Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prends son courage à deux mains

Aller en bas 
+2
Cerbère
Lena
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptySam 1 Oct à 20:59

Une amie à elle devait donner des papiers d'inscription au directeur mais elle a supplié Lena d'aller les donner à sa place car elle à la frousse de croiser le directeur sachant ce qui c'était passé entre lui et yazoo donc Lena énervait d'entendre ses plaintes pris les papier et s'était dirigé vers les bureaux mais la devant la porte elle n'osait pas entrer..

*j'espére qu'il ne va pas me faire exploser*

Elle remis sa robe qui collait à sa peau en place pour être plus décente puis pris son courage à deux mais et frappa à la porte

et attendit une réponse




prends son courage à deux mains Dz3ik
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyJeu 17 Nov à 7:46

Cerbère était à son bureau, toujours frustré. Néanmoins, son activité avait tendance à le détendre quelque peu. Il faisait des petites boulettes avec les premières feuilles de papier qui lui tombaient sous la main, qu'ils soient important ou non, il les jetais en l'air et s'amusait à jeter des boules de feu dessus. Il les avait à chaque fois, trop doué qu'il était. Cependant, un coup frappé à sa porte le déconcentra suffisamment pour que sa boule de feu aille s'écraser au plafond. Il regarda un instant la porte, super étonné. PErsonne ne frappait à sa porte d'habitude, du moins il lui semblait. Yazoo... lui entrait sans demander, ou se faisait entrer de force par lui-même. Et les élèves eux... ben ils ne venaient simplement pas. C'était assez étonnant tout ça. Se levant, il éteignit négligeamment le feu qui avait prit à son plafond. Il ouvrit vivement la porte, affichant son air le plus bête, comme d'habitude, pour voire une ravissante créature à l'entrée. Une sourire des plus carnassiers s'afficha à son visage.

- Tiens donc, je ne me rappelle pas avoir demandé un prostituée. Qui t'envoie ? C'est un merveilleux cadeau qu'on m'envoie. Je vais enfin pouvoir me défouler sur une pauvre petite créature sans défense. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptySam 10 Déc à 16:56

La jeune femme entendit les paroles de cerbére, elle regarda lena qui parraissait si fragile...si frêle et par un élant de générosité dit

"Lena non c'est pas ici le secrétariat...escuse moi de t'avoir induit en erreur"

sourit à la jeune fille et regarda cerbére

"désolé de vous avoir dérangé"

elle ne préférait pas que cerbére torture lena car le peu qu'elle connaissait la jeune fille, elle l'aimait bien. de plus en ce moment Cerbére était vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyVen 16 Déc à 22:46

affronte le regard malsain de cerbére et a envie de partire en courant, elle commenca à bafouiller

"non c'est pour...."

mais elle entendit Emerode essayait de l'enlever de ses beau draps, elle lui sourit reconnaissante, mais ne sait pas si ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 18 Déc à 7:04

L'air légèrement désapointé, histoire de faire encore plus peur aux deux créature, il s'adressa à elle.

-Tsss, tsss, vous savez, jeune filles, ce n'est vraiment pas gentille de déranger les gens alors qu'ils sont en train de faire des choses passionnantes ! Vous m'Avez réellement mis de mauvaise humeur.

Brusquement, il fit apparaitre une bourrasque de vent qui entraina de force les deux filles dans la pièce. C'est là qu'il commença son petit divertissement personnel, mais totalement innocent.

- Mais peut-être que si vous me passez le temps quelques minutes, je vous pardonnerai.

Il n'était pas le moins du monde intéressé par des filles, mais abattre la honte sur les gens était quelque chose qu'il trouvait particulièrement plaisait. Utilisant toujours la bourrasque de vet, il les avait maintenues dans les air et rapprochait maintenant dangereusement leur corps. Il se demandait si les forcer à faire des choses sexuels pourraient les déranger, raison pour laquelle il faisait maintenant en sorte que leurs poitrines se frôlent l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 18 Déc à 13:00

Emerode fut surprise de la vitesse de l'attaque de Cerbére, mais, en même temps, c'était le directeur.
Elle sentait qu'elle se rapprochait de Lena et avait une idée du jeu mesquin qu'avait en tête Cerbère. Mais elle se dit qu'il ne l'aurait pas. Ses idées vont tomber à l'eau.
La jeune femme contrôlait l'air, donc comme c'est son élément il lui est plus facile de lui résister.
Emerode sentit qu'elle se frotait à Lena et ça ne lui plaisait pas trop déjà car elle n'est pas interressée pas les femmes et en plus il n'y a qu'une personne qui compte pour elle.

Avec une volonté incroyable elle ferma les yeux et se concentra pour ne plus être sous l'emprise du vent.
Après quelques secondes, elle se retrouva par terre, se leva et envoya une tornade sur Cerbère ce qui le fit légérement déséquilibrer alors elle renvoya une attaque, mais elle n'eut pas l'effet souhaité, car il fut seulement envoyé dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 18 Déc à 18:45

Lena essaya de s'écarter d'Emerode mais ses efforts fut vain. La jeune fille n'est qu'une élève et de plus ne contrôle pas l'air.
elle vit Emerode se dégager et attaquer Cerbère, elle regarda la scéne en espérant qu'Emerode arrive à le mettre chaos pour qu'elles puissent filer
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyMar 20 Déc à 2:06

Ce fut la surprise de la réplique qui parvint à pousser Cerbère contre le mur. Ainsi donc, elles savaient se défendre. Amusant ! Il allait pouvoir faire joujou ! D'un coup négligé de sa main gauche, il dressa une tournade autour de lui, en guise de bouclier. D'un sourire carnassier, il s'Adressa aux jeunes femmes.

- Oh, je vois, mademoiselle se défend. Mais sache qu'il n'Y a pas que l'air que je contrôle. Après plus de 6000 ans de vie, on développe tous ses talents.

Comme pour illustrer ses propos, il fit aparaître dans son autre main une boule de feu qu'il lança sur Emerode. Cependant, au lieu de l'amener directement sur la jeune femme, il la fit tourner autour d'elle, très près, brûlant ainsi la surface de sa peau.

- Alors, ça fait mal ?

Il souriait sadiquement, surveillant toujours du coin de l'oeil Lena qu'il maintenant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyMar 20 Déc à 19:58

serra les lévres pour pas montrer qu'elle a mal

"vous êtes aussi peu digne de vous que vous maltraitez une femme enceinte?"

sortit de l'emprise du feu en se protégent par une tornade tournant autour d'elle.
tout les objets étant dans la piece volérent un peu partout, la jeune femme se concentra sur une lampe et la souleva par pensée et l'envoya sur Cerbére mais son effort fut vain puisqu'il était protégé
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyMar 20 Déc à 19:59

tandis qu'emerode faisait cela, Lena envoya des éclair sur le champrs de protection de cerbére pour affaiblir le champrs de protection
elle les envoya les uns à la suite des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyMar 20 Déc à 22:35

Cerbère ne put s'empêcher de rire à gorge déployée face aux deux jeunes femmes. Elles pensaient sérieusement pouvoir le battre ? Dieu qu'elles rêvaient ! Mais c'était amusant au moins.

- Voyons, mais qu'Estce que je peux en avoir à foutre que tu sois enceinte ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un dméon, pur sang, âgé de plus de 6000 ans, penses tu vraiment que j'ai une conscience ?! Et puis, tu n'es pas la seule personne sur cette planète, alors que tu meurs ou que tu restes en vie, ça ne changeras pas grand chose.

Disant cela, le démon fit sortir des racines du sol qui vinrent saisir les poignets de Lena et Emerode. Ça commençait à devenir légèrement agaçant les chatouillis qu'il recevait à chacune de ses attaques.

- Et maintenant, mesdemoiselles, vous allez me laisser m'amuser en paix. C'est quand même vous qu'il m'avez déranger au tout début. Par voter faute j'ai brûlé mon magnifique plafond ! Vous vous rendez compte du drame que cela représente ?

Bien sûr, il se foutait royalement de cette partie de la pièce, mais ça restait drôle de jouer les outragés. Voulant abattre la honte encore plus sur les jeunes femmes, il fit apparaître des gnomes des enfers qui se ruèrent immédiatements sur les femmes désormais maintenues au niveau du sol. Ils étaient.... comment dire.... juste à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyMer 21 Déc à 0:38

quelque chose de bizzare se produit, le regard d'emerode devint noir et elle brûla tout les gnogmes ainsi que les racines. elle se leva et envoya une boule de feu dans cerbére, et ça le fit tomber...
l'enfant de la jeune femme avait pris le "contrôle"

elle regarda Lena et la délivra de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyMer 21 Déc à 0:41

Lena fut à son plus grand soulagement délivrée mais resta bouche bée, elle avait entendu que ce phénoméne se produisait mais croyait que ce n'était qu'un rumeur ou des histoires de vieux démons.

elle se releva et vit cerbére tomber, ce qui la fit sourire
elle dit moqueuse

"il faut jamais contredire une femme enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 25 Déc à 23:16

Cerbère, ne s'attendant pas à se voir attaué de la sorte, tomba au coup de la boule de feu. Entendant la remarque de l'autre femme, il crut comprendre, et se mit simplement à rire, caressant nonchalamment son ventre.

- Ah ah, cessez de me chatouiller ainsi, ce n'est pas amusant. Bon, tu es donc enceinte, j'aurais sûrement dû m'en douter. Mais comme vous ne représentiez rien pour moi, je n'ai pas pris la peine de vous analyser.

Se relevant, il s'épousseta nonchalamment, pour s'approcher de la même manière de la femme enceinte.

- SAche que tu ne me fais pas peur. Ce n'est pas avec mes plus de 6000 ans d'Expérience, qu'un petit phoetus saura me battre. Compris ?

Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme, et commença lentement à faire augmenter la température à l'intérieur de celui-ci.

- Si tu oses encore tenter quoi que ce soit conter moi, je te jure que je le fais bouillir, ce n'est pas une blague. Mais ça me désolerais de me passer d'un petit diablotin. Ça pourrait être amusant de le faire devenir aussi vil que moi, tu ne trouves pas ?

Poussant sans douceur la jeune femme à terre, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

- C'est pourquoi je vous laisse la possibilité de vous en aller.... mais ne venez plus me déranger inutilement. Capitch ??

Son regard était vénimeux, mais il gardait une main tendue vers les deux femmes, les empêchant par le fait même de tenter toute attaque contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
† Gérante du bar †
Emerode


Nombre de messages : 173
Localisation : dans les bras de Malak
Date d'inscription : 12/10/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyJeu 29 Déc à 13:27

Emerode normalement lui aurait envoyé une attaque mais elle pensa à l'enfant qu'elle portait et sortit sans lui jeter un regard
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyJeu 29 Déc à 13:29

tandis qu'emerode sortait, Lena resta sur place et ne bouga pas.
elle avait envie de s'amuser un petit peu, c'est dernier jour était si monotone qu'elle ne savait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyJeu 5 Jan à 1:54

Cerbère, qui commençait à vouloir un peu de tranquilité, fut satisfait de voir la "dame enceinte" sortir finalement de son bureau. L'autre, par contre, ne bougeait pas. Elle semblait être en train de réfléchir. D'un air exaspéré, il referma la porte et se tourna vers elle.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a encore ? T'as pas eu ta leçon ? Tu préférerais que je t'Attache sur une table de torture et que je te fasse souffrir jusqu'aux petites heures du matin ?

Déjà, alors qu'il disait cela, il venait de faire apparaitre la dite table, pivotée sur son axe en position debout, par faciliter l'attachement de la victime. Il s'avançait vers la jeune femme, la faisant reculer légèrement à mesure qu'il s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyVen 6 Jan à 21:00

recule un peu puis prend cerbére par surprire et l'allonge sur la table,
fait glisser ses doight sur les objets de tortures

"tu m'en veux pas mais j'ai un autre plan"

en prend un et le fit tourner entre ses doight
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyVen 6 Jan à 21:07

[c'est CerbÈre, avec un È, s'il vous plaît -_-]

Ne s'y attendant pas, Cerbère n'avai opposé aucune résistance à l'asseault de la jeune femme. Néanmoins, il n'en trouvait pas moins la situation des plus comiques. Comme si une simple petite fille serait capable de le batter, lui ! Brusquement, il inversa les position, faisant lâche à la fille ce qu'elle tenait en main. À la place, il vint passer ses longs ongles acérés sur le fin visage de celle-ci, laissant des marques sanglantes.

- Ah oui ? Un autre plan ? Et qu'est-ce qui peut bien Vous fairte croire, ma chère, que je vais accepter cela. N'ai-je pas dit que c'est moi, et seulement MOI, qui Te torturerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyVen 6 Jan à 22:45

ne si attend pas et n'a pas le temps de comprendre qui lui enfonce ses ongles dans son visage, elle lui envoya une décharge électrique et s'assit sur la table, le regarde de haut en bas

"avec moi c'est où et quand je le veux"

se met en face de lui et lui mord le lobe de l'oreille

[lol ok désolé d'avoir déformé ton nom mais comme tu es déformé de naissance lol DevilPowa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptySam 7 Jan à 3:16

Frissonne avec amusement en sentant la décharge qui l'empli D'une délicieuse douleur.

- Ça, j'aimerais bien voir ça !

LA repousse violemment sur la table et l'Attache avec des chaînes de fer. Ne prends pas de chance et y jette un sort d'indestructibilité. Recommence à s'amuser avec ses ongles, laissant des marques profondes sur tout le corps de la jeune femme.

- Tu m'a cherché, alors tu vas donc me trouver. JE vais me faire un véritable plaisir à t'entendre hurler ta douleur ! DevilPowa

[loll, ça, c'était mesquin comme remarque Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptySam 7 Jan à 18:17

le regarde en ayant une lueur amusée dans le regard

"j'ai l'habitude de ne pas hurler...désolé"

tire sur les chaines mais il n'y a rien à faire

"tu comptes continuer longtemps à jouer ce petit jeu car je m'ennui"

sert les dents

[peut être mais je suis mesquine lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 8 Jan à 1:41

- Oh, Mademoiselle s'ennuie maintenant ? Comme c'est triste. Eh bien mettons un peu d'activité. Et ce n'es pas grave si tu ne hurle pas, je sais que tu vas avoir mal. Ca me convient parfaitement.

Disant cela, sa main était arrivée au niveau du ventre et s'était enfoncée jusqu'au poignet dans celui-ci. Jouant un peu avec les organes, il se mit à ricaner machiavéliquement.

- Oh, que c'est doux. Tu devrais les exposer un peu plus souvent !

Sortant alors sa main, il glissa ses ongles sous la peau, y faisant un prise suffisamment solide pour réussir à tirer l'épiderme, l'arrachant petit à petit. Le sang coulait maintenant, couvrant le corps de la victime.

- Alors, tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 8 Jan à 12:55

ferma les yeux en continuant de serrer les dents, elle avait vu pire mais ça durée moins longtemps, elle lui envoya une forte décharge électrique afin que celle ci le propulse par terre et au mieux dans le mur en face.

elle rit d'un rire froid et dur


"je te retourne la question"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains EmptyDim 8 Jan à 20:01

Cerbère avait juste reculé de quelque pas sous l'attaque. Cela ne le dérangeait pas, tant que la fille restait attachée. Et puis, il adorait la douleur après tout. Frissonnant de plaisir, les yeux fermé, il se rapprocha de la table et, par le fait même, de sa victime.

- Mmm, oh oui, c'est merveilleux. Absolument délicieux en fait. Sens-toi libre de recommencer quand tu veux.

Maintenant à nouveau à côté de son nouveau jouet, il décida de prendre son temps pour continuer. Il fit apparaitre un petit tas d'échardes, un peu plus petites qu'une alumette. Une à une, il les glissa sous chacun des ongles, antant des mains que des pieds, prenant bien soin de l'emfoncer suffisamment profondément dans la chair. Puis, suite à cela, il alluma chacune des extrémités, une à une. La flamme consumerait le morceau de bois pour finalement attaquer la peau, puis les os. Ne pas les alumer en même temps faisait en sorte que la douleur était sans cesse renouveler, jusqu'à ce qu'elle atteigne son point culminant lorsque toutes les extrémintés seraient en train de brûler. REculant un peu, il admira son travail, son art. C'était tout simplement magnifique.

- MAis tu n'as toujours pas répondu à ma question. Alors, aimes-tu ? DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends son courage à deux mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi aux mains sanglantes
» Deux dagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser