Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dortoire de drake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:13

-Tu a peux-être raison...mais bon...quand je les dis je me comprenais bon!

Elle s'eclaffa de rire et donna un tote bine sur l'épaule de Francheska.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:15

Elle lui renda par un petit coup de poing sur l'Épaule

- Mais j'ai raison! Donc, est-ce que tu as prévu quelque chose pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:20

Elle souria e nvoyant que la Lycan lui rendie son coup de poing

J'avais envie d'aller voire le nouveau venue....un certain mephisto! On ma dit qu'il était vraiment mignon et impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:22

-Bof, je n'ai pas trop le gout de voir un homme ce soir.
Une de ces bêtes arriva. Elle la caressa et lui donna un biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:42

Elle regarda le raton-laveur venir a son amie et attendis qu'il reparte avant de se coucher au coter de Francheska

-Alors quess que tu veux faire??

elle la dixa avec un sourire pervers

*ya une premiere fois a toute*
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:44

Elle se retourna vers Drake pour la fixer dans les yeux

- Hum, je ne vois vraiment pas

** Coucher avec toi peut-etre? **
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:52

Elle souria encore plus en attendant les pensées de la Lycan

-Ce que tu veux ma belle.

Drake se pencha vers Francheska et commence lentement a l'embrasser dans le cou...descendant lentement vers ces sein...descendant de plus en plus son decollete.r
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:53

Francheska sort une griffres et s'en utilise pour déchirer délicatement les vêtements de Drake

- Tu sais exactement a quoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:03

-hn..je saisricana t-elle

Apres sa robe completement dechirer elle se retrouva en sous-vêtement. Elle entrerpis de descendre la robe completement jusqu'a ces chevilles.Apres elle remonta et commenca lentement a lui lecher le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:06

Elle saisi la poitrine de Drake pour glisser ses mains jusqu'en arrière. Elle détacha son soutien-gorge. Elle lui sourit puisqu'elle adore sourire sans ses moments

** T'a de la chance, je suis très affaibli **

Elle retire le bout de tissus et le lanca à terre
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:10

Elle pris la main de la Lycan et la posa sur sa poitrine maintenant nue

-Laisse moi te redonner de l'énergie ma vieille

Drake glissa sa main sur les cuisse de Francheska et commenca a frotter son entre-jambe avec sa main a travers du tissus.....Pour lesiter encore plus elle exerca une légere pression sur son clito
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:12

Elle regarda Drake avec un air surpris

- tu peux l'enlever tu sais, ca serait beaucoup plus plaisant!

Elle continua de caresser la poitrine de l'autre corps. Pour descendre tranquillement vers son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:27

La jeune vampire souria de satisfaction en attendant ces paroles. Elle enleva sa culotte et la lança juste a côter de sa brassiere. Elle lechas son doigt et commenca a faire des mouvements de va et vient en elle.

-Genial sa me donne du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:31

Elle se colla d'avantage sur le corps de Drake. Elle mit ses mains sur ses épaules, et avec ses griffres et une fines pression, pour ne pas faire de marque, descendait ses mains jusqu'au bas du dos. Elle était rendue a la hauteur des fesses, donc elle serrait ses mains pour mieux caresser la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:49

La jeune vampire en fit de meme et se plaqua sur elle rentrant maintenant 2 doigt s en elle. Elle commenca a l'embrasser dans le cou et descendit doucement vers sa poitrine et arrêta entre ces 2 seins.Elle mordit doucement sa peau jusqu'a temps qu'elle senti un liquide chaud lui couler dans la bouche....Sa bouche maintenant pleine de son sang elle alla l'embrasser pour lui en donner et retourna lecher la plait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:56

** J'Aime pas qu'on m'embrasse ¬¬ mais avec la prime, ca va aller **

Elle ne refusa pas le sang et avala les quelques gorgées. Elle descend ses mains plus bas, sur les cuisses. Puis elle remonta dans l'entre-jambe. Elle caressa longuement et lentement sens trop donner de sensation. Elle partie des genoux avec sa langue pour monter jusqu'a la poitrine et sucoter son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 22:52

Drake continua a fair des mouvement de va-et vient en elle tout en rajoutant 2 doigt. Ellle allait de plus en plus vite mais n'était pas aggressive dans ces mouvement. Elle remonta sa main libre jusqu'au sein de la Lycan et le pris a sont tour. Sentant les main de Francheska la carresser elle disa

-Arrete de me flatter et fais moi plaisir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 23:00

** tu veux du plaisir...**

Elle retira les doigt de Drake pour diriger sa tête vers l'entre-jambe de l'autre. Elle commenca a passer sa langue sur ses levres. De plus en plus vite, mais en les laissant fermer
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 5:46

Drake pris les draps a 2 mains et les tirais, evidemment a cause qu'elle aimait se que lui faisait Francheska. La vampire rouvri encore plus ces jambes pour laisser plus de place a la Lycan. Elle commenca a lui flatter le dos.

*A mon dieu c'est ma premiere fois avec une fille je savais pas que c'étais aussi bon*
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 5:51

Francheska prit le dessus. Elle tenait les épaules de Drake puis d'un coup sec du genou, donna un coup a l'entre-jambe de drake pour ouvrir encore plus. Elle reparta du cou de l'autre pour donner des baiser jusqu'au ventre, puis finalement sortir la langue pour l'entre-jambe. Les levres maintenant ouvertes, elle "dégustait" encore plus l'autre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 6:06

Drake qui ne voulait absolument pas etre la soumise mis son genou entre eu et deplia sa jambe pour faire un effert de catapulte. Francheska revolla et alla tomber sur le tapis de la chambre. Elle sauta sur elle en califourchon et lui mordit dans le coup jusqu'a temps qu'elle soit plus faible. La vampire descendit sa main sur les cuisse de la Lyvan et rentras cest doigt en elle. Elle fit un mouvement de va et vient en douceur tout en bougant légerement ces doigt en elle.

"je te les dit jaime dominer"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 6:08

Elle la regardait croche tout en ayant de plaisir

- J'ai dis que je répondais aux ordre, tu m'as dit de te donner du plaisir, n'est-ce pas ce que je faisais à l'instant?

** C'est pas très confortable ce tapis!! **
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 6:59

-Oui je l'ai bien dit mais j'avais pas envie que tu tente de me dominer.

Elle commenca a accelerer son va et vient et commenca a lui carreser les sein avec son autres main. Elle lui lecha la plaie qu'elle avait faites avec ces crocs et commenca tout doucement a descendre ces amins sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 7:02

Elle se glissa pour enlever Drake de sur son corps

-Sur le lit, veux-tu, c'est pas mal plus douillet

Elle monta sur le lit et attenda Drake
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 7:34

Drake eu un tit sourire pervers

-C'est comme tu veux chérie.

Elle remonta sur le lit et la plaqua dessus, elle commenca a lui embrasser le coup tout en descendant de plus en plus. Arriver au niveau de l'entre- jambe elle ouvrie ces jambes et entra sa langue en elle. Elle fit des petits mouvements avec ca langues.

[grrr dsl je feal pas pour sa ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoire de drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoire de drake   dortoire de drake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoire de drake
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite avec drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser