Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre autour d'une table (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:31

Clad voit la gâteau arrive. Il sourit, La jeune femme avait l'air si contente de son oeuvre qu'il n'avait envie que d'une chose, la detruire. Il n'allait pas le faire tout de suite. Il la regarde s'avance, il aurait espere qu'elle glisse et tombe avec ce gros gâteau dans son beau visage. Il aurait au moins bien rit. Il lui lance un regarde amusé et un sourire narquoi.

-J'aime pas les gâteau !! Very Angry
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:34

Aracnidia, calmement, déposa la cloche à gâteau sur une table. Elle sortit un grand couteau (comme dans les films d'horreurs XD) et entreprit dans trancher quelques parts. Quand ce fut fait, elle prit l'assiette en argent avec la pâtisserie et la lança carrément au visage du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:38

Arya ne put s'empêcher de rire.
_moi je voudrais bien une part mais si elle pouvait rester intecte ça m'arrangerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:41

Clad se prend le gâteau en pleine tête. Il en a partout, La confiture de frais lui coule dans ses vétements et sa meringues lui fait un gel de fou. Il se léve et se secout comme un Lycan. Il mette du gâteau un peu partout et saute vers la femme. Au passage il se transforme en Lycan et lui saute dessus. Ils tombent tout deux à la renverse et le gâteau avec. Celui s'ecrase face contre terre. Clad donne un méchante claque à la femme (sans les griffes, si non tu saura Lycan) Il lui serre les côtes et doit lui en casse quelques unes.

-CA VA PAS LA TETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:44

Arya avec son pouvoir de feu sauve une partie du gateau.
_Ca serait bête de tout gacher en plus j'ai faim!!! Ca va je vous dérange pas j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:45

Aracnidia eut le temps de donner une part intacte à Arya avant que le jeune homme, qui se transforma en lycan, lui saute dessus. Ils tombèrent lourdement sur le sol. Le front de la démone se plissa sous le coup de la douleur, mais elle ne se laisserais pas faire... Elle étais une démone fière et combattive! Ça ne se passerait pas comme ça! Elle entendit des craquements bizarres quand il lui donna des coups dans les côtes. Aracnidia tapota le sol à côté d'elle, à la recherche du grand couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:47

Arya voyait que ça se gâter elle oberva prête à intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:54

Clad voit qu'elle chercher le couteau. Dans un coup de patte, il le fait vole plus loin. Il la giffe et lui donne un grand coup de genoux dans le ventre. Il saute en s'appuient sur elle et atterie sur la table. Il la regarde, il avait des yeux bleu, qui viré au bleu foncé. Il prend une chaise et lui envoie, il avait que cela n'allait pas l'attaque. Il saute de table en table et lui envoie toutes les chaises qu'il trouvent. Il trouve alors une grand couteau pose sur un table. Surement oublie pas cette piche.

DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:56

Arya Arrête les chaise à laide d'un bouckier de feu qu'elle dresse devant Ara.
_Ca suffit maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:57

Aracnidia se protègea du mieux qu'elle put, puis lasse de se faire balancer des chaises, elle se concentra et grâce à l'une de ses magies, le lycan se prit un bon 2000 Volts dans le corps. L'électricité pouvait être très pratique par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:01

Clad sent en lui un courant eletrice. Il fut surprit et titude un peu. Il s'appuis sur une table, il entend la prof leurs dire d'arrête. Il avait encore lui gâteau lui le visage. Il sourit et pour qu'ils soit à egalité, il saute vers elle, avaec un peu de mal. Il avait mal un peu partout, l'electricite laisse des traces. Il lui fait tombe dessus de l'eau glace et le temps qu'elle fut deconcentre, il prend le reste lui gâteau et lui etalle sur le visage et le coprs. Puis il se transforme en humain.

-Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:04

Arya voit le reste du gateau finir en pature un rideau de flammes s'épare alors les deux combattant.
_Riuner ainsi un si beau gateau vous devriez avoir honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:04

Aracnidia se demanda s'il en avait profité pour la tâter un peu alors qu'il lui étendait du gâteau partout. Arya devait trouver ça très drôle, mais Aracnidia et Clad, eux, ne riaient pas du tout. C'était sérieux à leurs yeux... La démone lui lança un regard noir et tourna le dos aux deux jeunes gens pour retourner aux cuisines, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:12

Il voit la femme parir. Il sourit, cela fait deux fois qu'il la rencontre et deux qu'elle partait. Il n'avait pas echange des mots. Il l'avait aussi rencontre à la ville et cela ne s'était pas passé mieux. Il commence à croire qu'il à enfin trouve une personne qui l'aime pas du tout. Il la regarde jusqu'a ce qu'elle ferme la porte. Il regarde l'etat du gâteau et il fait apparaitre de l'eau et se nettoye le visage. Il regarde Arya.

-Hum...Elle m'a cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:14

_Pas besoin de t'expliquer je ne yt'ai pas demandé d'explication!!!
Elle regarde sa part de gâteau celle là au moins à été étargné, elle prend une fouchette et commence à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:15

Aracnidia avait tout de même entendu la remarque du lycan. Faut dire que les fenêtres de la cantine à la cuisine restaient toujours ouverte pour faire circuler l'air et pour recevoir les commandes des élèves et autres membres du personnel.

C'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:18

_Je m'en contre fiche de qui à commencé je veux manger tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:19

Clad se léve, il regarde par la fenêtre et eclate de rire.

La pauvre cuisinère qui parle du fond de ces cuisines miteuse. Je suis désole, je suis dans l'incapacité de vous entendre. Il faut que vous parlez plus fort, car vos paroles n'ont pas une longue porté.

Clad regarde Arya qui mange son gâteau, il n'aime pas du tout ça, il se demande comment elle fait pour le mange.

Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:21

Arya léve un yeux vers Clad.
_Moi j'aime les gateau contrairement à toi et celui-ci et délicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:23

Il voulait que sa voix porte? Elle allait porter... Ce n'était pas pour rien qu'elle retenait sa voix... Habituellement, elle parlait si fort que les gens se demandaient pourquoi elle leur criait dessus...

Les cuisines ont beau être miteuses, je fais avec ce que l'on me donne! D'ailleurs, je vais me chager d'elles dans quelques semaines, j'attends du budget... Mais sinon, peut-être que je pourrais t'épingler sur le mur pour faire une jolie déco? Avec ce grand couteau là... Ça serait une bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:28

Clad doucement et calment (pour une fois) se léve et sourit. Il montre sur la table et s'appuis contre le mur. Il avait de drôle d'idée. Il n'était pas vraiment fini ce garçon. Il la regarde puis eclate de rire.

Mais trés cher, tu n'aura pas de bugdet, puisque l'ecole est VIDE !!!
Mais si tu veux que je pousse la chansonnette pour les rats qui trainne.
Te gêne pas. ACCROCHE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:31

Arya désespéré.
_Je pourrais manger dans le calme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:36

Aracnidia et Clad répondirent en même temps à Arya d'un NON! puissant. C'était certes curieux... L'envie ne manquait pas à la démone d'effectivement épingler le lycan au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:38

Arya avait une sérieuse envie de les gifler touys les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 0:40

Clad fut surprit que lui et elle repondire d'une même voix un Non. Il oublis et sourit en voyant que la démon comme pour le coup de la pomme. Elle N'avait qu'ne grand bouche, Il descende de la table. Il regarde Arya qui commence à en avoir marre. Il aime mettre le trouble partout. Il prend alors une pomme et jette un "pfm" à la cuisinère, cela devait lui rappelle des choses. Puis Clad mord dedant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre autour d'une table (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune (Libre)
» S'amuse bien (libre)
» Respire son bonheur (libre)
» Chambre de la Louve (1 place le libre)
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser