Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prends son courage à deux mains

Aller en bas 
+2
Cerbère
Lena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 22:10

HJ: ok !! ^^

regarde arthas à l'autre bout de la cage

"vous auriez pus trouver un homme jeune et qui ne se décompose pas pour me tenir compagnie...."

regarde Onyx et cerbére

"il en est pas question je ne suis pas une bête du Zoo..."

parle à Arthas

"Par contre si tu m'attaques...et je te le déconseille je me verais dans l'obligation de t'envoyer six pieds sous terre"

sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 21 Jan à 0:14

Un sourire en coin

"Quelle Jolie demoiselle. Et bien on franchement.....pour quelle sorte de bête vous me prenez cher demoiselle"

Arthas s'aprocha de Lena et lui donna un baiser sur le frond
au même moment sont visage s'assombri

HAHA VOUS VOULEZ DU SPECTACLE! EN VOILA!

D'un coup de coude violent, il frappa Lena au dessu de la tête.
Lena sécrasa au fond de la cage et en fit craquer le plancher

"VOYONS ONYX COMMENT UN ÊTRE AUSSI PATHÉTIQUE QUE VOUS PUISSE LE LIER D'AMITIER AVEC LE MAITRE DE LA STUPIDITÉ."

Son sourire réaparu

"Comme vous êtes mignions......je pourais bien écrire un essaie d'amour pour vous deux. HAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 21 Jan à 0:33

Sang Noir se tourna vers Arthas.

"Espèce d'être dégénéré ! Affront à l'intelligence elle-même ! Tu mériterais que je t'enferme avec des loups-garous en chaleur ! Un essaie sur l'amour non mais tu rêves !? Cerbère est peut-être ce qu'il y a de plus proche de mon égal intellectuel, c'est de nous insulter que de penser à autre chose !"

D'un jet de flamme, il bouscula Arthas contre les bareaux tranchants de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 21 Jan à 13:15

Lena se releva vivement et frappa Arthas celui ci fut projeté de l'autre côté des bareaux

"je te déconseille de recommencer chéri !"

et l'électrocuta, il fut un peu sonné....

"censue"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 21 Jan à 20:53

Marcus fut un peu étonner par l'étandu de la puissance du démon, encaissant plus ou moins bien la mornifle qui lui a été administrer. Malheureusement pour Cerbere , la blessure qu'a été infliger le lessa qu'une cicatrice de plus sur le visage de Marcus

Tandis qu'il sadressa toujours a "Maitre Astaloletifer

" Je constate que tu as eu la vie facile ses derniers jours Onyx pour que l'on te nomme maitre. Enfin quelqu'un qui reconnait que tu es intelligent."

Ensuite il se tourna vers Maitre Cerbere

"Et bien cétais un peu la seule facon de me faire remarquer car pour un grand chef, je croyais que l'on acceuillais les nouveaux avec plus d'attention... enfin bref je suis pas ici pour juger la facon de recevoir mais plutot pour offrir au Grand chef un présent... pour souligner ca grandeur et sa euh surprémacie."

Marcus se défaisa de lempognement de Cerbere , il prit son sac a dos et le jeta vers Cerbere d'un air satisfait .

" Sur mon chemin pour venir ici , jai rencontrer demon et vampire, et aussi plein dautre créature de toute sorte , mais celui si et plus particulier car il voulait s'emparer de Lulu, ma monture, pour pouvoir mieux fuir cette endroit, il ma dit qu'il vous connaissait tres bien en vous traitant de fou sanguinaire assoifé de sexe et d'homme. Comme je ne voulais pas qui s'empare de Lulu"

"Ah oui en parlant de Lulu ma monture, vous auriez pas une sorte de caverne ou quelque chose d'assez grand pour l'abrité car elle a tendance a s'énervé quand elle n'est pas capable davoir la paix meme si on s'Entend pour dire qu'une dragonne est capable davoir la paix seule.

" Cependant , comme les créatures que jai combatu avait un certain gout pour la beauté mobilier et autre trucs , et bien je vous ai ramené certaine babioles qui pourrait peut etre vous intéressez. Par exemple , des vases en bronze, des statuettes de vous , et pleins dautre choses qui pourrait , éventuellement vous intéressez.

" Enfin , on verra ca demain, jvais me reposer, Arthas , Léna , massacré vous pas trop , il faut bien qu'il reste quelque personne dans cette école mouhahahahaha

Marcus se retourna vers la sortie, remetta son haume et dit

" Ah joubliais , faite vous en pas pour Onyx, je ne lai frapper qu'avec la plate de mon épée, il n'a pas du resentir grand chose hahah, et de toute facon , je tiens a se qu'il reste en vie, j'ai 2 ou 3 petites choses a lui demander

Sur ses mots , Marcus quitta la pièces nonchalament et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 21 Jan à 21:01

Onyx regarda un instant le chevalier puis s'adressa à Cerbère

"Bon débaras..."

Il se tourna pour regarder l'action dans sa cage

"Bien très bien...je me demande lequel de vous deux abandonnera en premier...je veux du sang, des tripes et de la gloire..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 4:58

Arthas se décola de bareaux. 3 marque dans son dops a distance égale pouvaient se faire remarquer et le sang y sortait abondament.

*toujorus le sourire au visage*
Hmmm un bon petit massage. Ma chere tout ce que je veux c'est ton bien.

Son visage s'assombrit de nouveau

ESPÈCE DE MISÉRABLE CHIEN DE POCHE!

soudènement ses yeux devin d'un éclat éblouissant et un jet d'éclaire se fracassa contre Lena. Elle fut projeté en direction des bareaux.....Par contre 4 démons apparu en arrière d'elle pour la propulser au sol par la suite au plafond et ensuite la coller contre les bareaux.

*Le calme se fut voir sur le visage d'arthas*

"Puis-je avoir un baiser ma chérie? Je suis désolé du mal que je vous ai causé"

*un larme apparu au visage d'arthas*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 11:13

ricane face contre sole, et électrocute les petit démons qui essayent de la toucher

"alors vous ne m'envoudrez pas si je fais ça cher ami"

lui fait un croche pied, sort un poignard sous son jupon et le maintient à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 19:05

Cerbère regarda nonchalamment le sac de babioles et le jeta dans un coin. Peut-être l'observera-t-il d'un peu plus près... un jour.Il laissa sortir Marcus sans trop se soucier de lui et jeta un sort à la porte, pour ne plus être dérangé. Il se passaait des choses trop intéressantes pour laisser un intru interrompre le tout. Il y avait de plus en plus d'action dans la cage, ravivant un sourire des plus satisfait sur le visage de Cerbère. Alors qu'Arthas était en position de faiblesse, il en profita pour répondre à l'une de ses première remarques, n'ayant pas eu le temps de le faire avant.

- Cher ami Arthas, vous savez, j'aurais bien voulu partager des moments très... comment dire... chalareux avec Maître Onyx, mais, de un, cela serait quelque peu difficile, et surtout, il ne le voulait pas. Cela aurait été très intéressant pouvoir partager plaisir physique avec le plaisir intellectuel, mais je n'ai pas pour habitude de forcer ceux pour qui j'ai une grande estime.

Il passe un bras autour de l'épaule de Onyx, comme il l'a déjà fait avant, s'il laissant presque tomber.

- Néanmoins, malgré le fait que je trouve bien amusante cette petit plaisanterie, je risque de ne pas êter très gentil si vous continuez de l'insulter. Vous comprenez ? Je vous le souhaite bien. Maintenant cessez de faire l'enfant et remettez cette demoiselle à sa place. Je suis ici pour voir du sang et de la souffrance, par Satan !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:19

*L'air étoné*

"Moi insulter le maître Onyx? Comment pourrais-je? Salle ingrat! Je suis en fassination envers ce.....CETTE INDIVIDU MÉDIOCRE HAHAHA"

D'un coup de tête, il se trancha la gorge avec la dague de Lena et se retira de son emprise. Par la suite Arthas laissa couler son sang démonique avec aise car, étant un démon porter a la mutilation, le sang coulant dans ses veines n'était d'aucune utilitée.

Il fit la forme d'un bolle avec ses mains et le remplis de son sang pour ensuite en prendre une gorger. La blessure se sicatrisa aussitôt.

*Sourire en coin*

"Vous voulez gouter ma cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 28 Jan à 20:23

s'écarte

"c'est vraiment répugnant"

grimace

"dans le genre crade vous avez la palme d'or"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:39

"Mais que devrais-je faire à la fin pour vous voir vous entretuer ? Je veux de la violence et du sang, et JE, VAIS, EN AVOIR !"

Maître Onyx traversa les barreaux de la cage comme s'il n'existait pas. Sa patience tirait à sa fin. D'un coup de botte en pleine machoire, il écarta Arthas de Lena. L'intérieur de la cage s'embrasa et un feu surgit du sol lécha les barreaux.

D'un regard, il usa de ses pouvoir de nécromancie pour faire subir à Lena une épisode douloureux d'arithmie cardiaque. Son coeur battrait maintenant tellement fort qu'elle en souffrirait au moins pendant une bonne demi-heure. Puis il commença à faire monter la température de son sang au point où tout ses muscles voulait exploser au moindre effort.

Le Maître-Mage se tourna ensuite vers Arthas. Par des mots d'une langue oubliée, il alla tourmenter l'âme du démon. Puis, il chauffa le sol sous Arthas et le fit devenir une marre de lave qui menacait 'engloutir le démon. Il lui assenna un coup de sceptre droit entre les épaules et un craquement d'os se fit entendre.

La liche se craqua ensuite les jointure, satisfait de son début d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 0:52

Cerbère avait bien aimé l'épisode de la gorge tranché, il aurait même voulu boire un peu de ce sang, voir ce qu'il goûttait. Mais la crise de colère de Onyx fut encore plus distrayante. Appuyé contre le barreaux, ne se souciant absolument pas des entailles se dessinant sur sa peau, il regardait le spectacle en riant.

- Ah ah ! Vous devriez vous fâcher plus souvent Onyx, vous êtes bien amusant dans ces temps là !! Ah ah !

Nonchalamment, pour venir prendre part au jeux, Cerbère fit apparaître une douleur lancinante, aigue dans le cerveau de Arthas, la faisant se faufiler, s'insinuer dans les moindres recoins de son crâne.Il pouvait mainetnant le contrôler avec cette douleur, le faire agir tel un pentin, ce qu'il fit d'ailleurs. Il l'amena près de la jeune femme pour qu'il vienne lacérer sa peau, histoire de venir compléter la torture que Onyx commençait déjà.

- Alors cher ami, finalement, quand on s'en mêle un peu, tout devient un peu plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 5:53

Après le multiple actions d'Onyx, Arthas n'avait aucun sentiment a son visage. D'un geste brusque il frappat Onyx avec l'arme qui était encore planté dans son épaule. Celui-ci fut progeté hors de la cage

"Un peu de politesse mon cher Onyx....et aussi de patiente"

Arthas sourie de nouveau et son regard se tourna vers Lena. Une expresssion de colère apparu a son visage.

"SALE PETITE PUTAIN QUI NE SAIT PAS VIVRE. ET TOI ONYX ESPÈCE DE SOUS ESPÈCE.......HAHAHAHA

Arthas fut pris d'un fou rire a en plus finir..... il était coucher a terre et se roulait de rire. Par contre pendant que tout le monde était occupé a le regarder, il se concentrait a faire apparaitre une 30aine de c petit ami démoniaque en arrière d'Onyx. Tous ensemble ils s'amusaire a a administrer un petit traitemebt d'acuponcture a ce Lich. Le fou rire d'interrompu. Et Une larme apparu au visage d'arthas

"Mais que vous ais-je fait Onyx pour que vous m'ahissez a se point?

Sont visage se détourna vers Lena ainsi que les 30 petit démon qui, au même moment , se projeta sur Lena pour la maintenir en place. Par la suite, Arthas arracha l'arme encore planté a son épaule et le planta dans le ventre de Lena.

"Et voila ma cher...un Cadeau de la maison! MOUHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 12:39

elle électrocuta ses petis amis, le regard de Lena se fit noir en vahit par la haine

"PAUVRE FOU EN DECOMPOSITION"

elle l'attrapa et le frappa à la machoire, dans les côtes

elle enfonca sa main dans les entrailles du démon et tira sur ses boillaux et compressa son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:25

Arthas n'eu qu'une chose a dire.....

"Quel doux massage......"

Pendant que Lena detnait ses entraillle, une énorme décharge électrique fracassa la pauvre. Ce qui la fit propulsé par un chance étrange hors de la cage.

"MAIS VOUS N'ÊTES PAS CAPABLE DE CRÉER UNE CAGE QUI RETIEN SES ENEMIEs A L'INTERRIEUR. Vous êtes bon a rien ou quoi? MOUHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 21:34

se reléve

"merci c'est gentil"

envoie une puissante décharge électrique en plein dans Arthas...la colére faisant évoluer ses pouvoirs...Les muscles de Arthas se tétanisérent
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 2:26

Le professeur du Feu usa de nécromancie pour extirper l'âme de ces petits démons et les faire disparaître à jamais.

Il se releva suivant cela et se tourna vers sa cage.


"Tu souhaite rester dans la cage comme une bête ? Soit. Ton voeux est exhaucé."

Des épines dorsales de dragon surgirent du sol et transpercèrent Arthas de toute part, tranchant son corps en plusieurs gros morceaux. Ses deux bras pendouillaient le long de son corps, maintenus en places par des fillaments de chair infernale. Son torse était maintenu droit grace à un seconde colonne vertébrale qui jaillit du sol et se ficha entre ses homoplates. Deux lances d'os se plantèrent dans les pieds du démon, le clouant sur place.

Le sang qui ruisselait par terre s'amassait de lui-même en une masse gluante au mileu de la cage puis suinta au fin fond du plancher, disparaissant.

L'ossature de dragon maintenant fermement ancrée prit ensuite feu, grillant à point la chair du démon qui devait maintenant se tordre de douleur dans le brasier.

Le Seigneur Astaloletifer dériva ensuite son regard vers Lena qui fuyait les flammes de la cage.


"Maintenant quel est TON voeux ma chère ? Dépêches-toi, je n'ai pas toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 EmptySam 4 Fév à 18:27

Cerbère avait assisté très amusé à toute la scène, mais ne se sentait pas particulièrement d'humeur à y participer. Il préférait être le gros méchant qui maltraitait les autrs, ce qui ne pouvait être le cas pour 'instant. Alors il agissait en bon spectateur et regardait la scène, applaudisant même Onyx pour son coup magistral affligé à Arthas. Il jeta un oeil à Lena alors que le maître Astaloletifer s'était adressé à elle..

- Allons, mon cher Onyx, vous n'allez quand même pas lui "demander" ce qu'elle veut !

Sans plus de discourt, il saisit à distance la tête de la jeune femme, sans même y toucher et tira sur sa chevelure. On commençait à voir la peau du haut du front se déchirer lentement. Toujours à distance, il plaqua le corps de Lena contre les barreaux de la cage, l'entaillant profondément avec ces lames des plus acérées créées par ce brillant Onyx. Son sang se répendant petit à petit, venant même se mêler en partie à celui de Arthas qui gisait encore dans les flemmes.

- Qu'elle subisse ce qu'on veut lui faire subir, elle n'a aucun droit de parole voyons ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends son courage à deux mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends son courage à deux mains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayumi aux mains sanglantes
» Deux dagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser