Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre de francheska..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyMar 26 Juil à 9:18

Bien content de se faire caresser, l'hybride acquiessa de la tête avant de ronronner de plus belle, se blottisant encore plus contre Francheska alors que les 2 ratons laveurs venaient eu aussi s'endormir tout pret.

-Gentille lycan. murmura t-il de sa voix d'enfant alors qu'il commencait a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyMar 26 Juil à 9:23

La dame s'habitue a la présence de l'hybride etn ne bougeait plus. Elle s'Étend complètement sur son lit pour se préparer à dormir.

-Bonne nuit à vous

Dit-elle a Farfarello et a ses 2 bêtes

Après la nuit, elle sors promener farfarellot

[ailleur]


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 4:51

yoan arriva avec francheska toujours collé sur lui en se téléportant et regardant la chambre..

"nous voila trésors.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 4:59

[ignorons farfarellot ^^]

Francheska mit ses pieds a terre pour aller s'Étendre sur le lit.

-Merci mon chou.

*1 200 444 vraiment rien a faire pour penser a ca!*

-Huummm, de quoi on parlait déja?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:06

yoan s'assura que la porte etait fermé et alla rejoindre francheska a ses coté dans le lit..

"hm..on parlait de mes meutriers..mais on peut changer sujet beauté..disons que parler de ceux qui veulent me torturé j'aime pas trop cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:11

Elle se colla contre lui pour poser sa tête dans le creux du cou de l'homme. Elle mis sa mains sur le chandail de Yoan.

- Oui, c'est mieux de changer de sujet. Est-ce que tu aimes les cours de torture jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:17

"oui jusqu'a maintenant..même si sa serait mieux si il ferait pas juste se battre avecle chien du boss..et tant qu'il ne me prenne pas comme décoration au autre..je suis sur que sa lui plairait beaucoup trop et qu'il ne me guérirait pas..¬¬"

il lui caressa un bras tout en accotant sa tête contre la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:22

Un petit rire se faisait entendre.

- Il oserait faire mal à un éleve?

** C'est logique, nous sommes en enfer, pas de loi, pas de regle, rien a faire s'il ne veut pas le soigner.. **

- Il n'y aurait personne d'autre pour te soigner?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:29

il la regarda un peu..

"mais biensur qu'il le ferait..il est payé pour pouvoir me torturé.."

il réfléchi..

"de toute facon..j ia besoin de personne pour me soigné..mais si s est trop grave j'aurai pas le choix d'aller a l'infirmerie.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:35

Elle baissa son regard sur les pantalons de Yoan

- C'est vrai qu'il ne se gènerait pas... et pour le cour de ton élément, je me souviens plus c'est lequel.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 5:42

il fit entré des branches par la fenetre pour venir caresser ou plutot chatouillé avec les feuilles le dos de francheska et sourit..

"tu te souviens pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 6:39

Elle senti les feuille froler son dos.


- Tiens, des branches qui sorte de nul part! Ah, quand j'y repense, je m'en souviens, c'est terre, c'est ca?


Elle partie a rire tellement que c'était évident
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 6:59

"tu as tout compris...tu comprend vite dit donc.."

et il rit a son tour un peu..et replaca les branche a l'extérieur..

"j'ai réussi a apprendre d'autre chose..et toi? appris autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:11

- Pour le moment la seule chose qu'a fait mon prof est d'attendre d'autre éleves! il m'a dit des trucs que nous pouvons faire apres les cours... mais il faudrait qu'il commence a donner sa lecon!!
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:18

"pas très pratique pour avancer dans un cours ca.. c est qui ton prof au juste?"

il serra un peu francheska et réappuya sa tête sur la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:23

Elle serra Yoan dans ses bras.

- Son nom c'est heuu, il me l'a meme pas dit... mais c'est un homme. C'ets le professeur de l'eau, je ne sais pas si tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:32

"hm..je sais pas..peut etre avec son nom..mais je pense pas.."

il se retourna et se mit au dessus de elle en s'assisant..

"je m'ennuie.."

il soupira tout en comment a déchiré le linge avec son couteau..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:37

Elle le regarda déchirer sa robe avec son arme.

- Tu t'ennuis? J'ai l'impression que tu as un idée derrière la tête toi. Je me trompe

Elle lui dit cette phrase avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:41

"non pas en particulier..sa me tente de me divertir un peu.."

il resta agenou au dessus de elle et commenca a faire glisser sa lame sur le ventre comme si s'était normal..ennuyer un peu..laissant une fine ligne de sang sortir doucement ou il se pencha pour suivre les sang qui commencait a s en écouler..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:47

Le ventre qui coulait un peu, elle décida de se lever un peu pour mordiller les oreilles de Yoan

- Ok alors, t'a soif?

** Mon cou est toujours libre **
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:53

"bah ouais un peu.."

et voyant le cou a découvert il sauta pour prendre une bonne parti de sang..laissant glisser sa main vers la plaie sur le ventre où il glissa des doigt a l'entré de la grande ouverture..et se releva du sang un peu au tour de la bouche avec un petit sourire..

"sa fait longtemps que je me suis pas amusé comme sa un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 7:59

Elle n'aimait pas ce genre d'amusement, en cours, c'Était correct, mais avec lui...

- Fait attention svp, c'est plus douloureux que ce que je peux supporter. Sers-toi a volonter dans mon cou si tu veux...

La dame avait les yeux plein de terreur, elle ne savait pas s'il était pour l'Écouter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 8:24

il remarqua les yeux de francheska et sourit.. il adorait trop voir se genre de terreur de la pars d'une victime..

"je croyais que tu aimais sa..en plus que tu as accepter mon offre en cour.."

son sourire s'agrandit et s'attaquer de l'autre coté du cou sauvagement ou il prit une grande parti du sang..et finalement le lachait pratiquement en extase ou il descendit venir lecher le sang qui coulais encore un peu sur son ventre. Il la lacha un peu ou il lui prit violament les poignet pour lui mettre au dessus en rentrant ses ongles a l'interieur pour éviter qu'elle s'y échappe..il la garda d'une main ainsi et de l'autre défaisa son pentalon pour entré en elle sans douceur mais juste rentré pour admiré son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 16:23

Francheska devenait un peu plus faible à chaques secondes passées. Elle regardait Yoan défaire son pantalon,

-Ce n'est pas pareil, en cour, il y a quelquun pour me soigner.

Elle croyait bien que c'était perdu d'avance. Ne sachant plus quoi faire ni penser, elle ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû à 23:05

il sourit en la voyant si sage..et commenca a donner des coup brusques en elle tout en faisant glisser une main sur son coup..recueillant le sang qui collait de ses morsures et s'arreta après quelque coup pour licher le sang comme si il n'en avait jamais gouter et se repencha au dessus de francheska..un sourire au lèvre..

"tu as l'air..différente trésors..et tu vas guérire seul avec le temps faut pas avoir peur.."

son sourire s'agrendit en disant le mot peur et se pencha pour mordre un sein quand meme fort..suffisament pour laisser sortir quelque gout de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francheska.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francheska..   chambre de francheska.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francheska..
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Uranus
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy
» Chambre de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser