Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prends son courage à deux mains

Aller en bas 
+2
Cerbère
Lena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:58

HJ: dans la ve réel je ne veux jamais avoir affaire avec toi mdr

ferme les yeux la douleur était insuportable, elle échapa un faible gémissement à peine audible...
elle regarda Cerbère, lui continué son travail sans jeter un regard autour de lui, comme si s'était du grand art

oubliant la douleur elle éclata de rire

"tu es fêlée ma parole mais puisque tu aimes la douleur prend ma place"

elle joua la comédie, depuis toute petite elle sait mentir en beauté ainsi que supporter la douleur

"continu j'adore ça"

le regarde d'un air de défi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 17:54

Maître Astaloletifer entra dans le bureau du directeur sans frapper. Les chaînes qui pendouillait du restant de ses habits luxueux grincaient par terre.

Voyant la jeune femme attachée au mur, la liche ricana d'amusement


"Alors cher Directeur, vous m'invitez à prendre part au châtiment de deux femmes de caractère, hors j'arrive ici et n'en trouve qu'une seule et en plus elle est sans défense. Si je ne vous connaissais pas, je prendrais cela comme une insulte à mes capacités."

Le magicien regarda tour à tour la jeune femme et le démon. Puis s'adressant à la jeune dame:

"Je suis Onyx Astaloletifer, mais tu n'aura qu'à m'appeller Mr. J'ai été appellé pour prendre part à tes souffrances mais j'ai une meilleure idée. Je vais regarder !"

Sang Noir éclata d'un rire sardonique à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 22:27

rit moqueuse

"bonsoir cher monsieur vous désire une tasse de café?...mais servez vous je vous pris car j'ai les mains occupés"


regarde cerbére


"je ne savez pas que s'était une surprise partie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 22:43

"Vous pouvez vous moquer tant que vous le voulez cher enfant mais faites bien attention: même ici je suis plus que capable de mettre fin à votre vie. Mais ne vous en faites pas très chère, je ne suis pas participer à une orgie amoureuse organisée par le directeur, j'ai beaucoup plus de classe que cela et d'ailleurs j'ai perdu tout intérêt pour le sexe depuis longtemps."

Le mort-vivant s'assit dans la chaise du directeur en observant la suite des hostilités.

"Mais si vous avez les mains occupés à ce point, je ne pourrai pas observer vos talent. Et d'ailleurs, mon ami le directeur est sans doute plus puissant que moi et donc vous ne pourriez imaginer être à la hauteur. Donc pour rendre le combat plus équitable, je vais endicaper ce cher Cerbère. JE veux pouvoir rire un peu après tout..."

D'une formule magique, la liche envelloppa Cerbère d'ombre qui avalaient goulument ses forces vitales tandis que des âmes damnées surgissaient du plancher pour le tenir par les molets et lui aggriper les poignets. Puis, tous les vêtements de Cerbère prirent feu.

"Je vais quand même vous laisser vous libérer vous même, je ne voudrais vous enlever tout le plaisir de ce futile combat qui taxera vos capacités à leurs limites.."

**Aussi minimes que ces capacités soient...**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:09

Cerbère fut dérangée par l'arrivée de quelqu'un. Il était prêt à le faire éclater en morceau quand il s'apperçut qu'ils s'agissait de son cher ami la liche. Un grand sourire apparût sur son visage.

- Ah, Onyx, mais entrez, faites comme chez vous, je m'amusais justement un peu.

Il suivit la conversation entre les deux personnes, avant de se sentir enveloppé par cet espèce de brouillard. Allons bon, il fallait maintenant qu'il se voit handicapé par son ami. Ce mec était un vrai sadique, mais ça restait amusant quand même. Ne se souçiant pas le moins du monde de la douleur causée par les flammes iradiant son corps, il répondit nonchalamment à Onyx, chose qu'il n'avait pas encore pu faire.

- Pour être honnaête avec vous, lorsque j'ai rencontré ces demoiselles, je n'étais pas d'humeur à torturer. Je leur ai proposé de partir après un bref combat. L'une a pensé à sa survie, très brillant de sa part, et l'autre a préféré rester, comme vous pouvez le voir. Mais je ne vois pas comment elle pourrait s'enfuir : j'ai mis un sort d'indestructibilité sur ses liens et je doute qu'elle soit suffisamment puissante pour l'annuler.

Cerbère laissa brûler ses vêtements encore quelque minutes, puisqu'il parlait, mais décida qu'il était temps d'arrêter les flame ; elles l'empêchaient de bien voir ses interlocuteurs, assez ennuyant, et puis elle commençaient à chatouiller un peu. D'un léger mouvement du poigner, un coup de vent les fit s'étindre et les cendre de ses habits se retrouvère à terre, le laissant entièrement nu.

- Allons bon, et dire que c'était mon ensemble préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:53

regarde la scéne en regardant soit Cerbére soit Onyx en se demandant duqual elle devait avoir le plus peur...ils étaient tout les deux aussi cinglés que l'autre mais Cerbère était le plus ridicule puisqu'il est nu...quoique non...

*super plus nous sommes de fou plus nous rions*

Elle n'avait jamais vu Onyx auparavant mais avait un peu entendu parlé de lui et ce n'était pas sur l'avantage de Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 6:13

Onyx se leva de sa chaise, visiblement agacé du manque d'action suite à son arrivée...

S'approchant de la jeune femme encore attachée au mur, il leva sa son sceptre d'un geste grandiose.


"Dois-je tout faire moi même pour que je puisse m'amuser ici. Cerbère vous me prometiez un divertissement certain en venant à votre bureau. Je suis ÉNORMÉMENT déçu !"

Il assaina un coup avec la lame de son sceptre et entailla profondément l'épaule de Lena. Puis ils la gifla d'une main squeletique qui lui brula aussitôt le visage. La jeune femme meutrit apprendrait ce que c'est que de déplaire à un être supérieur.


"Cerbère vous menotes sont peut-être indestructible mais votre habileté ne dépassera jamais mon intellect."

D'un geste, il transforma la jeune femme en une ombre qui se fondit en dehors de ses attaches avant de s'effondrer au plancher.

"Aller femme. Lèves-toi. Et n'essaie pas de jouer la morte. Je t'avertit pour la dernière fois. Lèves-toi ou je te batterai à mort là où tu gis."

Maître Astaloletifer recula de trois pas pour laisser le temps à la femme de reprendre sa forme physique normale et se lever. Il en avait plus qu'assez de s'ennuyer dans cette citadelle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:16

Cerbère haussa un sourcil perplexe. Il n'avait en fait jamais vu maître Onyx en colère avant. C'était.... c'était plus qu'amusant en fait. Lâchant un petit rire, il s'adressa à la liche.

- ha ha ha, je ne vous savais pas si impatient mon bon ami. j'ai toujours cru que prendre son temps lors d'une torture faisait durer le plaisir, mais il semblerait que vous pensez autrement. Néanmoins, si vous voulez voir à ce point du sang, je vous vous en montrer avec plaisir.

Brutalement, il planta ses longs ongles dans le dos de la jeune femme, l'attreppant par la chair pour la redresser. Une fois debout devant lui, il la tourna vers Onyx.

- Mmm, je trouve qu'elle ne sourit pas assez, qu'en pensez-vous ? peut-être ses lèvres ne sont pas assez large. Je crois que je vais y remédier, je me sens magnanime aujourd'hui.

De sa main libre, alors que l'autre était toujours accrochée dans le dos, il posa son ongle sur le coin droit de la lèvre, et se mit à déchirer profondément la peau jusqu'à l'oreille, se délectant du bruit de peau se déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:41

Le mort-vivant jubilait de la violence gratuite qu'il infligeait à la jeune fille.

"Doucement Cerbère, violenter quelqu'un de manière satisfaisante c'est aussi lui laisser la chance de se relever et d'imaginer qu'il possède encore une chance de s'en sortir..."

Le professeur du feu cotérisa la plaie ouverte de la joue de la femme à l'aide d'une flamme apparue dans sa main.

"Aller ma belle, maintenant tu hurle tout ton soul afin que d'autres ignares viennent essayer de te secourir. Avec un peu de chance, nous auront un peu d'action ici. Et ne me dit pas que tu souffres, tu es en Enfer, visiblement tu t'attendais à quoi ? Un petit déjeuner servit au lit ?"

Il lui enfonca ses doigts éffilés dans les côtes saillantes.

"Allez, hurles maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:18

Lena meurtrit et ensanglantée, elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve comme si tout n'était pas la réalité...

elle ferma les yeux essaya de se retenir mais n'a plus la force de jouer la comédie et hurle de toute ses forces...elle s'entoura dans une protection électrique afin qu'ils ne puissent plus l'approcher...elle les toisa

"bande de lâche ! vous vous croyez puissant et très intelligent mais vous êtes que deux êtres stupide et dépourvu de toute dignité !"

rit froidement

"vous êtes deux contre une élève...je ne vous demande pas si vous avé honte car il est certain que non...vous êtes que deux abrutis, vous croyez que tout le monde vous respect mais ce n'est pas le cas..."

prend son souffle, et voit que ses blessures commence à cicatriser

"bande de crétin ! on parle de vous mais en ce moquant !! "

après avoir réunis assez d'énergie elle leur envoya à chacun un puissant choc électrique...et se reprotéga...on ne pouvait pas la toucher de peur de recevoir une décharge importante

"puissant mais bête"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 4:55

Cerbère savoura intensément le cri.

- Ouh, quel pure délice, depuis le temps que je voulais entendre ça. C'est trop bon. Je serais même prêt à dire que c'est encore meilleur que le sexe, ce qui n'est pas peu dans mon cas.

Écoute la jeune femme, garde perpétuellement son sourire, très amusé. Quand elle a finit, ricane un instant.

- Crois-tu sérieusement, fillette, que j'en ai quelque chose à faire de l'opinion de ces attardés ? Je sais ce que je vaux et je suis loins d'être lâche, sache-le. À deux ans, je terrassait déjà des dragons adultes. Alors ne parles pas sans savoir.

Ennuyé des chatouillements dus à l'électricité, fait disparaître la protection autour de la jeune femme pour venir la saisir à la gorge. Ferme un instant les yeux, pour montrer qu'il se concentre, même s'il en aurait pas eu besoin, et lentement, insère de l'air sous la peau de la jeune femme. Dans des bruits de déchirement atroce, mais étouffés, on peut entendre la peau se détacher de la chair, formant des espèces de bulles à la surface.

- Allez, maintenant crie encore, pour moi, fais-moi plaisir. Et après, tu pourras même divertir mon cher ami Onyx ici présent. Ça va être très amusant, tu verras.

Affiche un sourire carnassier, sadique, très malsain, sans cesser de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 7:02

"Saches femelle que pour ton insolence, je devrais te faire bruler vive ! Mais j'ai beaucoup plus de classe que ça. Aie au moins la paix d'esprit, tu conservera ta dignité en ma présence, les abuts de nature sexuels ne sont pas mon point fort. Et je crois bien que tu n'intéresse pas Cerbère."

Sang Noir soupira dès qu'il entendit la femme crier.

**Elle aurait pu crier plus fort...**

"Oh et maintenant je suis un lache et un idiot. Réfléchis bien à cela: c'est toi qui n'a pas encore saisi la chance de sortir. Le fait que je sois professeur et que Cerbère soit le directeur de cette école ne change en rien la situation. En fait, prend ce petit divertissement comme un test de tes capacités et un moyen de les augmenter. Je suis certain que tu n'utilise pas le plein potentiel de tes talents. Uses un peu de ton imagination petite gueuse."

Du sol sous Lena jaillit des épines dorsales pointues qui défoncèrent le plancher et vinrent se ficher comme des pieux dans divers endroit de son corps.

"Si tu assistait plus souvent à tes cours, tu apprendrais comment bien te défendre et apprécier les dons qui te sont donnés ! Tu es enfer par choix et non par obligation. En ne te souciant point des conséquences de tes actes, c'est toi qui t'es montrée stupide ! Maintenant défends-toi ou souffre encore, c'est ta décision, c'est ta vie après tout..."

Maître Astaloletifer regarda Lena, battue et meurtrie et n'éprouvait que de la colère et de la pitié.


"En fait, c'es toi qui nous force pratiquement à faire tout ça. Nous ne faisons que t'aider à mieux apprécier ta vie, et l'on t'apprend à survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 7:12

Tout a coup Arthas apparu par la porte et d'un bon sauta sur le dos d'Onyx

"MON CHER AMI"
"Cela fait un baille. Dis moi.... c'est quand qu'on va se boire un vers de verres ensemble? MOUAHAHA!

Sa tête se retourna d'un geste si brusque et si surhumain vers Cerbère

"Mais ou on est ici?....je n'ai pas pris le temps de lire sur le petit panneau.....de toute Fâçon vous ête trop stupide pour vous fâcher contre moi non.....MOUHAHAHA. Et Cerbère ....... Je suis toujours partant pour un autre festin mais cette fois si a l'infirmerie non? MOUHAHAHA. SALLE DÉCHETS......Je vous aprécie bien vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 13:26

ne fait aucun cri, ne gêmit pas et disparaît derriere cerbére dans un éclair bleu, lévite et lui donne un puissant coup de pied dans la nuque.
lui lance des élciar successive sans aucun répis, relévite et sans qu'il puisse s'y attendre envoie valser Onyx.


"vous êtes comme des pères pour moi"

sourit mesquinnement

"j'aimerai aller plus en cours mais comme notre ancien prof n'est plus la...on ne peut pas faire ça dans le vide"

cré une puissance source d'électricité et l'envoi sur ses "ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:43

Maître Onyx, momentanément distrait par l'arrivée innoportune du fou dangereux, reçu la décharge de plein fouet. Il se retourna surpris vers la jeune femme en lévitation.

"Bien, très très bien. Mais pas encore assez bien..."

D'un coup de sa faux, il envoya Lena valser au plancher. Ce même coin de plancher se mit aussitôt à carboniser et de petites flammes firent leur apparition.

"Maintenant ne nous donnez pas cette acccusation, il y a un instant, nous ne nous connaissions même pas et maintenant j'aurais été un père pour vous ? Ridicule ! Maintenant debout avant que je te noie dans un torrent de feu."

Il se retourna un instant pour foudroyer du regard Arthas.

"Et Cerbère, tâches de garder tes chiens en laisse ! Je déteste qu'un animal essaie de s'accoupler avec moi sans prendre en considération les différences d'espèce..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:10

se reléve

"aïe ca fait mal"

regarde arthas

"c'est qui lui?"

puis cerbére

"moi qui voullez être gentil..."

s'assoit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:23

Apres quelque recherche, et quelque cris entendu dans les couloirs , Marcus apparit dans la petite salle ou s'adonnait ses petits jeux de torturre.

*Tiens tiens je vois que l'on s'amuse beaucoup ici... mais que vois-je....

au travers de son haume... le visage de marcus changea radicalement. Il empoigna fermement son épée a deux mains et assena un solide coup dans le dos dOnyx qui par la meme occasion se fracassa sur le mur du fond comme une crepe.

*Tiens espece de débile sans tete , tu crois vraiment que de m'insulter était une bonne idée mon cher Onyx, je pensais que la correction de la derniere fois tavais adousit a mes dépents mais je constate que c'est une erreur groossiere de tavoir laisser te transformer en lyche.*

Alors Marcus se dirigea vers la femme , la releva et lui chuchota a l'oreil
* allez partez , je m'arrangerais avec eux*

*Alors Cerbere , on ne salut plus les nouveaux arrivants, cela est très dommage car javais un petit présent pour vous, a oui j'oubliais, jaimerais mentretenir avec vous car , s'est justement à propos de ce petit présent...

Alors Marcus tendit la mains comme pour lui indiqué un endroit ou sentretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:39

Marcus se retourna avant de partir avec Cerbere

*Ah oui j'oubliais Onyx même si vous pratiquez la nécromantie, vous ne me faites pas peur, j'espere que vous vous souvenez de votre cuisante échec la derniere fois hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:56

Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps. L'arrivée d'Arthas qui vint déconcentrer tout le monde, sauf la jeune femme peut-être, qui en avait profité pour tenter de se défendre. Le coup de pied était des plus vulgaire, vraiment pas digne de quelqu'un ayant un pouvoir sur la foudre, les décharges après étaient moins pire, mais manquaient de puissance. Remarque, c'était bien vrai qu'il n'y avait plus de prof, mais les livres existaient toujours. Il vit Onyx la calmer un peu, souriant à ce spectacle. D'ailleurs la remarque de celui-ci à propos d'Arthas fit bien rire le démon. Décidément, cette liche était de plus amusantes. Il prit Arthas par le col pour l'éloigner du Maître. Et puis tout changea, un espèce de débile profond vint s'attaquer à Onyx. Alors ça, c'était vraiment une TRÈS mauvaise idée ! Il agripa d'abord la jeune femme qui tentait de fuir pour la jeter vers Onyx.

- Tenez, occupez-vous en, il semblerait que j'aie une leçon à donner à quelqu'un.

Il prit Marcus par le cou et le plaqua dans un mur au fond de la pièce.

- Sache, insolent, que personne ne touche au Maître Astaloletifer sans voir ma colère se déchaîner. Je tiens beaucoup à mes protégés, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui a l'intelligence manquante à beaucoup de personnes ici. Alors j'ose espérer qu'à l'avenir, tu feras preuve de plus de respect envers lui. Néanmoins, ta faute ne resteras pas impunie.

Enlevant le haume du "chevalier", il vint lui faire une profonde balafre dans la joue, marque qui resterait toujours.

- En sepérant que cela te rappellera de garder ta place. Maintenant parle, qu'avais-tu à me dire. Nous sommes dans mon bureau et je n'ai pas l'intention de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:03

Onyx commençait à être des plus énervé par les assauts incessants venant de toutes parts. Voulant se tourner vers son nouvel agresseur, il eut le plaisir de voir que son ami Cerbère était déja sur le cas. Attrappant la jeune dame au vol, il la projetta immédiatement sur l'espèce de chien fou qui l'avait assaillit quelques secondes avant.

Puis il fit apparaître une grande cage d'ossements assérés pour les y emprisonner.

"Bon et bien toi qui te plaignait de ne pas être du calibre à te battre contre un professeur, amuses-moi en me montrant ta valeur envers un autre être aux pouvoirs aussi désuets que les tiens. Battez-vous ! Et ne pensez même pas à sortir de cette cage, les barreaux sont étroits et surtout très tranchants. Je veux voir maintenant la furie des éléments se déchaîner dans cette pièce. Et vite !"

Le mort-vivant visiblement amusé accompagna ses derniers mots d'un éclair de feu qui frappa le sol entre les deux prisonniers.

**J'espère simplement que cette petite gagne, cet abomination mûre pour l'asile est une insulte qui stagne devant moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:35

Lena fit une grimace

"super il y en a encore un qui va pêter les plombs"

léve les yeux au ciel

continu de regarder la scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:42

Marcus entendi la voix de la jeune femme et se tourna vers elle..

"Sache jeune demoiselle que si vous m'auriez écouter , vous ne seriez pas la a crépire dans cette stupide cage avec ce prince des ténebres alors assumez"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
† Élève de la foudre †
Lena


Nombre de messages : 79
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/09/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:47

"sachez que je n'écoute personne et encore moins un homme qui a une tête de démon dans les mains..."

soupire et s'assoit par terre, le dos accoudé au bareau de la cage de fortune

"vous ne savez pas a qui vous avez à faire étranger...onyx et cerbére vont vous réduire en miette.."

dit elle ironique

"quoi que cerbére a un penchant pour les hommes...donc..."


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemalpourtoujours.forumactif.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 3:50

(HJ: en fait, je crois plutôt que c'est Arthas qui est dans la cage, vous confirmez Onyx ? et l'histoire de tête de démon est enlevée, on ne peut pas tuer sans consentement, alors éditez, Lena)


Cerbère sourit à Léna.

- Mais c'est quelle est brillante la petite. C'est bien vrai que j'ai un penchant de ce côté, et si monsieur ne se calme pas, je crois que je vais me faire un plaisir de le violer. DevilPowa

Se retourne vers Onyx.

- Cher ami, je commence à trouver qu'il y a beaucoup de monde. Cela va devenir un vrai cirque si ça continue. Qu'est-ce que vous proposez ? On pourrait bien sûr bloquer l'accès aux nouveau arrivant, mais en jetons nous quelques uns dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 8:06

(HJ: En fait, c'est Lena et Arthas dans la cage. Et la tête en question est la tête de Yazoo, emmenée par Marcus.)

"Et bien jetez qui vous voulez mais si vous désirez tant à vous écrocher les bras sur la cage tandis que nous avons un duo de captifs qui devront bientot s'entredévorer un peu me satisfaire, je vous conseille au moins d'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends son courage à deux mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prends son courage à deux mains   prends son courage à deux mains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends son courage à deux mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi aux mains sanglantes
» Deux dagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser