Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dortoire de drake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 7:41

[bon, un autre qui veut pas finir avec Francheska... ¬¬]

La femme eu un long sourire.

** J'aimeeeee trooooooooooopppppppp**
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 7:59

[rooo prend le pas comme sa!!! :S]

Drake accélera la cadsence de sa langue, passant sa main sur les sein nue de Francheska. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle fesait l'amour avec la Lycan...mais dans le fond elle s'en foutait elle s'est trouver un autre talent ^^

*je vois qu'elle aime se que je lui fait héhé*

Elle l'aurait bien dit mais elle avait la bouche occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:02

Francheska saisit doucement le tête de Drake pour qu'elle ralentisse.

** J'aime pas ca, c'est trop vite **

Et elle continua de jouer dans les cheveux de l'autre femme. Elle déscendait ses mains du haut de la tête, jusqu'a son cou, et recommenca ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:10

Elle ralentit le rythme comme lui avait demander la Lycan. Apres un moment elle remonta doucement sa langue sur son corp et se coucha completement sur elle. Elle descendit doucement ces mains pour aller lui flatter ces cuisses.

-Alors ma belle quess tu veux qu'on fasse maintenant???

voulant bien sur continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:16

Elle redevient calme maintenant qu'il y a un vide.

- Hum, je ne sais pas trop... Je ne trouve vraiment pas...
Maintenant corps à corps, Francheska en profita pour caresser les fesses de Drake et glissa doucement ses mains pour laisser passer quelques doigts dans son postérieur. Elle embrassait la poitrine de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:30

Drake fermi les yeux en sentant la femme la carresser. Elle commenca a lui embrasser le coup. Apres un moment elle rentrie tout doucement une dent dans sa gorge pour en prelever une bonne gorgée de son sang.

-MMM ton sang goûte bon, tu en veux?

Elle relaicha la plait avait de poser un regard pervers sur la Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:39

Elle regarda Drake comme si elle était une étrangère

-Tu veux rire? Je me suis presque faite vider entièrement de mon sang, et la je suis presque trop faible.

Elle retira ses mains qui étaient derrière son dos pour prendre la femme en dessous de ses épaules et descendre ces griffes jusqu'aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:52

Drake grogna en laissant apparaitre ces dents, elle l'avait griffer a un tel point que maintenant elle avait des marques de griffures qui saignait.

Je vois que tu te sens aggressivericana t-elle

Elle alla embrasser un sein a la Lycan et commenca a lui mordiller le mamelons. On pouvait voir que toute le bout était devenue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 8:56

Elle ricanna aussi.

- Mais non voyons, c'est la premiere fois que je fais ca et qu'il y a autant de sang! Je suis moi-même étonné... Mais t'en qu'a avoir du sang...

Avec sa langue, elle descend le long des marques qu'elle avait laissé pour récupérer le sang. Il lui en restait sur les lèvres

- Alors, toi tu veux gouter ton sang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoire de drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoire de drake
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fuite avec drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser