Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Débat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 5:31

Drake avait vue l'annonce dans la cafetéria, elle était interessée a savoir quelles démons de l'école avait enfin une tête, tous était obsedée que par le sexe et les tueries, elle qui en était impregnée avant voulait un autre moyen de communiquer au lieu de se parler en coup de bassin. (si vous voyez ce que je veux dire..) Elle entra a pas feutrer dans la blibliotheque, la vampires se dirigea ou les voix s'élevait. Elle entendit la conversation, et quand elle sentit le moment venir elle se montra aux autres les dévisgeant les un autant que les autres.

-A mon avis si vous éprouvez autant de mépris envers les anges c'est bien a cause de votre jalousie a atteindre la vérité. Vous pensez que vous l'avez trouver dans la voix du sang, et eux, dans celle de la foie et du devoir accomplie. Ce qui vous a enmmenez un doute. "était-ce la bonne voix?"...

elle arrêta un moment avant de reprendre:

-Bien que vous allez le nier, Dieu et les anges on quelque chose que vous vous avez pas et que vous voulez, de l'assurance.

Elle dirigea son regard vers Onyx , pui l'ange qui était débarquer en premier, et puis sur Cerbère.

*Je l'aime pas trop lui...*

-Ah ricana t-elle, qu'elle impolie que je fait... Mon nom est Drake je suis venue vous écoutez.

Sur se elle assa s'asseoir sur une des chaises qui constituait le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 7:32

Cerbère était franchement très amusé par la situation présente. Un ange qui en trahissait un autre pour avoir la paix. Mais s'il croyait pouvoir lui échapper, il se trompait drôlement. Cerbère s'amuserait avec les deux, c'était aussi simple que cela. Il allait refaire le même petit stratagème du coup de vent pour récupérer sa proie perdue, gardant l'autre dans son autre main, lorsque quelqu'un entra.

- Oh, une femmelle ! Et elle parle en plus ? Intéressant ! Vous avez de la chance, mademoiselle, comme vous semblez avoir un cerveau, votre sort ne sera pas celui de la torture.

Oui, Cerbère pouvait être un beau salaud dans certaines circonstances, il adorait même torturer les pauvres jeunes filles sans défenses qui hurlaient à la mort en saignant abondamment, tout comme il aimait torturer et violer les jeunes hommes, mais quand il tombait sur une femelle moins idiote que les auters, il lui laissait la possibilité de faire ses preuves, et pouvait même entamer la discussion avec elle. Il était cependant hors de question qu'il laisse celle-ci s'assoir dans son coin sans qu'elle ne participe. Cependant, la petite remarque d'un de ses anges lui revint en tête et il décida d'employer son sort d'air sur la Drake en question, pour que'elle aterrisse directement dans les bras de celui qui s'était dégagé de lui. Ça pourrait toujours être divertissant les voir s'amuser. Une orgie en discutant, ça devait être le summum de l'amusement.

- Mais je vous en prie mademoiselle, prenez place, mais ne vous empêchez pas de parler. je trouve cela bien intéressant votre théorie sur le manque d'estime de soi. J'ai toujours cru que je n'avais pas se problème, mais vous semblez avancer le contraire. Prouvez-le dans ce cas ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 7:44

Drake ne réussi pas a se défaire du vents qui lentrainait dans les bras de l'ange. Quand le vents se calma elle poussa totalement l'homme auquelle elle était collé de force. Elle avec les yeux lumineux et ses crocs était visible.

-Vous me dégoutez completement monsieur, je ne suis pas venue pour me faire manipulez comme un simple morceaux de viande!!

Elle replaca sa robe qui avait été déplacer et froisser dans le torents de vent.

-Vous êtes interressée que pas le plaisir de la cher...tout n'es qu'une illusion en vous.

Sur se elle tourna les talons et se dirigea vers la porte de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 7:48

Bon, madame se mettait en colère, comme c'était touchant va! Mais il n'était pas question qu'elle sorte ainsi. Après tout, Cerbère s'ennuyait, et comme personne ne semblait vouloir parler, il n'allait pas laisser partir son seul divertissement. D'un geste de la main, il bloqua toutes les issues de la pièce et, en prime, juste pour être sûr, dressa une barrière de feu devant celles-ci.

- Rho, mais faut pas être si susceptible voyons, mademoiselle Drake. Vous savez que je m'amuse avec tout le monde, il ne faut pas le prendre personnel, héhé ! Allez, revenez vous asseoir. Vous pourrez dire toutes les méchancetés que vous voulez sur moi. Je suis sûr que ce sera très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 7:56

Drake soupira, elle tourna encore les talons pour faire face a Cerbère et avanca de quelque pas. Elle savait très bien que ces pouvoir n'était pas assez grand pour contrer le sors lancé au porte.

-Bien comme vous voulez, mais venez pas vous plaindre si vous avez envie par après de brisée ma nuque..on me dit souvent que je suis franche et direct.

Elle se dirigea sur la chaise ou elle était assit avant que le démons la pousse dans les bras de l'inconnue.

-Donc , vous voulez que je vous dise vos 4 verités c'est cela? Quoi que je n'es pas l'habitude de juger les personnes sans les connaître préalablement, mais votre réputation vous poursuit et même si je vous connais que d'a peine quelque minutes je crois avoir trouver des points sur lesquels argumenter.

La vampire sourit et regarda les personnes presente l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 8:04

Quelle gentille fille, elle semblait avoir compris rapidement la situation puisqu'elle n'avait pas insisté pour pouvoir sortir. elle fut même bien élevée et prévint à l'avance que ce qu'elle pourrait dire allait très probablement choquer. Ce qu'elle ne semblait pas savoir, cependant, c'était que Cerbère n'en avait strictement rien à faire. Il se connaissait, et personne d'autre ne le connaissait vraiment. Il avait beau avoir une réputation, ce n'téait qu'une réputation après tout. Elle montrait ien son côté pervers, sadique, et surtout sans gêne, mais il n'était pas uniquement cela.

- Mais parlez, ne soyez pas gênée, je vous écoute. Je suis sûr que ce sera très divertissant d'entendre tout ce que vous pouvez avoir à dire sur moi. Les gens sont habituellement trop peureux pour me le dire, ou trop téméraires pour le dire de façon civilisée et correcte. On va voir si, comme vous semblez le sous-entendre, vous êtes réellement exclue de ces deux catégories, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 8:14

Elle planta son regard dans celui de votre interlocuteur.

-Eh bien, vous avez peur de ne pas exister pour de vrai, peur de l'attachement, de ressentir des bonnes émotions, vous aimer souffrir parce que cela permet de vous sentir en vie, puisqu'en vous il n'y a aucun souffle. Aucun souffle de joie. Vous vous adonnez a ces plaisir de la chair comme si se n'était qu'un devoir. Vous essayer de monter au autres qui vous êtes....malgré le fait que vous êtes aussi perdue qu'un nouveau née dans un monde auquel il n'appartient pas. Celui qu'on crois sans peur est bien en faite celui qui a peur de tous. Vous vous êtes construit un monde a part entourer de milier de clôture donc le seul personne qui avait presque réussi a tout les franchirs a décider de rebrousser chemin, et vous avez mal. Pour la premiere fois de votre vie vous avez ressentie quelque chose de vrai, la douleur de perdre quelqu'un auquel on tient. Mais vous vous dites, "moi qui avait tout fait de se défaire de tout le monde comment aije-pu me faire mal a se point!" He bien mon cher, Ce son les inconvenient de l'amour. Allez-y, tuez moi, mais cela ne va que convaincre tout le monde que vous n'êtes qu'une brute sans pitier.

Elle déglutit et regarda la réaction de Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 8:31

Cerbère s'installa dans un des fauteuils qu'il avait invoqués plus tôt et se mit à déguster de ses raisons alors que la jeune femme parlait, l'écoutant d'une oreille distraite, apparemment, mais pourtant attentive dans les faits. Elle n'était pas stupide. Amusant.Mais elle n'avait pas entièrement raison non plus. Vallait mieux mettre les aiguilles à l'heure, et puis, ça alimenterais la conversation ainsi.

- Comme vous parlez bien ! Vous avez suivit des cours pour faire la psy comme ça ? Ce sont des belles paroles, mais pas tout à fait juste. Je ne me sens pas vide, je n'ai pas peur. JE vous avoue m'ennuyer énormément, et c'est effectivement pour cela que je viole, torture, ou m'adone à de simples plaisir de la chair, mais ce n'est pas de ma faute si je ne trouve que très raremenet des personnes de mon niveau pour converser. J'ai eu la chance de tomber sur ce cher Onyx, grand merci à lui, qui a enlevé un peu de ce vide, mais, entre vous et moi, une seule personne, ce n'Est pas suffisant. Pour ce qui est des clôtures, vous avez mis dans le mille, bien que je n'aurais peut-être pas utilisé ce genre d'image. Il se trouve que je ne vois pas l'utilité de souffrir moralement et comme tout le monde est d'un égoïsme monstre et est prêt à trahir pour un oui ou pour un non, je me suis bel et bien fait cette barrière, cette armure protectrice, je préfère le dire ainsi. Un démon de mon calibre ne peut se permettre de se laisser blesser par quelque chose de la sorte. Une blessure physique, par contre, n'est qu'un chatouillement à mes yeux, alors je n'ai pas besoin de m'en protéger. Ce n'est pas une question de souffrance, loin de là, c'est plutôt du plaisir que je ressent, contrairement à ce que vous puovez penser. Et oui, l'ancien co-directeur avait presque réussi à passer à travers mes défense, je lui avait même fait confiance, mais j'ai bien fait de ne pas le laisser entrer entièrement, puisqu'il m'a également trahit. c'était très prévisible. Le coeur est inutile, ma chère, bon pour les simples humains qui n'ont rien d'autre à faire pour mettre du piquant dans leur vie. Quant à moi, je préfère m'en tenir aux plaisir de l'intellect. Et comme c'est un plaisir rare, il arrive plus souvent que je retourne à la bonne chair. Vous voulez un raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 8:45

Elle ricana

-Un raisin? hum n'essayer pas de détournez le sujet.

Drake se leva et alla s'asseoir juste a côter de Cerbère, elle jouait avec le feux mais elle voulait absolument percer le mystere

-La question est pourquoi? Vous avez donnez des raisons, certe, mais elle ne peuvent que être engendrer par un vécu. Vous vous n'êtes pas construit tout ces barriere déliberement. Vous ne voulez peux-être pas l'admettre mais je sais que vous souffrez émotionnellement malgré tout ces illusion de séparation entre votre et coeur et le monde. Je crois au contraire que vous êtes la personnes qui ressens plus le besoin d'avoir quelqu'un a ces côter. Vous avez l'air de pensez aussi que le pouvoir rime avec solitude.. Mais il est claire que vous n'aimez pas cette situation. Et détrompez-vous, je ne suis pas psychologue, je suis juste intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 8:55

Puisque la jeune femme semblait ne pas vouloir de raison, Cerbère le mangea lui-même, bien allongé sur sa couche qui était un siège du style des anciesn romains, et écouta la suite des propos de Drake qui s'était approchée. À peine eut-il avalé le fruit qu'il se mit à rire, éclatant d'un fou-rire incroyable. Lui ? Avoir construit cette barrière parce qu'il avait été blessé dans le passé ? C'était la chose la plus drôle qu'il n'aavit jamais entendue. Oh bon sang, ça faisait longtemps qu'il n'Avait pas rit ainsi. Il était carrément plié en deux sur sa couche, ayant même beaucoup de difficulté à respirer. Il riait tellement que ses côtes lui faisaient mal, de même que ses joues. Après de longues minutes ainsi, il se clam un peu, bien que des rires fusaient encore de ses lèvres, mais parvint à répondre à cette demoiselle qui semblait être persuadée de savoir ce qui pouvait se passer dans la tête de Cerbère. Pauvre petite va.

- Oh, par l'enfer ! C'est votre nouveau plan pour me faire mourir et me voler ma belle cité, c'est ça ? Vous êtes trop amusante ma chère, à vous entêter à croire qu'un démon pur puisse avoir des sentiments. Vous avez dû vivre trop longtemps parmis les humains, haha ! Oui, cette protection c'Est faite à cause d'un vécu, mais simplement à la suite de réflexions logiques sur comment perdre le maximum de vulnérabilité. Un coeur, c'est inutile, mis à part pour pomper le sang du corps. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de chose, alors je l'ai ajusté. Sachez qu'un démon pur ne pense pas de la même manière qu'un humain. Je ne souffre pas, je m'ennuie, c'Est différent. Vous êtes sûre que vous ne voulez pas un raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:04

Elle se mit les coude sur ces cuisse en écartant légerement les jambes, jouant avec son pouce comme pour en gratter quelque chose d'invisible sur le pouce en attendant qu'il arrête de rire.

-NOn jen veux pas de votre foutue raisin!..Et reprit:

-J'e n'es pratiquement jamais cotoyer d'humain, et j'en n'es connues des démons qui ressentait des sentiments. Une belle histoire d'amour entre un démon chasseur de primes et un ange. Et a ce que je sache, le démon en était devenue même plus fort. Ce qui vous est arrivée a du être terrible pour que vous decidiez de vous isolez. Ce qui a fais que vous avez pas laissez votre coeur se guérir... Rier si vous voulez, tout prendre au premier degré c'est une facons que vous avez aquise de pas vous faire perturbez...Quest-ce qui vous est arrivée au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:13

Bon, elle était fâchée maintenant. Mais quand est-ce qu'elle allait comprendre ? Il n'était rien arrivé à Cerbère, absolument rien. REmarquez, avec ses plus de 6000 ans d'âge, il ne se rappelait pas de tout, mais il était sûr qu'il n'avait jamais rien vécu de traumatisant. C'est pourquoi il ricana encore un moment avant de redresser la tête vers le demoiselle.

- Allons, Drake, vous commencez à devenir trop gentille, là, ce n'est pas digne d'une démonde, héhé. Il ne faut pas vous persuadez que je suis un pauvre petit chérubin qui a été blessé dans sa tendre enfance. Et puis, je ne sais pas quel âge avait ce démon dont vous parler, mais j'ai pu remarquer récemment que ceux de ma race devenaient de plus en plus influencés par les sentiments humains. Mes parents s'adoraient uniquement parce qu'ils étaient compatibles sexuellement et avaient des baises torides plusieurs fois par jour. Et encore là, aucun n'était fidèle puisque, dans ce temps, les démon étaient au courent de l'inutilité de l'attachement. Je suis un démon pur sang, je vis depuis beaucoup plus longtemps que vous ne pourriez l'imaginer. Si je suis si cruel et si je me fous à ce point des autres, c'est uniquement parce que c'est dans ma nature, parce que je me sens libre de faire ce que je désire sans me soucier de l'Avis des autres. Je peux en tenir compte, parfois, s'il s'agit d'avis intelligents et pratique, mais pour ce qui est du domaine des sentiments, je ne considère pas cela nécessaire de me pencher sur la question. Et si vous ne voulez pas de raison, peut-ête que vous préféreriez une pomme ? À moins que ce soit de la chair que vous vouliez ? Un steack de dragon, ça vous dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:21

Elle se leva visiblement irriter

-non je n'es pas envie de manger merci. Et ne dites pas que je suis une gentille fi-fille juste a cause que je ressens le besoin de vous voir comme autres chose qu'une brute. Et justement, ceux de votre race on arretter cette loi du silence sur les émotions. Leurs esprit on évoluez. J'en suis sur que le votre aussi ressens le besoin de s'exprimer. Et je sais qu'il vous arrivez quelque chose jen suis sur....Mais bon, si vous voulez pas me le dire a quoi bon! Tout se que vous faites c'est essayer de me démentir... Les émotions est dans tout être, qu'il soit un lycan, vampire ou DÉMON il ressente le besoin d'aimer....aller c'est le temps de rire la....sur ce...je men vais..

Elle se dirigea vers la portes et arriva a sa hauteur commenca a l'étudiez, cherchant une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:33

Rha lala, la jeunesse, tellement susceptible quand on les contredisait. La jeune fille était encore repartie avec l'envie de s'en aller. Bon, elle perdait son temps,le sort de CErbère était infaillible, surtout pour une étudiante, vu toutes les années d'expérience qu'il avait, mais si ça l'amusait, elle avait beau.

- Allons, il ne faut pas vous frustrer comme ça simplement parce que vous n'arrivez pas à me faire changer d'avis. J'imagine que, peut-être, ça pourrait être divertissant être avec quelqu'un, mais je n'ai pas l'intention de changer mes fréquentations pour si peux. Je ne suis pas fidèle, alors votre idée "d'aimer" ne me touche pas. Et oui, je persiste à dire que je n'ai rien vécu de traumatisant. Il me semble que ce n'est pas dûr à comprendre. Enfin, si ça peut vous amuser, vous pouvez toujours essayer de me trouver queqlu'un avec qui je pourrais former un mignon petit couple. Je suis très ouvert vous savez, à à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:40

Pour la enieme fois elle inspira profondement, et revenant faire face a Cerbère.

-Mais la vrai question maintenant est: avec qui avez vous envie de former un couple hm?Vous savez j'ai tout mon temps un jour je vais réussir a percevoir une petite lueur.

Elle adorait cette situation, elle souriait maintenant de plus belle.

-J'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:46

- Eh bien, buvez très chère, j'ai tout ce que vous voulez. Eau, lave, vin, bière, cola....

Et alors qu'il parlait, les récipiants apparaissaient un à la suite de l'autre, flottant dans les airs avec de belles coupes à leur côté. Il les approchas de la jeune femme en attendant qu'elle se choississe de quoi, alors que lui décidait de prendre un peu de sang de licorne. C'était très bon. S'allongeant un peu mieux sur sa couche, il ne regardait même plus la jeune femme, mais s'amusait avec une boule de feu, jonglant avec, histoire de se divertir.

- Le fait est que je ne sais pas avec qui je veux former de couple, cer cette idée ne me fait ni chaud ni froid. Avec ou sans, je vis très bien. Mais puisque cela semble vous amuser de me trouver quelqu'un, je vous laisse libre d'Essayer ce que vous voulez. Ça pourrait être divertissant pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 9:58

Elle pris la coupe contenant du sang humain et s'en délecta. Elle alla s'asseoir en face de cerbère tout en croisant ces jambes.

-Avouez le donc que vous en mourriez d'envie, de vous vous sentir aimez, ce ne serait pas du divertissement pour vous mais bien un rêve qui se réaliserais, et je sais lequelle que vous voulez, yazoo.

Sur ce elle se prépara a une confrotation, elle courait après le danger. Elle le savait trop bien , mais son intuition lui disait qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 10:12

Continuant de jouer avec ses balles, il écouta distraitement la jeune femme. Ah, elle se trompait tellement.

- Mais non voyons, je n'en meurre pas d'envie. Et, oui, il y a eu un truc avec Yazoo, mais bon, il a trahit, et je fais comme avec toute trahison, je ne pardonne pas à moins d'y avoir un quelconque intérêt. Il est partit avec son frère, alors qu'il fasse ce qu'il veule, il n'existe plus pour moi. Alors, si vous tenez à me trouver un jouet, trouvez m'en un autre que lui.

Il avait parlé d'une voix très calme, ayant enfin digéré la traitrise de l'ancien co-directeur. après tout, à quoi bon s'énerver pour quelque chose d'aussi insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 10:22

-Hum...Tu sais je n'es aucunement parlé de te trouver quelqu'un avec qui te mettre en couple...si tu veux je peux ben essayer...Mais je ne connaîtrais personne assez fou pour se mettre en couple avec un démon comme toi.

Était-ce une brèche? Elle ne le croyait pas, mais quand même elle sentais que Cerbère était réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 10:27

- Héhé, je savais bien que ce n'était que des paroles en l'air. Vois-tu, je n'ai pas l'intention de faire de quelconques efforts pour me trouver quelqu'un ave qui être en couple puisque je ne crois pas en ce genre de stupidité. alors, si tu veux vraiment me mettre avec quelqu'un, ce sera à toi, et à toi seule de te forcer.

Se divertissant comme il pouvit, Cerbère jouait encore avec ses boules de feu. Et dire que personne d'autre ne parlait, ça devenait légèrement lassant. Ils étaient sensés faire un débat, non ? pas une séance de psychothérapie. Mais bon, c'téait peut-être mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 0:20

Drake agacée, elle lanca des éclairs autour des boules de feu et les emprisonna, elle les ramenas vers elle et en un mouvement elle éteindi les flammes.

-Vos professeurs sont a mon avis peu éfficace, voyez vous, se tour je les appris par moi même. Et pour la question de vous trouvez un amant, je crois que tout le monde s'entent que vous en avez eu beaucoup comme cela. Je ne crois pas aussi que vous cherchez a fuir la compagnie, au contraire, vous en cherchez. D'ou le besoin de toujours s'adonnée a des relations sexuelle avec n'importe quoi qui bouge....vous avez deja essayer une chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 3:33

Tiens, elle était pas trop mal pour défaire les sorts. Mais les portes étaient toujours bloquées, elle n'avait que défait un premier niveau. De toute façon, il ne vuolait pas qu'elle sorte, alors il jeta un charme de poison sur la porte. Si jamais elle devenait trop insistante, disons qu'elle se sentirait très mal après avoir touché la porte.

- oh oui, j'ai déjà essayé. Enfin, non, un chèvre plutôt... un bouc dans le fond, je ne fais pas dans les femelles, héhé ! Mais je n'aurais pas cru que vous abandonneriez mon cas si facilement. Vous me décevez presque, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 5:08

La vampire releva un sourcil en guise d'étonnement. Elle voyait des multitude de contradiction dans se que le directeur lui disait. A son avis, elle avait vue juste, Mais c'était le directeur qui niait tout en bloque.

-Vous vous acharnée a démentir tout ce que je dis. D'habitude se sont les personnes qui se confie et après la personne lui donne des conseils et généralement la personne qui s'est confié dévore les paroles de son interlocuteur dans l'espoir que leur probleme va se résoudre. J'essaie de vous aidez, mais vous vous aidez pas vous même. A quoi bon sacharner sur un mur de béton avec un seul outil une cuillere en plastique? Si vous voullez que on revienne au sujet, parlez-moi. Dites-moi de quoi vous voulez que je montre mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 5:23

- Vous me flatter de vous intéresser à ce point à mon cas, mais, comme vous le dite si bien, ça ne sert à rien. C'est bien joli de vouloir m'aider, mais je n'ai pas besoin d'aide, héhé. Et comme ce n'est pas moi qui ai demandé à recevoir de l'aide, je ne vois pas pourquoi je buverais vos conseils, puisque je n'en ai pas besoin. Je vous ai simplement demander de rester parce que c'était divertissant de vous entendre parler, point. Mais puisque vous insistez, je vais vous dire ce qui serait bien d'entendre sortir de votre bouche.

Il se redressa sur sa couche pour regarder alors la jeune femme dans les yeux. Décidément, il s'amusait trop, même S'il ne la prenait pas trop aux sérieux.

- Ce qui serait intéressant, ce serait que vous me disiez quel genre de gars serait ma seconde moitié. Je suis sûr que vous avez déjà une idée toute faite sur le sujet, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 5:33

-Malgré se que vous pouvez pensé je n'es pas d'idée toute construite sur la question. Mais je crois en une chose a se propos. Votre moitié seras celle qui vous completeras, qui vous ferais sentir spécial, pas spécial comme si vos serez le maître du monde, mais celui auxquelle il serait prête a mourir. Et vous, seriez vous prêtes a mourir pour quelqu'un? Ou vous aller me dire que ce qui compte le plus pour vous est ce qui pends entre vos jambes?

Drake décroisa c'est jambes et les croisa dans l'autre sens. Elle se mordit une lèvres, ses yeux était lumineux, elle continuait a fixé le directeur, elle était a la recherche du moindre mouvement faciale qui démontrerais une émotions dans le visage du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser