Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 10:36

L'ange fronça légèrement les sourcils. Ainsi donc ses pouvoirs auraient été bloqués ? C'était possible de bloquer pour une période aussi longue ? Cela fesait quand même plus de 400 ans qu'il n'avait pas pu utiliser ceux qu'on lui avait enlever en le chassant de Paradis. C'était donc asser dure à croire. Toujours perplexe fasse aux dires du directeur, il sentit l'une des mains de celui-ci dévier de son dos pour aller proche du ventre. Qu'est-ce qu'il fesait encore se sale pervers ? Il s'apprêtait à le repousser, croyant qu'il avait décider d'aller explorer trop loin, lorsqu'il entendit les paroles marmonné. C'était évidemment une sorte d'incantation, et ses effets se fit sentir aussitôt qu'elle fut terminé.

-Ce vieux débris aurait donc bloqué mes pouvoirs ? Comment est-ce possible pour une si longue période ?

Demanda t-il en se tournant sur le ventre pour tester si son pouvoir était bel et bien revenu. Fixant les vêtements du démon, il pu rapidement voir au travers.

-Si tu promet de tous me les redonner. Il est clairement évident que je risque d'être très aimable et reconnaisant envers toi.

Un sourire avait étiré les lèvres de l'ange alors qu'il venait glisser une main sur le torse de Cerbère, la laissant lentement remonter jusqu'a la gorge. Ouais, là il était de très bonne humeur. En se fesant jeter dehors du Paradis, la seule chose qui lui avait manqué c'était ses pouvoirs. Mais il semblait maintenant en mesure de les ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 10:48

Cerbère appréçia grandemant la main le parcourait, raison pour laquelle, d'ailleurs, son sourire s'était élargi. Il risquait d'avoir ce qu'il désirait et plus tôt qu'il ne l'aurait cru à prime abord. Saisissant la main parcourant maintenant sa gorge, il l'apporta à ses lèvres et commença à l'embrasser, ne lâchant pas des yeux l'ange.

- Je me prends une très légère récompense pour ce que j'ai fait. Cela ne te dérange pas j'Espère.

Il parlait en fait des baisers sur la main. Il n'avait pas l'intention d'aller plus loin, ce serait tricher sinon et, même s'il était démoniaque, il avait quand même un certain honneur dans des situations particulières.

- Tu sais, c'est quand même à Dieu que tu avais affaire. Il est puissant. Je ne sais pas trop s'il l'est plus au moins que moi, mais nos forces doivent êter comparable. Il serait donc tout à fait capable de jeter des sorts permanants. Heureusement pour toi, je suis doué pour détruire. Mais comme je n'ai pas envie de me faire manipuler par ta petite personne, il va d'abord falloir que tu me donne quelque chose avant que je ne me décide à défaire ces liens magiques.

Il était évident qu'il essayait de faire une autre tentative d'approche à l'instant. Si l'ange refusait, ce ne serait pas trop grave, mais au moins, il essayait, et sans le forcer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 11:04

Les baisers sur sa main ne le dérangeait pas du tout. En faite, il s'amusait même à caresser légèrement les lèvres du démon lorsqu'elles passaient à porter de doigts. Il avait aujourd'hui la possibilité de ravoir ce qu'on lui avait si cruellement enlevé par le passé, il n'allait certainement passer à côté de ca et repousser le directeur.

-Je savais qu'il était fort, mais j'ignorais qu'on pouvait bloquer des pouvoirs à vie... Hum mon cher Cerbère, dis-moi, pourquoi n'as tu pas encore détruit Dieu si ta force est égal à la sienne ?

Gabriel c'était redresser sur un coude, approchant son visage de celui du démon.


-Je connais bien les anges. Tue Dieu, et ils se raliront tous à toi comme de braves chienchiens cherchant un nouveau maitre. Ou tu pourrais toujours redonner leur pouvoirs aux autres anges déchus. Tu n'as pas idée combien nous sommes à avoir été rejeter du Paradis. Ils seraient facile de battre les anges de lumières... Quoi qu'il en soit, parlont plus affair.

Son regard gris n'avait pas quitté celui de Cerbère. En faite, il trouvait soudainement très intéressant le démon. Avoir un allié aussi fort, c'était très pratique.


-Tu sais, je dois avouer que ma télékinésie et ma télépatie sont les 2 pouvoirs qui m'ont le plus manqué. Redonne les moi, et j'accepte de te donner ce que tu veux. TOUT ce que tu veux.

Le regard quelque peu enjoleur de l'ange laissait clairement insinué que si le démon voulait le faire sien, il ne s'y opposerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 11:12

Cerbère regarda avec un sourire son ange. Décidément, tout tournait pour le mieux. Mais pourquoi ne pas discuter encore un peu et faire durer le plaisir ? C'est justment ce qu'il décida de faire, toujours souriant.

- JE n'en ai rien à faire de Dieu, mon cher petit Gabriel. Il peut rester dans son paradis, moi, il ne me dérange pas. Et je n'ai pas des envie de pouvoir outre mesure. Je ne suis pas cet idiot de Satan quand même. Moi, je suis bien contant avec la petite vie que je mène. Je n'aime pas les responsabilités. Devoir diriger toute une armée, ce serait beaucoup trop ennuyeux pour moi. alors ton cher Dieu va rester où il est, moi je vais rester où je suis, et toi... eh bien tu vas rester avec moi, puisque cela ne semble plus te déranger.

Maintenant que cela était dit, il pouvait passer à autre chose. Glissant sa main libre sur le visage enjoleur devant lui, il vint très délicatement saisir son menton. Il approcha délibérément leurs lèvres l'une de l'autre, sans pour autant les faire se rejoindre, juste assez pour passer le message.

- Je te les rends si tu m'embrasse d'abord, et après on pourra commencer les choses sérieuse. Est-ce un accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 11:27

L'ange avait vaguement envie de protester face au refus de Cerbère d'éliminer Dieu. Si ce dernier ne dérangeait pas le démon, lui, il le haissait royalement. Dison qu'il n'avait pas encore digérer le moment ou Dieu avait ordonner qu'on lui arrache 2 ailes, il en avait 4 avant, à froid sans aucun moyen de regénération. Sans oublier tous ses pouvoirs qu'il lui avait enlevés. Il lui en voudrait toujours et il désirerait toujours sa vengeance.

-Tu n'as même pas envie de faire du Paradis ta résidence d'été ? C'est immence et très beau. Sans oublier tous ses anges plus beaux les uns que les autres que tu aurait totalement soumis à toi.

Gabriel allait resté quelque temps auprès du démon. Peut-être jusqu'a temps qu'il le convaince de mettre a feu et à sang le Paradis... Ou tout simplement jusqu'au moment ou il aurait récupéré tous ses pouvoirs. Certe l'endroit était charmant, mais un ange ? Vivre sous terre ? Avec un démon enplus ? Ce n'était pas vraiment pour lui se genre de chose.


-Hum tu me les rend si je t'embrasse ?

L'ange délaissa un peu son air aguicheur pour prendre un air penseur. Après un bref instant comme ca, il finit par se rapprocher un peu plus du directeur, laissant sa langue venir caresser les lèvres de celui-ci.


-Très équitable comme accord. Je l'accepte.

Murmura t-il avant de déposer sa bouche contre celle de Cerbère. Sa langue trouva rapidement le chemin pour venir explorer avec langeur cette caverne chaude et humide. Elle trouva également sa jumelle qui trainait dans le coin et alla s'enrouler tout aussi langoureusement autour de elle histoire de la ''saluer'' gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 11:35

- Mmm, le paradis c'Est trop froid à mon goût. Et comment est-on sensé choisir quand tout le monde est aussi beau que son voisin, Non, ce serait trop ennuyant.

Le démon avait fait cette réflextion avant que l'ange ne réponde à sa requçete... très gentiment d'Ailleurs. L'un rendant son baiser, presque avidement, mais se retenant pour rester des plus déçent, il savaourait sa délicieuse salive et la douceur de ses lèvres. Après quelque miutes ainsi, is séparèrent leur visage, Cerbère le sourire toujours aux lèvres.

- Bien, une chose de faites. Maintenant, si tu tiens tant à retrouver tes pouvoirs, il va me falloir un endroit plus approprié. Ça demande de l'énergie ce genre d'incantation et je préfère l'Endroit le plus confortable de cette cité.

Bien sûr, il paralit de sa chambre. En fait, le lit et la baignoire qu'il avait fait apparaître provenaient tous deux de cet endroit. Assez normal que ce soit si grand alors.

- Accroche-toi et n'aient pas peur, ma biche.

Fermant les yeux, il se concentra un instant. En une fraction de seconde, les protections qu'il avait mise à la pièce tombèrent et ils se retrouvèrent tous deux propulsé jusque dans son immense chambre. En fait, propulsé était un bien grand mot. Il s'y retrouvèrent, comme s'ils n'avaient fait que cligner des yeux et que ce soit le décor autour d'eux qui avait changé, même si c'était eux qui avaient bougés en fait.

]chambre de CErbère]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]   Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son lieu de ''travail'' [Cerbère]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser