Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre de francheska..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyMar 16 Aoû à 7:25

Un petit sourire apparu dans la figure de la dame.

-Allez, gene-toi pas.

Elle rapprochait encore la tete de yoan pour l'embrasser puis elle descendi ses mains pour les faire glisser jusqu'au dos. Puis elle recommenca a rentrer ses griffres pour les faire glisser sur le dos de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyMar 16 Aoû à 7:27

"pourquoi je le ferais?"

il releva la tête en la regardant dans les yeux un sourire en coin avant de l'embrasse a son tour. Il accéléra ses va et vient par reflexe un peu et se cambra sous les griffes qui le parcourait de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyMar 16 Aoû à 19:32

Elle l'embrassa de nouveau.

- Si tu es si exténué, je ne te forcerai pas plus lontemps. Tu me semble bon a jeter au ordure avec cette facon. Fait-moi ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyMar 16 Aoû à 22:03

il donna un coup sec en elle en serrant des dents un peu et se pencha pour aller licher l'entre jambe en retrant sauvagement ses ongles dans les fesses de la lycan en la rapprochant ainsi un peu plus de sa bouche. il fit glisser sa langue de haut en bas tout en la faisant pénétré en serrant plus des mains..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyVen 26 Aoû à 2:00

La dame ne disa pas un seul mot et se concentra sur ce que l'homme faisait. Elle s'occupa de ressentir chaque coups de langue donner par l'autre individu. Elle se caressa les seins pour s'exiter d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyJeu 1 Sep à 4:22

yoan leva les yeux vers la dame au griff qu'il adorait laissant un regard un peu félin et la regarda se caresser totu en augmentant ses coups de langues et venant à l'occasion mordillé son petit clito heureux de la voir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptySam 10 Sep à 3:35

Elle adorait la sensation qu'une simple langue pouvait procurer. Se faire mordiler l'excitait d'avantage. Elle mis ses mains sur la tete de yoan pour ralentir ses geste et l'arreter.

- C'est assez mon beau
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep à 0:56

"et pourquoi cherie tu n'aimes pas ca beauté?"

il obéit comme un petit chien et la regarda un sourire amusé au lèvre et se jetta dans son cou pour le parcourire de baisé et rentré ses croc un peu dedans pour receuillir un peu de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptySam 24 Sep à 0:33

[ hum, je sais vraiment pas pourquoi je lui ai faite dire ca ''!¬¬!'' ]

-Non, ca me tentais seulement de t'arreter

Elle eu un sourire au lèvres. La dame senti que l'homme lui prenna un peu de son sang pour son délice

- N'oublie pas, c'est à volonter
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyMar 27 Sep à 18:51

il sourit avant de lacher le cou..

"ha oui? c est vrai?"

il parlait comme un enfant tout content d'avoir une gaterie(je sais s est pas dans son commun -_-) et ressauta plus violamment dans le cou de franceska prenant du sang pour se remplire le ventre comme il faut.

"je t adore toi.."

il était tout content et continuait par gourmandise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptySam 8 Oct à 3:01

Une chose que la femme venait de découvrir, se faire mordre l'exitait sexuellement. [manque d'inspiration total, je coupe la, vraiment désolée :s un jour je retrouverai l'inspiration ^^ juste pour Yoan(hihi)]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptySam 8 Oct à 5:48

(sa me surprend que tu vient de le découvrire..mdrr)

il se calma et la regarda heureux..

"mici beauté.."

il se coucha près de son épaule..lechant les quelqeue goutte qui sortait toujours a l occasion et fini par s endormir rapidement tellement il était bien.. a la chaleur.. le ventre plein.. dans les bras dune merveilleuse dame.. rien de mieu..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptySam 8 Oct à 5:53

Elle prit ce qui semblait pour elle un jeune homme dans ses bras et tourna sa chevelure avec ses longues griffres. Elle soupirait. Elle se dirige vers la douche pour se rafraichir pour ensuite se coucher dans les draps sales et se coller sur Yoan

[mon personnage soupir parce que j'ai rien a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptySam 8 Oct à 21:54

yoan bougea a peine lorsqu'elle revenait se reveilla seulement le lendemain..il se tourna et vit francheska..toujours nu collé sur lui..
il n'osa la reveillé.. profitant de se contacte et de la regarder doucement.
C etait plutot rare qu'il prenait vraiment le temps de la voir dormi.. et ne voulait pas gacher se moment..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyDim 9 Oct à 2:51

Francheska toujours endormie ronflait, ce qu'elle avait rarement fait auparavant. Ses cheveux était tout emmellés. Elle revait a un paysage avec un ciel naturel, des arbres "libre" et a yoan. Lorsqu'elle pensait a Yoan, elle serra ses bras prennat Yoan dans ses bras.



[je hais le manque d'inspiration ARGGGGGGG)
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyDim 9 Oct à 3:54

yoan sentit les bras de francheska la serré il fit le saut un peu et réalisa qu elle dormait toujours.. Il sourit a la voir faire.. le ronflement, les cheveux qui était toujours merveilleux d habitude..et le serrement. A son tour il la serra un peu et l'embrassa sur le front tout en reposant sa tête sur la sienne sentnat son souffle dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyDim 9 Oct à 5:26

Ayant passé une merveilleuse nuit, Francheska se réveilla. Elle baye, retire ses mains du corps de Yoan puis s'étire.

- Passé une bonne nuit mon chou?

Elle dépose un baiser sur le torse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 EmptyLun 10 Oct à 2:50

il sourit a son réveille et ne la quittait pas des yeux..

"oui, une merveilleuse nuit beauté.."

il se pencha et l'embrassa..et lui murmura..

"as tu revé a moi par hasard ma belle?"

son sourire s'agrandit en repensant a l'étreinte qu'elle avait fait le matin alors qu'elle dormait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francheska.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francheska..
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chambre D'angelina
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy
» Chambre d'Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser