Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Noxx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 11:35

"Comme tu veux ma douce tant que sa te fais plaisir .Dans ce cas là va jusuqu'au bout et prend ton plaisir au maximum .Je saurais garder un peu d'appétit pour jouer ensemble ."

La succube sentit la langue de sa compagne sur ses lèvres frolant sa langue au passage .Syonna se rallongea donc le bassin toujours légèrement surélevé pour encourager Noxx à lui donner un plaisir toujours plus grand et toujours plus intense .

La drow s'assit pratiquement sur la démone leur clitoris en contact .Noxx se mit à entamer de long mouvement de vas et vient glissant sur la mouille sans aucun problème .Sa poitrine caresssait maintenant le buste nu de Syonna qui se calquant sur les mouvement de Noxx ondulait légèrement ses hanches pour permettre de meilleurs caresses intra-clitoridienne .Le fer ralentit pour finir par s'arretter mais Syonna vit le sourire coquin de sa partenaire à cheval sur sa partie plus si intime que sa au fur et à mesure du temps en sa compagnie .Un dernier coup de langue sur ses lèvres et le fer s'enfonça d'un trait boules comprisent dans les deux trous grand ouvert de la succube .
Elle ne put se retenir un cri qu'elle aurait voulu bien moins puissant que sa .L'opération recommança deux à trois fois .Avant que le fer radopte une allure plus rapide et plus forte .
Syonna laissait de temps à autre échapper un cri de plaisir ultime l'autre partie du temps haletant pour reprendre son souffle .
La succube savait qu'elle pouvait passé l'éternité à faire à ce genre de jeu sans faire de pause avec un être humain normal bien que cet être humain ne tiendrait pas la distance .Mais rien que dans cette première partie de la nuit avec Noxx elle savait qu'elle n'en pouvait plus se laissant faire ses forces la quittant peu à peu .
Noxx se remit en mouvement reprennant ses caresses de son clitoris si appetissant luisant dans la lumière de la chambre sous l'effet de sa propre mouille et celle abondante de Syonna .
L'elfe l'embrassa passionément mélant fouge voulpté et plaisir .
La démone passa brièvement sa langue sur ses lèvres comme pour ressentir à nouveau le gout de ses lèvres .
Le rythme continuait d'accélérer et Syonnait n'était plus qu'une poupée de chiffon maintenu en mouvement par des soubressaut de plaisir et ses cris de temps à autre perçant le silence de la pièce .
La langue de Noxx était douce et habile jouant avec ses tétons .
Les mains de Syonna étaient son seul lieu où résidaient encore un minimum de force pour s'accrocher au lit de peur de disparaitre complètement sous cette vague de plaisir immense .
Puis vint un momment où ses mains ne conservaint plus assez de force et elles lachèrent les montant du lit .
Seule les hanches surélevée de Syonna semblait animé de vie ,tout le reste du corps était étendu quasi immobile complètement exténué .

Les yeux de la succube étincelaient de bonheur elle avait atteint un endroit où persone n'avait encore mis les pieds à sa conaissance découvert un plaisir si grand qu'elle mourrait volontier pour le ressentir une nouvelle fois .

La poitrine se Syonna se soulevait et s'abessait au rythme de sa respiration haletante .Par moment elle arrivait à pousser encore un dernier cri se disant en elle même que ce serait le dernier jusqu'à ce qu'elle en pousse un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 12:35

Noxx prenait du plaisir à toucher ainsi les deux clitoris en même temps, gémissant de temps en temps sous les va et vient. Quand elle entendit le nouveau cri quand le fer s’enfonça réellement en Syonna, elle su qu’elle avait vu juste et que sa partenaire était une formidable Maîtresse. Très peu d’être arriver à supporter un tel traitement et pourtant la succube, elle, en redemandait presque. Cela fit sourire Noxx, car elle pensait en cet instant qu’elle pourrait essayer nombre de jouet sur elle et qu’elle pourrait aller très très loin dans le plaisir de la chair. Elle était vraiment ravie d’avoir trouver une telle démone en ce lieu ! Elle se pourlècha les lèvres d’excitations pures.

Le traitement continua encore et toujours, Noxx donnant le maximum d’elle pour apaiser la faim et la soif de la succube qui semblait intarrisable. Puis elle cru sentir comme un relachement dans les muscles de son amante. Elle comprit à ce moment qu’elle pouvait cesser le jeu pour qu’elle se remette toutes les deux. Elle commença donc à ralentir son rythme sur le clitoris, les coups de langues sur la poitrine se firent plus sensuels, plus calins et le fer s’enleva doucement pour enlever les boules. Elle continua ensuite de bouger le fer mais juste les bout pour que le plaisir continue mais aille en descendant pour finalement s’arreter et l’enlever complètement des trous de la succube. Elle s’enleva ensuite du corps de la démone se mettant allongé sur le côté à la regarder en mettant un coude sur l’oreiller et sa tête dessus. Ell n’aurait peut être pas longtemps à attendre avant que la démone ne s’occupe d’elle cette fois ci.

Elle en profita pour allumer les quelques bougies de la pièce en se servant de son pouvoir. Voir la succube luisante de sueur et de mouille sous cette lumière doré était vraiment magnifique. Elle posa un doigt sur les courbes de la jeune femme et elle se mit à la caresser juste parce qu’elle la trouvait trop belle pour la délaisser de la moindre caresse.


»Tu es vraiment magnifique Syonna. Merci pour ce moment que tu m’as accordé. »

Merci, oui c’était bien ce qu’elle lui avait dit. Elle voulait juste par cet acte la remerciait aussi des quelques mots qu’elle lui avait dit pour qu’elle reprenne leur jeux. Elle ne s’était pas excusée, mais c’était un peu tout comme. Noxx voyait en cette succube, une femme de caractère et on traitait ces femmes avec le respect qui leur était due. Si elle devait passer pour faible pour cela … Et bien celui qui oserait lui dire souffrirait mille mort ! Elle continua de lentement l’effleurer du bout des doigts et elle prit dans ses mains quelques boucles de ses cheveux qu’elle fit dérouler lentement. Pour le moment, leur corps ne se touchaient plus, pour qu’il reprenne vie ou du moins qu’ils se languissent de ce contact charnel. Pour le vouloir ardemment, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 13:09

Syonna sentit à peine quand le rythme baissa .
Son corps était présent agité de soubessaut sous les quelques accoups du fer ,mais son esprit était ailleurs .Finalment elle se rendit compte que les boulle n'était plus à l'intérieur d'elle ses trous se réfractèrent doucement et petit à petit son fluide se tarissait .
Elle reprennait maintenant son souffle et ses forces se demandant encore comment elle pourrait réussir sans tous ses jouets à donner un plaisir aussi intense à Noxx .
Les coups de langues diminuaient également ils se fesaient plus doux et sensuels .
Finalment le fer finit par sortir de ses trous complètement .Ceux ci trop heureux de n'avoir plus rien en eux se refèrmèrent doucement .

Syonna tourna la tête vers Noxx maintenant allongée à coté d'elle .
Elle sentait ses douces caresses comme si elle ne voulait pas quitter le contact du corps à qui elle avait procurer un tel plaisir .
Un léger vent frais se mit à souffler sur le corps de la démon et de sa maîtresse les refroidissant un peut de leurs ardeurs séchant par la même .
Syonna se tourna alors complètement vers Noxx passant ses doigts sur son corps parcourant sa peau nue de légère caresse le temps qu'elle reprenne son souffle .


Ne me remercie pas maintenant je souffre atrocement de trouver un moyen de te procurer un plaisir aussi intense que celui que tu m'as accordé .Tu m'as fais découvrir quelque chose d'unique et je sais que jamais je ne pourrais espérer l'y atteindre une seconde fois si ce n'est avec toi .

Finalment Syonna passa sur Noxx la couchant sur le dos tout le poid sur ses avant bras posé sur le lit des deux cotés de la poitrine de Noxx.Les seins de la succube était maintenant sur ceux de la drow .Syonna avait écarter les jambes de manières à mettre celle de sa maitresse entre les siennes .Les deux corps étaient en contact .
Syonna passa ses lèvres sur le corps de Noxx embrassant sa peau douce pour remonter doucement jusqu'au lèvres surlesquelles elle posa un baiser sensuel ne cherchant pas la langue de cette dernière juste lèvre contre lèvre.Puis langue vint ouvrir les portes de cette antre merveilleus dans laquelle elle retrouva sa compagne pour une partie de caresse tout en douceur .

Syonna releva un peu la tête regardant Noxx avec douceur et sensualitée .Chez les humains on aurait traduit se regard par de l'amour .Mais Syonna était une démone elle n'aimait pas ...quoi que le regard qu'elle portait à Noxx était si tendre et calme la légère fureur complètement oubliée .


"Dis moi ma tendre et douce Noxx n'aurais tu pas dans ton sac un autre jouet du même genre avec lequel je pourrais espérer te faire découvrir ce que j'ai admirer .Je souhaiterais un jouet unique basé à la fois sur la pénétration et la force comme les cornes ou ce sublime fer mais aussi apportant finesse et douceur .Une simple pénétration même une double est trop commun pour toi j'aimerais quelque chose d'unique pour que tu conaisse un plaisir aussi intense que le mien voir plus ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 13:46

Noxx apprécia ce moment doux et calme ou Syonna se tourna vers elle pour la caresser aussi. Elle sentit comme une lègère brise dans la pièce et elle se demanda si la succube en était la responsable. Elle ferma les yeux pour savourer ce vent frais qui la refroidissait et faisait que son cœur et son corps se calme. D’ailleurs les doigts de la jeune femme qui parcourait son corps y était pour beaucoup. C’était un moment privilégié, un moment de partage et de baisse de tension. Elle plongea d’ailleurs ses yeux dans ce de sa partenaire, elle était heureuse. Enfin si l’on peut parler ainsi en enfer.

Elle sourit légérement à ce mini aveu de la part de la démone. Elle leva sa main pour lui caresser les lèvres et lui faire chut. Elle se pencha pour l’embrasser tendrement sur les lèvres et elle repartit s’installer sur son lit.


»Te voir souffrir à part dans la jouissance n’est pas ce que je souhaites Syonna. Et il ne tient qu’à toi de revenir me voir quand tu le voudras ma belle démone. Et je sais que tu es bien plus doué que moi en la matière. »

La succube finalement vint vers ele pour la coucher sur le dos et elle n’y opposa aucune résistance. Elle en profita pour la regarder encore mieux, de plus près. Elle lui caressa la joue, tendrement, un geste presque affectueux … presque car en enfer … Elle sentit de nouveau le corps de son amante sur elle et elle en frissonna d’avance. Sa poitrine contre la sienne était vraiment ce qu’elle préférait. Elle ferma quand la démone commença à l’embrasser un peu partout et elle les rouvrit quand elle les posa sur ses lèvres. Un simple baiser qui pourtant semblait donner beaucoup. Puis finalement elle lui ouvrit sa bouche pour sentir de nouveau sa langue contre la sienne. Elle passa l’un de ses bras sur sa nuque, tandis que l’autre partait sur le bas de son dos. Puis Syonna se releva et elle la regarda droit dans les yeux, un regard qui la troubla un peu car elle ne l’avait jamais vu. Cependant Noxx lui rendit pratiquement le même, elle avait l’impression d’avoir réellement trouver une compagne avec qqui elle pourrait faire un petit bout de chemin et apprendre beaucoup de choses, sur les plaisirs du sexe et de la jouissance.

Quand elle lui parla ses yeux se voilèrent du plaisir qu’elel pourrait bientôt ressentir et son corps frissona, tandis que son entrejambe s’humidifait un tout petit peu, rien qu’à ses paroles. Elle sourit et elle montra le sac à Syonna.


»J’ai un nombre incalculable de jouet. Tu peux trouver un simple godmichet avec ou sans vibromasseur qu’utilises les humaines pour leur plaisir solitaire. Ou bien encore un phallus érrigé de barbelet pour faire souffrir un maximum ton partenaire. Généralement je l’utilises pour les mâles … A toi de trouver celui qui te conviendras.

Elle lui lécha les lèvres et elle repensa à certaines mâles qu’elle avait sodomisé avec cet appareil. … Ils étaient restés en vie, mais incapable d’éprouver de nouveau un quelconque plaisir charnel ! Grand bien leur face ! D’ailleurs, elle regarda Syonna en se disant que la prochaine fois qu’elle se rencontrerait, elle lui offrirait un nouveau plaisir qu’elle était sûr de ne jamais avoir ressentit. Mais cette fois ci il ne s’agissait pas d’un jouet … Oh que non … Un fin sourire étira ses lèvres à cette nouvelle nuit qu’elle partagerait peut être au détour d’un couloir ou d’une pièce.

(Désolé ma puce à oi de trouver ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 19:54

Syonna hocha de la tête et regarda le sac de Noxx qu'elle amena à elle .
Elle y jetta un coup d'oeil et il paraissait vide mais une fois la main dedans elle sentit des milier de jouet aux formes toute plus étranges les une que les autres .Syonna fouilla chercha quelque chose qui pourrait lui plaire mais en vint rien n'attirait particulièrement son toucher .Elle retomba sur une des cornes mais la laissa dedans elle ne voulait pas copier ,elle voulait creer quelque chose d'originale.

Finalment elle ressortit la main d'une moue boudeuse déçue de n'avoir rien trouvé lui plaisant .Elle repoussa le sac et finalment se leva pour allez chercher le sien .Une fois pris elle revint vers Noxx s'asseyant finalment légèrement au niveau de son clitoris les jambes repliées des deux cotés de Noxx .


J'ai peut être quelque chose ,le souvenir du seul homme qui ai réussi à me procurer un réel plaisir .Bien moins grand que ce que j'ai ressentis avec toi ,oh non maintenant c'était divin .Lui il était juste supérieur à tout les hommes .J'ai joué avec lui pendant les nuits d'une année durant mais au bout d'un moment il ne m'amusait plus ,il ne supportait plus de partager mon corps avec une dizaine d'autre homme dans le même lit .

Syonna ouvrit son sac et en sortit un paquet emballé dans un chiffon qu'elle posa sur le ventre de Noxx .
Elle défit les chiffon lentement pour laisser apparaitre un sexe d'homme en parfait état .Question dimension il était plutôt bien supérieur à la moyenne pour un homme ,que ce soit en longueur ou bien en circonférence .


"Bref ceci est mon seul souvenir de lui .Je sais c'est un sexe d'homme et tu as dû en voir un bon nombre par chez toi .Mais celui ci à d'original qui se l'était fait greffé par un démon .En clair il est pas naturel du tout .
Ce qui l'a d'extraordinaire c'est qu'il change de taille à volonter ,il suffit qu'on le place à l'endroit où il devrait être et à la moindre pensée il se modifie que ce soit longueur ou largeur .
Je l'ai toujours gardé comme souvenir ou pour m'amuser avec certain hommes trop imbu de leur petite chose .Quand ils devaient enfourner quelque chose d'aussi gros que leur bouche sur le corps d'une femme celà les choquait souvent .Je ne l'ai jamais testé sur une femme un organe comme sa est trop précieux pour être utilisé avec de vulgaire paysane ou démone de second rang .
Ce qui est amusant c'est qu'il se greffe parfaitement à n'importe quel organise et il jouït ce que produit ton organisme .Gréffé sur homme il produira leur liquide reproducteur qui peut être particulièment délicieux par moment .Et sur une femme il mouille .J'ai refusé d'en comprendre le fonctionement .Est ce que celà te tente ?"


Syonna son "membre" entre les mains le rapprocha de Noxx pour qu'elle le regarde sous toute les coutures .Syonna était intrigué sur la réaction de Noxx .Syonna était elle même surprise de ce qu'elle lui présentait comme offre .La faire jouïr grâce à un sexe d'homme .Plus d'une aurait été offusqué par cette offre mais elle était douce si elle n'en voulait Syonna trouverait autre chose mais elle savait que Noxx ne lui en tiendrait pas compte ...enfin elle l'espérait .

(Bref ma belle si sa te tente tu le dis sinon je trouve autre chose , c'était juste la première idée me vennant en tête .)
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 22:33

Noxx regarda Syonna se plonger dans le sac vide au premier abord. Elle fouilla longuement en sortant aucun objet mais juste en touchant ceux ci. Quelques minutes plus tard, elle enleva sa main vide et avec une petite minie boudeuse qui la fit sourire. Elle la trouva mignonne à ce moment là, avec ces sourcils froncés. Il était vrai que tant qu'elle n'aurait pas elle même essayé ces joujous, elle ne pourrait pas vraiment savoir si ils étaient interessant ou non.

Elle la vit se relever pour prendre son propre sac et venir sa rasseoir sur elle en sortant quelque chose de son sac. Elle mit ses mains sur ses genoux qu'elle se mit à caresser lentement en cercle. Elle écouta avec attention la succube assez curieuse de savoir où elles alleint toutes les deux. Ainsi donc un homme, un mâle, un humain avait réussit à être supérieur à la moyenne ? Elle fut un peu déçu de ne pas avoir connu cet homme. Il devait vraiment valoir le coup d'oeil. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas les males, qu'elle n'aimait pas leur attribut, même si il devenait trop vite mou à son gout, mais ils avaient tendance à ne tout simplement pas savoir l'utiliser ! Une lueur de convoitise passa dans ses yeux quand elle imagina la démone au milieu d'une dizaine ... Mhummm comme elle avait du s'amuser ... Et comme elle devait encore s'amuser. La partage voilà encore uen chose que ne comprenait pas les humains !

Elle posa un chiffon sur son ventre et elle regarda la succube le défaire comme une gourmandise. Elle fut stupéfaite de voir un sexe d'homme et elle la regarda en levant un sourcil, se demandant sii c'était une plaisanteire ou non. Mais Syonna reprit ses explications et elle préféra garder son jugement pour elle, elle se devait de l'écouter au moins jusqu'au bout et c'est donc ce qu'elle fit. Ainsi donc il s'agissait d'un sexe démoniaque ... Interessant. L'elfe noir comprit que Syonna serait maîtresse de ce sexe et qui mieux qu'une femme serait se servir d'un tel appareil ? Elle regarda le pubis de Syonna si beau qui bientôt serait remplacer par une verge. Décidement cette femme était vraiment surprenante. Elle regarda sous tous les angles son futur jouet à elles d'eux et au regard que lui lança Noxx, la succube pu comprendre qu'elle était d'accord. Oui elle avait envie de voir comment Syonna utiliserait cet organe.


"Je dois bien t'avouer que je me suis toujours demandé comment une femme se servirait d'un tel organe si elle en avait un. Tu combles déjà mes désirs les plus secrets en me faisant une telle offre Syonna. j'ai très envie de voir et de comprendre comment cela va fonctionner.

Elle se leva pour toucher avec une de ses mains son pubis qui s'évanouirait bientôt, puis elle lui lécha un téton et elle remonta jsuqu'à ses lèvres pour l'embrasser. D'abord un baiser chaste puis un baiser plus prononcer.

"A ton tour de t'amuser ma douce ..."

Elle lui signifiait clairement qu'elle était prête mais aussi et surtout qu'elle pourrait s'y donner à coeur joie, Noxx avait envie de vivre de nouvelles expériences avec cette démone, sa compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 0:50

Syonna capta le regard d'assentement de Noxx et en fut soulagé .Elle n'avait vraiment aucune idée de quoi elle pourrait se servir si Noxx avait refusé .

"Bien j'ai eu peur que ça te vexe pendant un moment .Bon je dois t'avouer que je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de chose mais contente de réaliser tes désirs les plus secrets ...quoi que je suis un peu jalouse j'ai toujours cru que c'était moi tes désirs secrets ."

Syonna sourriait d'abbord de son léger embarras avec ce sexe entre les mains puis ensuite du trait d'humour qu'elle dit .Ce n'était vraiment pas son genre , de l'embarras et de l'humour ...bientôt elle se mettrait à glousser comme une vulgaire paysanne .
Syonna promit de se tuer elle même si elle devenait comme sa .
La succube regarda Noxx avec envie puis se penchant un peu sur sa poitrine "son sexe" toujours en main .L'avantage de ce sexe était déjà de un même non équipé il était de belle taille et déjà en errection sans pour autemps être pressé de s'engoufffrer dans un trou comme un véritable sexe d'homme .
Elle posa le bout du gland sur ses lèvres et l'enfourna légèrement suçant à peine la moitié du bout érogène de la colonne passant sa langue dessus de manière à bien humidifier ce bout .
Une fois fait elle retourna ce sexe en direction de Noxx .Elle posa daabord le gland sur son front le glissant un peu rendu plus glissant .Ensuite elle le passa sur l'arrette du nez de l'elfe une fois arrivée en bas remontant jusqu'au front .Elle finit par le faire déscendre le posant sur la bouche de la drow entrouvrant les lèvres l'enfonçant à peine pour laissez à Noxx le goutter puis le ressortais .
Syonna étant en train d'accroitre le désir de Noxx car l'enfoncer driectement dans la bouche était une réaction typique masculine .

Après le passage sur la bouche elle le repassa sur la sienne engouffrant entièrement la colonne le suçant un peu gouttant à son tour le membre mélé à la salive de sa maitresse .
Puis elle redéscendit le sexe vers le menton de sa compagne le glissant sur le cou ,remontant de quelques milimètres avant de redéscendre finalment vers la poitrine dressée de l'elfe noir .
Syonna passa dabbord le sexe entre les deux seins frottant un peu plus sur l'un puis sur l'autre .Elle fit plusieurs allez et retour de cette manière .
Puis elle entama le sein gauche caressant le haut puis les côtés le bas , ne laissant aucun endroit où elle ne serait passé .
Elle finit au téton caressant le bout du gland contre se téton durcit.
Syonna rapprocha la tête et se mit à lapper doucement les deux en même temps .Après quelques coups de langues elle entama le même manège sur l'autre sein finissant par les quelques coups de langues .
Le membre repassa entre les deux seins et se posa sur la bouche de Noxx s'engouffrant un tout petit peu la laissant s'habituer au membre puis l'enfonça un peu plus et enfin en entier .Elle entama des vas et viens avec un léger regard envieur à Noxx .


"Tient amuse toi avec pendant un petit moment ma belle ."

S'assurant que Noxx avait compris où elle voulait en venir , elle changea de position .Laissant le sexe tout d'abbord au soins des mains de l'elfe .Tout d'abbord ses penchant légèrement en arrière elle poussa d'une main une première jambe ,puis se penchant légèrement de l'autre elle poussa la seconde jambe.S'assurant que l'écartement était optimal pour le moment elle se retourna complètement maintenant de manière à avoir ses fesses fâce à Noxx .Elle se recula un peu de manière à si elle se penchait que sa bouche arrive directement sur le clitoris de l'elfe ni trop bas ni trop haut .Enfin dans la position idéale sa queue fouettant un peu l'air caressa la poitrine de Noxx ses tétons puis par de petits mouvements fit comprendre aux délicates mains qui tennait le phalus de lui en laisser la garde .Elle s'enroula autour du membre les mains s'en séparèrent et la queue commença les vas et vient de la colonne de chair dans la bouche de la drow .
Syonna regardait un petit moment le visage de l'elfe s'assurant que tout allait bien et finit par se cambrer en avant sa paire de fesses au contact de la poitrine de Noxx .
Les doigts de la succube commencèrent de douces caresses sur le clitoris puis la langue vint se méler aux tendres affections pendant que la queue s'affairait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 10:30

Noxx entendit les paroles de Syonna et elle se maudit d’avoir parlé ainsi à son encontre.

»Détrompe toi ma douce. C’est parce que justement c’est toi qui est devant moi que j’apprécie d’autant plus. J’ai très envie de te découvrir sous toutes tes facettes. »

Oui elle voulait la revoir, la sentir, la goûter de nouveau, s’amuser encore à leurs jeux pervers. Oui elle voulait encore pour longtemps de la succube. Elle la sentit se rapprocher d’elle et elle la vit sucer le bout du gland de ce sexe si original. Elle se sentit frissonner de nouveau et une douce chaleur envahit son bas ventre, caractéristique du futur plaisir qu’elle prendrait inévitablement. Puis elle s’amusa à le passer sur son visage et Noxx le regardait pour bien en appréciait chaque centimètre. Elle le posa d’ailleurs sur ses lèvres et l’elfe noire entrouvrit celle ci pour lécher le bout de cette verge et connaître son goût. Puis elle la pris un peu plus en bouche pour finalement le voir ressortir. Elle eut un sourire tendre à l’attention de la jeune femme. Seule une femme savait prendre son temps.

Syonna le reprit en bouche et cette fois ci elle le vit se l’enfourner complètement. Elle se demandait comment cela se passerait si elle le faisait toutes les deux avec un homme ou deux … Nul doute qu’elle s’amuserait beaucoup à leur dépend ! Puis elle recommença à caresser le corps de Noxx avec cet attribut pour finalement le coincé entre ses deux seins. Mhumm douce sensation que celle ci. L’objet lui caressait un sein puis un téton et Noxx entrouvrit sa bouche pour laisser sa respiration s’exprimait l’entement. Puis elle sentit la langue se mêler à ce gland et lécher les deux. Elle releva la tête pour regarder ce spectacle. Elle ne voulait rien louper. Puis elle fit la même chose sur l’autre sein et un léger gémissement ce fit entendre. D’ailleurs son pubis commença à mouiller .

Puis le sexe revint vers elle pour se renfoncer doucement dans sa bouche. Elle le lécha et elle le sentit s’enfoncer dans sa gorge profonde. Quand elle entendit les paroles de Syonna, elle prit le membre en main et elle fit elle même les mouvements de va et vient, les calant à ses envies. Elle le sortait pour le lécher u le mordiller comme une sucrerie, puis elle le renfonçait en elle pour goûter ce plaisir qui commençait à poindre en elle. Elle sentit que la succube lui écartait les jambes et elle se retourna pour avoir ses fesses vers elle. Elle tendit d’ailleurs une main pour se mettre à les caresser avec envie, continuant à s’amuser avec sa gâterie. Puis sa queue se mit en mouvement pour s’occuper de ses seins et remonter vers la verge. Comprenant le sous entendu, elle laissa ce sexe au soin de cette queue et elle sentit les mouvements de va et vient revenir. Ces joues se colorèrent un peu sous ce traitement. Puis un pur moment de délice arriva quand elle sentit des doigts toucher son clitoris, son point si intime et quand la langue se mêla à ce jeu, elle s’entendit gémir de plaisir. Sans s’en rendre compte, elle fit de léger mouvement de bassin.Elle aimait sentir ces fesses et le pubis de Syonna sur sa poitrine, tout comme elle aimait cette verge en elle et sa langue sur son intimité. Doucement ces gémissements se firent réguliers se calant sur sa respiration. Elle sentait le plaisir montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 11:08

Syonna sentit la légère caresse sur ses fesse qui lui trasmit un frisson de plaisir .ELle voulait pas arretter ce léger frisson alors se penchant légèrement plus elle fit se toucher la poitrine de sa compagne avec son fessier .Puis elle entama de léger mouvement de bassin pour sentir les tétons pointant lui caresser chacun une fesse .Elle bougeait lentement dans un peu tous les sens de manières à ce que ces tétons la touche partout ,lui arrivant d'en faire glisser un dans sa raie et de frissoner à son contact.

Sa langue ainsi que ses doigts étaient toujours occupé sur son clitoris caressant cette membrane de plus en plus humide sentant Noxx prendre du plaisir au fur et à mesure que les gouttes croissaient sur sa partie intime .
Soudain Syonna fut pris d'une envie quand elle tourna brièvement la tête elle ne voulait plus que Noxx suce cette verge isolée mais qu'elle la suce elle pendant que Syonna influerais sur les dimensions du sexe en bouche .

Aussitôt la succube se retourna encore une fois délaissant avec envie ce qu'elle léchait si avidement depuis un petit moment .Elle s'assit toujours de la même manière les deux jambes recourbées des deux côtés de Noxx mais cette fois ci juste au dessus de sa poitrine rapprochant son intimité de la base de ce phalus que Noxx suçait avec envie .
Syonna fini par arriver à cette base alors se greffa sur son entrejambe masquant toute présence de des orifices typiquement féminin .La queue se déroula un peu à regret et vint s'occuper de la membrane délaissé.
Les mains de la succube elle s'occupèrent de la poitrine sous elle .
"Masturbant" les seins elle caressaients les tétons du bout des doigts ou alors prennaient un sein pour se caresser une fesse ou l'autre ou bien même passait un téton durçit son anus encore fermé pour sentir des frissons d'exitation .

Puis la succube repporta sa concentration sur le sexe en bouche de sa compagne et commença à influer sur sa taille l'agrandissant un peu pour en enfoncer un petit peu plus .Elle fit même augmenter sa largeur pour donner plus de surface à lécher .Dailleurs elle sentait cette langue parcourir cette verge sentant son gland au bout ainsi que toute la colonne de chair présente .Se concentrant un peu elle le fit grossir un petit peu plus doucement pour habituer Noxx aux changements .
Une main délaissa un court moment les seins pour aller chercher son fouet pas loin .Une fois détaché du string Syonna le déroula et s'en servi pour amener la plupart des oreiller de la chambre à leur niveau en prennant même quelquesun dans des placard .Une fois tous les oreillers regrouppé Syonna leva délicatement la tête de Noxx et les passa tous dessous de manière à ce qu'elle soit plus droite et qu'elle puisse pouvoir la sucer sans trop de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 12:01

Noxx sentit le léger mouvement au début qui s’accentua sur sa poitrine quand Syonna utilisa son fessier si appétissant qui entamait des caresses au plus grand plaisir de l’elfe noir et de la succube. Elle la laissa faire au début, baissant bien son regard sur ce qu’elle voyait en jouissant un peu de cette vue si excitante. Puis elle leva un peu son propre torse pour accentuer ces pressions, surtout quand sa raie apparaissait près d’un téton. Ainsi l’un aller d’un côté tandis que l’autre bouger dans l’autre sens. Juste pour que Syonna ne s’habitue pas au rythme qu’elle y mettait et pour qu’elle soit un peu surprise des différentes caresses qu’elle recevait. Ce contact était doux et léger et plaisait énormément à Noxx.

Elle sentait toujours la démone s’occupait de son clitoris et elle en gémissait de plus belle, sentant sa respiration s’accélérait sous ces vagues de chaleur qui commençait à venir plus régulièrement. Mais contre toute attente, elle se retira et Noxx ne pu s’empêcher de grogner. Elle savait que la démone continuerait de s’occuper d’elle, mais elle ne pu s’empêcher d’émettre sa frustration. Elle la regarda pourtant avec envie et … Un petit quelque chose en plus qu’on ne pouvait pas vraiment définir.

Elle vit se rasseoir sur sa poitrine mais cette fois ci à la regarder et Noxx monta une de ses mains vers la poitrine de sa belle pour la pétrir. S’occupant toujours de cette verge dans sa bouche avec délectation. Puis elle vit le prodige s’effectuer quand le sexe se greffa sur le corps de Syonna, effaçant toute trace de l’intimité de la succube. Est ce que maintenant ce serait Syonna qui ressentirait du plaisir à se faire sucer ? Elle l’espérait sincèrement car elle allait se défoncer pour cela ! Elle eut un petit sursaut quand elle sentit la queue de la succube venir la touchait sur son clitoris, et elle eut un fin sourire, se délectant de nouveau de toutes les attentions de la jeune femme. D’ailleurs elle continua son petit jeu avec ses seins et ses yeux se voilèrent du plaisir qu’elle ressentait à toucher avec sa poitrine et ses tétons les fesses et l’anus de Syonna. Elle en voulait encore plus !

Et son voeux se vit exaucer une nouvelle fois car elle sentit le sexe s’agrandit un peu dans sa bouche. Elle ouvrit un peu plus les yeux devant ce prodige et elle continua ses lèches sur ce membre. Puis finalement en plus de la taille se fut sa grosseur qui augmenta. Au vue des yeux de Noxx elle y prenait un plaisir monstre. Elle vit la succube s’activait pour passer plusieurs oreillers sous elle et elle eut un meilleur point de vue de cette verge si appétissante. Elle la sortit tout d’abord complètement de sa bouche pour dire un tout petit mot à Syonna.


»J’espère sincèrement que c’est toi que je vais faire bander ! »

Puis elle prit à deux mains ce sexe pour commencer à le lécher. Elle commença par le bout, le titillant avec sa langue, puis elle remonta ce long pieux de chair pour repartir en arrière. Ensuite elle posa ses deux lèvres autour du gland et elle continua de le lécher pour tout d’un coup se l’enfoncé en pleine bouche. Puis elle commença ses mouvements de va et vient. Elle passa une de ses mains sur la fesse et la hanche de Syonna tandis que l’autre continuait de s’occuper de son sein. Elle prenait un plaisir évident et elle essayait de procurer un maximum de sensation à Syonna, espérant que c’était bien elle qui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 13:54

Syonna était aux anges quand elle sentit Noxx sucer de plus belle quand elle se greffa cette verge sur sa partie intime .
Et eut encore plus de plaisir quand elle vit que plus cette colonne subissait d'agrandissement et plus Noxx en redemandait .

Ses mains la caressaient une sur ses hanches caressant ses fesses et l'autre sur ses seins .La succube adorait les attention de sa maitresse et lui fit bien comprendre en gémissant quelque peu sous les coups de langue sur son nouveau membre par sa compagne .Elle suçait à merveille Syonna envia légèrement les hommes pendant une fraction de seconde pour avoir ce membre à engloutir pour sucer lécher et y prendre un plaisir fou .Syonna écouta Noxx lui parler et lui répondit.


"Oh mais ne t'inquiet je vais bander comme jamais un homme n'as sur le faire avec sa propre bitte ,mais bien sur sa dépend de toi mais je ne m'inquiette pas pour sa tu saurais même faire bander un mort".

Quand Noxx réenglouttit la verge Syonna l'agrandit encore un peu plus élargissant par la même ce membre démoniaque qui maintenant emplissait totalment la bouche de Noxx subissant les assauts répétés de la langue divine qui le caressait sur ton son long .

Ses mains toutes deux sur les seins de sa douce allongée les caressaient avec un peut plus de fermeté les prennant bien en main pinçant légèrement les tétons par moment pour éveiller encore plus de plaisir en Noxx .Sa queue qui continuaient à caresser le clitoris glissa légèrement jsuqu'à son vagin caressant les contour ne rentrant jamais frolant l'intérieur .Puis à un moment elle finit par rentrer entamant un lent vas et vient à l'intérieur de ce trou s'agittant de telle manière qu'aucunne surface ne soit épargnée .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 14:51

Noxx entendit les gémissements de Syonna et elle comprit de suite que le membre qu’elle avait en bouche était bien « le sien ». Elle allait donc essayer de la faire jouir en lui donnant une fellation qu’elle n’avait jamais donné à aucun homme. Elle sentit ce membre s’agrandir et d’élargir une nouvelle fois pour cette fois ci ne plus pouvoir. Elle avait la bouche pleine et elle ne pourrait plus en prendre d’avantage. Elle continuait de se l’enfoncer à un rythme régulier pour que le gland aille même cogner contre sa glotte et y prenne du plaisir supplémentaire. Elle gémissait sous ses coups, heureuse d’avoir cette verge dans sa bouche.

La démone continuait de s’occuper de sa poitrine en la pétrissant, la malaxant et parfois même en la pincant. Elle y prenait un réell plaisir et quand elle la pincer, elle serrait un peu plus fort la fesse de la succube pour lui faire comprendre que cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Quand à la queue, elle caressait et mettait à mal son clitoris qui continuait de mouiller et de l’humidifier encore et encore. Elle le sentit descendre un peu plus bas et tourner autour de son vagin sans jamais y aller vraiment, la frustrant. Puis tout d’un coup il s’y enfonça et elle rejeta un peu la tête en arrière pour savourer cette pénétration puis ce long mouvement de va et vient qui commença à s’installer, ainsi que la fouille de sa queue dans son initimité.

Noxx ralentit un peu l’allure sur la verge pour y aller avec une lenteur sur ce pieu pour faire trainer sa langue tout le long de cette verge dressé. En même temps, elle fit glisser sa main de la fesse vers la raie de la succube et elle y trouva son anus. Elle y enfonça lentement son petit doigt, puis elle le ressortit pour recommencer son traitement. Elle finit par le ressortir complétement pour finalement y mettre un seul doigt plus gros et elle l’y enfonça recommença ses va et vient tout en commençant à accentuer ses mouvements sur ce phallus. Puis elle y introduisit un autre doigt et encore un autre et cette fois ci elle se laissa porter à la pénétrer dans l’anus avec force et vitesse et elle accentua sa fellation sur cette verge pour qu’elle mouille encore plus et qu’elle l’entende. Elle se l’enfonçait jsuqu’à la gorge pour l’enlever pratiquement et elle revenait avec force pour repartir et sucoter le gland pendant quelques secondes pour repartir en avant et en arrière. Ce jeu était un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 15:15

Syonna sentait la pression sur ces fesses pour l'encourager à continuer ses caresse .Elle ne se fit pas prier continuant de malaxer les seins avec un peu plus de passion et un soupson de force en plus .

A la pénétration de sa queue Syonna vit la tête de Noxx partir en arrière pour en apprécier le mouvement fouillant à la recherche du moindre endroit innexploré pour la faire mouiller un peu plus .
La verge de Syonna s'enfonçait maintenant dans la bouche de Noxx prennant tout la place la douce passant sur la colonne le gland touchant la glotte .
Puis elle sentit un doit rentrer dans son anus elle murmura de plaisir un léger "encorre" et fut exaucé lorsque Noxx le remplaça dabord par un autre plus gros puis par un second et enfin un troisième .En accord avec ces pénétrations Syonna avait gémi pour chaque entrée appréçiant grandement ces doigts .Le phallus s'enfonçait de plus belle dans la bouche de Noxx .Cette fois ci sur le bout du gland de Syonna il n'y avait pas que la salive de l'elfe mais bien de fine goutte de mouille se déposant dans la bouche de Noxx .Syonna maintenant gémissait sous les coups de langue .La fellation était si bonne elle espérait que sa compagne prennent autemps de plaisir qu'elle .

Quand elle se rendit compte qu'elle commençait déjà à mouiller Syonna commença à sortir cette colonne de chair à regret le rétrécissant un peu pour qu'il sorte bien .La langue de Noxx l'acompagna comme pour l'empécher de partir .La succube agitta son membre pour faire tomber les deux trois goutte sur cette langue dressé .
Elle commaça à reculer alors sortant malheureusement les doigts de son anus et s'intérompant dans sa déscente déscida de recommancer qu'au début mais cette fois en ressentant le contact phalus seins .

Alors elle baissa sa verge la posa sur la poitrine entre les deux seins et commença de léger coups de bassin comme pour pénétrer un trou immaginaire .Ses mains vinrent plaquer cette poitrine sur son membre en mouvement qui ne cessait de grossir pour toucher au maximum ses deux délices de la nature posée sur le corps de la merveilleuse Noxx .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 16:19

Syonna était vraiment au petit soin avec Noxx. Car à sa demande muette, elle continua de pétrir ses seins avec même un peu plus de conviction et moins de retenue. Un peu plus de force ce qui rendait ces tétons un peu plus douloureux mais au combien sensible au plaisir que cela lui procurait en plus.

Elle cru même d’ailleurs entendre un moment la voix de la succube qui en redemendait encore quand elle pénétra son anus. Elle ne su si elle avait révé ou non mais en tout cas elle y prenant un plaisir et elle enfonça ses doigts en cadence dans cet endroit si petit et si étroit. Mais elle comprit que la démone apprécié ses attentions car elle gémissait et Noxx en ferma les yeux pour en savourer les sonorités.

Puis ce phallus géant car on ne pouvait le traiter autrement s’enfoncer de plus en plus en Noxx avec de plus en plus de facilité du à la salive que produisait Noxx et surtout à sa lustration de celui ci. Mais elle eut l’impression qu’un autre gout vint et elle reconnu la mouille de Syonna, elle en gémit de délice léchant un moment donné juste ce bout de gland pour en prendre les gouttes et reparti de plus belle pour continuer de la faire jouir/bander.

Mais finalement contre toute attente, le sexe de sa belle se mit à rétrécir et à s’enlever de sa bouch ; Elle la regarda presque … Presque avec un regard suppliant de lui laisser. Elle essaya de le retenir mais elle ne reçue que quelques gouttes pour remplacer ce manque. Elle regarda la jeune femme et elle du même enlever ses doigts de son anus si appétissant. Que se passait il ? Elle la regarda avec incompréhension et surtout une attente qui se fit douloureuse pour elle. Elle se lécha les lèvres pour lui faire comprendre qu’elle voulait encore l’avoir, ou tout du moins sa langue.

Mais son attente fut de courte durée car elle sentit de nouveau le contact de cette verge sur sa poitrine et elle en examina les va et vient, avec un brin de malice et de sadisme dans les yeux. Puis elle posa son sexe qui grossit, entre ses deux seins pour qu’elle commence à se masturber avec. Noxx se cambra un peu pour que la « pénétration » se fasse mieux puis elle se réinstalla dans le lit confortablement et elle prit la parole, en touchant le bout du gland avec son doigt.


»Fait la grandir je la veux de nouveau en moi … »

Ce jouet avait la capacité de grossir et de grandir alors pourquoi se contentait de ces seins alors qu’en prime elle pouvait aussi avoir sa bouche, avoir au moins le gland dans sa bouche pour l’entortiller autour de sa langue. Elle accentua ses pressions sur le gland en y mettant cette fois ci plusieurs doigts, parfois elle le pincait un peu mais surtout elle le caresser ou le titller. Elle voulait qu’elle mouille encore plus. Elle adorait ce nouveau jeu et elle y prenait un plaisir inomable. Cette école était en fait un véritable paradis …
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 16:51

Syonna lisait le regard d''imcompréhension dans le regard de Noxx et s'en voulut elle allait même faire marche arrière et réenfourne ce sexe dans sa bouche .Cette langue lui fesait envie elle faillit mais se retint au dernier moment se concentrant sur la poitrine de Noxx .

Syonna sentait l'exitation monté en elle au fur et à mesure que les gouttes coulait le long de son membre .Elle n'aurait jamais pensé que de se masturber avec les seins de Noxx lui donnerait autemps de plaisir .

Noxx dit quelque chose qui parrut soudain une évidence pour Syonna .
Le sexe grandit alors augmentant petit à petit sa taille pour finir dans la bouche l'elfe qui se remit à le lécher à l'astiquer avec soin.
La mouille commençait à ne plus être quelque gouttes et s'échapait maintenant sous la forme d'un mince filet par le minuscule trou au sommet de ce gland .

Syonna une fois le sexe bien dans la bouche de Noxx recommança à malaxer ses seins sur son immense sexe .Au départ elle voulait juste caresser ce phallus à l'aide des deux seins mais maintenant elle se masturbait véritablement gemissant de plaisir en même temps que la mouille affluait dans la bouche de la drow .

La succube tenta alors un mouvement complexe tout en se masturbant avec les seins et se fesait sucer par la bouche elle se retourna montant son bassin pour que sa verge puisse continuer son chemin .Mais à la suprise de Syonna qui s'apprétait à éxécuter une gymnastique délicate sa verge entama un angle vers l'arrière pour continuer sa ligne droite poitrine-bouche et en même temps permettre à Syonna d'être à genoux fâce à l'entrejambe de sa compagne .

La succube se pencha alors en avant sa langue s'arettant sur le clitoris pendant que se doigts rentrèrent l'un après l'autre dans le vagin de la drow .
Un seul ,puis un autre ,puis un troisième .Entamant des mouvments pénétrant l'intimité de cet orifice dans le but d'accroitre la mouille de Noxx pour pouvoir continuer .Un quatrième doigts fini par rentrer .Seul le pouce restait collé contre la paume .
Une fois la bonne quantité de mouille voulu Syonna passa à la seconde main .
Réïtérant exactement la même opération .Les deux pouces étaient collés contre les paumes pendant que les quatres autres doigts rentraient et sortaient de ce vaggin parfaitement lubrifié .

Puis Syonna pendant ses coups de langue et ses doigts pénétrant décida de mettre encore plus de piquant .Elle enfourna sa queue dans la bouche de Noxx jouant avec la langue et fnialment aussi avec le gland déjà bien humide par la salive et la mouille de la succube .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 17:46

Quand elle vit les quelques gouttes que produisait ce sexe greffé sur Syonna, elle envia un moment la succube de connaître ces nouvelles sensations. Le sexe glissait avec facilité du à la salive dont l’avait lustré Noxx. Elle vit au regard de sa compagne que celle ci ressentait du plaisir et qu’elle y prenait gout. Elle se delecta de son visage et de cette expression, mais elle avait hâte de voir sa sucrerie revenir à elle, dans sa bouche qu’elle n’aurait pas du quitter. D’ailleurs Syonna ne se fit pas prier et l’elfe noir vit le sexe grandir de nouveau pour revenir dans sa bouche. Au début, elle se remit à lécher le bout, le gland avec des coups de laps rugueuses pour attiser encore le désir et finalement elle le réintroduisit en elle pour devenir le masturber. Elle y prenait vraiment du plaisir et elle se demandait si une fois greffer sur la personne, elle pouvait elle même se l’enfournait en bouche pour se procurer elle même son propre plaisir … Mhummm cela devait être un supplice infernale mais au combien bon.

Les mouvements de va et vient du sexe sur sa poitrine et sa bouche s’intensifièrent et elle entendit les gémissements de la succube auquel elle répondit elle même. Elle était aux anges de pouvoir prendre son pieds mais aussi de le procurer en même temps à Syonna. D’ailleurs la mouille dans sa bouche s’intensifia et elle en avala le contenu goulument comme ce sexe qu’elle avalait et resortait à un rythme qui s’accelerait de plus en plus. Elle se demanda d’ailleurs si Syonna avait l’intention de la pénétrer dans d’autres trous avec ?

Puis elle vit la démone tenter un revirement de situation et à sa grande surprise le sexe resta en place tandis que Syonna pouvait à loisir venir s’occuper de son propre sexe. Ses yeux se voilèrent d’avance au plaisir encore plus grand qu’elle allait bientôt ressentir, elle en frissona d’ailleurs. Elle se mit à lui lécher le clitoris, le point G, tout en rentrant succéssivement quatre doigts dans son vagin. Noxx se mit à gémir un peu plus fort et elle bougea la bassin pour que la pénétration se fasse encore plus loin. Une fois fait, elle sentit encore quatre doigt la pénétrer. Si elle avait pu, elle se serait mis à hurler mais au contraire, elle en profita pour prendre en bouche encore plus cette verge dressé. Sa mouille devenait abondante et ses mouvements de bassin ininterrompu. Elle en voulait encore, encore plus et partout. Elle était totalement « soumise » au bon vouloir de Syonna.

Puis elle sentit un nouvel intrus se faufiler dans sa bouche et venir jouer avec sa langue et le gland de ce phallus. Un moment donné Noxx ne su plus si elle léchait le sexe ou la queue mais elle s’en donna à cœur joie, redoublant d’effort. D’ailleurs elle vit devant elle, ce qu’elle avait abandonné à contre cœur un peu plus tôt. Cependant une nouvelle idée germa en elle. Son sac était toujours ouvert près d’elle, et elle utilisa son pouvoir pour ressortir une corne. Elle la mit devant l’anus que Syonna lui présentait bien vu qu’elle était en croupe et elle posa la pointe sur le bord du trou. Elle voulu faire comprendre à la succube ce qui allait lui arriver et lentement, elle vissa la corne dans le trou pour atteindre pratiquement le fond, puis elle enleva de la même manière. Elle fit cela pendant 3/4 fois, pour bien aggrandir ce trou non mouillé et tout d’un coup elle l’enfonça violement pour le ressortir aussitôt. Elle attendit de savoir si Syonna était toujours partante et finalement elle recommença l’opération pour cette fois ci l’enfoncer régulièrement dans ce trou délaisser par Noxx, mais qui maintenant était comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 18:19

Après maintes accoups du bassin et plusieurs pénétration de ses doigts .Syonna voulait essayer un autre trou pas que Noxx ne la satisfesait pas mais au contraire elle voulait justement lui procurer plus de plaisir en la fourrant de toute sa puissance .elle agrandiriait son sexe le grossirait et dilaterait le pauvre trou de Noxx à son plus grand plaisir puis ensuite elle s'occupera de son anus .Tout dabbord elle jouïrait légèrement à son bord pour ensuite enfoncé sa verge profondément .Et elle entendrait Noxx hurler son plaisir et son envie .Elle voulait qu'elle ateigne un niveau de plaisir aussi intense qu'elle avait atteind elle même et elle savait que pour sa il faudrait délaisser sa bouche .

Puis elle sentit quelque chose de poitue au contact de son anus .Au première pénétration elle sut que c'était une corne .Malheureusement son anus n'était absolument pas lubrifié et cette corne même pénétrant en douceur lui déchirait les chairs .Sous le coups de la douleur elle poussa un cris .Elle se dit que celà passerait qu'il fallait le temps que le trou s'agrandisse mais celà ne passa pas .Au contraire quand elle enfonça la corne véritablement elle eut encore plus mal .Elle maudissait ce trou de ne pas mouillé comme les autres .Elle n'en voulait pas à Noxx si à ce jouet si désirable juste à elle même et à ce stupide trou complètement sec .
Elle finit quand même une fois la corne sortit de son trou par la prendre d'un main delaissant obligatoirement le trou humide .
Son autre main sortit aussi et Syonna plaça la corne sur ce trou .Elle vissa dabbord pour la rentrer fesant rentrer la mouille dans les rainures et devissa pour la sortir elle fit celà 2-3 fois pou aggrandir le trou et l'enfonça d'un trait ensuite .De sa langue elle poussait la mouille vers la corne remplissant chaque rainure l'humidifiant parfaitement .ELle finit par sortir la corne et aussitôt y remettre quatre doigts qui recommencèrent leur vas et vient .
La corne dans son autre main elle mis la pointe sur son annus et vissa lentement .Le corne s'enfonça sans aucune résitance .Laissant la corne enfoncée remit sa seconde main à son ancienne place les doigts à l'intérieur du sexe de la drow .
Syonna regardait avec envie le clitoris mais se retint de le réattaquer pour prendre la parole .


"Ma puce t'es fellation sont divine .Tu me fais bander à un point que j'ai l'impression que ce sexe va se décrocher .Et tu peut te rendre compte que je mouille de plaisir arrosant ta douce langue .Mais le problème c'est que je souhaite te faire découvrir ce que j'ai découvert et pour sa il faut que délaisse avec regret sa bouche .Tu as deux magnifique trou qu'il me tarde de bouché .Je veux pouvoir te pénétrer et t'entendre crier de plaisir comme j'ai crié .Je veux que tu conaisse un plaisir absolu .Mais parcontre s'il te plait n'enlève pas la corne joue avec comme tu le fais si bien je n'attend que sa ."

Sur ses mots le sexe de Syonna commença à rétrécir lentement ne voulant pas quitter cette bouche si agréable.Le gland ressortit de la bouche ne cessant de faire couler ce liquide si délicieux pour Noxx.
Celà commença par le menton puis le cou ,le haut du thorax sa poitrine laissant une trainée de mouille entre ses deux seins et sur son ventre .
La verge ayant attenteinte sa taille innitiale elle touchait le ventre du gland laissant un mince couli déscendre vers l'intimité de la drow .
La queue suvit le même chemin essuyant le corps de Noxx et une fois arriver sur la colonne de chair essuya le bout du gland .Une fois la trainée essuyée elle vint à la bouche de la drow pour qu'elle en prenne toute la mouille "épongéeé".

Syonna se tourna vers Noxx maintenant parfaitment entre jambes bien écartées de l'elfe et commença à pénétrer son intimité .
Dabbord lentement les coups de bassin s'accentuèrent pour devenir plus rapide plus puissant avec un sexe en perpétuel élargissement .
Syonna sortit son sexe du trou quand elle jugea qu'il était à son aggrondissement maximale et cessa l'élargissement de son sexe .
Puis elle le rerentra entièrement jusqu'a la base et recommença la pénétration cette fois ci le sexe ne s'elargissant plus , s'allongeant pour atteindre le "fond" de cet orifice maintenant de plus en plus mouillé part la mouille des deux femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 19:06

Quand elle entendit le cri de la succube, elle prit peur de lui avaoir vraiment fait mal. Néanmoins elle continua ses assauts en se disant que l’anus se détendrait forcément avec cet objet qui l’enfournait. Cependant un moment donné Syonna le récupéra et elle se dit que cette fois ci elle avait vraiment déçue la jeune femme. Mais au contraire elle fit rentrer la corne dans son vagin en la vissant et la dévissant et elle se mit à gémir une nouvelle fois. C’était la première fois qu’une autre qu’elle utilisait cette corne sur son trou. Et cette manière si différente de le placer était tout simplement jouissif et elle ne s’en priva pas. Quand en plus elle se mit à la lécher tout en la pénétrant et ce fut un petit cri qui sortit de ses lèvres. Puis finalement la corne ressortit pour se faire remplacer aussitôt par les doigts. Le contact était toujours agréable mais elle devait bien l’avouer moins que la corne. La démone remit en place la corne dans son propre anus et elle comprit enfin pourquoi elle avait fait cela. Si elle avait pu, elle se serait lécher les lèvres en signe d’appréciation. Sans attendre, elle vissa et devissa lentement la corne tout en écoutant les paroles de sa belle.

Elle comprit ce qu’attendait d’elle Syonna et les paroles qu’elle prononça lui firent le plus grand bien. Elle ferma sa bouche pour serrer une dernière fois cette verge dans sa bouche et elle donna un dernier petit coup de langue sur le gland quand celui ci fut complétement sortit. Elle avala le doux nectar de mouille de la succube et elle regarda partir la queue pour reprendre sa taille normale. Elle fit la même chose à la queue quand elle la délaissa pour repartir elle aussi et l’essuyer en même temps. Et à son plus grand bonheur, elle vit la queue revenir vers elle avec la mouille et elle la prit en bouche la suçant comme une sucette.

Elle regarda Syonna dans les yeux et elle regarda aussi ce sexe qui allait la pénétrer. Quand il s’enfonça lentement, elle mit un peu sa tête en arrière et elle ferma les yeux pour être au plus près des sensations qu’elle éprouverait bientôt crescendo. Puis les coups s’accélèrent en même temps que la grosseur de la verge. Elle se mit à gémir de plus belle tout en continuant de sucoter la queue. D’ailleurs elle commença elle aussi ces va et vient avec la corne dans l’anus de Syonna et elle se calqua à son allure, ainsi qu’à sa force de pénétration. Un moment donné elle cru que Syonna allait lui faire exploser son trou tellement elle lui en donnait. Mais la douleur n’était pas vraiment présente. Puis elle sortit de son vagin et Noxx gronda en la regardant de nouveau envieusement.

Et elle recommença sa pénétration mais cette fois ci en plus de la grosseur, elle sentit le phallus grandir en elle pour aller la toucher jusqu’au bout de son vagin. Elle se mit à hurler, un cri long et puissant qui venait de ses entrailles tout en se cambrant, puis elle se relacha pour finalement haletait et gémir. Elle passa ses jambes autour de la taille pour l’obliger à s’enfoncer encore plus.


»Han .. han … Han … Continue … Han .. J’aime …. Donne m’en plus … HAAAAA … «

Elle en voulait encore plus, elle donnait elle même des coups de bassins pour aider Syonna à la pénétrer violement, puis elle entoura sa queue de sa langue et sa corne s’enfonça encore plus vite, avec plus de vigueur et elle sortait pour la rerentrait. La mouille de l’elfe noire devenait abondante et ses gémissements, haletement, entrecoupés de cris ne cessaient plus. Ses joues étaient devenus rouges et elle adorait ce que lui faisait ressentir Syonna.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 19:23

Syonna sentit la corne se renfoncer dans au fond de son anus et cria de plaisir .
Elle continuait sa pénétration avec de plus en plus force et de passion .
Elle sortait de ce trou pour mieux rerentrer entendant crier Noxx d'un bonheur profond .Son sexe par moment se dégonflait pour sortir et rerentré aussi gros que le trou le lui permettait .
Syonna ne se privait plus elle donnait des coups de bassin encore et encore sans jamais s'arretter .Desfois elle fesait semblant pour mieux repénétrer Noxx lui proccurant elle l'espérait autemps de plaisir qu'elle avait reçu plus tôt .Au bout d'un moment elle jouïssait presque autemps que Noxx léchant quand la mouille était trop importante .

Par moment elle sortait son sexe du trou pour aller verser un peu de ce doux nectar au creux de la bouche de Noxx arosant ses seins par moments .Mais elle rerentrait toujours sentant sa compagne jouïr intensément .Elle l'entendait crier et celà exitait encore plus Syonna qui pénétrait alors avec deux fois plus de plaisir et d'envie .
Elle entrait et sortait maintenant plus souvent écoutant avec plaisir les cri que poussait Noxx .
Un moment elle voulu changer de trou essayer cet autre trou mais la position ne lui plaisait pas .Elle avait toujours voulu savoir ce qu'aimait tant les hommes quand ils insistaient pour la prendre à quatre patte dans son frèle anus .Enfonçant leur membre comme un bucheron coupe un arbre tout en force sans délicatesse et passion .Mais syonna elle même si elle enfonçait son membre avec force elle n'oubliait pas d'ajoutter douceur et passion pour faire jouïr à chaque coup sa merveille des merveille .

Elle sortit donc sa verge de ce trou et fit l'annonce à Noxx de la postion qu'elle voulait qu'elle adopte et savoir si celà ne la dérangeait pas .
Et a la vue de sa verge coulant elle ne résista pas , en se penchant légèrement en avant la fit grandir jusqu'a sa propre bouche suçant avec plaisir son propre membre si fabuleux .
Pendant ce temps là la corne entrait et sortait toujours laissant Syonna pousser quelques cri de plaisir par moment où l'objet atteignait un point particulierement sensible à sa pénétration .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 21:05

Noxx sentait ce pieu de chair s'enfonçait en elle et ressortir pour revenir avec encore plus de force et de violence. Elle attrapa les oreillers derrière elle et elle se cramponna à eux en se cambrant pour mieux sentir les coups de butoir en elle. Elle jouissait sans retenue et sa mouille était étalé sur elle et sur le sexe de Syonna. Elle n'arrvait plus à savoir si elle gémissait ou haletait mais le pur plaisir était là. Elle arrivait parfois à juste dire éencore" pour continuer de stimuler sa partenaire à se donner encore et encore à elle. Elle était ravie de se dire que c'était bian Syonna qui jouissait et non pas ce membre même si en cet instant, c'était un rêve. D'ailleurs elle sentait parfois la langue de la succube sur son intimité pour récueillir sa mouille bien trop importante.

Mais la démone était vraiment une reine en la matière car elle s'arretait de temps en temps pour l'arroser de sa mouille et la mettre dans sa bouche ou sur ses seins. Elle prenait tout ce qu'elle lui donnait en redemandant. A croire qu'elle ne serait jamais assouvit. Le plus important pour elle, était que pendant cet acte qu'à la fin, elles aient toutes les deux l'orgasme ultime ensemble. Ce serait vraiment un merveilleux moment à partager ... Partager ? Pourquoi disait elle ce mot ... Mais elle ne se posa pas plus la question car elle sentit à ses encouragements ou bien encore à se scris que Syonna la pénétrait, s'enfoncer avec encore plus de force et elle adorait cela. Elle avait 'limpression de ne plus en pouvoir et pourtant, elle en voulait toujours plus. Elle avait une faim inssassiable et seul Syonna pourrait la combler.

Puis la démone enleva ce membre de son vagin et elle ne rentrait plus. Noxx releva la tête et écouta la demande de la succube. Elle était assez étonné qu'elle lui fasse une telle demande qui était la plupart du temps humiliante et dégradante. Mais en même temps elle se dit qu'avoir un membre d'homme permettait de voir et de comprendre et pourquoi pas réaliser ses fantasmes. Alors pourquoi refuserait elle cela à Syonna si elle ne l'oubliait pas au passage ? Elle se mit sur les genoux face à Syonna pour le moment, pour la voir se sucer elle même et là elle se mit à gémir elle même, alors qu'elle ne la touchait plus. C'était vraiment beau de la regarder ainsi. Elle en profita d'ailleurs pour accélerer un peu le rythme de la corne, puis elle la sortit. la laissa froler l'anus puir rerentrer. Et ainsi de suite.

Elle se pencha un avant pour lécher la base de ce sexe qui était entièrement mouillé. Elle remonta en faisant des arabesques jusqu'au gland ou la bouche de Syonna s'y affairait déjà. Elle y attrapa sa langue tout en léchant ensembles ce gland. C'était un véritable délice, un véritable jeu pervers mais elle prenait un pied d'enfer. Elle recommença 2/3 fois pour enfin prendre la bouche de la démone et l'embrasser goulument, tout en masturbant le sexe qu'elle avait pris à pleine main. Son anus n'était pas neocre préparer à la future pénétration mais elle faisait confiance à Syonna ... Confiance ?

Elle se tourna donc pour se mettre à 4 pattes, les bras bien droit et bien ancré dans le lit, les jambes bien écartés et elle attendit que Syonna vienne se placer près d'elle, en elle. Tandis que la corne commençait à se calmer pour que Syonna profite pleinement de cette future pénétration. Elle se remettrait en mouvement quand la succube irait franchement en elle. Pour le moment, elle restait à l'intérieur de l'anus de la belle et elel se contentait de se visser ou de se devisser sur quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 0:37

Syonna appréçait déjà d'avoir son propre membre en bouche mais le partager en même temps avec Noxx c'était beaucoup mieux .
Depuis que Syonna avait créé dans les flammes de l'enfer elle s'était toujours demander ce que pouvait ressentir un homme quand il la pénétrait et bien sur ressentir toute les émotions liées au sexe pour une succube était une expérience à tenter.
Elle avait connu les pénétration et la fellation avec tous les hommes .
Ensuite elle avait connu les caresses plus sensuelles quand elle avait commencer à faire ça aussi avec les femmes .
Puis elle avait connu Noxx avec qui elle ressentait tout sa mais en beaucoup mieux en beaucoup plus profond .
Maintenant il lui restait un vieux fantasme à finir ...elle vennait de se faire sucer véritablement et pas pour jouer avec quelques hommes en guise de chatiments pour eux .Elle avait pénétrer une femme par son entre jambe cet endroit où à l'habitude elle ne mettait au maximum que quelques doigts ...et maintenant elle allait ressentir une pénétration anale dans cette position que les hommes était si fier de pratiquer releguant la femme à un recipient où enfourner leur membre .

Noxx se laissait faire et lui présentait son anus les jambes écartées à quatre patte .Syonna rien que par cette postion sentait l'exitation monté en elle .Là où un homme l'aurait déjà pénétrer ,Syonna pris le temps de caresser les magnifiques fesses de l'elfe les sentant sous ses mains .Dans cette position Syonna en un autre moment aurait eu son orgeuil renforcé elle aurait dominé ,mais là non c'était une faveur que Noxx lui accordait pour qu'elles conaissent des plaisirs différend de l'habitude .

Syonna passa un doigts dans la raie ,la caressant dans toute sa longueur.
Au départ elle voulait commencer à rentrer les doigts dans cet orifice mais elle savait que le plaisir était proche pour elles deux et si elle attendait trop le moment ne serait plus synchronisé le charme serait rompu .Le plaisir y serait mais moins important que si elle jouïssaient en même temps .Syonna sentit à ce moment que la corne était quasiment immobile se vissant et devissant de quelques centimètres à peine.

La succube approcha alors sa verge dont elle serrait délicatement l'extrémité que le plaisir qu'elle ressentait ne coule pas partout .
Elle dessera alors doucement libérant le liquide lubrifiant .
Elle mit un doigt sur l'anus pour qu'il souvre et étala le liquide sur ses parrois .Elle versea alors un peu plus de liquide à l'intérieur et dessera alors sa verge de manière à ce qu'elle entre doucement sans trop forcer .
Le gland pénétra alors et la succube le fit rentrer et sortir doucement que le trou sec se lubrifie correctement pendant qu'il s'élargissait .

Au bout d'un moment elle finit par enfoncer délicatement tout la colonne jusqu'à sa base et la recula .Alors Syonna entama une série de lente de vas et vient pour s'assurer que tout allait bien .Une fois cette vérification achevée le rythme commença à s'accélérer et à se renforcer pendant que la verge grossisait et grandissait peu à peu .
Quelques minutes après Syonna pénétrait allègrement Noxx les mains posées sur ses fesses pour prendre appui pendant qu'elle donnait ses coups de bassin .Elle sortait par moment sa verge mouillant un peu plus les trou pour la rerentrer pas totallement en force mais avec puissance que Noxx ressente chaque milimèrtre de ce membre .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 8:14

Noxx attendait se demandant si elle avait bien fait ou non. Mais elle savait qu'au fond d'elle même elle connaissait déjà cette réponse et cela lui fit mal ... Mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Syonna au moins pendant leurs ébats sexuels. Elle sentit ses mains se poser sur ses fesses et commencer à la caresser doucement. De légersfrissons la parcoururent et elle ferma les yeux. Puis il y eut un frôlement, un passage d'un doigt sur sa raie, elle s'humecta les lèvres. Elle commença à trembler, ce qui ne lui ressemblait pas mais l'attente devenait presque longue. Pourtant elle appréciait caheque geste et chaque caresse de Syonna.

Puis elle sentit un liquide venir se glisser sur son anus. Elle comprit que c'était la mouille de la succube et elle se mit à respirer normalement en se disant qu'elle aurait moins mal. Un doigt caressa ses parois tout en le lubrifiant et finalement se fut le galnd qui entra doucement en elle. Elle gémit en se mordant la lèvre inférieure et elle s'accrocha au drap. Mais il n'y avait aucune douleur, juste un gland qui entrait et sortait lentement. Mhummmm Trop bon.

Puis finalement ce fut toute la verge qui la pénétra et elle sentit son gémissement devenir un mini cri. Elle haleta quand il commença à ressortir et elle gémit de nouveau quand il revint en elle. La démone prenait vraiment son temps pour vérifier que tout aille bien chez l'elfe noir et elle adorait cela. PUis les mouvements commencèrent à devenir plus pronconer un peu plus rapide et elle sentit la transformation du sexe à l'intérieur de son anus commençait. Elle se mit à parler pour dire qu'elle adorait cela et qu'il fallait que Syonna prenne vraiment son pied. Elle en voulait plus. La taille du sexe prit finalement une bonne grandeur et longueure pour que Noxx puisse réellement jouir de cet organe si imposant.

Et finalement la cadence s'accéléra et Noxx gemit, et cria sans retenu en s'aggripant au drap. Elle sentit sa mouille devenir plus intense et elle se baissa un peu pour que la pénétration se fasse encore mieux. Oh oui elle voulait que Syonna continue de la baiser ! Elle prenait un pied d'enfer ! Elle commença elle même à doucement bouger son propre cul pour que le sexe se frotte un peu plus contre ses parois.

Elle commença à doucement, trè doucement dévisser la corne pour la rerentrer de la manière. Elle fit cela pendant quelques secondes puis elle commença à la sortir et à la rentrer en la tirant et l'enfonçant cette fois ci, toujours aussi doucement pour que Syonna s'y habitue puis finalement la pénétration de l'anus de sa tendre commença réellement et elle sa calqua que les mouvements de Syonna pour qu'elle ressente un maximum de plaisir à pénétrer et à se faire pénétrer ! Noxx pensa à ce moment là : *Jouie ma belle ...* Oui elle voulait que Syonna prenne autant son pied qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 10:45

Syonna entendit les encouragement de Noxx à continuer .Son sexe pris alors les dimensions optimale et ellle commença à pénétrer véritablement sa compagne elle voulait lentendre crier et à chaque cri elle gagnait un peu de force en plus pour enfoncer cette verge au fond de l'anus maintenant aggrandit.

Noxx se baissa même un peu pour que la succube puisse encore mieux la pénétrer .La succube ne criait pas comme l'elfe mais à hcauqe coup de bassin elle laissait éhapper un petit gemissement .Elle sentait la pression monter en elle mais elle voulait attendre le moment propice le moment où Noxx jouïrait totalment .Ainsi la queue de Syonna passa entre ses propre caressant son intimité pour atteindre l'intimité de Noxx et commença à la pénétrer de plus belle s'enfonçant complètment et s'agittant pour accroitre tout le plaisir que ressentait les deux maitresse.

Syonna commença à crier quand la corne se calqua sur son ryhthme de pénétration elle en voulait plus pour celà elle augmenta encore la cadence et la force de pénétration .Syonna était à son maximum inculquant toute sa force dans le moindre coup de bassin .
Maintenant elle ne gemissait plus elle criait à chaque coup de bassin qui signifait que la corne s'enfonçait dans son propre anus .
Syonna était aggripé au cul de Noxx prennant appui pour permettre des péntration encore plus profonde .Elle voulait que Noxx crit de plaisir pour chaque coup de bassin et gemisse à chaque fois qu'elle enlevait la verge pour qu'elle ait plus de force pour la réenfoncer et moins de scrupule à retirer cet objet d'intense plaisir .

Syonna ne se retenait plus elle ne pouvais plus dailleurs sa mouille coulait à l'intérieur de cet orifice ruisselant à sa sortie sur la raie de l'elfe tombant à petite goutte sur le lit .La succube avait atteind son ultime fantasme elle conaissait maintenant toute les formes de plaisir que ce soit féminin ou masculin .Et pour celà elle remerçait Noxx se surpassant pour la pénétrer elle voulait qu'elle dépasse le simple stade de la jouïssance dû à la péntration ,elle voulait qu'elle atteigne la jouïssance ultime sous les assaut de sa partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 13:04

Noxx prenait un réel plaisir à se faire prendre par sa compagne. A chaque encouragement, Syonna donnait des coups de bassin plus profond et elle ne se priva d’en redemander encore et encore, enfonçant elle même la corne un peu plus loin dans l’anus de la succube mais jamais assez loin pour lui faire le moindre mal. Juste lui faire prendre un plaisir similaire.Prendre et être pris, un plaisir que seul les hommes pouvaient ressentir.

Puis elle sentit quelque chose passer entre ses jambes et elle poussa un soupir de soulagement sen sentant la queue de Syonna venir à elle. Elle adorait cette partie du corps de la succube, avec bien d’autres bien sûr. Elle s’engouffra dans son vagin pour la pénétrer et la faire devenir folle … Folle de plaisir ! Elle criait et gémissait ne sachant plus où elle était mais sa mouille était devenue abondante, ses tétons lui faisait mal tellement ils pointaient et elle donna elle même des coups de bassins pour s’enfoncer encore plus qu’il ne l’était déjà possible sur ce pieu de chair.

D’ailleurs la démone commença elle aussi à crier, pour s’enfoncer plus en elle et sentir cette corne s’affairait à les pénétrer encore et encore. Sortant parfois complétement pour se renfoncer de plus belle. Cela fit que le cœur de Noxx se serra encore plus quand elle entendit ces cris et cette mélodie. Elles étaient vraiment entrain de mouiller ensemble et de prendre un plaisir monstrueux. Elle voulait que cela ne s’arrete pas ! Elle sentait les mains de aggriper à ses fesses et ce contact lui remontait dans la colonne vertébrale pour atteindre sa nuque.

Elle sentit la démone s’abandonnait complètement au plaisir qu’elle prenait et la mouille de celle ci dégoulinait en abondance avec la sienne. Noxx n’en pouvait plus. Bientôt elle ne pourrait plus tenir. Elle sentait la vague de chaleur caractèristique qui lui arrivait dans la bas ventre et bientôt il exploserait.


»Je … Han … Peux plus … Hannnn … Je vais … Hannn .. Haaaa »

Elle releva la tête en arrière et elle se mit à hurler comme une damnée sous les coups de butoir de la verge dans son anus, sous les coups de va et vient de la queue et elle donna elle même de plus grand coup de l’anus de Syonna. Elle était entrain de jouir, mais de jouir réellement sous l’orgasme qu’elle était entrain d’avoir. Un orgasme violent, qui la prenait au tripe et qui faisait qu’elle ne pouvait plus s’empecher de hurler et finalement au bout de quelques coups encore donner par Syonna, ses muscles se détendirent pour devenir flasque. Elle n’en pouvait plus, il fallait qu’elle se repose, il fallait qu’elle reprenne son souffle, elle n’avait jamais pris un tel pied et elle sentait la douce euphorie commençait à l’emporter dans une demi somnolence. Oh elle ne dormirait pas, mais elle avait besoin de s’allonger sur le lit et de reprendre ses esprits. Elle espérait que pour Syonna ce fut aussi intense que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 14:18

Sentant la corne se réenfoncer de plus belle Syonna jouïssait dans cet orifice .
Puis vint le moment tant attendu où Noxx ne tiendrait plus longtemps .
Dailleurs elle l'en informa et syonna sut que le moment était venu .
Sachant que la fin de ce second acte de plaisir de charnel allait bientôt se terminer elle mit encore plus de puissance dans ses coups espérant que lorsque Noxx jouïrait elle connaitrait un nouveau plaisir si intense qu'elle ne pourrait plus jamais espérer connaitre quelque chose dans ce genre sans elle .
Ce n'était pas de la posséssions elle voulait juste qu'elle soient à amres égales car elle en désirait encore et toujours plus avec cette partenaire .

Puis Noxx finit par ne plus pouvoir se retenir et son cris déchira le silence entremélé de gemissement .Syonna sut qu'elle avait eu le même orgasme qu'elle un orgasme si puissant que rien ne pourrait à jamais égaler cette impression à part un autre orgasme du mêm type .
Puis les muscles de Noxx devinrent flasque .
La verge de syonna à ce moment reprit sa forme originelle doucement.
Les mouvements se ralentirent et le flot de mouille commençait déjà à doucement à s'estomper .
La succube finit tout de même par sortir la verge de l'anus .
Elle l'aggrandit finalment pour se le mettre en bouche et lécher sa mouille qui continuait d'en sortir .Quand il ne restait plus que quelques goutte .Syonna la détacha doucement révelant sa partie intime et déposa la colonne sur le côté .

Maintenant que noxx était en stade de demi somnolence la corne avait arretté ses mouvements Syonna la pris alors la devissant doucement .Elle lécha la mouille qui restait encore et la déposa en compagnie de la verge .
Enfin elle s'allongea près de Noxx la retournant doucement pour avoir accès à son merveilleux visage dont l'euphorie de l'orgasme était présent .
Elle déscendit alors sa tête après avoir embrassé sur les lèvres sa compagne pour lécher toutela mouille restante sur l'entrejambe de Noxx .
Syonna se régalait elle léchait toute trace .A ce moment elle se rendit compte que sa queue était toujours en elle et la fit sortir .

Enfin finit par remonter enlaçant sa douce et fabuleuse maitresse entre ses bras et entama un long baiser passioné auquel les langues n'étaient points exclues .
Se détachant un moment elle regarda le doux visage de Noxx et le caressa du bout des doigts .


Alors ma douce et chaleureuse Noxx ,ma merveille .Sa t'as plut aije reussi à te faire découvrir cet orgasme fabuleux que j'ai ressenti à ton contact ?
Syonna conaissait la réponse mais elle voulait l'entendre de la bouche de sa compagne pour pouvoir apprécier pleinement ce qu'elle avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noxx
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser