Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Noxx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 9:32

Noxx sentit la verge de Syonna reprendre tout d'abord sa taille normale, puis lentement elle l'enleva. Noxx resta allongée sur le ventre. Elle avait encore les séquelles d'uen telle partie de jambe en l'air. J'amais ses maitresses n'avaient été aussi entreprenante, merveilleuse, et divine. Oui pa'rfois le mot divin pouvait être employé en enfer et là c'était vraiment le mot pour définir ce que la sucube venait de lui faire. Elle ferma les yeux un moment, juste pour se reposer un peu, reprendre son souffle. Ses cheveux étaient éparpillés sur tout son corps et la sueue commençait lentement à s'enlever. Comment pourrait elle se passer de cette femme ? C'était tout simplement impossible.

Elle sentait les myvements de Syonna mais elle était incapable de bouger. Elel en oublia même sa fameuse corne. Elle la vitt s'allonger à côté d'elel et elel ouvrit les yeux. Des yeux emplis de satisfaction pure pour le moment qu'elle venaitd e passer ensemble. Elle se laissa mettre sur le dos et un baiser fugace, puis elle la regarda descendre pour la lécher et enlever toute trace de leur récent orgasme. Cette femme était décidement une douce tentatrice.

Puis la démone revint vers elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser avec passion. Noxx y répondit bien sur avec douceur et tendresse. Après un tel acte c'était ce qu’il leur fallait. Puis elle posa une question qu’elle trouvait typiquement masculine. Les hommes aimaient bien savoir si ils étaient de bons amants, car il n’était jamais sûr d’eux … Et elle n’aimait pas répondre à ce genre de questions. Mais pour Syonna elle fit un effort.


»Je ne sais pas comment je vais faire pour me passer de toi et de tes nombreux talents. Tu es une maîtresse que je n’ai désiré que dans mes sombres rêves. J’espère que nous aurons l’occasion de nous amuser encore d’autres fois au détour d’un chemin. »

Elle se pencha pour lui lécher les lèvres, puis elle continua de se pencher pour lécher un téton. Et elle remonta vers elle pour lui quémander un baiser langoureux et fiévreux mais toujours aussi calme. Elle lui caressa ses hanches, ses côtés et sa poitrine dans un geste sensuel sans forcément chercher plus loin. Juste de la tendresse, ce qui pouvait être rare. Syonna se lova dans ses bras, mélant ses jambes aussi aux siennes. Elle soupira d’aise. Elle était contentée … Pour le moment. Mais si la succube en redemandait, elle ne dirait bien sur pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptySam 2 Sep à 16:28

Syonna fut rassurer pas sur ses compétances d'amante mais si le plaisir avait été égalment partagé .Elle ne voulait pas que Noxx n'ai ressentit pleinment ce désir intense .
La succube accepta les caresses et les rendait avec la même passion .
Elles se fesaient plus lente et plus douce qu'au début , la fatigue jouait surtout .Elle regarda à la faible leueur de quelques flanbeaux le corps luissant de Noxx sousune mince couche de transpiration .Elle ne doutait pas que le sien devait luir tout autemps .

Syonna aurait voulu s'endormir dans les bras de son amante mais elle doutait qu'elle y arrive en si proche contact .Elle avait besoin de someil et seule dans sa chambre elle y arriverait là même si la tentation était grande elle ne pouvait rester .

Le lendemain elle devrait commencer à assumer à plein temps son poste de gardienne de prison et elle ne devait pas parraitre faible.


Ma douce même si ce moment est merveilleux je dois malheureusement nous séparer j'ai besoin de repos et je doute qu'entre tes bras et en contact avec ton corps si beau j'y arrive .

Après ses mots elle se leva accordant un dernier baiser à noxx et pénétra dans la petite salle annexe où les démons maitrisant l'eau avait réussit à installer une sytème de douche même au plus profond des enfers .Elle laissa la porte ouverte laissant le jet commencer à couler sur son corps .Une maigre etoffe était placé avec un espace autour du jet pour ne pas innonder le reste de la maigre pièce .
Cette etoffe n'était pas non plus complètement fermée .
Syonna espérait qu'avec tous ces signes elle ne laisserait pas la drow allongée sur le lit à son départ .Même si elle quittait la douceur de son lit elle ne voulait pas se passer tout de suite des caresse de son amante .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptySam 2 Sep à 17:59

Noxx fronça les sourcils aux paroles de Syonna, ainsi donc elle ne voulait pas terminer la nuit avec elle ? Bizarrement, elle le prit très mal. Elle n'aimait pas que ses maitresses d'un soir la quitte avant qu'elle n'en est donnait l'ordre, et là se dire que Syonna pouvait être sa compagne, "sa régulière" en quelque sorte, ne lui plaisait pas. Elle voulait s'endormir dans ses bras, la voir le lendemain matin pour qu'elle se donnent mutuellement du courage pour la journée à venir. Elle la regarda se lever et elle tourna son corps de l'autre côté. Elle était enervée et agacée ! Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle ressentait. Oh on ne parle toujours pas d'amour mais peut être un brin d'attachement à la nuit qu'elle venait de passer. De toute façon il devait être déjà très tard, ou très tôt, tout dépendais du point de vu.

L'elfe noir entendu l'eau couler et elle se retourna de nouveau sur le côté pour apercevoir la corps nu de la démone. l'eau coulait lentement sur ce corps si beau. Elle se passa la langue sur ses lèvres. Syonna voulait vraiment ne pas partager sa couche jusqu'au petit matin ? Très bien elle allait donc se venger !

Elle se leva lentement, en faisant le moins de bruit possible pour venir se glisser à son tour sous cette eau salvatrice. Elle passa ses mains sur ses côtés pour les poser directement sur sa poitrine et elle mit son pubis sur ses fesses et à la base de sa queue. Elle fit d'ailleurs des petits mouvements pour se frotter un peu à cetet base. Elle tritura les seins de sa partenaire pour finalement jouer avec ses tétons, pour les faire duricr de nouveau. Elle commença à lui embrasser le cou, la nuque, et le haut du dos.


"J'ai pas très envie de te voir partir, de te voir me quitter pour cette nuit. Es tu certaine de ne pouvoir rester quelques heures de plus ... Mhum ... ?

Elle n'était pas sûr de pouvoir la faire changer d'avis, mais ce n'était pas si grave finalement. Porfiter d'un dernier instant avec elle, serait déjà beaucoup. Elle leva un peu la tête pour prendre l'eau et elle recolla sa propre poitrine dans son dos. Elle continua à l'embrasser dans son cou.

"Et si tu me laissais te laver, mhum ?"

Elle ne l'aurait jamais proposer pour une autre ! Ces esclaves faisaient ce genre de choses pour elle, mais jamais elle. Elle espérait que Syonna comprendrait qu'elle lui offrait un autre cadeau, très précieux, son humilité pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptySam 2 Sep à 21:12

Syonna sentit d'un seul coups à son plus grand plaisir le corps de Noxx collé au sien .Son courrage s'étiolait peu à peu et l'envie de rester grandissait de seconde en seconde .
Les petits mouvements de la drow n'avait rien d'encourageant pour le courage d'aller se reposer dans sa propre chambre .
Ses doux baisers était délicieux et puis ses mains si douce sur sa poitrine la succube sentait que bientôt elle retournerait dans les bras de la drow pour la nuit ou l'éternité si il le fallait .
Ses tétons durcissaient sur le désir .Elle voulait pouvoir se retourner , affronter le regard de l'elfe et lui dire qu'elle devrait y aller .Mais si elle se retournait elle ne trouverais la force que pour l'embrasser et la caresser .


"Mhum c'est que c'est envoutant ,mais je dois être parfaitement réveillé pour mon premier jour d'emploi dans cette école faut que j'aille voir le directeur et si je suis fatigué de nos ébats moneyé des avantages ou tout autre chose sera impossible ."

La proposition de l'elfe la surpris quelque peu .Mais elle n'était pas contre si celà pouvait faire durer leurs nuits plus longtemps .Maintenant le courage avait disparu et elle se réabandonnait à sa compagne .

Hmm pourquoi pas fais ce qu'il te plait je suis tout à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptySam 2 Sep à 21:35

Elle écouta les paroles de Syonna et elle comprit un peu mieux pourquoi elle désirait tant dormir chez elle. Oui, elle aurait fait la même chose. Elle devrait peut être donc arreter de la caresser, de la désirer une nouvelle fois. Quand elle lui dit qu'elle pouvait si elle le désirait la laver, elle se baissa pour prendre une sorte de savon fait à base de fleur. Elle resta par terre et elle posa délicatement ses deux mains sur la jambe droite de la démone. Elle enduisit celle ci de lotion en remontant lentement vers sa cuisse, puis vers ses fesses et son entrejambe qu'elle frôla.

Elle se pencha pour embrasser le bas de son dos, l'arrete de sa queue et elle continua de prendre cette queue entre sa bouche pour aller jusqu'au bout de celle ci et la mettre dans sa bouche. Elle se mit à titiller ce bout avec ses dents sans lui faire mal et sa langue bien sûr. Elle reprit de la lotion et elle refit la même opération avec sa seconde jambe. Elle repassa dans son entrejambe pour aller jusqu'au pubis et revenir en arrière vers son anus et elle ressortit.

Elle reprit encore une fois de la loition et elle se leva en lachant la queue qu'elle avait dans sa bouche, puis elle passa ses mains sur son cou, ses épaules, son dos et son bas du dos. Puis elle passa ses mains sur son ventre, et elle remonta sur sa poitrine. Elle y resta pour vraiment s'en occuper. Elle se pencha pour lui parler à l'oreille.


"Je comprends tu ferais mieux de partir. Et puis tu auras peut être le droit à une très grande chambre ... Ou a de nouveaux jouets ..."

Elle s'arreta de parler pour luilecher la base du cou et remonter jusqu'à son oreille. Puis elle lacha ses seins à contre coeur et elle fit un pas en arrière pour que Syonna s'en aille et que Noxx prenne sa place dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:40

Syonna senti les douces caresses de l'elfe la lavant.
Dabord la jambe droite puis les fesses ,retour à l'autre jambe pour resentir ses mains sur son fessier .
Les caresses continuèrent sur tous le corps .Les seins de la succube se dressaient doucement et sa queue jouait agréablement dans la bouche de sa compagne .
Puis vint des lechouilles attentionées .
Qui s'arreterent doucement et le champs devint libre pour s'en aller .


Merci j'espère qu'on se reverra ma porte t'es toujours ouverte .
Ou sinon passe me voir à mon nouvel emploit...je suis officielment la nouvelle gardienne de prison .Je suis sur que ce sera agréable et très amusant .


La succube embrassa Noxx laissant trainer leurs lèvres collées puis finit par sortir de la salle d'eau prenant une couverture trainant sur un des lits pour se sécher .Une fois à peu près seche elle remit ses maigres affaires jetta un dernier coups d'oeil envieux au corps sous l'eau et sortit doucement de la chambre en direction de la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 2:16

Frustrée ? Un peu. Enervée ? Oui. Rancunière ? Non, pas ce soir, pas sur elle, elle avait besoin de sommeil. Elle prit la palce dans la douche et elel en profita pour se laver. Elle resta un long moment sous la douche pour profiter de cette eau. Syonna lui avait parler de la prison. Cela augurait bon pour leurs nouveaux jeux.

Elle rejoignit le lit, toujours aussi dénudé. Elle ouvrit les draps et se glissa dessous. Ils sentaient encore leur ébats de la nuit. Elle ouvrit l'armoire avec son pouvoir et elel y placa son sac sans fond. Elel n'avait pas besoin de ranger ses affaires vu qu'ils étaient déjà rangés.

Elle tourna la tête vers l'une de ses cornes qui étaeint sortit. Devait elle s'amuser seule ? Elle la fit venir à elle et elle la toucha du bout des doigts. Non elle avait sommeil. Elle partit elle aussi rejoindre l'armoire. Elle évrifia que son "objet" de pretresse était toujour sprésent est ensommeillé. C'était le cas. Elel eut un sourire pervers en imaginant Syonna découvrir celui ci.

Elle éteignit les lumières toujours de son lit et elle s'endormit du sommeil du juste pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noxx   Chambre de Noxx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noxx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noxx
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser