Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dortoire de drake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:15

Drake reprit elle aussi son souffle....elle ne pensait pas avoir une relation dès son arriver. C'était une agréable surprise. La jeune vampire s'allongea a cest côter et pris la main de yoan il la monta dans les aires pour les admirer. Elles étaient douce mais légerement cornée dans la paume montrant qu'il se servait d'une épée assez souvent.Les sien à elle était d'une blancheur extraordinaires qui était propre au vampire née d'une union. Légerement rouge à cause bien qu'elle les avait litteralement plantée dans le dos de yoan

*Pourquoi au fait il à arreter??? 0.o*

elle se tourni vers lui, le souriant en l'observant.

-Dis moi au moins je suis la combientiemme que tu accueil comme sa
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:18

il laissa drake faire et l'observa en silence..et fut surpris d'entendre sa question..

"pourquoi veux tu le savoir?"

il la regardait toujours..neutre..et curieux de cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:26

-J'ai sentie plusieurs odeur sur toi et je N'es pas envie d'être une tite nouvelles que tu t'es sautée parmis tant d'autres....Enfin....J'ai senti l'odeur d'un mâle aussi es-je raison?

Tout le long elle le fixait dans les yeux observant sa réaction. Elle savait qu'elle avait raison. Drake voulais juste qu'il l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:34

yoan tourna son regard vers le plafond..

"tu nes que la troisieme.. dont le premier un mec c est vrai.. et lautre une fille..les autre je n ai pas encore réussi a me les faire.. y en a une qui a eu peur.. l autre na jamais voulu se laisser faire.. et sait sauver.."

il soupira un moment..

"sa te dérange ?"

il retourna son regard vers celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:44

Elle ricanna interieurement en effet elle avait raison elle avait bien sentie un mec

-Bah...pas autant que sa....Dison que j'ai juste pas envie que tu m'oublie....et j'espere que tu ferras pas le jaloux si je me fait un autre mec!

Elle l'avait d'un ton neutre et à voix basse...Peur de la réaction de yoan. La jeune vampire commenca a bailler ce qui dévoila ses canine plus grande que la moyenne des femmelles vampires.

-Et j'espere aussi que tu a aimer mon chou! si demain tu es la je vais surement te reservé une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 6:49

"pourquoi je ferais le jaloux?"

il haussa un sourcil.. *a pense tu que je l'aime ou quoi?*

"sa me dérange pas du tout que tu baise avec d autre tu sais..je le fais bien alors.."

il la regarda..

"j'oublie jamais les personnes avec qui je fais se genre de truc beauté..et quand demain trésors si je ne veux pas l'oublier cette surprise..?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:00

-Quand tu veux mon chou! je chasse avec Francheska dans la forêt p-e après....dsl c'est que jai deja eu un one night ou le gars était jaloux des mecs que je me tappais après...¬¬donc question de sécurité je le demande

*J'aurais dût le demander avant qu'on le fasse....maudit que je me trouve conne din fois O.O*

Elle commencait a s'endormir. elle tira les couvertures vers ces épaules et calla sa tête dans le coup du vampires
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:05

"fait se que tu veux après..je m'en balance.."

yoan la gardait près de lui pour se reposé a son tour alors il accota sa tête après la sienne et s'endormi rapidement..confortable..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:20

Drake s'endormie peu apres yoan

quelque heures plus tard elle se reveilla. Vraiment surprise du fait que le mec qu'elle ces fait hier était toujours present. Elle se leva et se dirigea dans la douche elle fit couler de l'eau et après quelque minute elle sortie de la douche. Elle se mit une serviette en dessous des aisselles et alla dans la chambre: yoan dormait tjs. Elle s'habilla silencieusement et mis la robe que yoan avec enlever hier. Elle se retourna vers yoan et sans rien penser et sen rien dire le souleva, ouvri la porte, le coucha a terre et referma la porte. Elle savait très bien qu'il allait réussir a rentrer mais disons que sa la marrait bien d'être un tit peu désagréable ^^ (ben quoi je les dis qu'elle avait des moeurs bizarre!!!)

Elle s'esclaffa de rire et commencer à emmenager la chambre
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:26

yoan dormait paisiblement et se réveilla limage de la porte qui se referme devant lui.. il s'observa un moment et se téléporta rapidement dans la chambre..totalement nu encore devant drake..

"c'est quoi cette idée??"

il la poussa sur le lit et l'attacha avec plein de racine..

"c,est pas drole du tout chéri sa.."

et il sauta directement dessus les genou de chaque coté de ses hanches.. et l'embrassa aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:41

Surprise de la reaction qu'il avait, elle eu le réflexe de gigoter se qui resserra encore plus les racine qui l'entourait. Elle essaya deviter le baiser forcer et tout ce qu'elle reussi a faire c'était de lui mordre la joue. Lui laissant un répi.

-Non mais c'est quoi se délire?? ta pas entendue parler de l'humour??
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:47

"ce n'est pas vraiment le genre d'humour qui me fait rire poupé.."

il vérifia si sa joue saignait et s'appercu qu'il y avais quelque goutte ,alors il l'essuyant raportant le sang a sa bouche avant de se retourné vers drake en plantant son regard dans le sien. il lui pris le visage de force et lembrassa de force et voyant qu elle résistait il lui mordit violamment la lèvre et l'embrassa a nouveau et se licha les lèvre en se relevant..

il se pencha a nouveau et fit glisser sa langue tout le long de la poitrine découverte un peu jusqu au cou..

"ne me refait plus jamais se cou..chérie.."

lui avait-il murmuré au l'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 7:54

J'ai compris le message...

Elle esayait vraiment de se débattre!! Elle ne voulait pas qu'il l'embrasse. Ce n'était pas comme sa qu'elle voulait lui donner la surprise.

*....Mes pouvoirs!!!*

Elle pris dans chaque main une racine et se concentra. Après quelque seconde un grésillement se fit entendre et toute les racines que Drake touchait était pris deconvulsion violente et de rictus avant dexploser. Elle repoussa yoan surpris de se revirement de situation et électrocuta les derniere racines qui la tenait.

-Tu vois mon chérie moi aussi j'ai des pouvoirs....dommage ta surprise iras pour une autres fois
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 8:00

yoan la regardait un sourcil sur élever et un sourire en coin..

"il était temps que tu te décide de t'utilisé de ton cerveau ma jolie..ca devenait plus drole poupé.."

il l'écouta..

"je suis capable d'aller m'en chercher ailleur des surprises beauté..si tu crois que tu es la seul sur qui je veux quelque chose tu trompes.."

il se releva et s'habilla pour se préparer a sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 8:12

Elle se mis a rire d'un ton légerement moqueur. La vampire pris quelque instant pour admirer le corps de yoan pendant qu'il se changait...

*Même si je le trouve vraimen machos je ne vais pas manquer une occasion de me faire un corps comme sa*

Elle avanca vers yoan mis sa main dans son dos l'avenca vers elle et remmenca a lui sussoter le cou tout en descedant sa main libre dans le bas du ventre...vraiment le bas du ventre...

-Ma porte est toujours ouverte à toi chéri
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 8:17

yoan la repoussa violament sur le lit en lui retirant la main rapidement..

"ouais c est ca.."

il était toujours furieux du coup qu elle lui avait faite et fini donc de se revetire au complet avant de se téléporté dans sa propre chambre..

"bye.."

et pouf.. il disparu pour se rendre dans son dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 8:22

Elle expira bruyamment et commenca a pouffer de rire.

-Ah les mecs avec leur foutu orgeil!!!

Bah elle s'en foutais un peu...elle était sur que il allait vite l'oublier et allais se faire une autre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:30

[forêt]

Drake laissa rentrer en premier son amie Franchesa et referma la porte sur eu. Elle s'assisa sur son lit et attendie que la Lycan parle.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:34

Elle Entra puis s'assoie sur le lit.

- Hum, il est un peu raide je trouve...

* Faudrait trouver quelque chose de plus passionnant pour parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:45

Drake ria dun rire assez forcer

-Bah tu sais je ne crois pas qu'il avait beaucoup de temps a passer a choisir des matelas parfait....

Un silence gêner s'installa entre les 2 filles....apres un instant Drake trouva un bon sujet

-J'ai senti yoan sur toi en te donna une caresse....dit moi pas au moins qu'il ta violer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:48

Le silence l'a géna

- Bien ok, je ne le dirai pas. Puisque j'Étais concentante...

Elle se pencha pour lui montrer son cou

-Il m'a meme laissé un souvenir

Elle le dit sur un ton rieur
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:55

Elle fronca son sourcil voyant que la plait qu'avait fait yoan dans son coup était tellement profonde qu'elle avait laisser une cicatrice...

-Pourquoi tu la laisser faire? vous fesier l'amour ou il te baisais en même temps qu'il prenait son dîner??? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 7:58

Elle la regarda et arrêta de lui sourire

- Ni l'un ni l'autre. C'Était qu'une baise. Et après comme je n'ai pas voulu lui rendre un service, il a été plus loin. Je ne peux pas dire que j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 8:08

Elle la regarda étonnée.

-Ben vois tu moi jai toujours aimer quand j'étais soit en contrôle ou soit sur un pied d'égaliter. Moi la soumission c'est pas du tout mon truc ¬¬

Elle s'accouda a la table de chevet puisqu'elle se sentais légerement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 8:10

Elle s'étend sur le lit. Commence a dessiner des cercles sur le lit avec son doigt et regarde Drake.

- Je n'aime pas trop avoir le controle, et l'égalité n'est pas de ce monde. C'ets blanc ou noir, homme ou femme, jeune ou vieux! Dans tout, il n'y a pas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoire de drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoire de drake
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite avec drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser