Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Débat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:50

Cerbère se mit à rire aux éclats.

- Ah ah ah ! Bien sûr, je crois que vous les avez tous fait fuir !! Non, mais sérieusement, je ne comprends pas exactement ce que vous pouvez avoir contre les lycans. Vous est-il arriver une mauvaise expérience cher ami ?

Il tentait de calmer ses rires, mais décidément, il le trouvait beaucoup trop amusant cet Onyx.

- Pour en revenir à votre proposition, cependant, je crois bien qu'il va être de noter devoir de leur apprendre la dure réalité des choses. Que voulez-vous, ce ne sont que des élèves, jeune et sans expériences de la vie si passionnante qui se déroule en enfer. Mais remarquez, ce n'est pas très souvent que je décharger mes malheurs sur les autres, je m'amuse trop en ces lieux. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:16

Onyx se renfrogna dans son trône. Il croisa ses mains squeletiques.

"Je n'ai pas tant eu de mauvaises expériences mais plutôt je n'aime pas qu'on sacage mon travaille. Il y a encore longtemps de mon vivant, je faisais des recherches sur la relation entre le sang et l'odorat animal. Un soir, un lycan que j'avais capturé pour fin d'expérimentation réussis à se départir de ses chaînes. Il courrait partout dans mon laboratoire. Il ne m'a jamais attaqué, cependant les efforts que j'ai du faire pour le recapturer ont calcinés l'équivalent de trois années entières de recherches. Plusieurs semaines plus tard, lorsqu'il fut mort, sa compagne est venue me rendre visite, m'exprimant que le fantôme de son "accoupleur" lui avait demander de venger sa mort. Pour le faire, elle avait menée une armée de l'inquisition à ma recherche. J'ai dû abamdonner mon antre pour pouvoir recommencer mes recherches en paix. Vous voyez, ce couple de lycan a sacagé mes recherches de manière très brusque. C'est de là que vient mon inhérente haine pour ces espèces d'animaux apathiques et dégénérés qui ne comprennent rien aux choses importantes !"

Le ton de la voix montante de la liche dénotait sa colère au ravivement du sujet. Trois squelettes apparurent un peu plus loin dans la salle, tous composés d'os animal. Des jets de flammes les envoyèrent éclater contre les murs dans un fracas désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:52

Cerbère écouta attentivement la liche. Décidément, la vie à la surface était des plus déplaisantes, comme dans ses souvenirs.

- Je vois. Après pareille expérience, une haine envers cette espèce est très normale. Mais vous remarquerez qu'ils ne sont pas les seuls à toujours tout gâcher. Il y a tellement de monde qui ne comprennent pas la valeur de la science, l'extraordinaire beauté de celle-ci, et qui ne veulent pas non plus comprendre que des sacrifices sont nécessaires pour celle-ci.

Il lâcha un soupir, presque nostalgique du bon vieux temps où toutes ces "lois" stupides, ces actes moraux, n'existaient pas pour brimer les chercheurs. Il se rendit cependant compte de la colère de la liche.

- Mais bon, rien ne sert de tourner le couteau dans la plaie. que diriez-vous de changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 6:31

"Bien, bonne idée. Dites, vous ne sentez pas cette espèce d'odeur nauséabonde qui semble flotter. L'on dirait une espèce d'odeur de...fleur ? Du jasmin je crois...il semblerait que le paradis déverse son trop plein dans votre citée; les anges les plus faibles ont tous obtenus un laissé passé pour l'enfer ces derniers temps il me semble."

Les yeux de la liche semblèrent s'éteindre et se raviver de façon intense.

"Ah cela me rapelle le bon vieux temps. Le bien contre le mal. Aujourd'hui les néances sont si subtiles et les frontières si proches que tout devient une question de sémantiques. L'Anarchie et la Loi se battent beaucoup plus souvent de nos jours. Cela me fait penser, que pensez vous de l'expression chaos controlé ? Y voyez vous un non-sens et une contradiction en soi ou une véridique métaphore sous-jacente de l'humanité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 6:45

Ariastis passait devant la bibliothèque, qu'il n'avait pas encore apperçu avec Ysala. Entendant des voix à l'intérieur, il décida d'aller jeter un coup d'oeil.

**Ca a l'air relaxe au moins. Je suis peut-être seul mais je devrais me débrouiller pour me présenter moi-même. **

Il entra d'un pas semi-décidé. Et regarda les types qui jasaient ensemble dans un ambience un peu glauque.

"Humm...bonjour, je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 15:26

Cerbère allait répondre à la liche lorsque quelqu'un entra, et parla ! Woaw ! Un véritable miracle, ici dans une cité démoniaque, assez contradictoire.. mais bon. C'était en effet stupéfiant que ENFIN quelqu'un vienne faire un tour ici.

- Allons donc, quelle quetion ! N'est-ce pas une bibliothèque ici ? C'et un lieu publique, bien sûr que vous pouvez entrer !

Il se retourna ensuite vers Onyx.

- Maître Astaloletifer, que diriez vous de poser la question à ce... jeune homme ?

Il le regarda d'un peu plus près.

- Dis-moi, petit, se pourrait-il que tu sois un ange déchu ?

Si c'était le cas, les dire de la liche venaient tout simplement d'être à nouveau confirmés. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:04

La liche lanca une boule de feu à l'arrivant et l'arrêta à quelques centimètres de son visage d'ange.

"Bah, au moins vous n'êtes pas un foutu lycan. Entrez, assisez-vous et taisez-vous ! Commencez par écouter. Bien. Comme vous le savez sans doute déja, je suis le Seigneur Onyx Astalloletifer, professeur de la magie du Feu et gérant de cette Bibliothèque. Cet homme à moitié nu ici présent c'est Mr.Cerbère. Nous étions justement à discuter du bon vieux conflit inhérent à l'existance qui affronte le paradis, représentant ici le Bien avec un B majuscule; et l'Enfer qui représente le Mal orthorgraphié de la même manière. Si ce combat perdure encore de nos jours, il s'est juxtaposé à un autre. Celui entre l'Anarchie et la Loi. Vous me suivez ?"

Le professeur lui pointant un index menacant à la figure afin de ponctuer sa question. Il reprit.

"Et bien que la plupart des gens accepte maintenant la Loi et l'Ordre comme organisation sociale caritative inhérente du Bien, il dédaigne l'Anarchie comme étant un chaos social n'apportant que misère et horreur. Maintenant, si l'on prend l'expression chaos contrôlé, que représente-t-elle pour vous ? Est-ce une antithèse venant d'un élan poétique insouciant, ou s'agit-il ici de la véritable représentation de ce qui dirige réelement la vie sous tous ses aspects ?"

Le mort vivant le fixa attentionnément en espérant une réponse.


**S'il ne fait qu'un seul geste pour tenter de s'enfuir je le ferai rotir à la broche et il servira de manequin pour mon prochain cours...**


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:39

Ariastis regarda le démon à moitié habillé.

"Et bien oui, en fait, on m'a expulsé du ciel, c'est une longue histoire..."

Il se tourna pour écouter le squelette poser sa question.

*Ciel, il sait vraiment passer par 4 chemin lui !*

"Humm...bien...chaos contrôlé...c'est dur à dire. En fait si on organise le chaos ca n'en n'est plus. Donc chaos contrôlé ça existe probablment pas. Le vol d'un papillon peut paraitre totallement chaotique mais c'est prévu pour éviter de se faire bouffer quand il vole. Donc si c'est prévu c'est organiser et donc c'a n'a que l'air désorganisé mais ca l'est pas."

Il se gratta le menton pour être sur de pas être en train de se mélanger lui-même.

"C'est comme écraser une rébellion, il faut les laisser penser qu'ils sont en train de se révolter alors que les rumeurs viennent généralement des hauts-placés en premier lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 6:58

Onyx regarda le petit nouveau avec moins de condescendance qu'il ne l'aurait d'habitude fait.

"Amusant, tu nous prouves donc ici que non seulement les anges sont capables de penser par eux même mais qu'en plus, leurs idées peuvent être intéressante. Que de joie. Ainsi tu m'affirme donc que le chaos contrôlé n'est qu'une illusion d'une organisation surpême prédominante et sous-jacente à toute forme d'originalité. Donc devrais-je penser que le fait que la règle qui édicte que les anges vivent au paradis et pense ce qu' IL pense prévaut sur les inepties que tu me balance à la figure et qu'ainsi, le fait que les autres abrutis dans ton genre qui surpopulent cette école est SA volonté et SES idéologies. Ainsi, tu m'affirmes que Di..seigneur que je déteste ce mot, est en fait, atrocément stupide."

Il se tourna vers l'ange et croisa ses bras sur sa poitrine comme pour démontrer l'emphase qu'il mettait à avoir marquer un point.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 2:35

*Au secour n'importe qui...*

"Euh...c'est-à dire...non...enfin je crois pas. Je dis pas que Dieu est un cave, bien que certains anges le sont. Du temps que j'étais au paradis, j,ai jamais vu ni entendu Dieu. Les bataillons d'anges étaient dirigés par d'autres anges plus haut placés. Donc ont fesait pas tous ce que Dieu voulait. Du moins pas directement. Et de toute façon si vous dites que tout le paradis fais la volonté de Dieu alors l'enfer doit bien faire celle de Lucifer, non ?"

Ariastis se tourne vers Cerbère le Démon.

"En fait, en tant que démon vous pourrez peut-être me répondre à ca: Au paradis, il y a seulement Dieu. C'est sur qu'il y a des Saints mais il dirigent pas eux. Pour l'Enfer, on associe tout le temps plein de noms. Il y a Satan, Baphomet, Belzébut, le Diable, Belial, Ahriman, Azazel, Abadon, Lucifer, Méphistopheles; c'est lequel le bon ?? C'est qui le VRAI chef dans tous ceux la ? Est-ce que c'est la même personne ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 6:17

Cerbère avait suivit avec intérêt la conversation. Traiter Dieu d'idiot était très amusant. Mais bien sur, ce petit angelot ne savait rien du monde des ténèbres.

- Allons donc, vous pensez sérieusement que les démons dignes de ce nom vont se laisser dominer par un quelconque chef ? Nous n'aimons pas cela. D'ailleurs, je n'en ai absolument rien à faire de ceux que vous avez nommés. alors ne viens pas croire qu'il y ait un quelconque chef. Nous sommes tous maîtres de nous-même, et nous dominons ceux qui nous sont inférieurs. C'est aussi simple que cela Very Happy Chacun sa loi !

Il marqua une pause, ricanant toujours.

- Et votre petit témoignage me fait de plus en plus douter de l'existence de Dieu ! Ah, en passant cher Onyx, ne pas dire le nom de quelqu'un, c'est lui laisse avoir une emprise sur nous, vous devrez faire comme oi, et ne pas vous en soucier le moins du monde. DevilPowa De toute façon, tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux, je n'y croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:26

Ne comprenant pas trop l'idée du "au plus fort la loi", l'ange aussa les épaules.

Se tournant vers Cerbère:

"Ah donc de cette facon on peut dire que j'ai de l'emprise sur vous puisque je me suis pas encore présenté. Et le pire dans tout ca c'est que vous dites vos nom alègrement de puis tout à l'heure...Et si Dieu existe pas, vous pouvez me dire ce qui vous empêche de défoncer les portes du paradis et de tuer tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:27

"Je ne sais pas s'il existe, mais c'est un nom que je déteste. Au nom de tout ce qui est sacré, les hommes sont près à tuer facilement. J'en sais quelquechose, j'ai pratiquement subit ces assauts incessants de mon vivant. Et sachez je n'ai aucunement besoin de me protéger d'une quelconque influence divine, je suis présentement en Enfer et mon intellect et ma magie me sert amplement à me protéger contre toute éventuelle attaque venant d'ici. Avant que les célestes décident de nous chatier ici, les lycans apprendront à lire."

La liche regarda le petit ex-chérubin avec un regard un peu oblique.

"Saches, petit être, que je connais mil et une façons de te faire gémir ce qui te sert de prénom d'une manière que je qualifierai de hautement douloureuse. Cela implique entre autre te voir gisant par terre, baignant dans une flaque de ton propre sang et moi juste à coté de transpercant le corps à l'aide de plusieurs objets pointus d'origines encore indéterminées..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 5:35

"Si vous pensez me faire peur, vous manquer votre coup. J'ai été laissé pour mort par des anges directement du paradis. Tout ce que vous pourriez me faire serait bien petit comparément au feu divin."

L'ange alla s'asseoir sur un coussin un peu plus loin. Il prit un air songeur.

"L'enfer est-il endothermique ou exothermique ? En voilà une question pour vos débat. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous êtes ici depuis plus longtemps que moi, vous devriez le savoir..."

**Je sent qu'il va y avoir de l'ostinage bientôt ici, haha**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:19

Cerbère ricanan à la question.

- L'enfer ? Il est tout ! Autant absorbe-t-il l'énergie des faibles damnés, la suçant jusqu'à la moelle, autant la redonne-t-il sous une multitude d'autres formes, comme le feu, les vices et une multitude d'autres. Donc, l'enfer est autant endothermique qu'exothermique.

Il se redressa pour aller s'asseoir à côté de l'ange, glissant une main sur sa cuisse. Il avait l'intention de s'amuser un peu à lui faire peur.

- Et pour ce qui es de ton nom, sache qu'il n'y a pas que la douleur physique qui peut faire mal. L'humiliation est aussi un très bon outil, et il se trouve que cela ne me poserait aucun problème de t'humilier maintenant. Alors si tu veux garder ton intégrité, il vaudrait mieux que tu nous dises gentiment ton petit nom !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 22:06

"Et bien, l'on sort son grand vocabulaire à ce que je peux constater. J'espère seulement que tu seras aussi volubile et clair quand il te faudra interpréter la réponse...L'enfer exulte de la chaleur sur une base continuelle, se servant probablement des âmes des damnés qui y résident comme combustible inhérent à sa structure. Il serait stupide de dire qu'il soit endothermique car s'il absorbait toute forme de chaleur, et bien se serait l'ère glacière qui nous guetterais. En fait, si l'enfer se mettait à absorber la chaleur, je serait totalement incapable de créer la moindre flamme car toute forme de chaleur serait immédiatement résorbée dans un endroit probablement pan-dimensionnel et innateignable."

Sang-Noir cessa de contempler sa propre réponse et retourna son regard sur l'ange et Cerbère.

"J'ai déja lu des théories qui prônaient que le vrai nom des anges apparaît sur leur poitrine lorsque ledit ange est brûlé par les feux du pandemonium. Peut-être devrais-je essayer tout de suite de valider cette théorie ?"

Une main squelletique de la liche se nimba d'un feu mauvâtre qui éméttait un son qui ressemblait à des cris d'agonie lointains...
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 6:48

"Vous savez, simplement le demander gentiment serait aussi efficace. Je m'apelle Ariastis Plumenoire. Et je suis flatté que vous considériez que je suis votre type mais malheuresement, l'amour pour quelqu'un d'autre est déja dans mon coeur meurtri. Et cette personne est une femme. Et votre théorie stupide est fausse. Je me suis fait brulé de manière épouventable quand on ma chassé du paradis et mon nom n'est jamais apparu nul part sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:19

Cerbère fut quelque peu déçu, il aurait bien voulu abuser un peu de l'ange, mais bon, ce serait sûrement pour une prochaine fois. Il se releva et retourna à sa place originelle et fit apparaître de la nourriture. Il avait un petit creux et commença à se délecter de chair de dragon bien cuite.

- Mais qu'as-tu donc fait pour te faire maltraiter à ce point par tes anciens congénères ? D'habitude, les anges ne font pas de mal, à part dans des occasions extrêmes. S'ils t'on brûlé comme cela, c'est que tu as dû être très méchant !

Sourire carnassier, il attendant avec impatience l'histoire. CEla promettait d'être très intéressant en fait, et il adorait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 3:46

"Et bien pour faire une histoire courte, j'ai découvert l'amour en une démone et on m'a ordonné de la tuer pour laver mon péché. Quand j'ai refusé, il l'on tué devant mes yeux. Alors j'ai ramassé l'épée qui traversait le corps de ma douce et j'ai tué le chef du bataillon avec. Ensuite, on m'a traîné au limite du ciel, et ils ont appelé la colère divine sur moi. Pour échapper à la douleur du feu béni, j'ai basculé dans le vide et j'ai attérit sur la place publique ici..."

Ariastis avait des trémolos dans la voix mais s'efforcait de contenir ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 6:14

"Ah la classique histoire de la corruption démoniaque. C'est d'un pathétisme mortel. Dis-moi petit. Tu crois vraiment que seul les démons corrompent ? L'étincelle de la déchéance était toujours en toi, elle ne l'a que réveillée sans-doute. J,ai vu des mollusques avec plus de colonne vertébrale que toi."

Onyx le toisa avec dédain et mérpis, l'habituel quoi...


"Dis-moi petit, j'ai eu vent de rumeurs annonçantes que les anges allaient bientôt envahir l'Enfer, ce qui expliquerais ton arrivée soudaine, ainsi que celle de deux autres archanges dernièrement. Tu as quelquechose à dire à ce propos avant que je te carbonise pour ta seconde fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:09

Cerbère eut un air étonné en entandant Onyx. Décidément, on ne le mettait jamais au courant de rien ici. Ça en devenait barbant à la longue.

- Les anges ? Envahir ma cité ? POurquoi donc ? Ils sont bien chez eux. Ils ne seront pas suffisamment stupides pour quitter leurs petits nuages confortable et venir tous se faire tuer par moi... au séquester.. bien que cette seconde possibilité serait des plus amusantes ! DevilPowa

Finalement amusé, il se tourna vers l'ange en question, le saisit par le bras et l'Amena plus près de lui. Il l'examina alors, se donnant un air d'Expert.

- Oui, effectivement, je vois cette étincelle de déchéance en lui ! Il n'aurait jamais dû entrer au paradis. Ah, pauvre Dieu, toujours à faire des erreurs ! CEla le perdra un jour ! DevilPowa

Il retourna alors l'ange, examinant l'autre côté et se mit à ricaner.

- Mais remarque, peut-être ce cher Dieu l'a-t-il prispour son corps. Reardez-moi cela comme il est mignon. Et s'il est aussi mou et manipulable que vous le suggérez, Onyx, cela ne m'étonnerais pas qu'il ait déjà abusé de lui ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 7:13

"Mais sérieusement allez vous faire pendre avec votre étincelle de déchéance ! Et je n'ai jamais été abusé par Dieu, espèce de con ! Non mais sérieusement pour qui vous vous prenez !? Et qu'est-ce que vous connaissez du paradis ? Vous y avaez jamais vécu ! On ne vit pas sur des nuages. Le paradis c'est vide. Les anges entre en existance au moment ou les bataillons céleste en ont de besoin. Après les guerres, on est libre mais on est pas oisif a manger des raisins toute la journée !"

Ariastis était en beau sacrement et ca paraissait. Il était rouge et très faché.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:02

Entrant au hasard dans la bibliothèque pour allez faire quelque chose surement .

*Mais qu'est ce que je fous là rien à foutre , personne à tuer et aucunne fille à se taper ... qu'est ce que j'ai bien pu faire pour me paumer autant*

Maintenant un peu plus entrée dans la bibliothèque il se dirigea vers le sommet auditif planant dans le coin et surpris un espèce de truc , enfait deux trucs , dont un plus pervers que l'autre apparament s'acharnant sur un pauvre angelot apparament fraichement arrivé.


"J'ose intérompre ce discours qui m'a l'air franchement ...interessant.
Pour être abusé par Dieu il faudrait encorre pouvoir le rencontrer ...j'ai failli mais le fait de décapiter la moitié de la garde de son palais ne l'a pas convaincu dommage.
MAis je suis sur que c'est un espèce de vieux gros , débordant de bave qui se tape tout les jeunes à sa porté parcequ'il est trop laid pour se faire autre chose.

Et après pour l'invasion angélique ...la haut ils sont tous con ,faible impuissant , et ont aucun sens de l'initiative , alors allez attaquer cet endroit ne leur viendrait pas même à l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 6:27

CErbère nota tout de suite lA'rrivée du nouveau venu, et ne se gêna pas le moins du monde pour le détailler perversement, sourire carnassier aux lèvres. Encore de la bonne chair fraîche pour ses divertissements. Décidément, il y avait de plus en plus de proies intéressantes dans sa belle cité.

- Effectivement, notre cher "ami" Dieu n'aime pas trop se montrer, mais contrairement à ce que vous penser, il est bien fait. J'ai déjà eu l'occasion de le voir, c'est... quelque chose... de très intéressant ! DevilPowa

Il n'allait certainement pas dire exactement dans quelels circonstances torrides et violentes il avait pu rencontre les "saint patron", bien qu'il était persuadé que l'Assemblée s'en douterait fortement.

- Par contre, je vous appuie entièrement pour le manque d'initiative des anges. Ils ne font rien sans l'accord de leur précieux patron... et comme Dieu n'as pas d'intérêts ici, je ne craint donc rien pour ma cité ! Very Happy

D'un léger geste de la main, il créa un vent suffisamment puissant pour amener l'ange arrivé jusqu'à lui. Il passant alors lentement le bout de ses doigts sur la peau bien dessiné.

- Et ne t'as-t-on pas appris les bonnes manières ? On se présente quand on arrive quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:07

Il essaya de résister au vent , mais la brise était plus forte que ses maigres pouvoirs en ce domaine.
Arrivé au contact de ses doigts visqueux et ...cajoleur , un léger sentiment de dégout le traversa.


"C'est vrai , je me nomme Alastor Sunofblood pauvre petit angelot empli de pureté déchue dans ce monde de souffrance vices et plaisirs divers."
Un léger sourrire en coin était visible sur son fascies angélique .
*Qu'est ce qu'il faut pas dire pour se rendre interessant.*

Puis reportant son attention sur les doigts , il s'en écarta et utilisant le même pouvoir que l'individu mais lui plus faiblement et sur l'autre ange présent , une brise souffla et poussa l'ange dans les bras de l'énergumen pervers et lubric.
"Et j'ai une nette préférence pour la compagnie féminine ,parcontre je suis sur que mister adorera tout action avec vous ."
Il s'écarta légèrement pour se retrouver hors de portée du bras de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser