Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]

Aller en bas 
+5
Amy
Emma
yoan
Francheska
Mephisto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 2:34

Cerbère sourit de plus belle en voyant sa proie se sauver. C'était encore plus amusant quand il y avait du défi.

- Oh oui, excellente idée, allons voir mon Yazounelichounelinou ! Ce sera encore plus amusant à trois !!!

Se dirigeant rapidement vers Mephisto, il lui saisit le bras et l'entraîna à l'extérieur de la classe. Il s'arrêta soudainement, se rendant compte d'un petit détail qui le fit tiquer.

- Chasseur de prime célèbre ? Méphisto ? Je n'ai jamais entendu parler de toi, en plus de 6000 ans ! Tu dois être célèbre seulement pour les ratés de la vie !

Il se mit à rire de plus belle et tira ànouveau sur le bras de Méphisto. Il avait bien l'intention de leur trouver une des nombreuses petites salles de tortures closes où ils pourraient s'amuser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 4:10

Mephsito sentie la poigne puissante lantrainer dans le couloir sans pouvoir rien faire pour l'empecher

-Vous devriez sortir plus souvent et en fait je nes que 3000 ans....vous avez surement connue mon pere...

pourquoi il faisait la conversation? il nen avais aucune idée..le directeur devais surement sen foutre aussi....il gratta de ces ongles la po du directeur jusqu'au sang, la poigne du directeur glissait sur son poignet ensenglanter de son propre sang, le sans lui battait au tympan il paniquait il sentait se qui allait se passé....il ne pouvait pas len empecher...il arrivere devant une porte qui interressa cerbere...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 5:17

Alors qu'il cherchait Farfarello pour l'engueuler d'avoir encore décapé le sofa de son bureau avec ses ongles, il tomba nez à nez avec un torse bien connue.

-Alors t'était là toi ? Pendant que MONSIEUR prenait des vacances sans m'en avertir au préalable, MOI j'ai du m'occuper de TON école !

Son regard doré brulant de colère, il remarqua vaguement que Cerbère tenait pas le poignet son cher chasseur de primes.

-Ah, parce que enplus, en arrivant, tu voulais aller prendre ton pied ? SANS MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:42

Cerbère eu un sourire ravis en voyant Yazoo, ou plutôt en lui fonçant dedans. Il lui passa la main gentiment sur la joue, un sourire carnassier aux lèvres.

- Voyons, de fâche pas mamour, j'allais justement te chercher pour qu'on aille faire mumuse à trois. Une gentille proposition de monsieur ici présent.

Désignant Mephisto, il alla lui pincer les fesses au passages. Ne le lâchant toujours pas, il saisit Yazoo par la taille pour venir l'embrasser sur la bouche et dans le cou.

- Est-ce que t'aurais un endroit où on pourrait être tranquil à nous proposer. Je me sens tellement d'humeur sadique ! DevilPowa

Il donna alors un long coup de langue des plus sensuels dans le cou du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 2:10

En attendant les paroles du directeur le mercenaire ne pu s'empecher de de rentrer ces ongles dans la chair du directeur allant se planter jusqu'a sa premiere jointure.

-Lache moi salle gros démon puant!!! jai aucunement dit que je voulais le faire a 3 et encore moins le faire point!! Bordel si vous vous me lachez pas je vais vous faire atrocement mal!!!

Il planta son regard dans celui de Yazoo esperant veinement qu'il puisse faire quelque chose pour l'aider...il ne voulait pas blesée le lican il l'aimait beaucoup plus que le directeur...sa serait dommage de le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 4:14

Alors qu'il laissait sans broncher le démon lui lécher le cou, il osa un sourcil interrogateur en voyant l'air de Mephisto.

**C lui qui la proposer hein ? OH OUI, ca parait tout de suite !**

Exaspéré et amusé par l'attitude du démon, il s'éloigna de lui pour aller se coller au dos du chasseur de prime. Ses doigts glissant sur les épaules de celui-ci, il alla déposer un léger baiser sur sa nuque.

-Laisse toi faire. Je veillerais à ce qu'il ne soit pas aussi sauvage qu'a la normal.

Murmura t-il à l'oreille de Mephisto avant de le pousser plus en avant, un sourire pervers aux lèvres.

-On peux toujours aller ds ton bureau, à ma connaisance, le divan est très confortable.


Dit-il en s'adressant bien sur au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 4:20

Le démon eut un sourire ravis en voyant son compagnon accepter sa proposition. Par contre, il n'en avait rien à faire du refus de Mephisto, ce n'était pas la première fois qu'il allait violer quelqu'un après tout.

- Excellente idée !!! DevilPowa

Déployant très soudainement ses ailes charbon, il saisit les deux jeunes hommes et les emmena direction son bureau, sans qu'aucun des deux ne puisse riposter quoi que ce soit.

[Bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptySam 24 Sep à 0:36

La dame, se fit détaché par un éleve. Elle profita de la scene pour se retirer silencieusement d'où elle se tennait pour quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 18:54

il fut surpris du cour mais n'osa pas trop parler.
Il se s'attendait pas a voir yazoo et tout plein d'autre qui allait fini un orgie plus loin..

"moin.. gros cour.."

et il reparti en voyant que les professeur etait parti et que les eleve aussi partir..

"tant pis sa sera une prochaine fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]   † premiers cours † [plus de place deja 5 eleves] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† premiers cours † [plus de place deja 5 eleves]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours particulier?
» cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser