Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Débat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 6:20

Avec amusement, Cerbère écouta ce que la jeune femme avait à dier. C'était bien joli, mais cette histoire de mourir pour quelqu'un d'autre, ce n'était pas de l'amour, mais de la loyauté, et il n'en avait pas vu de la véritable depuis un bon moment. Quand il était tout petit, il avait eut de la loyauté envers son père, celui-là même qui lui avait appris les plaisir de la chair et dont il était très reconnaissant, mais son père était mort maintenant, ou avait simplement disparut, il ne savait pas trop. Un jour, alors que Cerbère était déjà un démon pur et dur, indépendant, il avait juste jugé bon de lui dire qu'il avait l'intention de se retirer. Cerbère avait compris et l'Avait laissé partir avec un salut amical. Il n'était pas du genre à retenir les gens inutilement et, de toute façon, cela faisait plusieurs années qu'il n'Avait pas eu le besoin de contacter son père. Il avait juste considéré cela comme du civisme de venir le prévenir.

- Sachez, ma chère demoiselle, que ce qui pend entre mes jambes n'est pas la seule chose qui compte à mes yeux. Si vous auriez été un peu plus observatrice, vous auriez remarquer que j'ai beaucoup plus de respect et d'intérêt pour les gens brillants. Ceux qui savent atiser mes sens, quant à eux, ne durent que quelques nuits, ou ne sont que des objets à mes yeux. Si cette information peut vous aider, tant mieux pour vous, mais, mis à part Onix, qui est une liche, il n'y a pas grand homme qui a réussi à intéresser mon intellect. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Débat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 6:55

-Eh bien, si vous aimez autant vous faire éveillée votre intelligence pourquoi continuez tout ces gestes de barbareries? Pour vous d'ennuyer oui je vous les dit mais qu'ess qui fait que vous vous ennuyer autant?

Elle était atrocement curieuse et elle avait devant lui un cas vraiment rare et remplie de facette compliquer qui lui donnait un énorme de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Débat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 7:10

- Allons, vous vous compliquez trop la vie là. C'est pourtant très simple. Si je m'ennuye, c'Est parce que je n'ai personne pour avoir des conversations intéressantes avec. Alors, faute de mieux, je me contente de satisfaire mon corps puisque mon esprit ne le peut. Vous voyez que c'est très simple. D'accord, j'avoue que je ne crache pas du tout sur les plaisirs de la chair, ça a même une assez grande importance pour moi, mais ça passe en second rang et ce n'Est qu'un divertissement secondaire, en attendant. bien que je n'attends plus vraiment depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Débat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat   Le Débat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser