que cela était fait, il ne lui restait plus qu'à vérifier que les différentes salles du sauna ne contenaient pas de cadavres oublier par le temps, et que les quelques clients encore présents se sentent à l'aise dans son antre...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyJeu 10 Mai à 22:57

Max entra dans le sauna. Il avait bien envi de se détendre après cette dure journée à essayer de trouver sa chambre. Il regarda allentour et vit une jeune fille qui semblait être la gérante. Il s'approcha doucement et l'aborda.
- Bonjour Mademoiselle, je voulais savoir si il était possible d'aller au sauna et de prendre un bon bain de vapeur ?
Il ne savait pas trop comment fonctionnait réellement un sauna, tout ce qu'il savait c'est qu'il lui faudrait sans doute retirer ces vêtements pour éviter qu'ils soient imprégnés de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyVen 11 Mai à 13:59

Chrystal regarda entrer le nouveau venu avec calme... C'était le premier nouveau qui passait directement par l'accueil, d'habitude tous se précipitait dans les cabines sans rien demander... Elle le vit approcher pour se renseigner...

-Bonjour... répondit elle doucement. Oui... C'est tout à fait possible de prendre un bon bain de vapeur...

Elle se retourna, prit une serviette, et une clef de casier.

-Tenez, vous pouvez déposer vos vêtements dans le casier numéro 2... dont voici la clef... Ensuite, libre à vous d'utiliser ou non la serviette pour vous rendre à une cabine... Toutes les cabines peuvent être gérées indépendamment, vous pouvez donc régler vous même la température si vous savez le faire, sinon vous pouvez toujours me demander... Dit elle d'une voix légère...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyVen 11 Mai à 18:32

Max prit les clefs de la cabine et s'approcha du casier. Il déposa ses affaires et prit une serviette pour s'entourer la taille. Il s'approcha de la cabine et regarda les boutons qui réglaient la température. Il n'y comprenait vraiment rien à la technologie. Le mieux pour ne pas dérégler les machines était d'aller demander à la gérante de l'aider. Il ne voulait pas la déranger, elle devait avoir autre chose à faire, après qelques instants d'hésitation il se rendit pourtant à l'acceuil une nouvelle fois pour lui demander des explications.
- Veuillez encore m'excuser de vus intterompre, mais je ne sais pas du tout comment fonctionne une cabine, pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyVen 11 Mai à 21:25

Chrystal regarda le jeune homme avec indulgence... IL ne devait pas se rendre compte qu'il s'agissait là de son boulot... Elle sourit avec nonchalance...

-Je suis la gérante de cet établissement, et on peut dire que je ne suis pas surchargée de travail... Donc je peux bien prendre cinq minutes pour régler la température de votre cabine... Encore faut il savoir où vous souhaitez aller... Dit Chrystal en le regardant.

Elle sortit de derrière le comptoir et s'apprêtait à le suivre pour voir quelle cabine il avait choisi et quelle était la température de cette dernière... En règle générale elles étaient réglées sur une température qui pouvaient agréer à la plupart des clients, mais celui ci semblait plus difficile que les autres...

(HJ : il faudrait que tu crées ou que tu prennes un topic pour pouvoir t'installer...)
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyDim 13 Mai à 20:34

HJ: Très bien, je créer un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyLun 14 Mai à 19:55

Max après être sortit de la cabinne passa par le hall pour remercier la gérante. Il l'attendit près du comptoir, celle ci devait être partit effectuer quelques menues tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyMar 15 Mai à 10:33

Chrystal arriva en chantonnant un refrain qu'elle avait en tête depuis peu... Elle s'était baladée rapidement dans l'établissement pour vérifier les différentes cabines utilisées ou libres... Elle avait un léger sourire aux lèvres, contente de sa journée... C'était rare qu'elle chantonne ainsi, pleine de bonne humeur et de joie de vivre... mais bon, elle n'était pas contre une fois de temps en temps...

En arrivant dans le hall d'accueil elle vit le client qui lui avait demandé de l'aide pour sa cabine. Elle le regarda avec étonnement.


-Puis je vous aider? Demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyMar 15 Mai à 11:22

Max entendit quelqu'un chanter. Il se retorna pour voir Chrystal arriver. Elle avait l'air toute joyeuse, apparament elle avait dut passer une bonn journée.
- Non je n'ai pas besoin d'aide, j'étais venu vous remercier pour la cabinne, c'était parfais et je serai heureux de revenir un de ces quatres !
Le démon était sincère, la chaleur du sauna lui avait détendu les muscles et les membres, il se sentait comme neuf. Rien de tel pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyMer 16 Mai à 10:18

Chrystal, qui était joyeuse sans le vouloir réellement, ne put s'empêcher de sourire... Un sourire doux et chaleureux. Comme si les paroles de ce client des plus courtois la ravissaient.

-J'en suis très heureuse! Vous semblez en effet avoir réussi à vous détendre, ce qui est une très bonne chose! Dit elle en l'observant de haut en bas. Et vous pouvez revenir quand bon vous semble! Cet endroit est fait pour, et je serais ravie de vous préparer une cabine à votre goût!

Chrystal ne voulait pas insinuer qu'il n'avait pas l'air détendu lorsqu'il était arrivé au sauna, mais elle se rendait compte qu'il semblait réellement plus à l'aise, comme reposé et libéré des tensions qui pouvaient l'avoir perturbé quelques instants auparavant. Elle se dit qu'il faudrait qu'un jour elle prenne le temps de profiter aussi de ce sauna qu'elle gérait... Après tout, cela pourrait lui faire du bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyMer 16 Mai à 11:09

Max était ravie de constater que la gérante de l'établissement avait remarqué qu'il était plus détendu. Celà prouvait que le sauna était très bon pour son corps mais aussi pour son esprit. Il n'y était jamais allé avant et cette expérience le ravi.
- Jevou remercie d'avance pour la prochaine fois que je viendrais. Croyez bien que je reviendrais très bientôt, cet endroit est ravissant et l'acceuil y est très chaleureux !
Depuis qu'il était arrivé dans l'école, c'était la seule personne qui l'avait acceuillit si gentiment. Il esprait la revoir et pourquoi pas discuter un peu.
- Eh bien je vais vous laisser, vous devez voir encore beaucoup de travail. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyJeu 17 Mai à 20:05

Chrystal le regarda avec un brin d'étonnement... Il trouvait cet endroit ravissant? C'était bien la première fois qu'elle avait entendu ce qualificatif pour le sauna... Bon, bien entendu, elle s'était donnée du mal pour remettre l'accueil un tant soit peu en état, mais de là à le trouver ravissant... Elle était quelque peu surprise par une telle remarque, mais elle se dit qu'après tout, c'était un compliment... Pour ce qui était de l'accueil chaleureux... Elle dut reconnaître que s'il était venu quelques jours auparavant, il n'aurait peut-être pas eu tout à fait le même avis... Mais vu que Chrystal était absorbée par des choses beaucoup plus intenses elle avait quelque peu abaissé sa garde et était moins sur la défensive...

-Pas besoin de me remercier pour si peu! Dit elle en souriant. Je pense que c'est normal que je prenne soin de mes clients! Surtout si je veux qu'ils reviennent...

Elle repensa que tout le monde ne venait pas pour les même raisons au sauna... Dans une des cabines, elle avait même cru voir que les clients s'adonnaient à une toute autre forme de relaxation... Mais elle n'était pas là pour leur jeter la pierre, si la chaleur ne les gênait pas pour ce genre de choses, libres à eux de faire ce qui leur plaisait... Elle n'était pas là pour juger..

-Et bien soit, je vous souhaite une bonne fin de journée! Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna EmptyMar 22 Mai à 12:09

Arya arriva au sauna toute contente. Elle était toujours de bonne humeur et aujourd'hui elle n'avait vraiment pas envi de s'énerver. Elle regarda Chrytal et s'approcha. Elle se souvenait encore de leur dernière entrevue, elle en avait encore un goût amer dans la bouche. Mais elle décida de faire comme si de rien n'était, après tout elle venait ici comme cliente et non pour se disputer avec la vampire.
- Tiens bonjour Chrystal, alors comment marchent les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Accueil du sauna Empty
MessageSujet: Re: Accueil du sauna   Accueil du sauna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du sauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sauna ?
» Le message d'accueil du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser