Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Noxx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyVen 4 Aoû à 19:26

La queue de Syonna quitta les fesses de Noxx pour continuer son exploration sous cette jupe et remonter jusqu'à l’entrejambe de celle ci. Elle eut un mouvement d'arrêt qui ne dura que quelques secondes puis elle reprit sa marche en sentant les caresses non précipité sur son sexe. Elle en appréciait cette douce chaleur qui l'envahissait et elle trouvait cela amusant de voir le corps de la belle démone si près et si loin d'elle en même temps. Elle sourit quand Syonna affirma le traitement des hommes chez les drows, les traitant de rang inférieur.

"Ils ont le rang qui leur ai du. On peut de temps s'amuser avec notamment pour procréer mais je les préfère attaché ou enchaîné. Il m'arriva d'en garder quelques un dans ma chambre attaché comme des chiens juste pour me délecter de leur impuissance."

Rien que dans parler, elle se sentait excitée. Les hommes étaient des êtres si faibles ... Elle sourit ensuite en entendant les paroles de la succube qui à priori était ouverte à toute proposition. Séduire ... Oui elle savait parfaitement la faire.

"J'ai entendu dire que les succubes avaient le pouvoir de se métamorphoser en n'importe quel être pour mieux séduire et pendant l'ébat d'attraper l'âme de sa victime. Qu'en est il réellement ?"

Quitte à perdre son âme, autant que Noxx le sache ... Mais pourtant elle ne montra aucune peur face à cette femme. peut être devrait elle ? Toujours est il que pour le moment, elle ne pensait qu'à son plaisir et à celui qu'elle donnerait à la jeune femme. La queue continu son ouvrage se faisant de plus en plus provocatrice. Cette fois ci elle frotta son intimité. Ce qui était étonnant c'est que Noxx avait déjà envie que cette queue la pénètre. Qu'une femme soit doté d'un tel organe la rendait en peu jalouse. C'était une véritable innovation pour elle et Syonna avait l'air de parfaitement savoir s'en servir. Elle lui fit un nouveau souvenir quand elle approuva la chambre tout en indiquant la position dans laquelle elles se trouveraient bientôt ...

Quand elles s'arrêtèrent et que Noxx retira son doigt de devant la poitrine de la jeune femme, elle sentit la queue de Syonna entrer en elle et elle émit un petit cri, sous le cou de la surprise et de la pénétration. Elle ferma les yeux en rejetant la tête en arrière et elle savoura ce lent mouvement de va et vient. Pas assez pour lui procurer un plaisir réel, mais juste assez pour lui donner envie d'en avoir plus. Elle se mordit la lèvre inférieure pour plonger son regard dans celui de la démone qui venait de lui donner son nom.


"Noxx ... Intéressante façon d'utiliser cet organe qui est le tiens. Je dois avouer que je suis assez curieuse de connaître toutes les utilisations que tu peux en faire ..."

Mais contre toute attente, la démone passa sa main sous sa jupe pour partir directement vers ses fesses et plonger un doigt vers l'orifice de son anus. Noxx était pratiquement prête à y succomber de suite mais pourtant elle attrapa sa main et elle la fit glisser lentement vers sa hanche.

"Si tu commence ainsi jamais nous n'entrerons dans cette pièce."

Elle remonta sa main qui devait prendre possession de ses fesses et elle lui lécha le bout des doigts, puis la paume et enfin elle prit un de ses doigts et elle l'enfonça dans sa bouche. Elle fit un léger mouvement de va et vient tout en tournant sa langue autour de celui ci. Elle en rajoutant un second et un troisième, puis elle les enleva maintenant humidifiait. mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui laissa reprendre le chemin de ses fesses. Elle s'approcha un peu pour que leur sein se touche pratiquement du moins leur téton et elle posa lentement ses lèvres sur le cou attirant de la jeune démone. Elle y déposé un léger baiser, puis sa langue commença un ballet et elle glissa lentement vers le haut de sa poitrine. Elle remonta lune de ses mains de sa cuisse, en passant par sa hanche, et remontant le long du corps pour atteindre le sein. Elle le prit en main légèrement pour arriver avec sa langue sur le téton. Elle tira celle ci hors de sa bouche pour lui titiller le téton, puis elle lui donna un coup de lape et un autre et encore un autre et enfin elle prit ce téton à pleine bouche pour le sucer. Elle se mit aussi à tourner avec sa langue autour et elle le mordilla juste assez pour donner du plaisir et pas trop pour ne pas trop faire souffrir. Elle s'enleva lentement, en remontant sa main pour continuer de titiller avec un de ses doigts le téton et elle regarda la succube pour ouvrir avec son autre main la chambre.

"Et si nous pénétrions dans cette antre ?"

Elle passa devant, en lâchant la poitrine généreuse de Syonna et elle partit vraiment trop loin pour que la queue continue son office. Elle reprit son sac en main et elle entra dans la chambre. Elle regarda cette pièce qui était décorée avec goût et admira surtout le lit. Elle posa son sac près de l'armoire, ne sachant si ce serait sa chambre ou la sienne et elle s'assit sur le bord du lit en croisant ses jambes. Ses cheveux recouvraient toujours sa poitrine et elle admira avec envie les formes plantureuses de la succube. Elle la regarda faire le tour du propriétaire à son tour.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyVen 4 Aoû à 20:15

"Que j'aimerais habiter par chez toi je suis sure que je m'amuserais des journées entières .Surtout si tu te trouvais à mes côtés .

En ce qui concerne mes pouvoirs de succube , j'insufle le désir chez les hommes même les plus vertueux et me transforme selon leurs gouts les plus lubriques mais rien de très extraordinaire ils ont une immagination assez limité quand on au touche au sujet du sex .
Et pendant la nuit au moment où il crie comme un petit gorret que l'on égorge tant ils s'efforcent à me faire crier de plaisir lors de leurs pénétration ridicule , je leur vole cette âme qui servira pour les guerres infernales .
Malheureusement ça ne fonctionne qu'avec les mâles humains .Certains démons aurait été refroidi de déscendre de leur petit confort pour se retrouver à guerroyer et à se faire massacrer éternelment .
Et bien entendu sa ne fonctionne pas sur les femmes, pour que je te prenne ton âme ma douce ...tss comment veux tu que j'ai ma favorite si je te volais ton âme ."


Syonna afficha un petit sourrire , une humaine aurait gloussé après avoir dit celà ,Syonna elle sourrit .Le rire est humains c'est une démone respectable elle ne s'abesserait jamais à un tel acte .

Lors de la remarque sur son organe Syonna pour toute réponse agita infimement sa queue la déplaçant de quelque milimètre et pourtant frolant le fameux point de plaisir absolu elle insuflait encore plus de plaisir à la drow déjà sous le charme .


"Désolé c'est que en voyant tes fesses si délicieuse j'eut envie de toucher de les caresser ."

Lorsque la drow pris ses doigts pour les sucer littéralement ,Syonna souriait de plaisir ,juste un petit geste mais lourd de signification et de conséquence .Mais lorsqu'elle les relacha Syonna fit une légère moue qui fut rapidement tranformée en une image du désir au contact des deux tétons .La porte était encore proche et syonna se demandait véritablement si elles tiendraient jusque dans leur chambre .Mais au moment où la drow posa sa langue sur sa peau ,déscendant vers sa poitrine qu'elle amena la succuber ferma les yeux appréciant pleinement le plaisir qui montait en elle .Quand son téton fini dans la bouche de l'elfe subissant les assaut de sa langue et se faisant légèrement mordiller elle ne put réprimer un petit gémissement de plaisir .Lorsque ses doigts reprirent contact avec le téton la démone rouvrit les yeux ,ceux ci brillaient de désir .Son plaisir se lisait dans son regard ne signifiant qu'une chose : Dépèche toi d'ouvrir qu'on soient toute les deux .

Lorsqu'elle s'éloigna au point que la queue ne la touchait plus Syonna eut un petit frisson quand elle mit sa queue dans sa bouche léchant le liquide qui s'était écoulé sur cette organe peu commun .
Quand elle passa les yeux sur la chambre elle lui sembla convenable mais de toute manière tant qu'il y avait un lit assez grand pour elle deux celà conviendrait .Le tour du propriétaire fut rapide son sac de vêtement rejoins rapidement celui de l'elfe .La porte se ferma aussi expressément mais cepandant sans mettre un quelquonque verrou .
Puis se tournant vers Noxx assise sur le lit elle agita légèrement la tête de manière à mettre tous ses cheuveux dans son dos découvrant entièrement ses seins .

La démone débuta alors une sorte de danse érotique ondulant sur elle même ses mains caressant tout son corps , s'érretant brievment au niveau de son string défit un noeud et son seul vêtement alla choir par terre à ses pieds .Elle était maintenant nue comme en transe dansant devant Noxx elle pénétra ses pensées et y lit ses émotions .
Elle n'éprouvait que désir et plaisir enver la danseuse ,ces deux émotions se firent augmenter à leur paroxisme .

Syonna ressortit de son esprit et murmura une maigre phrase à peine audible à l'elfe assise sur un ton enjoleur presque suppliant.


"Je te veux , prend moi sur ce lit maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyVen 4 Aoû à 21:10

Noxx apprécia les paroles de Syonna sur le fait qu'elle aurait aimé habiter chez elle ... Avec elle. Peut être était ce vrai, peut être que non, mais peu importait. Parfois il suffisait de juste de mentir pour que cela soit plaisant. Peut être que si un jour elle arrivait à rentre cher elle, elle l'y inviterait pour venir y séjourner quelque temps si elle le souhaitait. Puis elle l'écouta parler de son pouvoir et des humains mâles si pathétiques. Elle se délecta de ses paroles comme si elle prenait un pied d'enfer. Mais elle du bien avouer qu'elle fut un peu soulagée de savoir que rien de fâcheux ne lui arriverait, du moins de ce côté là. par contre elle grogna un peu quand Syonna lui parla de faire d'elle sa favorite. Il ne faudrait pas trop intervertir les rôles ... Etre sur un pied d'égalité avec elle ne la dérangeait pas ... Pourquoi pas après tout c'était des êtres infernaux. Mais de là a ce que l'une est l'ascendance sur l'autre .. Non ... Elle laissa pour le moment en suspens cela. Mais peut être serait elle obligé d'y revenir.

Quand Syonna lui répondit pour sa queue, elle la sentit se déplaçait un peu et frôlait un peu plus son point G. Elle émit un petit soupir et elle sourit en se disant qu'elle avait réussit à lui donner envie de la toucher. Puis ce fut au tour de Noxx de s'amuser un peu avec la succube. Elle l'entendit gémir un moment donné et elle apprécia cette sonorité. Elle n'aimait pas les actes charnels sans gémissements. Ceux qui retenaient leur cri l’irritaient ! Ce genre de jeu se jouait à deux et montrer son plaisir par ses yeux, son souffle, ses gestes et ses actes était une chose mais aussi l'entendre avait le pouvoir de décupler son propre plaisir et son envie. Elle espérait qu'elle entendrait encore ces murmures venant de la bouche de Syonna. Elle fut ravie de voir d'ailleurs que celle ci lui rendait un regard plus qu'avide.

Assise sur le lit, Noxx admira la jeune femme sous toutes les coutures. Elle eut un léger frisson quand elle la vit lever sa queue vers sa bouche pour la lécher. Cela lui donna envie de la prendre à pleine bouche pour la goûter, mais elle se contenta de se passer la langue sur ses lèvres. Elle la regarda s'installer rapidement, si ce n'est en fait jeter son sac et fermer la porte pour se retourner vers elle et bouger ses cheveux pour dévoiler sa poitrine. Noxx la regarda avec gourmandise appréciant ce rebondi, ses belles formes et son maintien. La pointe de ses seins était toujours dressée et il ne donnait qu'une seule les envie, les pétrir et les engloutir. Elle continuait de se lécher les lèvres avec une difficulté à respirer. Elle se demandait cependant comment une succube s'allongeait sur le lit avec ses ailes dans le dos. Peut être le serait elle bientôt.

Puis son regard se voila en voyant la démone entamer une danse ses plus sensuels et des plus érotiques. Elle se caressait langoureusement pour finir par enlever son string qui les aurait gênait tôt ou tard. Son sexe fut visible et elle la regarda ouvertement, ouvrant sa bouche de désir. Son pubis était soigneusement travaillé, dévoilant ses lèvres. Elle sentit son désir pour Syonna grimper à vive allure et la chaleur envahit totalement son corps. Elle n'entendit pratiquement ce que dit la démone mais elle s'en moquait car elle se leva pour la rejoindre en quelques enjambées.

Elle plaça ses mains tout d'abord sur les hanches de la jeune femme et elle s'approcha pour que leurs seins se touchent de nouveau. Ce simple contact lui procura des frissons. Elle glissa de nouveau sa bouche sur son cou pour remonter sous son menton, sa joue et elle attrapa ses lèvres pour les mordiller. Elle sortit le bout rose de sa langue pour lécher ses lèvres avec avidité et envie, et enfin elle demanda l'entrée de cette antre pour que leur langue se mêle dans un ballet des plus sensuels.

Pendant ce temps elle avait encore avançait la taille de Syonna vers elle pour que leur entrejambe se touche à travers sa jupe qu'elle portait toujours. L'une des mains partit explorer les fesses de la belle, en glissant de temps en temps entre la raie de ses fesses. Plaquant son sexe contre le sien. Puis son autre main, remonta vers sa poitrine pour la prendre à pleine main et la pétrir sans relâche. Elle lâcha à regret sa bouche pour commencer à descendre dans le sens inverse et passer par le sein qu'elle avait entre ses mains, elle la poussa un peu pour la plaquer contre le mur, faisant attention à sa paire d'aile. Elle prit de nouveau le sein dans sa bouche tandis que sa main lâchait ce sein pour partir à l'assaut de l'autre téton. Elle prenait plaisir à faire ce genre de ce geste. Elle aimait recevoir mais elle aimait aussi donner. Elle mordilla un peu plus fortement l'autre téton, tout en tirant avec ses deux doigts l'autre aussi. Puis elle les lâcha tout les deux pour continuer de descendre encore.

Elle se retrouva à genoux, mais elle fit en sorte de mettre son postérieure de manière assez sensuel et visuel pour la démone pour continuer de l'exciter. Elle regarda ce sexe et elle se lécha les lèvres à l'idée de goûter celui ci. Elle passa tout d'abord deux doigts dessus pour la frôler, puis elle ouvrit un petit peu les lèvres pour bien voir le clitoris, l'endroit fétiche des femmes. Elle l'écarta et elle se pencha pour le sentir et le frôler avec son nez, puis elle le toucha avec le bout de sa langue et elle ne bougea plus. Son autre main toujours sur les fesses, et l'autre écartant les lèvres. Elle commença à bouger lentement en laissant sa langue sur ce point, puis elle commença à le lécher et à lui donner des coups de laps. Elle donnait des mouvements irréguliers pour que la démone ne s'habitue pas pour le moment à ces coups.

En même temps elle activa l'un de ses pouvoirs. La télékinésie pouvait servir pour beaucoup de choses, si on savait et si on avait l'imagination pour s'en servir. Elle se focalisa sur les deux tétons de la jeune femme et elle se mit à les pincer, les tirer ou les tourner avec son pouvoir augmentant, elle espérait le plaisir de la succube. Sa langue s'agrandit un peu plus pour donner des coups de langue plus grande sur tout le sexe cette fois ci. Elle passa d'ailleurs par le trou qui s'humidifiait. Elle tourna un moment autour pour repartir vers le clitoris et elle recommença pour pénétrer doucement la jeune femme avec sa langue. Elle revint en arrière pour cette fois ci prendre à pleine bouche le clitoris et elle léchait et le triturait avec envie. Elle glissa sa main des fesses, vers sa raie, puis elle frôla son anus et elle arriva près du trou où elle joua avec un de ses doigts en faisant le tour de cette intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyVen 4 Aoû à 21:47

Syonna fut surprise de la réaction de Noxx elle s'attendait à ce qu'elle l'attire sur le lit mais non elle venait .
Un sourire de plaisir mélé au désir était sur le visage de la succube .
Elle sentit le contact à nouveaux des deux poitrines celà lui fit poussé un mince soupir de bonheur de sentir cette poitrine si belle si douce en contact avec la sienne , si proche et pourtant elle n'y touchais pas , préférant posé ses mains sur les fesses de l'elfe.
Cette mini jupe l'embétait un peu mais elle ne désabillerais pas Noxx elle le ferait sois même quand elle jugera le moment de l'enlever venu .

Quand elle mordilla ses lèvres Syonna ouvrirt presque immédiatement la bouche laissant entrer la langue de Noxx avec la sienne .
Se caressant mutuellement elle sentait ce plaisir intense monter en elle .
Ce plaisir qu'elle ne ressentais qu'avec les femmes et encore les meilleurs .Et Noxx était bonne pour une drow ,elle savait trouvé les endroit juste pour faire pousser de petit gemissement de plaisir à la succube .
Leurs jambes se touchèrent sentant le sex de l'elfe contre le sien malgré cette jupe plutot gennante la succube se mit à légèrement mouillé .Le plaisir grandissait en elle .

Lorsque la langue déscendit vers ses seins pointant Syonna était aux anges .Elle désirais plus que tout Noxx et rageait de ne pas pouvoir la goutter un peu plus .
Elle sentit alors la main entre ses fesses si agréable , ce doigt taquin qui titillait l'anus de la succube n'ayant qu'une envie qu'elle lui rentre entièrement .
Elle sentit à regret la langue de Noxx partir pour allez sur son sein malaxé par ses mains habiles .

Arrivé contre le mur voyant le léger embarras à cause de ses ailes Syonna les rangea ,se transformant légèrement pour les faire disparaitre complètement .Elle se remit à lui lécher le tétons malaxant l'autre de sa main libre .Syonna addorait ses maigres gemissement au début se transformèrent peu à peu en de petit cris de plaisir mélé à divers encouragement à continuer .Lorsqu'elle lui mordit le tétons un petit cri de douleur séchappa de la bouche de la succube .Elle n'aimait particulièrement souffrir ce qui la renfrogna un peu .

Comme pour se faire pardonner la drow se mit à genoux et Syonna comprit la suite .Facilitant légèrement la tache de sa compagne en ouvrant quelque peu son orifice maintenant bien humide n'attendant que les doigts qui venait le froler .Après y avoir laissez jouer ses doigts Noxx mit la langue de manière irrégulière ce qui doublait le plaisir de la démone qui regardait le postérieur près du sol s'agiter légèrement n'appelant qu'a se faire caresser .

Quand elle utilisa la télékinésie Syonna apprécia également mais elle préférais nettement le véritable contact charnel .Sa langue était merveilleuse procurant un plaisir immense à la succube .Puis vint le doigts plus oppressant près de se trou à tourner autoursans jamais y rentrer véritablement .Pris d'un plaisir extrème Syonna gemissait de plaisir mouillant la bouche et la langue de sa partenaire .
Puis elle pris d'une de ses mains le doigts cajoleur et se l'enfonça dans l'anus commençant une série d'allé-retour plus qu'agréable .
Son autre main était à porter de sa bouche rentrant et sortant de sa bouche qui laissait échapper ce son synonme de plaisir .

Finalment avec sa queue Syonna se caressa un peu ,puis touchant les jambes de Noxx elle monta un moment sous cette jupe caressant son intimité puis monta encore au niveau de ses seins caressant les tétons pointants de plaisir .
Parvenant à articuler quelques maigres mots elle demandait à goutter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptySam 5 Aoû à 10:52

Noxx fut étonné de voir que la succube pouvait ranger ses ailes. mais c'était tout de même bien plus pratique. Elle aimait ses ailes mais là, elle gênait plus qu'autre chose. Entendre Syonna gémir et pousser de temps en temps des petits cris ne faisaient que l'excitait encore plus ! D'ailleurs il était facile de voir que la démone appréciait ce que lui faisait Noxx, elle mouillait et Noxx prenait un main plaisir à recueillir ce liquide soit avec sa langue ou bien encore à la sucer avec sa bouche. Elle ne perdrait pas une goutte si délicieux qu'il était !

Noxx sentit la queue de la démone se remettre en action, elle la vit d'abord aller et venir sur le corps de la démone puis elle vint vers elle pour toucher son intimité et ses tétons. Elle se mit à gémir sous ses attentions. Elle voulait profiter au maximum de sa partenaire et retarder le moment inévitable de la jouissance. Si elles pouvaient s'amuser toute la nuit, autant qu'elle en profite. Elle continua de la lécher et de la titiller sur son clitoris, puis elle entra un de ses doigts dans son trou. Elle l'enfonça bien loin, et elle le fit ressortir complètement pour le rerentrer. Elle entama des mouvements de va et vient et bientôt un second doigt rejoignit le premier. Puis elle recommença pour faire venir un troisième doigt. Elle voulait faire monter le plaisir et la chaleur au maximum dans le corps de la succube avant de se retirer et la laisser un peu manque pour revenir plus tard s'occuper d'elle.

Elle continua ce jeu de va et vient pour délaisser à regret son clitoris. Elle commença à se relever tout en se léchant la bouche pour recueillir tout le liquide restant. Elle remonta jusqu'au nombril puis elle revint s'occuper d'un sein avec sa langue pour titiller ce téton qu'elle avala goulûment et qu'elle suçota tout en continuant ses mouvements de va et vient. Elle prenait un pied d'enfer et elle n'avait pas l'intention que cela s'arrêta là. Puis elle se retrouva cette fois ci vraiment debout et elle s'amusa à frotter leurs poitrine et leur tétons l'une contre l'autre tout en continuant ses mouvement avec ses doigts et en posant son pouce sur le clitoris. Elle attrapa ses lèvres et elle les reembrassa en attrapant sa langue et en tournant et retournant. Noxx gémissait à travers ce baiser, et elle sentait cette chaleur caractéristique dans son ventre et son intimité. d'ailleurs elle même commençait à mouiller. mais elle avait entendu la demande de Syonna et elle avait aussi qu'elle la goûte.

A contre coeur, et très lentement, elle enleva ses doigts de son trou, puis elle arrêta de l'embrasser et enfin elle se détache de ce corps si envoûtant. Elle la regarda droit dans les yeux avec ce regard remplit de plaisir et de désir et elle porta ses doigts mouillés vers ses lèvres pour les ouvrir lentement et sortir sa langue pour les enrouler et les lécher. Elle recueillit tout ce liquide et elle fit un petit sourire ne coin à la succube. Elle avait envie d'elle !

Elle se retourna lentement pour arriver au pied du lit, elle frôla son corps sur le côté gauche pour enlever le noeud de sa jupe et elle la laissa choir sur le sol. Elle dévoila ainsi ses fesses rebondies. Elle se mit à avancer sur le lit à quatre pattes dévoilant son anus et son intimité à la succube et arrivé à la tête de lit et aux oreilles, elle se retourna lentement pour s'allonger. Elle continuait de regarder la succube, ses yeux, ses lèvres, ses seins son pubis et sa silhouette en générale. Noxx se toucha son propre corps pour enlever ses cheveux de sa poitrine et se titiller ses tétons au passage, puis elle continua de descendre l'une de ses mains pour dévoiler son intimité et sa toison grise/argentée. Elle se toucha un moment le clitoris et elle sentit la mouille qu'elle laissait échapper depuis quelque temps. Elle se lécha les lèvres et elle tendit son autre main vers la succube l'invitant à la rejoindre.


"Viens à moi ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptySam 5 Aoû à 14:01

Syonna gemissait maintenant en quasi continue sous les attentions de Noxx elle aimait sa et sa se voyait .
Remarquant le plaisir qu'avait sa compagne à sucer le précieux liquide s'échappant de son sex Syonna ne se retennait plus pour mouiller laissant le soin d'aspirer de laper tout à l'elfe qui apparament il prennait vraiment gout .

Sa langue était déjà intense mais lorsqu'elle ajoutta un doigt Syonna gémi vraiment ,mouillant encore plus ce doigts la pénétrant.
Mais le doigt ressorti ,l'inquiétude se fit rapidement dissipé quand il rerentra acompagné d'un second .Syonna au début murmurait des encouragements ,mais maintenant elle en redemandait franchement .
Elle espérait que la drow ne s'arrettrait pas là ,et elle ne s'arretta pas ,ajouttant un troisième doigts acompagnant déjà ses deux comparse dans son sex la pénétrant ,Syonna gemissait de plaisir .Le liquide coulait presque à flot sur ses doigts , elle jouïssait sous les efforts de Noxx et elle en redemandait encore .Syonna avait chaud et son plaisir était presque à son paroxisme ,elle voulait se retenir pour faire durer le plaisir mais l'elfe était trop douée pour reussir celà .

Lorsque sa langue remonta Syonna s'immaginait déjà à sa place elle n'espérait qu'une chose gouter à cette fabuleuse poitrine qui lui était présenter .Le vas et viens des doigts ne cessait pas au plus grand bonheur de la succube .Qui espérait gouter à cette langue si merveilleuse ,mais en même temps refusait que ses tétons soient à nouveaux en manque de ses attentions .Syonna sentait le pied que prennait sa compagne et changeant sa queue de place la redéscendit pour lui frotter son intimité la pénétrant à moitié espérant pouvoir appercevoir ce que cette jupe cachait depuis si longtemps .

Leur poitirne se touchaient à nouveaux et la succube adorait un contact si simple mais pourtant empli d'une si grande augmentation de plaisir ,mais ces tétons elle les voulait pour elle , sa poitirne les avait assez touché elle voulait y goutter les lécher le mettre entièrement dans sa bouche.
Sa queue toujours en action sentit l'elfe mouillée Syonna se soulagea de la sentir prendre autemps de plaisir qu'elle .Sa langue arriva enfin au contact de la sienne ses lèvres si douce si pulpeuse lui donnèrent envie de gouter à son autre paire de lèvres tout en bas sous ce bout de tissus genant .

Ses doigts sortirent de son trou et Syonna était déjà en manque , elle les revoulait la pénétrant si sensuelment mais avec me soupson force qu'il fallait pour la faire jouïr correctement .Ses lèvres se détachèrent puis suivis de son corps ses doigts se firnt léché par sa langue si chaude si belle , les nettoyant de la mouille de la succube .Elle capta le sourire de l'elfe et sut ce que signifiat tous sa , elle allait pouvoir la goutter et la lécher à son bon vouloir c'était son tour de la faire mouillée .

Arrivée près du lit la jupe chut au sol laissant apparaitre ses fesses rebondies , avançant à quatre patte sur ce lit Syonna ce dit qu'elle enviait pile à ce moment le membre aussi vulgaire des hommes pour pénétrer l'elfe comme sa par derrière .Mais cette affreuse pensée partit vite de son esprit quand elle la vit se retourner .
Elle lui présentait sa bouche , ses seins et son pubis couvert par cette mince toison .Quand elle se toucha légèrement les tétons le démon avançait déjà .Elle était déjà agenouillée au bord de ce lit , les cheuveux en arrières avançant lentement sa poitrine pointant droit vers Noxx maintenant prête à ce qu'elle la rejoigne .

Syonna avnaçait lentement ,blayant l'air au dessus d'elle de sa queue apparament folle de joie de pouvoir prendre les innitiatives à son tour .
La démone se mit sur ses genoux se redressant découvrant son sexe humide au regard de l'elfe ainsi que sa paire de seins maintenant parfaitement au niveau de la tête de Noxx .Ses mains s'attardaient sur les jambes allongées caressant sa fine peau pâle .

Une fois arrivée au niveau de son clitoris Syonna émit une légère hésitation .Devait elle continuer jsuqu'à la poitrine s'arretter à ce pubis si proche .La décision fut prise de continuer .Mais elle continua plus lentement collant son corps contre celui de la drow remontant doucement .
Sa langue passa sur son sex si humide qu'elle faillit s'arreter là en définitive mais elle prit sur soi et continua .Une mains caressa un petit moment son sex puis elle y colla sa poitrine les tétons pénétrant légèrement ,sa seconde main vint à passer et écartant un les jambes de la drow elle vint y coller son propre sex lui complètement nu .
Ses mains se posèrent sur la poitrine malaaxant ses seins caressant du bout des doigts les tétons si dure de plaisir .Sa langue continua son chemin jusqu'a la bouche ,caressant doucement les lèvres les mordillant un peu pour finalment trouver une ouverture dans cette bouche sombre joignant les deux langues dans un nouveau ballet .

Par de petit mouvement de bassin Syonna frotait son sex contre celui de Noxx laissant glisser l'un sur l'autre par de léger mouvment de vas et vient .

La queue de Syonna s'agitta dans l'air un moment cherchant une ouverture puis s'abaissa pour allez caresser le coté des fesses de l'elfe ,puis passant entre les deux corps ou un mince espace existait sauf entre leurs sexes leurs poitirnes maintenant collées parfaitement carressée par les mouvements de Syonna . Cette queue caressait toute partie du corps auquel elle avait accès .

Puis au bout de quelque temps son dos se replia laissant les sexes collés entre eux mais la bouche de Syonna vint s'installer sur cette poitirne mordillant les deux tétons qu'elle avait maintenant dans la bouche les léchant en même temps .Ses mains caressaient les deux seins comme si elle masturbait lentement un énorme phalus .
Sa queue qui vit une occasion à ne pas manquer caressa le haut de la poitrine de Noxx pour finir par demander l'accès à cette bouche ouverte qui lui accorda immédiatement tournant dans la bouche jouant un jeux subtil avec la langue de la drow .

Syonna avait arreté de gémir aussi bruyament que tout à l'heure c'était maitenant réduit à quelques murmure de plaisir malgré la bouche pleine des deux tétons qu'elle léchait avec avidité .
Elle voulait maintenant entendre la douce voix de Noxx l'entendre gémir de plaisir pour connaitre le moment propice pour elle déscendait plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptySam 5 Aoû à 14:59

Noxx fut ravie de voir que Syonna se laissa aller à mouiller sans se retenir. Cette partenaire gémissait et mouiller sans se demander ce que ressentirait sa partenaire et surtout elle montrait son plaisir. Noxx en était ravie, et elle n’était vraiment pas déçue de la succube. Elle aimait aussi entendre la voix de la belle qui de en temps en temps en redemandait plus et l’elfe noire ne se faisait pas prié pour obéir à ses suppliques. L’envoyé au septième ciel c’était ce qu’elle voulait et à priori elle arrivait à la contenter pour le moment. Avant de s’éloigner d’elle, elle avait appréciait cette queue indomptable qui s’était faufilé de nouveau sous sa jupe pour partir à la rencontre de son intimité et la pénétrait un peu. Elle avait gémit sous ses attentions et elle regrettait vraiment de ne pas avoir un tel organe. Il était vraiment plaisant de s’amuser avec une telle queue. Elle se dit que plus tard, un autre jour peut être, elle aimerait voir la succube se donnait du plaisir avec sa propre queue, nul doute d’ailleurs que celle-ci devait le faire quand elle se sentait trop seul ou en manque. Oh elle ne la laisserait pas seul longtemps, mais cela lui plairait de la regarder.

Allongé sur le lit Noxx dévorait des yeux la démone qui avançait lentement vers elle, comme une proie face à un fauve. Elle regarda un peu plus ses cornes recourbés, elle avait envie d’y toucher et de sentir ce grain. Elle se demanda d’ailleurs à cet instant si la succube pouvait s’ajouter des parties d’anatomie ? Oh elle ne pensait pas à un vulgaire sexe d’homme, mais plutôt à une corne comme les siennes ou bien encore d’autres choses … Mais pour le moment, elle revint à ce moment qui promettait d’être parfait ! Elle sentit les caresses de Syonna sur ses jambes et elle regarda sans toucher se sexe mouillée qui ne demandait qu’à être de nouveau soulagé et ses seins qui lui manquaient tant mais qui était si beau à regarder et à désirer. Elle ne la lâchait pas du regard la succube qui s’allongea entre sa jambe pour remonter lentement. Elle eut un léger frisson quand elle sentit la langue de celle-ci sur son clitoris mais elle partit si vite que ce fut un moment fugace, éphémère et qui laissé Noxx sur sa faim. Cependant la main de la succube prit le relais et l’elfe ferma un peu les yeux pour se laisser aller. Elle mouillait un peu plus, sentant cette chaleur l’envahir et remontait. Mais quand la démone posa ses seins sur son sexe, elle ouvrit les yeux, voiler de désir et elle ouvrit sa bouche en haletant. Elle aimait ce contact et cette petite pénétration.

Elle laissa la succube lui ouvrir les jambes et elle sentit leurs sexes se touchaient. Mhummmm délicieux. Elle vint aussitôt s’occuper aussi de sa poitrine les pétrissant et jouant avec sa tête, tandis que sa langue prenait possession de la sienne. Noxx passa ses bras autour du dos de la démone et elle gémissait entre ses lèvres tout en mouillant. Elle adorait ce que lui faisait la jeune femme et elle en profitait un maximum. Elle remonta le long de son dos pour venir prendre ses cheveux en main puis elle toucha ses cornes, les frôlant puis les prenant un peu en main et elle revint au cou pour laisser glisser ses mains sur toutes les parties du corps qu’elle pouvait toucher. Elle suivait le rythme que lui imposait la démone sur leur sexe, ne sachant plus si il fallait qu’elle gémisse ou qu’elle grogne sous ses mouvements. Elle passa d’ailleurs un moment donné ses mains sur ses fesses pour appuyer un peu plus et pétrir cette partie de son corps. Elle avait envie qu’elle continue de la prendre ainsi mais il y avait tant de choses à faire.

La queue frivole revint caressait elle aussi le corps de Noxx et elle ne savait plus ou donner de la tête face à ses multiples assauts. Elle vit la succube se redressait pour enfin s’occuper de ses seins et elle se cambra un peu pour qu’elle les prenne bien en bouche. Elle les masturbait, les embrassait, les mordillait ou bien encore les prenait en bouche et Noxx se mit à gémir encore plus fort, se léchant elle-même les lèvres. Cette queue tentatrice continua son office en venant caressait sa poitrine. Et surtout elle vint vers sa bouche. OH comme elle avait tant désirer ce moment où elle pourrait sucer et s’occuper de cet organe qui elle espérait donnerait du plaisir à Syonna. Elle la laissa entrer en elle et elle se laissa faire comme une langue au début, puis elle ferma un peu la bouche pour se me mettre à la sucer et elle recommença à la lécher, la sucer ou faire des mouvements de va et vient. Elle adorait cet instrument et elle s’en occupa du mieux qu’elle pouvait.

Noxx était vraiment ravie de toutes les attentions et tous le plaisir que lui faisait ressentir Syonna. Elle sentait son sexe sur le sien et elle donnait des coups tout en pétrissant ses fesses, la bouche de celle ci ne cessait de s’occuper de sa poitrine tandis que sa queue se trouvait dans sa propre bouche pour sa grande envie. Elle ne pouvait plus parler, mais sa mouille et ses gémissements étaient intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptySam 5 Aoû à 16:18

Syonna continuait les caresse de son sexe sur celui de Noxx apparament au plus grand plaisir de celle ci .Leures poitrines se touchaient presque ses maisn caressaient la sienne pendant qu'elle en fesait autemps .Tout était si bon si agréable , sa peau si douce si agréable aux caresses et aux jeux d'amour .

Elle sentit les mains de l'elfe déscendre sur ses fesses appuyant pour accentué le contact de ces deux pubis si proche glissant l'un sur l'autre grace à la mouille produite par chacunne .
Syonna ne voulait pas abandonner cette poitrine si agréable si généreuse .Les tétons pointant sous le contact de sa langue était si agréables qu'elle aurait voulu passé l'éternité à les lécher.

Ses mains masturbaient toujours ses seins si ferme mais si enjoleur .Caressant avec douceur puis les reprennant fermement ,alternant les mouvements pour procurez un plaisir doublé à Noxx.Mais elle devrait bientot abandoner ses seins pour allez jouer plus bas .
Syonna adorait se faire sucer sa queue jouant avec la langue comme on joue subtilement à ces jeux mélé de sexe et de violence .
Sa queue s'agitait comme une véritable langue fesant découvrir à une drow ce merveilleux outils pour ce plaisir intense .

Après après voir lécher une fois ses tétons et avoir donner le double d'elle même sur ce domaine elle les sortis de la bouche les caressant toujours de sa langue ne souhaitant aucunement les abandonner .
Ses mains étaient dans le même état caressant une poitrine unique qu'elles ne souhaitaient pas abandoner .
Elle écoutait les gemissement etouffé de la drow qui exitait son plaisir .

Mais survint le moment où elle du déscendre plus bas .Elle lacha les seins avec regret après les avoir masturbé une dernière fois ,posa un dernier baiser dessus caressant l'extrémité de sa langue .
Elle sortit sa queue avec faiblesse comme si cet organe voulait à tou jamais se trouver ici .Elle remonta un peu la tête embrassant les minces lèvres de la drow caressant les deux langues entre elles comme pour se donner du courage et déscendit vers son sexe mouillé par le plaisir et ne demandant qu'un chose qu'on le caresse .
Quittant les douces lèvres ,passant sur le sein droit posant ses lèvres sur son tétons encore humide qu'elle embrassa pour déscendre encore plus bas vers son sexe humide et délicieux .

Sa langue passa sur son ventre , pénétrant son nombril y resta quelques petites secondes et enfin se posa sur la chose tant convoité .S'aidant de ses mains elle caressa les extrèmité un petit moment frolant à plusieurs reprise le point G avec grace sans jamais le toucher véritablement souhaitant faire étirer le plaisir de Noxx au maximum .Puis elle fini par caresser avec sa langue les contours .Elle y pénétra deux doigts en même temps qui entamèrent de petits mouvements et enfin sur ce sexe humide et si délicieux à la vu elle y ajoutta la langue pénétrant ce sexe tournant dans son intimité sortant et rereantrant de manière irrégulière au grès des envie de la succube pour procurer un plaisir un intense à l'elfe gémissant de bonheur et mouillant comme un petit ruisseau la bouche de la succube grande ouverte qui avalait tout avec délectation .

Sa queu s'attarda à caresser les tétons ,encore humide accentuant cette humidité grace à la salive de la drow encore présente sur cet organe si mobile .Puis elle repartit dans le dos de la succube qui maintenant mouillant de bonheur gouttait quelque peu sur le lit .La queue comme pour répondre aux fantasmes secrets de Noxx claqua légèrement sur les fesses de la succube qui gémissait tant bien que mal et dont les gouttes s'accéléraient à tomber .Ce membre si agile caressa un moment les fesse du démon puis passa entres ses jambes receuillant de la mouille qui s'écoulait sur l'un d'elle et sur le sexe de Syonna pour l'étaler sur les lèvres de la source de plaisir de la démone .Puis revenant à son entre jambe elle se caressa un petit moment son pubis maintenant plus sec et finit par pénétrer cet endroit où il ya peu se tennait encore la langue et les doigts de l'elfe .

Syonna qui avait son regard sur le sexe de Noxx se portèrent sur sa poitrine puis vers son visage suivis bientôt de la tête de la démone qui retirant la langue de son objet de désir y avait encore cette fois ci rajoutter deux doigts de chaque mains ce qui totalisait quatre doigts tournant et pénétrant la drow .


"Dis moi ce que je peux te faire qui accroitrait ton plaisir ma douce et je m'y affairerais pour que bientot tu puisse rejouer avec mon corps comme on aime tant ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 11:10

Noxx prenait plaisir à jouer avec Syonna. Cette démone était décidément un ange tomber du ciel … Enfin bien sur ceci était une façon de parler. Elle s’occupait de ses seins d’une manière particulière qui la ferait presque bander de là si elle en était capable. Tandis que sa queue dans sa bouche continuait de faire son office et que l’elfe continuait de la lécher, la sucer et l’enfoncer parfois un peu plus dans sa bouche. Elle gémissait toujours mais de manière étouffé du à cet organe mais cela ne faisait que l’excitait encore plus.

Puis elle sentit la jeune femme s’enlever lentement de sa poitrine et Noxx grogna son déplaisir. Elle aurait tant aimé qu’elle continue de s’en occuper. D’ailleurs elle sentit la queue suivre le même chemin et elle la garda en bouche jusqu’au dernier moment pour lui donner un dernier coup de langue quand celle-ci sortit vraiment d’elle. Mais la bouche de Syonna vint la remplacer aussitôt et Noxx s’y jeta goulûment, la dévorant presque. Elle ne faisait rien pour lui faire mal mais pourtant il y avait un peu de violence, car cette fois ci elle la voulait vraiment, elle la désirait encore plus qu’au début.

Puis cette fois ci Syonna descendit et elle savait qu’elle ne s’arrêterait pas tan qu’elle n’aurait pas sa partie intime. Elle en mouillait encore plus dans l’attente de ce moment. Elle la sentit repasser par son sein, puis son nombril et enfin elle posa ses mains sur son intimité tout en frôlant presque à chaque fois son point G. Elle haletait, n’en pouvant plus, mais elle se retenait avec difficulté de parler pour la laisser faire et qu’elle prenne elle même son propre plaisir. Donner pouvait procurer tout autant de plaisir que prendre et à priori la démone le savait le très bien. C’était décidément une partenaire exquise. Mais pour le moment elle la frustrée à frôler mais ne pas toucher. Une douce et lente torture, que Noxx apprécia.

Puis vint enfin le moment ou Syonna la lécha, puis d’un seule coup elle y pénétra 2 doigts puis elle rajouta sa langue dans un rythme irrégulier mais au combien merveilleux. Noxx se mit à gémir de plus belle, donnant des mouvements de bassin. Elle se léchait les lèvres et en même temps elle se mit à se toucher les seins pour accroître encore plus son plaisir grandissant, cette vague de chaleur qui la submergeait. Il suffisait de toute façon de voir comment elle mouillait. Elle en pouvait se retenir et elle ne le faisait pas. La démone voulait goûter et là elle en avait. Elle sentit la queue s’attardait sur ses seins et elle en gémissait de bonheur. Elle la regarda s’en aller à regret et elle la vit claquer les fesses de la succube. Puis elle se baissa pour la voir toucher le sexe de la jeune femme et enfin y pénétrait. Elle était déçue de ne pas avoir assez bien mais cela ne fit qu’accroître encore une fois sa mouille et son excitation. Mhummm tout était si beau. Elle était si belle et si parfaite.

Elle la vit relever la tête de son sexe et revenir vers elle en y enfonçant encore deux doigts. Elle gémit un peu plus sous la coup de la pénétration et elle ferma les yeux pour en appréciait les sensations. Elle entendit ses paroles et elle ouvrit les yeux pour les plonger dans les siens. Un sourire éclaira son visage et elle prit sa tête pour l’embrasser de nouveau.


»J’ai l’impression que tu sais parfaitement ce dont j’ai envie. Tu connais les plaisirs de la chair et tu les appliques magnifiquement bien. J’ai envie que tu me prennes comme jamais on ne m’a pris … Mais avant tout j’ai encore envie de t’entendre … j’ai encore envie de toucher … Ton corps me manque. Je veux t’entendre crier, je veux t’entendre jouir, et je veux t’entendre jouir tout la nuit … »

Noxx voulait que leur jeu continue toute la nuit et elle voulait aussi que les deux jeunes femmes ne prennent pas qu’une seule fois leurs pieds, mais bien toute la nuit à plusieurs reprises. Elle lécha de nouveau ses lèvres, sa langue et elle se mit même à la sucer, pour ensuite la retourner lentement sur le dos. Elle enleva à regret ses 4 doigts de son trou et elle les porta à ses lèvres pour les lécher. Puis elle se redressa se mettant entre les cuisses de la succube et elle regarda sa poitrine rebondie, son sexe humide et sa queue qui la fourrageait. Elle se mit à lui caresser les cuisses tout en la regardant avec délice.

Elle utilisa sa télékinésie pour ouvrir son sac et sortir deux instruments qu’elle adorait. Elle les mit de chaque côté de sa tête pour les montrer à la démone. Il s’agissait de deux cornes de licorne, assez grosse, avec le bout arrondi.


»Je te présente deux de mes joujoux préféreré. Je vais te montrer comment l’on s’en sert. Alors tout d’abord, je le mets dans ma bouche pour l’humidifier. (Elle joignit le geste à la parole). Une fois celui-ci bien humidifier, je le passe sur ton propre sexe pour rajouter de la mouille et je le fais aussi avec le mien comme ceci, tout en le faisant tourner lentement. Ensuite j’enlève ton organe si appétissant (Elle le retira lentement, non sans l’avoir lécher un peu). Puis je mets le bout arrondi au bord de ton trou. Voilà. Ensuite il y a deux moyens d’utiliser ces merveilleux jouets. Le premier est que tu l’introduit dans le trou en le faisant tourner comme une vis, du à la corne qui est ainsi faite. Sens maintenant.

Lentement elle fit entrer la corne en la tournant pour la faire pénétrer dans la trou de la jeune fille. Elle y aller doucement pour non seulement accentuer son plaisir et son désir, mais aussi pour qu’elle s’habitue à cet objet. Une fois arrivé au bout. Elle s’arrêta et elle reprit son explication.

Maintenant j’ai le choix entre te l’enlever en la dévissant dans l’autre sens ou bien alors de l’enlever en la tirant pour que tu sente bien chaque nervure s’enlever de toit comme ceci.

Tout aussi lentement, elle la tira en arrière pour qu’elle sente les particularités de cette corne. Puis elle recommença dans le sens inverse mais cette fois ci elle l’enfonça directement et elle l’enleva et elle entama les mouvements de va et vient. Elle se pencha en avant pour venir lui lécher le clitoris et elle utilisa sa télékinésie pour continuer les mouvements de va et vient dans un rythme assez irrégulier. Puis elle prit la seconde corne et elle la frôla sur son sexe pour qu’elle mouille dessus et elle se l’enfonça à son tour dans son trou. Elle utilisa donc son pouvoir sur les deux cornes. Elle s’arrêta de lécher le clitoris pour mettre deux doigts dessus et les mouiller et elle se les enfonça dans la bouche et de nouveau sur le sexe de la succube. Puis elle remit sa langue de nouveau, la suçant avec plaisir.

Elle partit vers son anus et lentement elle y introduisit, elle l’enfonça doucement et arrivé au bout, elle s’arrêta. Puis une fois sur qu’elle soit habitué, elle le bougea un peu et elle le fit repartir en arrière pour y ajouter un second doigt, elle commença de lent mouvement de va et vient et elle y introduisit un dernier doigt. Elle enleva la corne de son propre trou, qui n’était pas là pour lui procurer du plaisir, mais juste pour bien l’humidifiait avec sa propre mouille et elle enleva ses doigts de l’anus de la succube pour cette fois ci enfonçait comme une vis la corne dans son anus. Elle la retira ensuite en la tirant et elle l’enfonçant en la poussant.

Cette fois ci elle pouvait vraiment s’y donner à cœur joie ! Elle fit donc différent va et vient dans son trou et son anus, tout en commençant à accélérer le rythme et aussi y mettre un peu plus de force et de violence. Elle reprit son clitoris sa bouche et sa langue et elle monta ses mains vers sa poitrine pour s’occuper des deux seins et des tétons. Elle essayait de couvrir toutes les parties du corps de la succube pour l’entendre jouir. Elle voulait l’entendre prendre son pied et se déverser en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 16:13

La requete de Noxx ne surprit pas tellement pas la succube .C'était les même désir qu'elle envers sa partenaire .

Syonna ne comprit pas de suite ce que complotait la drow .Elle lui enlevait ses doigts de son intimité .Elle voulait faire sa toute la nuit sans s'aretter alors pourquoi lui retirer ses doigts .
Lorsqu'elle lui suça les doigts pour venir lui caresser les cuisse Syonna fut déçu elle voulait encore toucher l'elfe ,la dévorer de sa langue sucer ce sexe si agréable .Que La drow veuille à nouveau lui procuré du plaisir enchantait Syonna mais elle jugeait son tour un peu court par rapport à celui de la drow .

Mais étrangement elle sortit deux cornes de licorne au bouts arondit , en les étudiant de plus près Syonna reconnut la forme vague d'un phalus d'un homme mais les strilles sur les côtés l'intrigaient .
Aussitôt pour semer le brouillard de son esprit l'elfe lui en fit une démonstration .Quand elle l'enfourna dans sa bouche Syonna vit aussitôt le rapprochement avec un membre d'un male mais les cornes paraissent plus grosses plus grande et surtout beaucoup plus maniable .
Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle ressentait maintenant .Elle c'était fait nombre de fois pénétrer par des hommes des plus doux aux plus violents .Mais jamais elle n'avait ressentit sa .Elle poussa un gémissement de plaisir tout au long de la pénétration .La comparaison n'était plus à faire cette sensation était largement supérieur à celle d'un sexe d'homme même les plus gros appartenant aux plus expérimentés .

La suite était encore moins prévu ,quand Noxx enleva la corne Syonna poussa un véritble cri tout au long ce n'était que des gemissement plus ou moins fort mais là elle avait crier de plaisir malgré la douleur qu'elle avait ressenti dû à la surprise .C'était si bon elle voudrait bien mourrir sur le champ si elle pouvait car elle savait que rien n'arriverait à égaler ceci .
Sauf évideament l'éternelle suite .
Quand elle réenfonça sa corne Syonna cria de plus belle cette elfe lui procurait un plasir qu'elle n'avait jamais connu si un dieu représentait la luxure le sexe et le plaisir elle en était l'incarantion en enfer .
Le vas et vient commença Syonna ne criait plus elle haletait de plaisir le souffle coupé par tant de bonheur .Sur la corne son plaisir ruisselait coulant goutte par goutte sur le visage de l'elfe .
Elle vint lui lécher son clitoris ajouttant au plasir déjà produit .

Quand elle s'enfonça l'autre corne dans son intimité Syonna pensea que c'était pour ne pas resté là .Elle voulait ressentir la même chose surement .Un plaisir similaire aux deux compagne .Son seul regret qu'elle ne puisse pas elle même enfoncer l'objet dans cette partie si désireuse .

Puis elle s'attaqua à son dernier trou encore vide ne demandant qu'a s'ouvrir en grand pour laissez entrer quoi que ce soit .
Elle commença à y mettre un doigts entamant le processus normal en ajoutta un second dilatant peu à peu l'anus sous l'effet du plasir intense et enfin elle y fit pénétrer un trosième dans cet orifice laissé pour compte depuis le début .
Syonna criait de plaisir par intermitance haletant pour reprendre son souffle après chaque démonstration de son plaisir mouillant la corne la pénétrant , son clitoris et par extansion remplissant la bouche de l'elfe de mouille bien que plusieurs goutte tombait de l'extrémité de la corne non enfoncée .

La succube perçut un mouvement derrière elle et retournant vis avec son plus grand plaisir que l'elfe se retirait la corne de son intimité et en même retirait ses doigts de l'anus de la démone .Elle n'eut pas besoin de très longtemps pour comprendre la suite , elle ouvrit à son maximum son anus laissant pénétrer la corne avec un cri de plaisir intense redoublant de plaisir mouillant deux fois plus la drow sous elle , à qui elle soumettait quelques mouvement de bassin pour sentir mieux sa langue la pénétrer la léchant .Si Syonna était un homme à ce moment là elle jouïrait tellment fort pensait elle qu'elle aspergerait de sa semance le corps entier de l'elfe mais étant une femme elle ne fesait que mouiller ne se retenant plus laissant maintenant un ruisseau de mouille couler sur sa compagne .

Elle influait sur les mouvements des cornes élargissant au maximum ses trois trous pour en mettre le plus possible .Ses yeux reflétait l'extase absole , quelque larme commençait à couler sur ses joue , des larmes d'un plaisir si intense qu'elle Syonna n'arrivait plus à se retenir elle jouïssait comme jamais elle l'avait fait avant criant son plaisir .
Si il éxistait un septième ciel ,l'elfe l'envoyait directement au huitième .
C'était si bon Syonna désirait que celà dure toute la nuit même perpétuellement .Elle pris les mains de l'elfe et se caressa les seins avec plus de conviction desfois prenant quelques doigts pour les sucer avant de retoucher les tétons avec .

Sa queue s'agittant sous le coups du plaisir ondulait de droite à gauche et la succube finissant par réussir à en prendre un peu le contrôle malgré le désir intense qui l'empéchait de faire quelques mouvements .Sa queue pénétra alors le trou laissé vide par la corne sans aucunne annonce ou caresse .Elle la péntra s'enfonçant dans ce trou mouillée .Elle avait conscience que sa ne remplaçait la corne mais elle ne laisserait en tout cas pas la drow vide de toute présence de Syonna .La queue maintenant enfoncée s'agittait de manière si innatendu manquant de ressortir à plusieurs reprise s'agittant comme un serpent furieux dans l'intimité de Noxx cherchant un endroit unique qu'elle trouva sans difficultée à entendre les gémissement étouffée de la fille alongée , elle avait atteind son point unique son point G et ne comptait pas seulment le froler elle s'y attardait et comptait bien s'en occuper jusqu'a ce que la mouille de l'elfe soit à peu près aussi importante que celle que dégageait la succube .

Maintenant la succube exultait de plaisir tout son corps dressé tout les signes activés ses cris perçant le silence de l'action , sa mouille innondant maintenant la corne la rendant encore plus facilement enfonçable et le visage de l'efe occupé à lui léché son clitoris .Et entre deux cris quand elle haletait on comprennait quelques mots de ce qu'elle disait à moitié essouflé .Elle en redemandait elle en voulait plus et surtout pendant encore longtemps , ne sohaitant plus vivre après avoir connu le paradis absolu .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 17:03

Quand la première corne pénétra Syonna, elle su qu’elle avait vu juste. Ne pas aimé les hommes ne signifiait pas ne pas aimer se faire pénétrer. Mais leur manière était rustre, ce n’était que de sombres pourceaux pourvu d’un organe dont il ne savait pas se servir et qui en plus au moment au moment de la jouissance devenait si mou, que leur partenaire féminine ne perdait leur extase. Ici avec cette corne cela n’arriverait pas. D’ailleurs ce n’était pas pour rien que Noxx adorait à ces cornes ci, elle utilisait d’ailleurs de temps son pouvoir sur elle. Mais le plaisir solitaire ne remplaçait pas les jeux à deux. Et a priori la succube adorait ce jeu ci.

Quand elle partit en sens inverse et qu’elle entendit les cris de pur plaisir mêlé à un peu de souffrance, elle se délecta de ce son si doux et si excitant. Elle voulait encore l’entendre et elle ne fut pas déçue car quand elle l’enfonça de nouveau Syonna continua de se laisser aller pour ensuite haleter sous les mouvements irréguliers de la masturbation faite par la corne. D’ailleurs sa mouille inonda le dit objet et Noxx prit plaisir à le lécher avant de continuer à s’occuper de son clitoris. Mais elle ne voulait pas indéfiniment prendre cette jouissance ne elle, car elle abondait par vague successive ne s’arrêtant plus au grand bonheur de Noxx. Elle espérait être une partenaire de qualité, du moins pour cette nuit, plus si elle le souhaitait, mais elles auraient bien le temps de voir cela plus tard.

Quand elle lui enfonça la seconde corne, le plaisir qu’éprouvait la démone semblait à son paroxysme. Les mouvements de bassin qu’elle fit, lui prouva que c’était ce qu’elle désirait et elle ne se fit pas prier pour continuer à s’occuper ce son corps si parfait, si délectable, si intense. Une véritable gourmandise qui ne demandait qu’à être sucé encore et encore. Elle leva un moment donné les yeux vers le visage si magnifique de la succube pour la voir pleurer, pleurer de plaisir. Elle jouissait abondamment et ses cris le prouvait bien. Elle lui prit d’ailleurs ses mains pour qu’elle accentue ces mouvements dessus et Noxx ne se fit pas prier pour suivre ses directives tout en appréciant qu’elle humidifie de temps en temps ses doigts. Elle pouvait ainsi mieux glisser sur ses tétons pour s’occuper beaucoup mieux. Elle les tirer de temps en temps, juste assez pour lui donner du plaisir mais pas assez pour la faire souffrir réellement. Elle mouillait comme une chatte en chaleur et Noxx prenait un pied terrible à voir le démone réagir de la sorte.

Contre toute attente la queue de Syonna la pénétra violemment. Elle émit un petit cri puis elle reprit ses attentions sur le clitoris de la belle jeune femme. Cette queue allait et venait allant dans des endroits que Noxx n’aurait jamais cru avoir. Elle gémissait aussi sous cet organe dont elle affolait. Elle atteignit d’ailleurs l’un de ses points et sa mouille s’intensifia, mais pas assez encore pour la faire jouir réellement car pour le moment tout ce qui l’intéressait c’était Syonna. Elles auraient bien le temps de s’occuper de l’elfe ensuite. Elle entendit d’ailleurs les suppliques de la succube et elle en raffolant. Cette partenaire était vraiment délicieuse et pleine d’attention. Elle l’adorait … Enfin adorer était un mot un peu particulier en enfer.

Elle arrêta de lui lécher et de pénétrer son clitoris pour se relever. Elle ‘en pouvait plus, elle voulait l’entendre encore plus, elle voulait l’entendre hurler et grimper au rideau ! Elle voulait qu’elle prenne un pied total et que jamais elle ne se remette réellement de cette expérience. C’était un peu présomptueux de sa part, mais elle espérait au fond d’elle que Syonna appréciait vraiment ce moment. Elle enleva lentement ses mains de ses seins pour descendre et les passer sous ses fesses pour les malaxer et les pétrir ou bien encore les écarter pour faciliter encore plus le passage des cornes. Elle remonta ses jambes au dessus des siennes et elle posa son clitoris sur celui de la belle, tout en faisant attention au corne et à la queue. Elle commença des mouvements de va et vient sur celui-ci et elle se pencha pour que leur poitrine se touche de nouveau. Elle lui attrapa les lèvres et elle l’embrassa avec avidité, empressement, et raffolement. Puis elle se mit à son oreille et elle lui chuchota quelques mots.


»J’ai envie de t’entendre hurler, j’ai envie de t’entendre jouir, prends ton pied ma belle, nous aurons bien le temps de s’occuper de moi. Alors ne te retiens plus, j’ai envie d’entendre ta douce voix, ton doux cri, prends ton plaisir Syonna, laisses moi t’entendre.

[i]C’étai des suppliques, des mini prières et Noxx ne se privait pas de lui faire comprendre. Cette partenaire était vraiment spéciale et exquise, elle voulait que cela se passe le mieux possible pour elle. Elle recommença ses mouvements de va et vient sur leurs deux sexes trempés et elle enfonça un peu plus profondément, un peu plus violement et beaucoup plus rapidement les deux cornes en Syonna lui en donnant plus comme elle le demandait. Et enfin elle descendit sa bouche vers l’un de ses seins et elle le prit en bouche pour le lécher, le sucer, le bouger dans tous les sens. Elle prenait un pied exquis ! Et elles auraient bien le temps de refaire jouir Syonna encore cette nuit.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 21:32

Noxx se releva soudain Syonna ne comprenait pas vraiment mais la regardait d'un oeil distant trop occupé à ne pas s'aracher les corde vocale à force de crier de plaisir .Même au coeur du plasir aussi intense soit il elle conservait sa dignité elle n'était pas un vulgaire humaine à s'égosiller même si le jeu en valait la chandelle il fallait le remarquer .

Elle se releva frottant les deux clitoris côte à côte .Ses mains se posèrent sur les fesses de la démone qui appréciait le contact charnel .
Syonna se demandait quelle magnifique surprise lui réservait la drow .Leur poitrine se touchèrent se caressant mutuellement de cette paire de téton qui pointaient vers l'autre .
Sa bouche vint au contact de la sienne et elle murmura enfin quelque chose à l'oreille .

Elle voulait entendre des cris des hurlements de plaisir .Ses paroles sonnèrent tout dabbord comme des ordres puis Syonna compris que c'était une prières presque une supplique mais même sous cette forme celà restait un ordre et la démone ne voulais pas faire une partie de dominante dominée elle voulait accorder le plaisir absolu à l'elfe autemps que celle ci le lui procurait .Une relation "égalitaire" sans aucune domination.Et surtout elle ne recevait d'ordre que des plus hautes sphères de l'enfer .Elle voulait des cris elle en aurait .Ici elle n'était plus en compagnie de sa favorite mais d'une démone orgeuilleuse qui haïssait les ordres encore plus que les hommes .Elle avait été créé au find fond des flammes de l'enfer et ce n'était surement pas pour recevoir des ordres d'une drow.

Sentant sa bouche sur son sein elle quitta alors son esprit pour entrer dans celui de Noxx .Elle ressentait ses émotions mais en même temps le plaisir qu'elle aquiérait avec le sien .Les cornes s'enfoncèrent plus profondément ,plus violament plus rapidement .Syonna s'entendit crier mais déjà elle était plus profondément dans le sous esprit de l'elfe .
Elle y voyait plaisir désir , son émotion actuelle .Si son esprit pouvait sourrire il sourrirait en ce moment .
Manipulant les émotion elle transforma le plaisir et ce désir poussé à l'extreme par une peur de même valeur .Tout le monde avait peur même une Drow .Pendant cette fraction seconde où elle insufla cette peur immense Syonna ne savait pas ce que Noxx avait vu mais elle sait qu'elle entendit un cri un hurlement ,le hurlement de peur de toute les âmes des victimes de la succube quand elle comprenait enfin leur sort .Cette fraction de seconde terminée le désir et le plaisir refirent surface et aussitôt la succube ressortit de l'esprit de la drow .

La bouche de Syonna se retrouva à coté de l'oreille de l'elfe encore sous l'état de choc et murmura doucement de manière à ce faire comprendre même si elle ne parlait qu'a un volume extrèmement faible .


"Ne me dis plus jamais quoi faire ,je ne suis pas une de tes vulgaires favorite."

Après ce bref mumure la tête de syonna était revenu à sa dernière place réexprimant le plaisir immense qu'elle ressentait par sa mouille et ses cris de jouïssance comme si rien des dernières secondes ne sétait réelment passé .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 22:24

Noxx était vraiment très loin de se douter, ce qui était entrain de se passer dans l’esprit de Syonna. Elle continuait autant à s’appliquer à lui donner du plaisir, écoutant ses moindres désirs, ses moindres gémissements ou douleur pour freiner la cadence. Le plaisir de Noxx commençait à atteindre son paroxysme, même si ce n’était que le début d’une jouissance pleine et entière future. Mais quelque chose envahit l’esprit de l’elfe noire, une peur noire, profonde et obscure … Une peur qu’elle avait camouflé pendant des années car la montrait au grand jour dans son monde signifiait mourir par les mains même de Loth, la toute puissante !

Sans s’en rendre compte, son rythme devint plus lent, moins vigoureux et il en fut de même pour les cornes et son attention sur la poitrine si belle et si généreuse de la succube. Que lui arrivait il ? Pourquoi pensait à cela en un tel moment ? Elle sentit son ventre se creuse, un froid intense s’empara du bas de son dos pour remonter lentement le long de la colonne vertébrale. Elle avait peur !

Au fin fond de son esprit, elle entendit un cri au loin, comme étouffé. Puis un second et un troisième et des milliers de voix se mélèrent à la première et ce fut des hurlements, des hurlement de douleurs, d’atrocité, de souffrance … Elle sentit son souffle se figeait, devenir saccader et elle eut du mal à respirer puis tout d’un coup, tout cela s’arreta aussi vite que c’était venu. Elle entendit de nouveau les gémissements de la succube et le plaisir qu’elle prenait. Mais Noxx bien que sentant son désir revenir, se sentait troubler.

Puis elle entendit les paroles de la succube, comme dans un rêve et elle comprit enfin ce qu’il venait de se passer. Cela ne pouvait être que Syonna. Pourquoi ? Elle s’arreta complètement et elle regarda la succube dans les yeux en signe d’incompréhension. Sur le moment, elle voulu lui faire mal, très mal ! Lui retirer sans douceur les cornes seraient un début ! Elle se retira du corps de la succube en partant vers l’arrière pendant qu’avec son pouvoir, elle « dévissait » lentement les cornes pour ne pas faire mal à la jeune femme. Elle sortit ensuite complètement du lit en enlevant la queue de la succube de son trou. Elle était furieuse, furieuse contre elle-même d’avoir pu penser que cette fille comprendrait …


»Effectivement je ne t’ai jamais pris pour une de mes favorites, vu que je n’en ai jamais eu ! j’aime trop le sexe pour me contenter d’une seule femme ! Connaître les mœurs d’un peuple, ne signifie pas que cela soit le cas pour tout le monde. Je ne t’ai jamais pris pour une subalterne ou que sais je … Comparer à toi qui te sers allégrement de tes pouvoirs contre moi ! Tu veux jouir ? Tu veux prendre ton pied ? Et bien ce sera sans moi ! Mhumfff après tous les êtres infernaux sont fait pour se hair et se trahir ! je t’exprimais seulement ce que j’avais envie d’entendre pour que cela me donne plus de plaisir, tout comme toi me disais d’y aller plus fort .. Etais ce un ordre que tu me donnais ? Ou commence et s’arrete la notion d’un ordre ? Dommage .. j’aurais vraiment voulu que tu devienne MA compagne, tout comme je serais devenu la TIENNE. J’avais l’impression que nous nous comprenions ... Mais j’ai du me tromper … »

Noxx était déçue et ce sentiment, elle l’avait peu ressentit. Elle fit voler ses cornes vers son sac et elle le referma avec son pouvoir. Pendant ce temps elel attrapa son morceau de tissu pour le nouer de nouveau à sa taille. Oublié les galipettes et la nuit torride que promettait cette belle enchanteresse …
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 22:42

Syonna aurait ressenti du remord si elle était humaine .
Mais étant un être infernale elle n'était que déçu de son incompréhension .
La nuit paraissait d'être belle agréable ,mais elle n'était pas fini .

Syonna la sentit partir se lever , dévisser ces cornes .
La succube avait retrouvé son souffle et le flot s'était tarri sous l'effet de sa volonté implacable .
Quand Nox lui fournit ses explications Syonna ne regrettait rien c'était une démone et orgeuilleuse .Mais elle ne voulait pas voir partir Noxx .
Elle était maitenant debout aussi une main qui attrapait le poignet de la drow comme pour l'obliger à rester mais la force n'y étais pas juste la même main qui l'avait caressé et qui refusait de pouvoir lui faire du mal .


"Effectivement nous nous sommes mal compris .J'ai utilisé de mes pouvoirs c'est vrais mais je ne les ai pas utilisé "alégrement" sinon tu serais sois morte de peur sois folle .
Ensuite je ne pense arriver à jouïr sans toi , à reprendre mon pied sans ta présence .Rien que ton regard pourrait me faire froler cette sensation si tu ne souhaites plus me touché .
Je ne te supplierais pas de rester et des excuses ne serviraient à rien en enfer .
Je souhaite de tout mon coeur et toute mon âme devenir ta compagne autemps que tu désir être la mienne .C'est juste qu'a force de dominer de coucher avec tout ce monde j'en ai oublié les besoins de l'autre .
Reviens moi et dis moi comment je pourrais me rattraper la nuit promet d'être longue et je ne souhaite pas la passer sans continuer nos jeux ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyDim 6 Aoû à 22:56

Elle sentit le contact de cette main contre son poignet. Elle n’avait qu’une seule envie la gifler ! Pour elle ne savait qu’elle raison obscure, elle écouta cependant ce qu’elle avait dire, mais son visage était fermé, voir un peu haineux. Les paroles que lui dirent la démone était sensée. Mais en même temps, elle ne se jurait pas fidélité, si elle voulait être la dominante avec les autres peut lui importait, mais pas avec elle ! Pas tant qu’elle le désirerait tout comme elle le désirerait ! Un partage … C’était étrange qu’elle voulait une telle chose alors que d’habitude, elle prenait, simplement.

Elle resta debout à continuer de la dévisager sans rien dire. Comment ferait elle pour communiquer si à chacune de leur phrase, elle ne se comprenait pas ? Elle espérait que la succube avait compris qu’elle ne lui ordonnerait jamais rien … et qu’il en serait de même pour elle. Il fallait juste se fier à cela … Pour le moment. Elle la regarda dans les yeux et elle monta sa main sur la joue de la démone. Elle la caressa ici, reprenant de la douceur et de la tendresse que leur ébat violent avait un peu oublié. Il faudrait recommencer un peu le jeu des préliminaires, mais leurs corps étaient toujours à bonne température pour repartir au quart de tour.


”Ne plus te toucher ? Si je veux me faire souffrir alors effectivement ce serait le meilleur moyen. »

Elle lui sourit enfin et ses yeux se firent de nouveau pétillant. Elle se pencha pour l’embrasser tendrement sur les lèvres. Puis lentement elle lui demanda d’ouvrir sa bouche pour y introduire sa langue et reprendre possession de celle-ci dans un ballet des plus sensuels, et des plus langoureux. Elle colla de nouveau son corps contre elle, leur poitrine de nouveau en contact. Elle lacha son morceau de tissu qui repartit aussitôt au sol et elle monta son autre main vers la bordure d’un sein pour le frôler. Elle quitta lentement ses lèvres, tandis que sa main sur sa joue glissa vers sa nuque pour en même temps sentir ses cheveux soyeux.

”Fais ce que bon te semble. J’ai envie de te découvrir de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 0:46

Lorsque la main de la drow caressa sa joue Syonna sut qu'elle l'avait pardonné du moins pour le moment .Elle savait que si elle voulait se faire entièrement pardonné la meilleur manière serait de faire connaître à Noxx se qu'elle avait ressentit un peu plus tôt .
Lorsqu'elle lui dit sa réponse définitive Syonna se décontracta .Elles ne pourraient pas repartir au moment qu'elles avaient laissées .Et d'un coté c'était pas plus mal .
Le plaisirs mélé au désir c'était emparé d'eux trop vite n'ayant le temps d'apprendre de l'un et l'autre qu'un prénom et quelques information sur leurs races d'origine .
Syonna voulait maintenant tout savoir de Noxx la découvrir la connaître parfaitement avant de pouvoir recommencer quelquechose de plus profond .Elle ne voulait pas qu'une partie sexuelle entre les deux , elle espérait plus étrangement Syonna se mit à penser que pour une fois elle ne penseait qu'a une personne alors que d'habitude son esprit désir tout le monde et persone en même temps .Cette fois ci elle ne désirait qu'une chose faire connaitre à Noxx ce qu'elle lui avait fait connaitre .Lorsque que ses lèvres rencontrèrent celles de sa compagne elle se laissa faire .Se laissa entrainer sur ce lit qu'elles avaient quittées en toute hate si peu avant .

Une fois allongées Syonna s'intérrogeait sur quoi faire après la dernière réponse se partenaire .Elle voulait en même temps se serrer contre elle sentant sa poitrine contre la sienne leurs sexes collés à nouveaux pendant qu'elle s'embrasseraient tendrement .Mais elle voulait aussi revenir à la version plus chaude qu'elles avaient abandonés .Elle voulait ressentir sa mouille sur sa langue ,pouvoir lui rentrer ces cornes qu'elle lui avait fait découvrir .
Pour le moment Syonna se coucha contre Noxx collant leurs poitrines sexe jambes et lèvres l'embrassant tendrement avec passion .
Toute la violence des dernières minutes avait disparu .Elles reprennaient les bases au plus grand plaisir de la succube qui s'étant relachée complètement détendu respirait le bonheur .
Entremellant leurs langues Syonna mit dans un coin de son cerveau que la prochaine fois elle crierait .La prochainne fois elle ferait jouïr Noxx rien qu'au son de sa voix criant son plaisir entièrement .
Mais là Syonna ne penseait pas à la suite elle était bien et ne souhaitais pas changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 1:04

Noxx se laissa entraîner vers le lit, suivant sa compagne. Elle avait l’impression de sentir le corps de la démone détendu, mais elle se disait que cela devait être un jeu de son esprit. Pourtant quand elle l’allongea sur le lit, elle ressentit de la douceur, de la tendresse, du plaisir et une lente démonstration de sentiment. Etait ce réellement cela ? Peut être que oui ? Peut être que non ? Mais elle sentait que Syonna faisait attention à elle, tout comme Noxx faisait attention à la succube. Des gestes précis, simple, et sans fureur ou envie inassouvi. Juste une découverte du corps un peu plus lente et langoureuse.

Elle sentit le corps de la jeune femme se collait au sien. Leurs poitrines se touchèrent de nouveau, mollement, ses tétons se dressant de nouveau. Puis elle sentit leurs sexes et les jambes s’emmelaient, mais il n’y avait ni mouvement, ni va et vient, juste qu’elles étaient collès l’une à l’autre.

Elle bougea l’une de ses jambes pour la passer par-dessus celle de Syonna et la sentir encore un peu plus près d’elle. Elle ne forçait pas les choses, elle voulait juste de la volupté. Elle passa ses bras dans son dos et ses mains commencèrent à la caresser, en formant des arabesques, allant et venant en haut et en bas, sans but apparent. Juste être douce avec Syonna. Elle voulait lui montrer qu’être douce ou tendre n’était pas être inférieure, mais bien au contraire que cela signifiait partager quelque chose d’intime. Bien qu’en fait Noxx ne saches pas réellement ce qu’elle faisait ni ce qu’elle pensait. Parler d’amour avec un être infernale ? Non bien sur que non … Mais disons qu’elle trouvait qu’elles avaient des points communs et elle voulait aller jusqu’au bout de cette relation naissante.

Elle embrassa lentement Syonna, puis elle lécha sa langue, sa lèvre inférieure puis supérieure et elle reprit possession de son antre chaude. Elle aimait ce doux moment de partage. Elle savait qu’il deviendrait bien différent, bien plus passionnée mais elle se satisfaisait du moment présent, sentant l’envie et le désir remontait lentement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 10:17

Syonna senti les tétons de Noxx se dresser lentement sous elle .
Leurs poitrine collées elle sentait la moindre courbe des seins de la drow et celà la fesait désirer encore plus .Elle ne désirait pas encore reprendre leurs ébats violents pour le moment elle ne souhaitait que douceur et tendresse pour montrer à sa compagne que même si elle était une succube elle savait être douce et sensuelle .
Ses tétons de dressèrent enfin peu à peu pour finir encontact avec ceux de la drow dans le même état .

La jambe de Noxx derrière Syonna les fit se rapprocher encore plus .Elle sentait son sexe collé contre le sien ,sa douce toison argentée frottant légèrement avec la peau à nu de celui de Syonna .
Syonna sortait desfois la langue de la bouche de l'elfe pour lui lécher les lèvres ou bien une partie du cou mais elle revenait vite entre ses douces lèvres .

Syonna voulait allez plus loin passer à un stade supérieur maintenant mais elle était si bien qu'elle ne souhaitait pas changer de position .Elle se demandait aussi si accélérer les choses ne gacheraient pas tout .
Mais prennant quand même une innitiative Syonna commenca à lentement agitter son bassin fottant son pubis encore mouillé à celui de Noxx .Les poitirnes suivaient les rythme s'agittant fébrilement les tétons se caressant mutuellement.Syonna accélérait tout doucement pour ne rien brusquer ,pour que Noxx s'habitue bien au mouvement et y participe .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 12:19

Noxx profitait de ce moment de tendresse partagé. Il n’y avait que volupté, caresse, effleurement, embrassade. Elle jouait avec les lèvres de Syonna tout comme elle, partant de temps en temps à la base du cou, vers les épaules puis revenant vers sa joue et ses lèvres. Elle enleva une de ses mains de son dos pour partir vers sa nuque et venir lui caresser les cheveux ses bouclés. Elle emmena d’ailleurs une de ses mèches vers son nez. Puis elle lui caressa aussi ses cornes à la base de son front. Elle se demandait si c’était aussi un organe qui pouvait ressentir certaines choses ou juste un objet qui était sur la succube. Une question qu’il faudrait qu’elle lui pose.

Elle remerciait intérieurement la démone de prendre son temps, de laisser le faire les choses et elle sentit les tétons de sa partenaire commençait à repointer. Elle colla sa poitrine à la sienne pour bien la sentir, elle aimait ce contact si particulier qu’aucun homme ne pouvait égaler. Puis elle la sentit commencer à bouger sur son sexe, dans un léger mouvement de va et vient. Noxx fit partir sa tête en arrière et elle soupira de bonheur. Elle la laissa faire pour comprendre son rythme lent et langoureux, sentant encore la mouille de leur sexe qui facilitait ce geste. Puis Noxx leva un peu ses fesses et elle sa calqua enfin sur Syonna. Sa bouche était grande ouverte, son rythme cardiaque s’accélerant autant que sa respiration. Mais c’était doux et sensuel. Elle reprit les lèvres de sa maîtresse et elle baissa sa main du dos vers le haut de ses fesses. Son désir recommençait à grimper en flèche et cela se voyait dans ses yeux envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 13:15

Syonna sentait cette main qui lui caressait le dos et qui passa dans ses cheuveux bouclées .Malheureusement quand elle passa sa main sur sa paire de corne Syonna ne la sentis plus ,les cornes étant une sorte d'excroissance osseuse aucun nerf ni passait pouvant relayer l'information .

Syonna sentit au bout d'un petit moment Noxx adapté son rythme au siens et respiré de plus en vite ce n'était pas encore des gémissement ou encore les moindres sons de plaisir c'était encore les prémices et elle était ravie que sa partenaire ressentent quand même des onces du plaisir intense que savait donner autemps que recevoir .
Ses yeux pétillait d'envie ,ceux de Syonna aussi mais elle se contentait de ce lent vas et vient .
Quelques minutes plus tards de caresse de baiser de contact et de cet agréable frottement Syonna écarta la main de l'elfe de ses fesses et dans un mouvement se retrouva cette fois ci alongée sur le lit l'elfe sur elle .
Elle leva lentement la tête et lui mumura quelques mots à l'oreille .


Je te cède l'intiative ma chérie fais en bon usage pendant le temps où tu me procura plaisir et maintes envies charnelles , je chercherais un moyen de te le rendre au double voir au triple .

Syonna sourit légèrement et se laissa aller complètement arrettant de pensée quasi-complètement se laissant entièrement au soins de sa maitresse pendant qu'une minime partie de son esprit réfléchissait au moyen de refaire jouïr l'elfe d'une manière originale et unique qui ferait d'elle un souvenir inneffaçable .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 14:45

Noxx se retrouva au bout de quelques minutes au dessus de la succube et elle sourit quand elle lui laissa une nouvelle fois l’initiative. Elle avait de nombreux jouets et elle n’aimait pas réutiliser les mêmes dans la soirée. Syonna avait eu un aperçu des cornes, elle les reverrait un jour sans aucun doute. Elle se contenta pour le moment de se relever à contre cœur de ce corps si magnifique et elle prit son temps pour la dévorer du regard. Elle regarda son visage si parfait et pur, son cou que tu ne demandais qu’à être embrasser, sa poitrine si ferme qui ne demandait qu’à être caressait, ce ventre si plat, son pubis si appétissant et ses jambes si longues. Elle posa un doigt sur le front de la succube pour commencer à descendre lentement vers l’arrete de son nez, elle fit ensuite le tour d ses lèvres, y introduisant son doigt, elle se pencha d’ailleurs frolant sa poitrine contre la sienne pour lecher sa langue en même temps que son doigt qui était toujours à l’intérieur. Puis elle releva et elle continua de descendre vers le cou, le milieu de la poitrine. Là elle s’arreta de nouveau pour faire le tour d’un sein puis de l’autre et elle posa son doigt sur l’un des tétons et elle le bougea de droite à gauche puis elle fit des tournis. Elle se repencha pour y ajouter de nouveau sa langue toujours avec le doigt sur le téton. Elle se releva de nouveau et elle repartit pour descendre cette fois ci vers le nombril auquel elle fit le même traitement, avec sa langue et son doigt et elle recommença sa lente descente vers un mont de plaisir.

Son doigt se posa sur le clitoris et elle la tourna pour commencer à donner des vagues de plaisir dans cet endroit si intime, elle se pencha pour le lecher en même temps et son doigt continua pour s’enfoncer dans son trou et y bouger au bout. Elle y introduisit aussi sa langue pour continuer sa lente torture. Avec son autre main, elle la passa sous le dos et elle souleva le bassin pour avoir mieux accés à son anus et elle enleva son doigt pour cette fois ci l’enfoncer dans l’anus qui fut bientôt rejoint par sa langue. Elle prenait plaisir à prendre son temps et à redécouvrir ce corps qui lui plaisait temps. Elle finit par arreter pour finalement faire passer ses cheveux par dessus sa tête et cette fois ci ce fut ces cheveux qui entamèrent leur caresses. Elle les posa d’abord sur le pubis, puis elle remonta vers la poitrine, et vers son visage pour repartir et recommencer. Il n’y avait aucun rythme régulier, aucun passage obligatoire, elle le faisait au grè de ses envies.

Bientôt le zip caractèristique de son sac se fit entendre et un nouvel objet passa au dessus de la tête de Syonna pour qu’elle regarda si elle en avait envie. Il s’agissait d’une sorte de fer à cheval, avec un agrandissement un peu plus long, des extrémités arrondies et sur les 3/4 du fer il y avait deux boules assez grosse. Elle relava la tête et elle sourit à sa compagne lui demandant si elle était prête à entamer un nouveau jeu. La pénétration serait plus longue car elle n’était pas très bien préparer avec sa mouille, mais en même temps, elle la sentirait nettement mieux et elle prendrait certainement du plaisir. De toute façon Noxx irait lentement pour qu’elle comprenne comment ce joujou fonctionnait. Elle le prit en main et elle s’installa entre ses jambes pour bien les faire remonter pour qu’elle puisse voir ses deux tours.


»Je vais y aller doucement si jamais cela te fait mal, alors arrete moi de suite. »

Elle la regarda encore une fois, avec un sourire enjoleur et elle commença son activité. Elle commença tout d’abor à rentrer ce premier phallus dans la partie intime de Syonna. Elle y alla très lentement, la faisant glisser avec le moins de cou possible, et dès qu’elle sentait une résistance, elle repartait en arrière pour revenir en avant. Une fois le premier trou agrandit et habitué, elle s’attaqua au second trou, qui avait pile poil le bon écartement. Elle l’introduisit donc lentement, pour repartir en arrière et revenir et ainsi de suite jusqu’à temps que celui ci aussi soit prêt à recevoir au mieux cet instrument.

»Maintenant nous allons vraiment commencer à nous amuser. »

Elle prit donc le fer à cheval par son tour et elle placa les deux extrémités au bout de chaque trou. Elle partit vers l’avant et il s’enfonça dans le premier trou près du clitoris et elle partit en arrière où il se retira du premier trou pour pénétrer dans l’anus. Elle entama ses mouvements de va et vient faisant entrer et sortir par intermittence le dit objet. Elle avait une cadence assez douce pour le moment voulant vois si Syonna acceptait ce jeu et si elle y prenait plaisir car elle lui reservait encore une surprise de taille vu qu’il y a avait encore duex boules non utilisés. Mais si la succube ne supportait pas, elle arreterait de suite ne voulant lui faire mal. Elle savait cependant par expérience que faire rentrer et sortir un objet procurer ses sentsations exquises surtout quand aucun trou n’était laissé à l’abandon, enfin pour le moment, elle délaissait le clitoris pour bien regarder le plaisir ou le déplaisir de la demone.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 16:00

Syonna complètement servile sur le moment poussait de petit gémissement lors de l'étrange jeux que pratiquait Noxx avec son doigt et sa langue .Les baladant partout sur le corps .
quand elle la caressa avec ses cheuveux Syonna appréçiait ça ne valait pas un contact charnelle mais c'était doux .

Lorsque Syonna entendit d'un oreille distante du Zip du sac de sa compagne elle commença à gémir légèrement plus fort .Elle penseait ravoir droit aux cornes et à son ettonement ce fut un autre objet qui en sortit.Syonna approuva légèrement de la tête pour confirmer son envie .La curiosité passait avant tout elle voulait découvrir ce nouveau jouet et voulait gémir et l'innonder ,crier pour combler Noxx .

Syonna releva doucement le bassin pour présenter ses deux trous à l'elfe .La mouille n'était pas encore importante mais elle était présente .
La succube réapprouva de la tête les paroles de l'elfe bien qu'elle savait que la drow serait incapable de lui faire le moindre mal .
Quand la première pénétration se fit sentir Syonna poussa un léger cri de bonheur .Elle penseait qu'elle enfoncerait le tout d'un trait comme pour les corne .Mais non elle repartait en arrière pour revenir en avant .A chaque poussée Syonna poussait un cri quand les allez-retour se mirent en place la succube gemissait presque en continu de plaisir .
Puis Noxx s'occupa de son autre trou .Celui là était plus sec ce fut légèrement plus douloureux mais le plaisir n'en était pas exclu .
Syonna gémissait de plus belles s'accrochant au lit cambra son bassin pour aider à la pénétration .Quand elle ne gémissait pas elle en redemandait .

Elle finit par pénétrer son anus Syonna était de retour dans son paradis de plaisir criant et gemissant sous les assaut de l'objet .Sa mouille s'accentuait en accord avec ses petits cri de jouïssance .Elle appréçiait ennormément presque autemps que les cornes ,mais elle savait que l'elfe lui réservait encore d'autre surprise .
Dans son esprit Syonna cherchait désespérément comment procurer ce genre de sensation à Noxx de manière aussi originale .Tout ses jouets était si extraordinaire ,seule Noxx ne devait pas s'ennuyer longtemps .

Jouïssant sous les assaut de Noxx elle remit sa dignité et son orgeuil au placard criant de plaisir en redemandant toujours .Elle voulait savoir ce que lui réservait la drow mais laissait la surprise augementer ne lui demandant rien dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 18:21

Noxx apprécia le fait que Syonna l’écoute et ne prenne pas ombrage à ses paroles. Bien au contraire, elle l’aida même à se mettre en position pour recevoir au mieux ce nouveau jouet en elle. Mais ce qui fit le plus mouillé Noxx, c’est quand elle entendit les cris de plaisir de sa partenaire et qu’elle en redemandait. Elle avait une attitude pas totalement différente mais elle sentait qu’elle se laisser aller à son plus grand plaisir. Il n’était pas question pour Noxx que Syonna lui soit inférieur, bien au contraire, elle voulait la faire jouir comme jamais elle n’avait jouit, et elle voulait la faire jouir, comme jamais elle ne l’avait fait avec une autre. Elle sentait que la succube se laissait aller à ses moindres sensations et le cœur de Noxx était gonflé de pur bonheur, si le bonheur existait en ce bas monde. D’ailleurs elle entendit les cris de la démone et ses demandes pour qu’elle continue de la fourrer. Noxx ne se permit pas de sourire, il n’y avait pas à avoir de fierté mal placé. Elle voulait juste savoir et entendre si réellement Syonna appréciait et à priori c’était le cas.

Elle commença à ralentir l’allure de son jouet pour d’une part la préparer pour la suite mais aussi un peu pour la frustré et la faire patienter. Elle ne voulait pas qu’elle laa supplie, juste la faire patienter un peu. Elle arréta complètement pour lécher un peu la mouille et son clitoris en même temps.


»Maintenant accroche toi, car je ne m’arreterais plus … »

Elle commença par réenfoncer doucement son fer dans le premier trou de Syonna sauf que cette fois ci elle alla vraiment au bout et la démone pu sentir un nouvel objet rentrer en elle, lui écartait plus son trou et la penétrait en même temps. Il s’agissait tout simplement d’une boule tout au bout du simili phallus. Elle repartit lentement en arrière pour que la jeune femme s’y habitue. Elle fit un mouvement arrière pour que cette fois ci l’objet rentre dans son anus et elle alla aussi jusqu’au bout pour que la boule la pénétre et elle la ressortit. Au second passage qui était tout aussi lent, elle se permit même de le bouger comme une cloche pour que la boule forte un peu plus les parois. Elle fit cela pendant 4/5 fois puis une fois sûr que Syonna aimait cela et qu’elle s’était habituée, elle se mit à accélèrer la cadence pour cette fois ci ne plus s’arreter. Elle enleva sa main qui tenait l’objet pour laisser son pouvoir s’en occuper à une cadence qui s’accelerait dangeureusement. Elle écarta une de ses jambes pour que la pénétration se fasse encore plus facilement et elel se pencha pour récupèrer la mouille et la léchait avec bonheur et coup de lap sur le clitoris. Elle voulait l’envoyer au septième ciel et qu’elle y reste ! Elle avança sa dernière main pour prendre de nouveau en main un de ses seins et elle le malaxa en le penétrant aussi pour le masturber comme elle s’occupait des deux intimités de Syonna. Noxx prenait vraiment un pied d’enfer à attendre ainsi les gémissements, les cris et les demandes de la succube, cela ne faisait qu’accentuer ces coups de butoir avec son objet, ses coups de langues ou de massage. Elle même d’ailleurs gémissait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyLun 7 Aoû à 21:41

Syonna jouïssait sous les assaut répété du fer à cheval .
Elle criait son plaisir s'accrochant parfois au montant du lit pour mieux se cambrer et enfoncé l'objet en elle .Noxx avait un don pour la faire jouïr et lui donner plaisir .Jamais elle n'avait ressenti celà avant la drow était particulière ses caresses et ses attentions divines mais ces "jouets"...Ses jouets justement pénétrait Syonna comme jamais on le l'avais pénétré avant .Elle mouillait ce fer comme pas possible elle ne pouvait dailleuss même si elle le voulait se retenir de faire couler ce léger ruisseau qui finissait sur la langue de Noxx .

Noxx ralentit l'allure de son outil .Syonna savait maintenant que la surprise tant attendu arrivait .Elle était prête ,chaude mouillée comme il fallait .Ses trous étaient pérré à toute éventualités .

Quand le fer s'enfonça jusqu'au bout Syonna crut que son clitoris allait s'ouvrir sur le coup de la douleur .Elle hurla lors de la pénétration comme elle n'avait jamais crié vidant ses poumons d'un trait dans un cri de jouïssance intense .La douleur le fesait jouïr deux fois plus .Elle n'en pouvais plus ,elle voulait que tout s'arrette et que ses trous puissent se reposer .Mais lors de la seconde pénétration la douleur s'était atténué laissant place à un plus grand plaisir .Syonna hurlait de bonheur elle avait atteind un seuil de plaisir jamais connu même dans ses fantasmes jusqu'alors .Elle bougeait même le fer dans le trou celà procurait un plaisir monstre à Syonna .Au bout de 4/5 eme fois où elle était habitué la mouillé lustrait tellement son clitoris que le fer pouvait glissé tout seul en entier sans être enfoncé .Mais le rythme changea et s'accéléra .
Syonna ne hurlait plus , son souffle ne suffisait plus à exprimer par la voix ce qu'elle ressentait .Ses tétons pointaient vers le haut comme si ils allaient se décrocher de ses seins .Et sa mouille ...coulait à flot , un flot innintérompu de jouïssance féminine .
La main sur son seins se fit à peine sentir , par rapport aux coups de langue essuyant sa mouille au fur et à mesure et les coups de l'objets .
Syonna se concentra repprenant son souffle ...et elle cria .Un long hurlement de plaisir qui raisonna dans la chambre et même dans celles voisines.
La succube percevait maintenant les gémissement de la drow .
Elle rapprocha ses lèvres se cambrant un peu à la fois pour avoir son visage plus proche de l'elfe et pour accroitre la sensation de pénétration .


"Ma belle aurait tu quelque chose dans ton sac à "partager" je ne peux plus te voir me pénétrer de la sorte sans que je puisse te procurer une once de ce que je ressens .Aurais tu quelque chose pour combler ce dernier trou à l'abandon et un des trois tiens en même temps ?Si oui donne le moi je veux m'en servir pour me rapprocher encore de toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx EmptyMar 8 Aoû à 9:33

Noxx avait une vue magnifique sur ce corps qui se cambrait, qui ruisselait de sueur et de mouille et qui criait son plaisir comme jamais. Noxx avait la chance d’avoir une collection impressionante de jouet et elle n’était qu’au début de ses surprises. Oh elle ne pourrait pas lui montrer tout en nuit, sinon cela durerait une eternité mais cela lui donnerait peut être envie de venir la revoir … Mais quand elle fit pénétrer l’objet jusqu’au bout avec la boule, elle entendit le hurlement de Syonna et elle cru qu’elle allait devoir arreter leur jeu, mais finalement elle voyait bien que la succube en voulait toujours plus et Noxx était la pour assouvir ses moindres désirs.

Puis la démone se cambra un peu pour venir à elle, elle remarqua d’ailleurs que le fer s’enfonça un peu plus et que ce n’était pas au déplaisir de la jeune fille. Bien Noxx allait donc encore faire monter d’un cran son petit jeu qui de toute façon ne pourrait pas aller plus haut. Elle fit cependant une petite moue à sa demande. La jouissance ne pourrait pas durer éternellement. Un moment donné Syonna criait vraiment pour se vider et elle tomberait dans une profonde euphorie ou elle aurait besoin d’un peu de repos pour se reprendre, à ce moment là elle pourrait venir s’occuper de Noxx. Le plaisir féminin était à prendre d’abord seul. Noxx voulait s’occuper d’elle jusqu’au bout, jusqu’à la jouissance ultime. Sinon elle ne pourrait plus se concentrer sur elle. Elle amena néanmoins le sac sur le haut du lit. Il paraissait petit et léger car en fait c’était un sac sans fond, elle avait pu emporter avec elle ses milliers de jouet.


»Je te propose une chose ma belle sauvageonne. Je m’occupe de toi jusqu’au bout, laisse moi ce petit plaisir de te voir si belle. Ensuite tu t’occuperas de moi comme bon te semblera et après, si tu as encore un appétit vorace, je te propose un dernier jeu ou cette fois ci nous jouerons à deux. Qu’en penses tu ? »

Elle lui lécha les lèvres, lui touchant la langue au passage. Puis elle la fit se rallonger. Elle passa par dessus ses jambes pour pratiquement s’assoir sur elle et que leur clitoris se touche. La mouille de Syonna permettait à Noxx de glisser sans aucun souci sur elle. Elle commença à entamer des mouvements de va et vient tout en collant sa poitrine sur elle et en lui léchant les lèvres. Le fer à cheval continua son mouvement de balancier, mais il ralentit l’allure pour pratiquement s’arréter. Elle fit un petit sourire coquin à la succube et elle lui attrapa les mains qu’elle glissa dans les siennes. Elle lui lapa une dernière fois les lèvres et elle enfonça le fer à cheval avec les boules jusqu’au bout mais cette fois ci dans les deux trous en même temps. Elle répéta cette opération lentement pendant quelques secondes puis finalement elle y alla plus fort et plus vite en recommençant à bouger sur son clitoris et en lui massant sa poitrine avec la sienne. Elle prit sa bouche dans la sienne et elle l’embrassa avec fougue et volupté. Puis le rythme continua de s’accélérer et Noxx se pencha un peu pour partir avec sa langue sur la poitrine et les tétons. Cette fois ci elle espérait que ce serait le final pour Syonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noxx Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noxx
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser