Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]

Aller en bas 
+5
Amy
Emma
yoan
Francheska
Mephisto
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:14

Le suppléant réperrat sa classe et ouvris la porte, elle était depourvue de bancs pour les éleves mais seulement un bureau pour le professeur. Évidemment il n'y avait pas de bancs a cause qu'il y avait rien a étudier, mais bien que des travaux pratiques. Mephisto fis le tour des instrument: couteau, dague, épée, scalpel, pince, massue,fléau et d'autres instruments qu'il s'avait pas trop le nom mais s'avait très bien comment sa marchait. Il y avait des tables avec des attaches dessus, des cages et d'autres meubles faites inclusivement pour empêcher les personnes de bouger.

-Je vais me plaire ici ricana t-il a voix haute.

Il alla vers son boureau et s'assisa sur sa chaise, il mis ces pieds sur le bureau et mis ces mains derrieres sa tête.

-Il ne reste qu'a attendre l'arriver des éleves


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:32

Francheska cogna puis poussa la porte. Elle entra et vit Mephisto les deux jambes sur son bureau. Elle se dirigea vers un bureau, mais comme il n'y en avait, elle mima qu'elle se tirait une chaise et resta debout.

- Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:37

En sentant quelqu'un s'approcher il rouvrit les yeux qui avait fini par la longue par se fermer. Il la vit faire sont ptite manege se qui lui donna un petite sourire. Ne prenant même pas la peine de bouger pour l'accueillir.

-Bonjour a vous. Attendons une autre personnes avant de commencer, les cours particuliers ce n'es pas pour tout de suite.

Il sont sourire s,aggrandissa avant de reprendre.

-Vous avez des longues griffes....faits interressant. Je vais vous montrer a les utilisées au maximum chere.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:37

yoan entra a son tour et vit francheska près du bureau qui cachait le professeur..

"salut francheska.."

il lui sourit..et vit les banc alors il se dirigea vers l'un d'eux et s'assis. Il vit le "prof" et eu les yeux qui s'aggrendit..

*ha non..!!!*

il eut comme réflex de se relever..

"ce..ce n'était pas suposé etre les directeur..?????"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:38

Elle entra et regarda mephisto
*jamais vu*

elle haussa les epaules et s'avanca vers une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:40

Elle regarda Yoan

-Salut toi

Elle lui fit un clin d'oeil
Lorsqu'elle entenda la réplique, elle ne pu s'empecher de rire.

-Faut ce faire a l'idée que non... C'est aussi ce qu'on m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:43

En voyant arriver yoan le démon éclatta d'un rire sonore.... Il en;eva les pieds de son bureau et se leva, il rouvrit ces bras avant de s'exclamer:

-Ah le destin!!!

Puis il vit l'autre, maintenant qu'il avait 3 éleves il pourrait commencer.

-Bon nous somme assez nombreux rassemblez vous devant la table et attender.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:45

Les regarda tour a tour en ne comprennant pas trop la situation .. Puis elle se dirigea vers la table que le "prof" avait montré
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 8:47

Elle écoutait ce que le monsieur lui racontait et s'approchait de la sois-disant table...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:00

il avala durement en le voyant lui et non yazoo..
yoan se décida tout de même de se rapprocher un peu..regardant la sorti de près..

"est ce toujours le temps de faire demi-tour...... professeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:10

Il roula des yeux en attendant yoan hesiter. Il s'avanca vers lui et lui pris le bras pour l'emmener a la table avec les autres.

-Et pour manquer mon cours?? pas question!!! J'ai pas trop l'intention de vous tuer franchement.

Il se retournit et se dirigea vers une autre table, il pris la dague qui s'y trouva et la pris de sa main gauche en se retournant il la placa dans son dos. Il alla rejoindre son groupe et les regarda l'un après l'autre.

Je sais que la plupart d'entre vous s'attendais a vois Cerbere mais c'est moi qui le remplace donc il faut faire avec.

Il placit sa main libre sur le milieu de la table et attendit quelque seconde. D'un coup sec il planta la dague dans sa propre main. Elle était maintenant clouer sur la table toujours avec l'Arme plantée. Il avait un sourire légerement sadique.

-La douleur, véritable délieur de langue et si facile a infliger. Il ne suffit que savoir ou viser. Comme vous voyez moi la douleur sa me fait rien. Sa mexite plus que d'autre chose.

Il retira la dague et en un mouvement refermant la plaie. On pouvait voir un trou dans la table infliger par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:13

Son premier reflexe fut de sursauter
Puis elle en fit qu'une simple grimace en le voyant plantée la dague


*cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:17

Elle fit aussi une légere grimace en voyant la dague s'enfoncer dans la main, surtout que ce n'était pas elle qui tenait la dague...

- Vous n'avons pas tous la capacité de nous guérir aussi facilement..
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:18

"biensur..pour quoi d'autre monsieurr...."

il roula des yeux en étant forcé de resté a la table..

"hm..j ai des doute.."

il regarda mephisto dans les yeux.. et fini par suivre se qu'il disait jusqu'a voir la dague atterire sur sa propre main..il grimaca un peu se rappellant cette même scene avec la sienne..

"hm..tant mieux pour vous..bon on peux y aller?"

dit-il presser en faisant un pas vers la porte attendant le feu vert..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:25

En attendant le vampire qui semblait être pressée de partir son regard se dirigea vers la porte, en un claquement de doigt il fermis la porte et la verrouilla.

-Tu partira quand je l'aurais decider, et pour les blessures je le sais bien, c'est pour sa que c'est moi qui va vous guérir.

Il lanca un sourire a yoan.

-Pour te prouvez que je ne suis pas la pour te tuer a la fin du cours je te redonne ton pouvoir de téléportation sa te va?...donc....j'ai besoin d'un volontaire pour se coucher sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:35

il réfléchit..

"hm..oké dans se cas.."

il resta un moment boudeur un peu..et ecouta se que le prof disait..

"pourquoi dit vous un..sa pourrait très bien etre une avec les nana qui sont ici..comem francheska..elle adore sa.."

il lanca un sourire amusé a francheska sur ses dire s'attendant très bien a une grimace..il retourna son regard vers son prof..

"vous nous avez toujours pas dit comment vous vous appeliez... Monsieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 9:38

se recule en secouant les mains

"sans façon"
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 10:28

Amy arriva en courant. Elle conia dans la porte, et tourna la pogner lentement. Elle l'ouvrie et resta debout devans la porte, observant la pièce.

* C'est le qu'elle le professeur ? *

Elle entra et alla s'assir sur le bureau, pas avec le autre. Mais avans elle dit en passant a coter du bureau:

'' Amy feng. Désoler d'être en retard... ''
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 13:52

Uransu arriva juste après Amy, et referma la porte derrière elle. Elle passa près de ce qu'elle supposait être le prof, et maugréa un maigre

" Salut "

En guise de bonjour. Puis ell alla s'asseoir dans un coin calme.

* Chouette, j'espère qu'on va s'mauser au moins ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptyVen 29 Juil à 23:15

Elle lanca un regard a Yoan lorsqu'il dit sa réplique

** Beaucoup de gens semblent s'intéresser à ce cours...**

Elle regarda les nouveaux éleves arriver. Francheska s'avanca encore plus près du professeur

- Bon, je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptySam 30 Juil à 0:57

En attendant yoan denoncer son prope amie il alla repliquer mais les venue des 2 arriver l'imterrompie.

*4 filles et 1 gars plus moi...mmmmm interressant*

-Ne faites pas vos gener aller rejoigner nous autour de la tables on commence les "travaux partique"

Le démon attendit quelque instant pour que les 2 éleves se rejoigne a eux. Maintenant qu'il était tous rassembler, il se tourna vers Francheska. Il lui fit sourire un peu bizarre.

-Parfait monter sur la table et couches toi. Et toi emma est ce que tu peux latacher? Je vais chercher des outils je reviens dans 1 minute.

Il partit dans le fond de la salle pour trouver se qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptySam 30 Juil à 1:04

Francheska se colla sur la table. Elle déposa ses mains puis avec ses bras se propulsait sur la table. La table était d'un métal froid.

** Bon, je dois la faire pour mes camarades **

Elle continua d'obéïr et s'assoya sur la table pour finir en se couchant completement. Elle rejoint ses pieds et ses bras aux menottes que le professeur avait demandé d'attacher

- Bon, Je veux voir les clefs avant d'être entièrement attachée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptySam 30 Juil à 1:35

**moi? l'attacher ..**

Elle attacha les menottes,et les detacha,ça avait l'air de marcher .. Alors elle attacha Francheska et lui montra les clés,qu'elle posa sur un bureau
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptySam 30 Juil à 6:16

il regarda francheska avec un tit sourire et pendant que le professeur etait pas la..il se pencha et murmura a l'oreille de celle-ci.

"si tu veux..on se repratiquera en privé beauté."

il se redressa un petit sourire en coin en repensant à la derniere fois..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] EmptySam 30 Juil à 6:57

Elle fit un sourire à Yoan

- Viens ici toi

Elle attenda qu'il se présente devant elle a nouveau pour lui chuchoter à l'oreille

- Mais avec plaisir mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier?
» cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser