Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptySam 7 Jan à 9:54

TRès malin, définitivement très malin. C'était encore plus amusant, mais s'il voulait jouer à argumenter, ils étaient deux à pouvoir le faire.

- Qu'est-ce qui te fait crorie que je n'ai plus envie de te violer. Lors d'un viol, la victime n'est pas sensé ressentir du plaisir, juste de la douleur et du dégout. DevilPowa Ne te crois pas sauvé. Quand j'ai envie de sexe, je peu prendre la première chose qui me tombe sur la main et qui a l'air potablement en vie, peu importe ce que c'est. Enfin... du moment que ce n'est pas féminin.

Bien sûr, il continuait le passage de la plume sur sa peau. Il eut d'ailleurs une petite idée, juste pour contredire l'ange.

- Oui, j'aime beaucoup me caresser avec. Elle est légèrement rêche, et satisfait mes tendances masochistes !

Encore plus provocateur, voyant parfaitement le dégoût dans ler egard de l'ange, il approcha la plume de sa bouche pour la lécher du bout de la langue.

- Tu sais, tu as encore le choix. Si tu arrive à me prouver ta perfection, je te prendrai dans un plaisir mutuel. Sinon, seul moi vais pouvoir m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptySam 7 Jan à 10:07

Le démon baissa encore plus dans l'estime de l'ange. Déjà qu'il était trés bas, la il venait carrément de toucher le fond. Baiser la première chose qui lui tombait sous la main ? C'était asser répugnant à imaginer. Un nain poilue et barbu. Un chien. Sa pouvait être n'importe quoi. Gabriel eu d'ailleur légèrement mal au cour, là, il avait encore moins envie de se faire approcher par le démon.

-Tu est encore plus pathétique que je le croyais. Être désespéré, ne pas avoir de charme au point de violer n'importe quoi. Vraiment, pitoyable !

Son dégoût se fit encore plus grand en voyant l'autre lécher SA plume. Les plumes, c'était fait pour être caresser, touché. Pas pour être couvert de la bave d'un animal répugnant dans le genre du démon.


-Je ne ferais même pas de commentaire sur le fait que ma plume soit suposément rêche puisque je sais qu'elle ne l'est pas du tout. Tout comme je n'est pas envie de prouver ma perfection et de prendre du plaisir avec un...

Il regarda un moment Cerbère de haut en bas, une petite moue de dégoût dessiné sur le visage.


-... Une chose, un animal répugant sans aucune dignitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptySam 7 Jan à 10:29

Cerbère se mit à rire. Il trouvait cela si amusant de voir l'ange le regarder avec tant de dégoût. Après tout, c'était assez normal que démon et ange se "battent" ainsi. Nonchalamment, il jeta la plume à terre, dans la poussière, comme si elle ne valait rien à ses yeux, ce qui était en fait le cas. Des plumes, il pouvait en avoir quand il voulait, que ce soit celle là ou une autre ne changeait pas grand chose pour lui.

- Oh, que c'est triste, tu ne m'aime pas ! Attend un peu, je vais pleurer, ce sera pas long ! .... non, finalement, ça ne vient pas ! Dommage !

Après avoir fait semblant de tenter de pleurer, son sourire narquois était revenus. Il s'était alors dirigé vers le jeune homme, l'avait attrapé sans douceur par les cheveux pour lui tirer la tête vers l'arrière, laissant son cou exposé. Il vint y passer sa langue, langoureusement, à un endroit qu'il s'avait très sensible, le long de la jugulaire. Autant lui donner un aperçut de ce qu'il pouvait manquer. Ça le ferait sûrement enrager lorsqu'il se déciderait à le prendre de force. PArce que, vu le dégoût assez évident dans le visage de lA'nge, il savait parfaitement qu'il ne se consentirait jamais à se laisser prendre au plaisir du démon.

- Tu sais, d'habitude, je ne prends que la qualité. Ce n'est que dans les cas exceptionnels que je m'attaques au choses de moindre importance. Comme maintenant. La cité est vide, difficile de trouver des diveritssements dignes de ce nom. Mais en règle général, je n'en ai rien à faire de l'opinion de mes proies. Je les prends, c'est tout, mais savoir qu'elles ressentent du plaisir de ma main, ce qui arrive la majeur aprtie du temps, en fait, chaque fois que je me donne la peine, me procure une grande fierté. Est-ce plus clair pour ton PETIT cerveau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptySam 7 Jan à 21:29

L'ange ne pu s'empêcher de regarder sa magnifique plume sombre tomber lentement sur le sol. Quel gachit ! Quelque chose d'aussi doux et beau délaissé ainsi dans la poussière ! Un vrai scandale, une honte. Mais alors qu'il regardait toujours ce qui lui appartenait, son attention fut de nouveau attirer par le démon. Il se foutait évidemment de sa gueule, c'était aussi évident que le nez au millieux du visage. Ce n'était même pas drôle enplus. Le directeur avait vraiment un sens de l'humour douteux.

-Vraiment, si c'est pour dire des trucs aussi ennuyants que tu parle, ti devrais tout simplement te taire.

Aucun son ne s'échappa de ses lèvres en sentant sa tête tiré vers l'arrière. C'était bien sur très inconfortable et légèrement douloureux, mais il ne ferait pas au démon ne plaisir de gémir de douleur. Son orgueilleux lui interdisait totalement.


-Dommage n'est-ce pas ? Tu ne pourras avoir aucune fierté en me prennant puisque je n'est pas l'intention de ressentir du plaisir avec toi.

La langue sur son cou lui avait profondément donner mal au coeur, raison pour lequel il se téléporta de nouveau loin du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 1:19

- Dommage pour toi, je ne me gênerai pas. Et puisque tu me trouve si ennuyant, autant cesser de perdre du temps.

Le démon en avait légèrement assez de jouer, assez que l'autre se sauve alors qu'il commençait à peine à s'amuser. Dans ces conditions, autant le paralyser, l'allonger sur le lit qu'il avait dépoussiérer plus tôt et faire ce qu'il avait envie de faire avec lui. S'approchant lentement, il vint se placer au dessus du corps, commençant déjà à savourer la douceur de la peau et le goût de celle-ci avec ses baisers et ses caresses.

- Donc, trève de plaisanterie. Je vais m'amuser à savourer ton délicieux corps, que tu le veuille ou non. Avoir l'honneur et le privilège de me faire un ange si parfait que toi, c'est pas tous les jours que ça arrive. MAis puisque tu as si mauvais caractère, je vais être le seul qui vais pouvoir avoir du plaisir.

Bien sûr, il venait de contredire tut ce qu'il avait dit plus tôt, mais, sérieusement, il n'en avais jamais rien eu à faire de ne pas maintenir ses idées. De tout façon, s'il lui avait menti, c'était pour le ramener un peu sur terre. Il avait beau être très désirable, son égo prenait un peu trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 9:10

Gabriel fut quelque peu surprit de ce faire paralyser de cette manière. Il ne connaisait pas du tout l'étendue des pouvoirs du directeur et il devait avouer que le fait qu'il puisse bloquer aussi facilement sa téléportation était surprenant. Il était dans une situation critique, sur le point de se faire violer, il devait essayer de s'en sortir sans dommage.

-Ne pense tu pas qu'il serait plus amusant de me prendre consentant ?

Dit-il finalement.

-Tu sais reconnaitre que je suis parfait, alors tu n'est peut-être pas aussi idiot et pathétique que je le pensais. Relache-moi et prouve-moi que tu est intéressant, digne, que tu n'est pas un simple rustre et j'accepterais de coucher de manière consentante avec toi. Le défis est trop grand pour toi, ou tu le relève ?

L'ange espérait sincèrement que piquer l'orgeuille et le sens de la compétition que le démon avait surment pourrait le sauver. Vraiment, ce faire violer, blesser son magnifique corps, ce n'était pas quelque chose qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 9:22

Cerbère s'arrêta un instant, regardant maintenant sa proie dans les yeux, sourire suffisant aux lèvres. Il savait pertinamment que l'autre tenait de le manipuler, mais le défi s'avérait intéressant, si c'était selon SES conditions.

- Tu n'es que physiquement parfait tu sais. Question caractère, tu laisse vraiment à désirer. Il vaudrait peut-être mieux que tu apprenne quelle est ta place dans cette cité. Néanmoins, disons que j'accepte ton défi. Mais je ne vois pas comment pouvoir te convaincre puisque je sais que ton opinion à mon sujet est déjà bien arrêtée. Dans ce cas, je vais enlever cette paralysie, mais ne compte pas sur moi pour te permettre de te téléporter à nouveau.

Sourire toujours aux lèvres, il glissa sa main sur le fin visage de l'ange.

- Si je te montre que je suis capable d'être délicat, est-ce que çate rassure ? Tu sais, je suis en mesure de reconnaitre la qualité de mes proies, ma biche. Ta peau est d'ailleurs l'une des plus douce que je connaisse. Mais je ne crois pas que cela sera suffisant pour toi, non ?

Délaissant maintenant le visage, il vint se glisser sous la chemise. Parcourant le ventre du bout de ses doigts, il venait caresser chaque coin sensible qu'il connaissait, remontant tranquilement jusqu'au torse. Là, il s'arrêta sur un mamelon qu'il caressa à son tour, faisant de petits cercles autour de celui-ci à l'aide de osn index et majeur.

- Tu sais, en plus de 6000 ans, j'ai appris bien des choses permettant de procurer un maximum de plaisir à mes partenaires. Voudrais-tu réellement passer à côté de cela ?

Voulant ajouter à sa courtoisie, il saisit délicatement une des mains qu'il commença à embrasser, d'abord le dos, comme un gentilhomme, puis déviant lentement jusque dans la paume, et finalement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 9:39

Bon, il n'était plus paralysé, excellent départ. Restait juste à convraincre l'autre de le lacher au complet. Gabriel ne voulait pas coucher avec le démon, peu importe qu'il lui garantise le plaisir ou non. Il le trouvait indigne de toucher sa peau de satin ou de la goutter, et cette idée n'était pas prêt de quitter sa tête.

-Tu as raison, ce n' est pas suffisant. Paralysé ou non, tu t'y prend vraiment au mauvais moment. Sais-tu que Je viens de faire un long voyage, je suis complètement épuisé et d'humeur masacrante et toi tu veux t'envoyer en l'air.

L'ange ignorait royalement les doigts et les lèvres le parcourant. Il n'aimait pas particulièrement, trouvait ca totalement dégoûtant mais le cachait très bien. S'il savait écouter, il aurait violemment éloigner ses doits de la bouche du démon et il l'aurait pousser de manière tout aussi agressive. Mais même s'il fesait ca, il ne pourrait se sauver nul par.


-Sans oublier que me faire violer doucement, ou violemment, c'est presque la même chose. Dans les 2 cas, je n'est pas le choix, je ne suis pas libre de décider. Donner du plaisir ou être tendre, c'est extremmement facile. Attirer réellement quelqu'un, c'est un défis qui peu être dure. Je peu presque comprendre que tu sois trop lache et faible pour le relever.

Dit-il avant de tourner la tête sur le côté, exprimant clairement que les nouvelles conditions du démon ne lui plaisait pas du tout. Rien à foutre qu'il est 6 000 ans d'expérience, il ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 9:48

Tiens, le jeunet avait un cerveau ? Et il s'Avait s'en servir en plus. Ce qu'il disait était relativement logique. Il était vrai que ce serait plus amusant se faire désirer, mais ça ne calmerait pas ses hormones pour autant. Néanmoins, un compromis était envisageable.

- Eh bien soit, je vais m'efforcer de faire en sorte que tu me désire. Mais laisse-moi quelques minutes alors, sinon je ne pourrai pas me concentrer.

S'éloignant du jeune homme, il s'Accota conte le lit à côté et se mit à se caresser. Ce serait difficiler de penser à courtiser le jeune homme s'il était dans un tel état d'excitation. Valait donc mieux satisfaire son corps pour laisser la relève à son esprit. Il se masturba donc, pas si longtemps. En fait, cela ne pris pas de temps pour qu'il jouisse. Ce n'était pas aussi extatique que s'il l'aurait fait avec quelqu'un, mais ça faisait l'affaire. Une fois satisfait, donc, il fit amener ses vêtements jusqu'à lui d'un geste de la main et se rhabilla nonchalamment. Installé assi sur le lit jouxtant celui sur lequel était assi l'ange, il souriait, comme d'habitude, et engagea la conversation.

- Donc, puisque tu es si difficile, je m'y prenrai une auter fois. Et comme tu l'as dit, ce serait beaucoup plus intéressant t'entendre me demander de te prendre. Mais bref, laisson cela de côté. Mon pauvre petit ange si adorable est donc fatigué. Le voyage aurait-il donc été si difficile ? Par où es-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 10:03

Difficilement, il retient un sourire de victoire. L'autre l'avait lacher, il s'était même habillé... Après lui avoir offert un spectacle asser dégoûttant de masturbation solo et il était sauver pour le moment. Il n,avait pas l'intention de tomber sous le charme du démon, surtout parce qu'il n'en avait aucun, le défis était donc en quelque sorte déjà perdue d'avance pour l'autre idiot.

-Je n'est pas vraiment envie de discuter. Tu m'as poussé sur un lit remplit de poussière, j'ai envie de prendre un bain.

Dit-il en se levant du lit en question.

-Alors débloque mon pouvoir de téléportation, débloque cette pièce et emmêne moi quelque part ou je pourrais me baigner. Sache que je me moque éperdument que tu me regarde, tant que tu ne touche pas, ca va. Ensuite, je veux un lit bien douillet ou je pourrais dormir SEUL toute la nuit.

L'ange croisa les bras, le regard fixé sur Cerbère. Il voulait un bain, un lit, et il les aurait
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 10:12

Cerbère regarda un instant l'ange, l'air perplexe.

- Ce matelas, j'avais pris soin de le dépoussiérer au complet, alors cesse de paranoïer, ma biche. Mais puisque tu tiens tant que ça à te laver, tu peux. N'oublie juste pas que les règles du défi font en sorte que tout doit se passer ici, jusqu'à ce que j'obtienne ce que je désire.

Bien sûr, il s'agissait de ses règles, mais il refusait de jouer sans cela. Et par le fait même, qui disait arrêter de jouer, disait violer. L'ange devait ^sûrement comprendre cela. Bref, maintenant qu'il se senter dominer encore le jeune homme, son sourir était réapparut. Il avait alors fait nonchalamment appraîter une somptueuse et spacieuse baignoire, avec même un rideau que l'ange pouvait tirer s'il voulais se cacher à la vue du démon. Bien que cela n'aurais servit à rien puisque celui-ci pouvait voir au travers s'il en avait envie.

- Et pour ton petit problème de fatigue, tiens je te donne un peu d'énergie. En fait, un peu beaucoup. Attend un instant, ce ne sera pas long... voilà, tu es plein ! Mais si tu as encore envie de confort, voici un "petit" lit, juste pour mon ange adoré.

D'un aute petit geste de la main, donc, il avait envoyé de l'énergie dans le corps de l'ange, puis, avait tout simplement transformé un des lits pas encore utilisé en un confortable et absolument magnifique lit King King King.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 10:37

L'ange fronça les sourcils en voyant une baignoire apparaiitre. Elle était certe suffisamment immence pour être comparer à un mini lac, mais elle était encore dans l'infirmerie, tout comme lui d'ailleur.

-Ah ? J'ignorais qu'il fallait que je reste séquestrer ici en plus. Je considère que c'est un moyen de pression pour que je cède plus facilement, je n'apprécie pas beaucoup. Pas du tout en faite. J'ai l'impression d'être un oiseau en cage.

Il s'approcha néanmoin de la baignoire, commençant lentement à enlever ses vêtements. Son corps était parfait, alors pourquoi aurait t-il honte de le montrer. L'eau était tentante, alors il se laverait, dormirait, etr ensuite essayerait de trouver une solution à son gros probleme.


-Les anges détestent les endroits clos. Tu devrais le savoir.

Maintenant entièrement nu, il entra sans plus de gêne dans l'eau brûlante. Avec une genre d'éponge en main, il commença à humidifier au complet son corps, la glissant sur sa peau pâle et sans aucun défaut. Il fit également apparaitre ses ailes sombres, décidant qu'un peu d'eau de leur ferait pas de tord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 10:44

CErbère observa la scène en se mordant les lèvres. Décidément, cet ange était tout simplement le fruit de la tentation. Et puisqu'il s'exhibait ainsi, le démon n'eut aucune gêne à le détailler au complet. Ses formes bien dessinées, ses jambes fines, ses cuisses pleine, et surtout, son fessier rebondi et musclé, ah, par Satan, c'était une véritable torture visuelle ! C'était presque s'il n'en bavait pas. Mais le démon avait un peu plus de dignités que cela. À la place, il s'approcha juste un peu plus du bain, continuant sa conversation.

- Un oiseau en cage ? Il est vrai que j'aime bien ces petites bestioles, et que j'aime bien garder sous ma domination toutes autres créatures que moi. Cependant, j'imagine que je vais devoir faire un force dans ton cas. Mais il faut que tu comprennes ma position. Si je lève le sort de cette pièce, tu vas te sauver, j'en suis persuadé. Alors, nmous allons faire un petit marché... enfin, non, je vais plutôt t'exposer les règles. Je maintient le sort encore un bon moment, pour que nous ayons le temps de faire la conversation, que je puisse te montrer un peu que je suis en mesure d'être civilisé. Après, que je t'aie eu ou non, le "terrain de jeu" va s'agrandir. Mais n'espère pas que je te lâcherai de si tôt. Tu pourras aller dans n'importe quel endroit de cette merveilleuse cité, mais attends toi à me trouver sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 10:58

L'ange eu un sourire légèrement amusé. L'autre l'observait avec tellement d'attention, c'était des plus plaisant. Ca ne fesait qu'une fois de plus prouver qu'il était abselument désirable et magnifique.

-Jusqu'a demain. Tu maintien le sort jusqu'a demain et c'est tout. Si cela peu te rassurer, je n'est pas l'intention de quitter la cité, ou d'essayer de me cacher.

Le démon ne bavait pas, contrairement à la totalité de ceux qui l'avait vu nu, ce qui était un brin frustrant. Son orgueille poussa le jeune homme à sortir de la baignoire pour s'approcher, complètement nu, du démon. Le regard PRESQUE aguicheur, il s'arrêta à 1 pas de lui pour glisser l'une de ses mains encore humide sur sa gorge.


-C'est moi quinest lancé le défis. Ne serais-ce pas lache de fuir ?... Quoi qu'il en soit !

Dit-il en se retournant soudainement, frôlant par la même occasion le visage du démon avec l'une de ses ailes.


-Je ne vois vraiment pas ce que tu aurais d'intéressant à me raconter. Ce n'est pas qu'avec des paroles qu'on peu séduire quelqu'un.

Se dirigeant maintenant vers le lit, L'ange avait fait sécher rapidement son corps avec l'aide de son contrôle sur l'air. Il était nu, et c'est avec plaisir qu'il alla se glisser sous les draps de satin. Le contact plus que délicieux avec sa peau lui arracha un léger soupire de bien être, il avait presque envie de dormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:07

Bien sûr, le démon avait parfaitement vu le petit jeu de l'ange qui tentant de le mettre à ses pieds par sa beauté, mais Cerbère en avait vu d'autre, ce n'était pas son premier ange déchu, et il ne se laisserait donc pas faire aussi facilement. Lentement, il vint rejoindre sa proie sur le lit. Il était tellement grand qu'ils pouvaient s'allonger eux deux sur la longueur, en ayant encore de la place entre leurs pieds.

- Soit, jusqu'à demain. Et sache que je connais l'art de séduire, ma biche. Je crois qu'après un si long voyage, tu dois être affamé. Cela te dirait de manger un brin ? Je ne sais malheureusement pas ce que tu aimes, mais voicis une petite sélection.

Axxoté contre le pied du lit, assis sur le matelas, toujours en face de sa proie, il fit apparaitre sur les couvertures divers plats contenant des mets succulents : une sélection de salades diverses, de soupes aux multiples légumes, des pates, des patates, chaudes ou en salade, des steacks de boeuf, de veau, du porc, du faisan, du lapin, et encore plus.

- tu n'as qu'à choisir, je ferai disparaître le surperflus. Ah, et j'oubliais, mon petit péché mignon.

Il fit alors appraitre un petit plat de caviar, le vrai, le noir, entourée de petit toast sur lesquelles le mettre. C'était divin, sauf si on en prenait trop à la fois.

- Si tu as une quelconque autre commande, cela me fera un plaisir de te l'offrir. Et pour les dessert, ça viendrai après, je suis sûr que tu adoreras les chocolats, les fruits, les gâteaux, tartes, poudings, et autres.

Décidément, rien n'était trop beau pour relever ce défi des plus amusants. Ça faisait au moins une activité dans la cité. Il n'Allait quand même pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 5:24

Ah tien donc ? L'imbécile de démon qui s'était litéralement jeté sur lui à son arrivé comme un animal connaissait l'art de séduire ? L'ange avait bien hate de voir ca. Il doutait vraiment beaucoup, il ne voyait aucun charme dans le directeur, alors comment pourrais t-il le séduire ? Quoi qu'il en soit, Gabriel était orgueilleux, il n'était pas prêt de consentir à quoi que se soit. Cependant, il devait avouer que point de vu nourriture, il avait du goût. C'était sans doute normal vu la taille de Cerbère. Va savoir combien de bouffe cette grosse chose pouvait avaler en une journée.

-En effet, je suis mort de faim !

Il était maintenant assit dans le lit, exposant sans aucune gêne le haut de son corps à la vue de Cerbère. Un bref moment, il avait penser sortir complètement des couvertures pour attiser encore plus le démon, mais à quoi cela servirait ? L'autre voulait déjà coucher avec lui, se fatiguer pour rien, c'était idiot.

-Mais en faire aparaitre pour une armée entière est quelque peu exagéré. Nous somme 2, pas 100.

Malgré le surplus évident, l'ange se décida à goûtter à a peu prêt tout. Pour ce qui était de la bouffe, il aimait presque tout ce qui était bien préparé, sauf les aliments ayant un lien avec la mer qu'il trouvait dégoûtant.


-J'y pense, mon cher. Je ne sais toujours pas ton nom.

Dit-il juste avant de prendre une bouchée de faisan. Pouvoir faire apparaitre n'importe quoi, c'était quand même un aspect très intéressant du démon. C'était surtout très pratique pour la personne capricieuse et exigeante qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 8:32

- Rien n'est trop beau pour quelqu'un comme toi. Il faut le meilleur du meilleur pour un ange suprême aussi parfait. Et la diversité des plats est quelque chose d'important. Mais si le possible gaspillage t'inquiète, rassures-toi, les restes irons à mes petits toutous chéri et à me dragounets.

Là, il parlait en fait de ses chiens géants à trois têtes, et de ses dragons tout aussi grands. Il avait commencé le mode séduction. Une jambe ramenée vers lui, ainsi pliée, il posait son coude sur le genoux et sa tête dans la paume de la main au bout de ce bras. Ainsi positionné, il regardait, les yeux brillants, l'ange, ses yeux, son visage, une sourire aux lèvres.

- Je me nomme Cerbère Dantes, directeur de cette école, maître de cette citée, démon réputé et dangereux d'environs 6663 ans, pour vous servir, si vous le désirez.

Il inclina légèrement la tête, faisant là un semblant de révérance, puisqu'ainsi assi il ne pouvait la faire correctement.

- Je te retourne maintenant la question, mon cher ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 8:46

L'ange osa un sourcil intéressé en entendant le directeur. Vantard et orgueilleux, il ADORAIT se faire complimenter. C'était son activité préféré. Il pouvait presque écouter ses louanges pendant des heures entières. Mais Gabriel n'était pas stupide. Le démon fesait ca pour le draguer, il le caressait dans le sens des plumes pour l'amadouer et le séduire. Il ne se laisserait pas avoir aussi facilement.

-Pour me servire si je le désir ?

Fit-il en glissant une main dans ses cheveux de braise pour les coiffer un peu mieux.


-Un très jolie discour que tu ne respecte pas. Cela fait depuis notre rencontre que tu ignore mes désirs principaux.

Cependant, par pure politesse, il inclina légèrement la tête pour rendre le salut qu'on venait de lui faire.


-Je suis Gabriel, Archange de 2500 ans, le plus beau de tous, déchus depuis 4 siècles et pour l'instant pseudo-captif d'un démon aux hormones très réveillés semble t-il.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne se recoucher dans le lit, ses ailes sombres formant sous lui un délicieux et très confortable matelas de plumes.


-Conte tu jouer la comédie longtemps ? Je me demande combien de temps peu rester courtois un démon dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 8:58

CErbère sourit. En fait, il rit, même, lorsque sa proie insinua qu'il était carrément dirigé par ses envies sexuelles.

- Enchanté, cher Gabriel. Ce nom te vas à ravir. Et oui, tu as bien raison sur mon compte, j'ai les hormones très réveillées. Mais c'est normal, quand j'ai affaire à quelqu'un d'aussi désirable, qui n'hésite pas à se mettre entièrement nu devant moi, juste parce qu'il n'a aucune pudeur. Tu devrais te rappeler que tu es en enfer ici, pas au paradis. Les beaux sentiments n'ont pas leur place. Tout n'est que plaisir de la chair, et je ne fais pas exception à la règle.

Souriant toujours, il changeant de position, s'accotant maintenant davantage un pied du lit, les jambes maintenant tendue et les bras croisés sur son torse invitant.

- Et je risque de jouer la comédie encore longtemps, comme tu le dis si bien. Rien n'est impossible pour moi quand je désire arriver à mes fins. Tu dois le savoir maintenant, non ? Bref, je continuerai à me montrer trè courtois et serviable, juste pour que tu voies les sacrifices que je suis prêt à faire pour goûter à ton corps qui semble d'ailleurs si appétissant..

Il marqua une pause, détaillant justement le corps en question, posant ses yeux sur les ailes qu'on aurait dites de velour.

- Et justement, je me demande pourquoi tu persiste à refuser mes avances. Il me semble que l'être le plus physiquement parfait, donc toi en l'occurance, ferait bon ménage avec l'être le plus expert pour donner du plaisir. Tu ne trouves pas ? Mais peu importe. Juste en passant, ne viens pas dire que je n'écoute pas tes souhaits et désirs. Demain, je te libère de cet endroit. J'ai juste prit une précaution temporaire pour que tu ne me juge pas du premier coup d'oeil, comme tu semble avoir tellement tendance à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 9:17

-Hum je ne crois pas que se soit ma présence uniquement qui éveille autant tes hormones. Après tout, n'est-ce pas toi qui ma dit être capable de baiser n'importe quoi tant que ça avait l'air à peu prêt vivant ?

L'ange se décida finalement à changer se position. Maintenant allongé sur le ventre, son corps nu couvert uniquement à moitié par les draps de satin, il croisa ses bras pour y accoté sa tête.


-Hum je refuse de coucher avec toi parce que tu ne m'intéresse pas du tout. Physiquement parlant, tu n'est certe pas l'homme le plus laid que j'ai vu dans ma longue vie, mais je juge que tu n'est pas digne de moi. Je n'aime pas la brusquerie ou les personnes rustres. Je trouve que c'est un manque totalement de rafinnement. Il se trouve que la première impression est souvent la bonne. Celle que tu m'as donné de toi était asser agressante et médiocre.

Et puis, avait-il vraiment envie de se donner ? Et par conséquence ne plus se faire ''dorlotter'' de cette manière ? S'il disait oui, plus de compliments flatteurs, plus de cadeaux. Chose qui ne lui tentait pas du tout pour quelqu'un aimant les présents et les louanges autant que lui.


-Hum je me sens un brin tendue, pourquoi ne me fait tu pas un massage ? Tu semble avoir les mains fortes, tu devrais être douer pour dénouer des muscles. Interdiction d'aller ailleur que le dos, le cou et les ailes.

Dit-il en s'instalant un peu plus confortablement sur le lit, attendant que le démon vienne lui masser le dos. Il pouvait bien sur refuser, mais ca ne ferait pas vraiment plaisir à l'ange qu'on ne cède pas à ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 9:31

Cerbère sourit. Décidément, sa biche avait les oreilles fines et une très bonne mémoire. Il était vrai qu'il devait ne pas avoir fait si bonne impression. Mais il n'était pas du genre à laisser tomber rapidement. Il pouvait très facilement se reprendre s'il en avait envie.

- Tu ne devrais pas te fier sur les premières impressinos. Surtout dans mon cas. Mes attitudes et ,es humeurs peuvent aller d'un extrême à l'autre tu sais. Si je peux être rustre dans certaines situations, il arrive bien souvent que dans d'autres je sois en mesure de faire preuve d'un extrême délicatesse.

Approchant du corps allongé, il se plaça par dessus, les genoux de chaque bords, mais se maintenant redressé, ne voulant pas le moins du monde écrasé ce corps si parfait et délicieux. Il posa alors ses mains sur le dos, comme on le lui avait demandé. Il fit d'abord quelque tâtonnement, repérant les endroits tendus. Une fois fait, il fit appraitre une bouteille d'huile. Il s'en mait abondamment sur les mains, et commença le massage. C'était fou, mais dans sa tête, massage avait toujours eu une conotation des plus sensuelles. Il allait donc en profiter pour montrer à lange ce qu'il pourrait rater.

- Comme maintenant, par exemple. Pour faire un massage, il ne faut pas êter une bête, loin de là. Cela prends du doigté et de la finesse. Et tu sais quoi ? Je l'ai, ce doigté !

Appuyant ses dires, ses mains chaudes et apaisantes continuaient de parcourir dos, cou, et base des ailes, dans un mélange de caresses et de pressions bien placées. De par l'action de ses doigts, un premier noeud, aussi appelé point de tension, fut défait, puis bientôt, un second. Le plus intéresasnt dans tout cela, c'est qu'il arrivait à le faire absolument sans aucune douleur pour la personne recevant ces soins. Pour défaire le dernier noeud, il plaça d'Abord ses mains au niveau de la nuque, les deux l'une à côté de l'autre, puis il descendit petit à petit, pressant, massant la peau à chaque centimètre parcourut. Il se dirigea vers les épaules qui eurent droit aux mêmes attentions, put revint au niveau de la colonne et descendit ainsi, jusqu'à la base du dos. Même si toute la tension était maintenant partie, il continuait son masasge, sachant parfaitement que cela détendait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 9:51

L'ange jeta un coup d'oeil vers le démon, profondément amusé. C'était débile comme quelqu'un pouvait devenir soudainement courtois et aimable quand il y avait quelque chose à gagner. Dans ce cas-ci, c'était lui le 'trophé' qu'on voulait avoir. Il doutait que le directeur soit si souvent délicat que ca, il était trop animal pour ca. Mais le massage qu'il subissait en se moment lui arrachait bon nombre de frissons de plaisir.

-Hum pourquoi est-tu directeur d'une école délaissé ? Tu serais tellement mieux en masseur professionnel.

Le démon était en effet très doué de ses mains. En très peu de temps, il avait réussit à le détendre complètement, et le tout sans aucune douleur enplus. C'était impressionnant, mais Gabriel était une tête de mule de première qualité. Il ne pouvait quand même pas se montrer docile et dire soudainement oui après avoir autant repousser le directeur. C'était totalement impensable pour lui. Dommage, lui qui aurait presque aimer sentir ses mains chaudes et habilles partout sur son corps.


-Vois tu mon cher Cerbère, je ne vis pas vraiment au jour le jour. J'aime prévoir l'avenir pour qu'elle soit bonne. Sincèrement, pourquoi coucherais-je avec toi ? Du plaisir, je peu m'en procurer ailleur. Alors propose-moi mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:00

Cerbère ricana un brin. Lui ? Masseur professionnel ? Ce n'était pas comme s'il avait besoin d'argent. Des massages, il pouvait en faire quand il en voulait.

- Si je ne fais pas de masseur mon métier, c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie de masser n'importe qui. Je ne préfère pas te décrire le genre de personne que l'on retrouve habituellement dans les salons, ça casserait trop l'ambiance.

Effectivement, penser à des vieux séniles courbaturés, tendus de partout, ou même des gros, ayant des problèmes de dos à cause de leur obésité, n'était pas une chose des plus agréables. À la place, il continua son léger masasge du dos de l'ange. Tant qu'à avoir la permission de celui-ci, autant profiter de caresser ce corps divin. Justement, pensant à cela, il avait une petite idée pour convaincre ce fruit du péché. Il se epncha donc et lui murmura une réponse à l'oreille.

- Tu sais, accéder à mes faveurs peut être très utile. En fait, si tu décide de devenir officiellement mien, tu auras une place privilégiée à mes côtés. En clair, cela veut dire que tu pourras profiter des nombreux avantages que je t'offre. Soit nourriture, luxe, confort, mes massages que tu aimes tant, et sûrement bien d'autre encore qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:11

En effet, Gabriel ne voulait pas trop entendre parler des gens qu'on retrouvaient habituellement dans les salons de massages. Il était déjà aller dans de tel endroit et il ne voulait pas que des images atroces et oh combien dégoûttant lui revienne en tête. Une voix proche de son oreille attira son attention et il remarqua asser vite que le démon c'était penché vers lui. Et ce qu'on lui disait en ce moment commençait à l'intéresser de plus en plus.

-Hum dit-moi, serais tu en mesure de me donner de nouveaux pouvoirs ?

Demanda t-il en tournant légèrement la tête pour regarder le directeur du coin de l'oeil.


-Vois-tu, j'ai perdue bon nombre de mes pouvoirs en devenant déchus, ainsi que 2 ailes. Me retrouver aussi démunie après avoir eu autant de puissance m'as quelque peu frustré. Pense-tu que tu pourrais remedier à ce problème que je trouve très agacant ?

La richessse, les massages, le confort, c'était bien tentant, mais pas suffisant à ses yeux. On lui avait déjà offert ce genre de choses ses derniers siècles, il n'y avait donc rien de très nouveaux. En revenche, retrouver, ou presque, sa force d'entemps aurait tendance à le rendre de très bonne humeur et donc, très consentant à faire des ''activités de groupe''.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:21

Aux premiers abords, Cerbère resta très perplexe. On ne pouvait pas faire apparaître des pouviors de n'importe ou, comme ça, sans efforts. Il falalit travailler, longtemps et il ens avait quelque chose. Néanmoins, la suite du récit fut plus riche en information. Il se pouvait fortement que les pouvoris de l'ange n'aient pas été enlevé, mais plutôt bloqués, comme le démon l'avait fait en fait. Il observa un instant le corps de l'ange, se concentrant. Il cherchait visiblement quelque chose.

- Tu sais, d'habitude, c'est impossible de donner comme ça des pouvoirs à quelqu'un. Par contre, il devrait être faisable de les faire revenir si tu les a déjà possédés. Alors oui, je crois pouvoir être en mesure de te les rendre, mais tu sais bien que ce ne sera pas gratuit. Néanmoins, pour que tu me croie, voici un petit cadeau, rien que pour toi.

Continuant toujorus son massage, qu'il n'Avait pas arrêté depuis le début, il fit dévier une main sur le flanc du jeune homme, touchant presque à son venter. Là, il fit quelques gestes du bout de ses doigts, des cercles et autres, et marmonnait dans ses dents. En fait, il prononçait une petite incantation pour lever un sort qui avait été posé à cet endroit. Il n'était pas des plus compliqué, ne bloquant en fait qu'un seul pouvoir. Il fut donc rapidement neutralisé. En fait, le démon faisait ça pour montrer qu'il ne bluffait pas. Techniquement, sa biche sentirait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser